|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:29:19 ![]() ![]() |
cfil Transactions (13) | tu l'as trouvé ou? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pas de boutiques particulieres mais essaye la fnac ou des trucs comme ca |
cfil Transactions (13) | sur le site de micromania, il est indiqué le 2 avril, et sur le site de la fnac...indisponible, donc tu l'as acheté ou? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Vu ses commentaires précédents, ça m'étonnerait qu'il l'ait acheté |
slanngolf Transactions (0) | +1 boulet |
mime_ Transactions (0) | Pour l'instant, je vois que peu de joueurs de la version se sont manifestés.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
slanngolf Transactions (0) | oui, c'est sûr qu'on aimerait avoir quelques avis du jeu sur PC, mais vois-tu, il y a déjà un bug... pas dans le jeu, dans la politique marketting de codemasters qui arrive pas a fournir une vraie date de sortie, pour l'instant pas grand monde l'a trouvé (personne ?).
|
theangel24 Transactions (0) | je reivens de surcouf qui a ouvert aujourd'hui à bordeaux ^^
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il est sorti sous le nom de "DTM Race Driver"... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | djoul > Sympa de donner tes impressions --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
theangel24 Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dispo au Cora à Bruxelles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theangel24 Transactions (0) | j'ai appelle addon (bordeaux àcelui de la rue sainte catherine, ben peut etre demain matin mais c pas sur ...) officielement ça serait le 2 avril . |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'ai essayé le mode 4 joueurs (2 manettes + 2 clavier), c'est excellent !
Message édité par mercure66 le 28-03-2003 à 18:36:25 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | rhaaaa saloperie de Guillemot Fortissimo I
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theangel24 Transactions (0) | non pas de sortie optique sur la sound blaster live 5.1 ... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theangel24 Transactions (0) | il y a la live mais je pense que c que pour la platinum .
|
Habu Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai trouvé un driver sur le net (pour le moment j'utilisais celui de XP), là j'ai fait 3 courses sans que ça foire, j'espère que ce n'est pas qu'une coïncidence Message édité par antp le 28-03-2003 à 20:31:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
waronze Transactions (0) | Sortie officielle 2 avril (repoussé donc) --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
theangel24 Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je confirme, la version Belge s'appelle DTM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fab$ Transactions (0) | vous etes tres marrant |
slanngolf Transactions (0) | donc pour résumer, le jeu sort le 2 avril en france, même si je vois partout le 28 mars |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans la version DTM au début les courses & voitures V8 sont blockées, faut les débloquer, je voulais rouler avec la Holden moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France.Transactions (0) | bon ya des cheats codes pour toca ?
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh, la demo dans le joystick du mois d'avril, avec la mention "exclusif", j'imagine que c pas la meme que celles qu'on a deja ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si ca c'appel DTM,explique moi pourquoi il y a les course avec les caisses australienne etant donner que DTM,ca veut dire DEUTSCHE TOURENWAGEN MASTERS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) | jeux dispo en France : payé 45? (cher Message édité par fred2k le 29-03-2003 à 15:26:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | JerryCrazy >> parce qu'en mode "carière" tu commence dans la DTM, alors que dans la version australienne tu commences dans la V8.
Message édité par antp le 29-03-2003 à 15:25:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 29-03-2003 à 15:25:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
sgrave,si tu les achetes toute,t'a meme pu a faire le mode carriere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |