|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
sgrave,si tu les achetes toute,t'a meme pu a faire le mode carriere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 15:26:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bon, les drivers de ma carte son foirent quand même, j'ai remis d'autres drivers. Sous win2k ils marchaient mieux pour DirectSound mais la sortie optique foirait. Là sous XP la sortie optique marche, et ça a l'air de mieux marcher dans le jeu... j'espère que ce n'est pas de nouveau une coïncidence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si c'est pour acheter une nouvelle carte son,ne va pas trop du coté SB Live,c'est la roulette russe,certain n'on aucun probleme alors que d'autre en on,reste dans la serie des fortissimo ou prend du philips --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) | jeux dispo en France : payé 45? (cher |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je me repete mais +1 pour le 5.1 rien que dans la demo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,jl'ai pas encore acheter,j'avais pas prevu qu l sortirais si tot --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 29-03-2003 à 17:22:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philips powwaa d'apres certain,il font de superbe driver et on du bon matos Message édité par JerryCrazy le 29-03-2003 à 17:24:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Faut la trouver aussi la carte Philips --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah,ca,c'est une autre histoire,jamais vu en magasin de carte philips moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 17:24:40 ![]() ![]() |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) | je confirme : phillips powa,pas d'emmerde de drivers,et bon son.
|
par rapport a une Live 5.1,ca donne quoi? parce que elle gresille de temps en temps pour des raisons que je ne connais pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k Transactions (0) | normalement tu devrais pouvoir trouver une solution à ton grésillement,surtout si t'as un chipset via.
|
dison que les gresillent,c'est specifique a certain jeu... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fab$ Transactions (0) | cela sert a quoi le z buffer 32 b dans le setup de toca |
fred2k Transactions (0) | ah tiens pas bête jvais essayer l'option,j'y avais pas pensé,pasqu'en 16 j'ai un ptit bug : je vois les voitures concurentes à travers les obstacles (ex : chuis en bas d'une cote,eux l'ont franchie et sont sur la pente qui descend,ben jles vois à travers de la route)
|
theangel24 Transactions (0) | et nous on l'a pas à bordeaux c degeulasse ça !!!!!! |
fred2k Transactions (0) | ah ouais en effet en 32 bits y a plus le problème des voitures fantômes.
|
Jayk Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | GT2002 ? Connais pas...c'est le mod de F1 2002 ? Jlai pas ce jeu. |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loup03 Transactions (0) | je l'ai commandé chez alapage trop pressé de le recevoir
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ben une pente ça descend et ça monte hein |
theangel24 Transactions (0) |
une pente,c'est pas synonyme de decente?
Jayk Transactions (0) |
|
bon,jme serais pas levé pour rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) | ben une pente c une pente quoi,tu la montes ou tu la descends |
fred2k Transactions (0) | Enfin bref tout ça pour dire que le bug disparait en zbuffer 32 bits. |
sidsid1 Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je le trouve pas trop arcade moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptetre pas arcade niveau de ta caisse de tout les jours mais essaie GTR2002 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Message édité par mercure66 le 29-03-2003 à 23:58:11 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En tout cas il fait moins arcade que NFSHP2 :
Jayk Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |