|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | /!\ Ce jeux est maintenant gratuit pendant un an (avec qq limitations au niveaux des BR / CR) : http://planetside.mondespersistants.com/#80/!
Message édité par The_chosen_one le 03-04-2006 à 11:47:07 |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 21:04:20 |
dewey Transactions (0) | Je l'attend depuis longtemps celui la |
nexus06 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 21:10:41 ca m'a lair bof bof |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | C'est le jeu dont j'ai tjrs rever !!! non je ne deconne pas !
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | j'aimerai l'avi dun RTCien, ca met du tps a charger ? c embetant ?
|
Max peigne Transactions (8) |
|
willson Transactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | franchement là il faut reposter les premier screen shot d'il y a un an, il se sont carrement foutus de la gueule du monde --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:36:03 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu le deuxieme screen j'ai des doutes --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | doutes sur koi ? |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | spa trés bo |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | et nivo bande passante ? faudra une t1 ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ha ben spa trop tot le topic unik |
foxj Transactions (0) | j'y ai joué et c trop bon
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa rame ? c payant comme un mmorpg ? |
foxj Transactions (0) | Pour info les serveurs sony sont pas trop bondés en ce moment donc pour te dire si ça rame je peux pas m'affirmer mais on a joué sur un P4 2 ghz avec gf4 ti 4600 et c'était très beau |
foxj Transactions (0) | en gros pour l'instant on est au stade bêta test Us car le jeu va sortir vers la fin de l'année chez nous à ce que me disaient certains dans ma boîte |
foxj Transactions (0) | ça parle aussi de paiement pour répondre à la question mais aucun prix fixe ne m'a été signalé |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | fin de l'année? Je croyais qu'au pire c'était fin 1er sem 2003 |
foxj Transactions (0) | à ce que j'ai entendu la version US avec les serveurs qui suivent c'est pour bientôt mais pour la france ça parlait de septembre si je me rappelle bien |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | mon outfit veut jouer sur US east de toute façon, donc j prendrai la version us |
Max peigne Transactions (8) | On pourra jouer en lan a ce jeu ?
|
nexus06 Transactions (0) | des bots dans un mmorpg ça serait une première |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
foxj Transactions (0) | un conseil, te fies pas aux screens ils sont pas de bonne qualité par rapport à ce que j'ai vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 12:02:31
|
jofission Transactions (0) | moi ce que j'espère c'est qu'on se marchera pas dessus et qu'il y aura une part de ballade et de découvertes.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | > foxj
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 01-03-2003 à 17:12:47 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | PS se jouera sur des grands serveurs (un en Europe, 2 aux USA je crois, et 1 en Asie), c'est comme everquest sauf que c'est un fps . Et c'est justement ça qui est exitent, participer à une vrai guerre, qui s'étendra sur plusieurs mois, avec des batailes d'intensité plus ou moins fortes, qui nécessiteront de véritable stratégies, la participation d'unités variés qui se déploiront progressivement: reco, blindés, aviations, hacker (pour prendre le controle de la base attaquée) etc...
Message édité par JacenX le 01-03-2003 à 17:44:29 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | c klr kil serai interessant de savoir les connexion requises |
krokor Transactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | nan, ca c klr ke ca devrai suffir .. mais justement, il serai interessant de savoir si un cimple 56k suffirai |
foxj Transactions (0) | chosen --> je ne peux reveler mes sources mais je bosse pour une boîte de jeux voilà tu sais maintenant |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
Message édité par The_chosen_one le 02-03-2003 à 01:02:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |