|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
skin certainement realisable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 02:09:33 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | bon moi je vais dodo, ils m'ont fatigué a conduire comme des tarés --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ceux qui ont des Geforce, pas de glitches après avoir patché, vous pouvez donner la version de vos drivers svp? |
hoichi33 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | bon sang je suis dégouté le jeu plante à donington (surtout à ce circuit) alors que ca ne plante pas sur le plupart des autres circuits;
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
|
napalmito63 Transactions (0) | ça donne quoi le patch avec les volant FF ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ah, oui, ça a déjà été dit, mais je ne le retrouve pas: la coche "zbuffer 32" ou je sais pas quoi, ça sert à quoi dans le menu de config ? |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 09:48:05 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | moi aussi g des freezes, pas encore patché le jeu mais ma config c :
Message édité par riwan le 10-04-2003 à 10:21:15 |
cyberfred Transactions (6) | ce que je ne comprends pas c'est que j'ai des freezes que sur toca , les autres jeux fonctionnent nickel.
|
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Perso j'avais un probleme, le jeu se lancait, je pouvais faire une premiere course, et impossible de revenir aux menu, ctrl+alt+suppr, et toca sans réponse (sous XP), sous Win 2000, aucun souci. En fait cela venant des drivers de la carte son (une Terratec Xfire 1024) qui utilisait les drivers fourni par Win XP, en installant les drivers Terratec, plus de souci. Par contre avec ma GeForce 3Ti200Se Suma, j'avais des problemes d'affichages (malgré MAJ driver deto et DirectX), depuis j'ai acheté une MSI GeForce 4 4800 Se, et plus de probleme.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
cyberfred Transactions (6) | j'ai viens d'avoir la réponse :
Message édité par cyberfred le 10-04-2003 à 12:08:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par NSV le 10-04-2003 à 12:01:54 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi j'ai un truc tres desagreable, c'est que je jeu est vraiment tres fluide, mais par moments il me fait des chutes de framerate desagreables et sans trop de raison (pas du surcharge graphique particuliere a ce moment la)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | oui c vrai, g pas acheté le jeu mais dans la démo ca faisait déja ca comme pb...alors lacher 45? en aveugle...mais bon c pas de la propagande.
Message édité par riwan le 10-04-2003 à 12:06:09 |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mon premier topic unique, c'est un moment emouvant dont je me souviendrai toute ma vie, alors je voudrais pas que ca parte en couille
Message édité par WipEout 2097 le 10-04-2003 à 12:22:42 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
helmet25 Transactions (0) | est-ce que quelq'un pourrait poster le fichier readme du jeu pour savoir si on des incompatibilités matèrielles.
--------------- FujiFilm S602 Zoom |
|
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | alors le patch ca resolu le pb de volant |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |