| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 01-04-2003 à 15:03:08 |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:01:56 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Pas simu ct notre premiere prise en main : reglage dans les options : Difficulté 95% : degats realistes --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai lu la meme chose sur le forum de Clubic,
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
|
oui mais je crois que sur console,on ne peu pas trop parler de simu,tout le monde n'a pas un volant pour console , et tout le monde s'en fou vu qu on ne sais pas jouer en reseau... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
bah,pour simuler une simu,il faut etre totalement dans le truc,sinon,ca ressemble pas a une simu,franchement,ceut qui joue au joy et qui font les meilleurs temps,c'est juste pour les meilleurs temps... il s'en foute,il s'amuse pas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
theangel24 Transactions (0) | bon dans 10 min je l'install et je joue , ça y est j'ai une version de toca race driver français .
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 17:05:05 ![]() ![]() |
bah,jvais finir par croire que y a certain gars qui vive dans le jeu et qui ce font mal a chaque accident --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
euh non quand même pas,dans GT3 (et 2 et 1) dans les virages tu rebondis sur les murs (jparle même pas de dégats) et tu continues sans presque rien perdre niveau temps,si tu fais ça dans toca tu t'empales complètement et tu perds mass temps (sans compter que tu perds aussi une aile,ta boite de vitesse etc...) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudra que je me decide a le tester Toca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AngX bleu 485Transactions (0) | l'utilisation de volant dans les pures simulation permet de meilleur temps et sensation
--------------- #MarcheFort |
Message édité par Juju_Zero le 01-04-2003 à 18:53:42 |
j'en doute aussi mais bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi le son est haché --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 01-04-2003 à 19:36:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui, enfin, je me fie rarement a l'avis des autres ... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Juju le difficile --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
fred2k Transactions (0) | Enfin il est vraiment bien ce jeu,le meilleur à mon avis depuis...euh...NFS5 Porshe Challenge.
|
fait gaffe,juju est dans la salle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 01-04-2003 à 20:02:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tiens je ne peux pas activer le Motion Blur si je joue à plus de 1152x864.
bon,tu vien chez moi,tu m'amene ton Toca,et j'essaie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) | Il se matérialise comment concrètement le motion blur ?
|
le motion blur,quand t'accelere,tout ce qui est sur le coté de la piste devien un peu flou pour donner l'impression de vitesse,enfin,dans la demo,j'avais bien aimer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ouiinnnn le son saccade --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
fred2k Transactions (0) |
bon ben jlai pas alors...jvais tenter de changer de résolution et/ou de virer fsaa/aniso : t'es en fsaa toi ? |
avec la demo,j'etait en 1024x768x32 et sans FSAA ni Aniso,vu que la 1 ere demo avais pas trop aimer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
| [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |