|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 11:26:14 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Bon, j'ai reglé mon problème de son moteur qui merdait, tout simplement (si je puis dire) en utilisant la carte son intégrée à ma carte mère à la place de ma sblive. En tout cas, c'est vrai que les sons de moteur son bien foutu.
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | tiens au fait, rassurez moi !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c koi la zic difuser a la radio dans l'ecran de choix principal du jeu? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Sweet home alabama? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 13:34:25 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c une reponse ou une kestion? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
borjoyzee Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
elle etait pas pixelisée |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Chez moi oui, mais j'avais la Kyro2 à l'époque, donc si ça se trouve elle foirait un peu avec cette carte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ah,ouher,la chere Kyro 2 qui partais en couille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais mais ça c'est la carte qui était défectueuse, ils me l'ont remplacée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je viens de voir qu'en fait chez moi le mode "Simulation" était toujours activé dans les propriétés du volant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trademark Transactions (0) | salut
|
MonsieurQimpt Transactions (0) |
Message édité par MonsieurQimpt le 13-04-2003 à 17:25:27 |
c'est ptetre a cause de GTA 3 qu'elle a claquer |
Trademark Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | ça sert à quoi au fait l'argent qu'on gagne dans le jeu |
kworkas Transactions (58) | et le reseau, ça donne quoi, pas de trop de lag, le netcode est optimisé? |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Pour le reseau j'ai l'impression que si le mec qui fait serveur à une vieille config, ça risque de poser des problèmes, surtout au départ de la course...
|
Jayk Transactions (0) | En tout cas, version 1.0, plus aucun pb de son ... |
Prodigy Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | y a de ma musique que dans le mode carrière on dirait (:heink --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | En fait ça dépend des moments...
|
on gagne des musiques --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nico95 Transactions (0) | Ya des mecs cho ce soir pr un ptit toca???
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | network-Q rac rally ... je l'ai encore depuis pas mal de temps, en original dans sa boite encore sous plastique, si c'est pas collector ca |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais enfin je vois mal comment on peut comparer un jeu de course de F1 des années 60-70 (je crois) à un jeu de voitures de tourisme des années 2000...
Naruto Transactions (0) |
|
nico95 Transactions (0) |
|
Naruto Transactions (0) | Cool, je vais essayer de nous trouver un serveur et te dit ca tout de suite |
Naruto Transactions (0) | Ok je suis sur BelliniGOLD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |