Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

n°1180536
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 23:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

louloute059 a écrit :

j'ai fait quelques tours de circuit et le jeu ne m'inspire pas donc je ne vais pas plus loin et le delete .  
dommage car l'idée d'un scenard sur ce genre de jeu pourrai etre terrible  :love:  

c simple en faite ,des qu'un jeu de bagnole sort sur une console ,il y a 90% de chance pour qu'il sois pourri .trop arcade bicause manette et pas assez optimisé pc  :sleep:  

T'as essayé de mettre le mode simu ? Ça fait quand même une forte différence je trouve :o

Puis vu le temps qu'ils ont passé à faire la version PC on peut imaginer que ce n'est pas qu'une bête conversion de la version PS2.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 23:07:15  profilanswer

n°1180577
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 23:33:21  profilanswer

antp a écrit :

T'as essayé de mettre le mode simu ? Ça fait quand même une forte différence je trouve :o

Puis vu le temps qu'ils ont passé à faire la version PC on peut imaginer que ce n'est pas qu'une bête conversion de la version PS2.

on disait la meme chose pour GTA 3 ,le portage a duré 6 mois et ca n'empeche pas qu'apart des meilleurs texture,y avais rien de nouveau,idem pour Toca  :p

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1180581
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 23:35:29  profilanswer

antp a écrit :

heureusement que j'ai trouvé un driver qui corrige le bug DirectSound de la Fortissimo 1, pcq je m'apprêtais à acheter la Fortissimo 3 :D

Mine de rien j'ai quand même du bol, vu le nombre de gens chez qui les jeux plantent (Simcity 4 par ex), chez moi ça plante jamais :o

J'ai des pbs sur un jeu tous les ans, si il pose pb, c'est qu'il est programmé à la nawak.

n°1180607
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 31-03-2003 à 23:45:34  profilanswer

jsais pas comment y'en a qui se debrouillent, mais j'avoue que c'est assez aléatoire, mon pc du boulot foire des fois avec des jeux ( c quand meme rare)

mais celui de chez moi, aucun souci, et pourtant j'essaye des tas de demos  [:w3c compliant]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1180611
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 23:48:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

on disait la meme chose pour GTA 3 ,le portage a duré 6 mois et ca n'empeche pas qu'apart des meilleurs texture,y avais rien de nouveau,idem pour Toca  :p  

Ouais enfin d'après ce que les divers tests disent, ici le portage est bien fait :o

En tout cas moi j'aime bien le jeu.

D'ailleurs je me demande pq je lis les topics sur ce jeu, à part des critiques négatives y a que dalle :pfff:

Message édité par antp le 31-03-2003 à 23:49:07

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1180612
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 23:49:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

jsais pas comment y'en a qui se debrouillent, mais j'avoue que c'est assez aléatoire, mon pc du boulot foire des fois avec des jeux ( c quand meme rare)

mais celui de chez moi, aucun souci, et pourtant j'essaye des tas de demos  [:w3c compliant]  

Heu, le fichier incriminé il est connu, j'avais un pb similaire sur Hitman 2. Et je hais voir ce message d'erreur, ça veut dire qu'ils ont testé n'importe comment sur les cartes sons autres que créative. Une raison pour laquelle le jeu sur pc pour moi, c'est devenur bien secondaire ...

n°1180624
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 00:00:37  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin d'après ce que les divers tests disent, ici le portage est bien fait :o

En tout cas moi j'aime bien le jeu.

D'ailleurs je me demande pq je lis les topics sur ce jeu, à part des critiques négatives y a que dalle :pfff:

moi,jdis rien,j'ai pas le jeu,mais si j'essaie pas le jeu,j'achete pas,de koa tourner en rond tout ca  :whistle: au faite,y a toujour le circuit de Zolder?  :)

---------------
n°1180629
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2003 à 00:02:40  profilanswer

en tout cas je le trouve bien optimisé, il est beau et vraiment tres fluide, ca fait plaisir et je regrette pas tout ce temps d'attente depuis la version ps2 :)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1180637
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 00:08:17  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

en tout cas je le trouve bien optimisé, il est beau et vraiment tres fluide, ca fait plaisir et je regrette pas tout ce temps d'attente depuis la version ps2 :)

Certes m'enfin j'avoue que j'avais pas non plus énormément de plaisir de jeu, mais bon je ne veux pas vous gacher votre plaisir. Je dégage mon drap  :hello:

n°1180638
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 00:09:03  profilanswer

Argh, nous on a toujours rien sur Bordeaux.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 00:09:03  profilanswer

n°1180639
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 00:09:57  profilanswer

faudrais que je la test avant de l'acheter,je fais gaffe avant d'acheter,je regrette deja l'achat de Sim City 4,F1 2002 et Flight Simulator 2002,alors,encore gacher du fric :/

---------------
n°1180674
azylum

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 00:53:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

faudrais que je la test avant de l'acheter,je fais gaffe avant d'acheter,je regrette deja l'achat de Sim City 4,F1 2002 et Flight Simulator 2002,alors,encore gacher du fric :/

pour f1 2002 tu es bien difficile :D
avec tous les mods possibles c'est certainement un des jeux de bagnoles qui à la durée de vie la plus longue

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°1180675
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 00:54:41  profilanswer

Azylum a écrit :

pour f1 2002 tu es bien difficile :D
avec tous les mods possibles c'est certainement un des jeux de bagnoles qui à la durée de vie la plus longue  

a la rigueur,je me demande vraiment si j'aime les simu  [:proy] j'aime bien GTR mais etre sur le bas coté a tout les tours,c'est limite :/

meme avec un volant  [:proy]

---------------
n°1180680
azylum

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 00:57:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

a la rigueur,je me demande vraiment si j'aime les simu  [:proy] j'aime bien GTR mais etre sur le bas coté a tout les tours,c'est limite :/

meme avec un volant  [:proy]  

mais non, mais non travaille !
au bout d'un moment ça fini par rentrer :)

---------------
n°1180686
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 01:03:10  profilanswer

Azylum a écrit :

mais non, mais non travaille !
au bout d'un moment ça fini par rentrer :)

oui mais j'ai pas envie,un jeu,c'est fait pour jouer,pas pour etre crisper sur mon volant comme un papy sur le pot  :sweat: ( :whistle: )

---------------
n°1180734
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 03:38:13  profilanswer

quand jme rapel la premiere demo,la toyota supra en plastoc et les deformation assez exagerée quand t'a fait trop d'accident,et que ca ramais au debut d'une course a cause de toute les caisses,ca a l'air d'avoir changer quand on y pense,vu la derniere demo  :)  

note: j'aimais quand meme bien les reflet sur les voitures,meme si ca faisait plastoc  :sweat:

une nouvelle demo http://www.codemasters.com/tocarac [...] h/etoy.php

[:ddr555] et elle,elle rame pas dutout [:ddr555]  

Toca Race Driver: Un patch PC cette semaine    
Sur le site officiel de Toca Race Driver, Codemasters vient d'annoncer qu'un patch correctif pour la version PC serait disponible cette semaine. Ce patch va permettre une mise à jour pour améliorer le mode multijoueur et la configuration des volants avec le jeu complet.  

:heink: deja,ca,ca me donne pas envie de l'acheter ,deja un patch alors qu'il vien de sortir  :pfff:

Message édité par JerryCrazy le 01-04-2003 à 03:43:38

---------------
n°1180771
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 07:52:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

oui mais j'ai pas envie,un jeu,c'est fait pour jouer,pas pour etre crisper sur mon volant comme un papy sur le pot  :sweat: ( :whistle: )

dans ce cas laisse tomber mes simu

n°1180794
slanngolf

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 08:43:40  profilanswer

euh... c'est bête comme question, mais il est même pas sorti, enfin chez moi en tous cas, c'est le 2 avril... j'en ai marre d'etre dans un coin pommé :(

sinon pour les raleurs :) toca est pitetre pas parfait mais quand même faut avouer que les jeux du genre sur pc, çà court pas les rues alors faut être modéré.

enfin, je pense que c'est inutulie de vouloir y jouer en 640x480 sur son celeron 800 et sa gf2 mx200, çà pourri la vision du jeu (et le jeu :) ) Perso je suis en 1920x1440 (dans la démo) sur un 19" et c'est pur bonheur, çà rame pas et les sensations, je peux vous dire qu'elles sont bien présentes :)

hihihi, je ris encore de gt3 sur ps2, suffit de se taper les virages a 180, ressortir "correctement" et les courses se gagnent faciles ;)

n°1180827
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:28:15  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est pour ça que j'aime bien TOCA, c'est entre arcade et simu :D

n°1180828
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:29:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: deja,ca,ca me donne pas envie de l'acheter ,deja un patch alors qu'il vien de sortir  :pfff:  

je vois pas trop le problème :??: vu la diversité du matériel ils savent pas tester sur tous les environnements possible...  
Au moins ils sortent vite le patch, pas comme certains autres...

n°1180829
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:30:02  profilanswer

slanngolf a écrit :

hihihi, je ris encore de gt3 sur ps2, suffit de se taper les virages a 180, ressortir "correctement" et les courses se gagnent faciles ;)

pourtant sur jeuxvideo.com dans les forums y en a plein qui disent que GT3 est une très bonne simu comparée à TOCA :D
(peut-être que pour eux simu = ils arrivent à gagner en roulant comme des bourrains :D)

n°1180831
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:31:50  profilanswer

A ceux qui connaissent bien Toca 2, le plaisir de conduire est au moins aussi intense ? C'est le point qui va me décider à l'acheter ou non !

Parce que la démo m'a un peu laissé sur ma faim ....

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1180846
slanngolf

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:43:40  profilanswer

toca2 c'est vrai que je trouve çà super au niveau conduite. sur race driver c'est un peu plus arcade  mais en mode simulation, çà change peut etre.... ceux qui ont essayé nous dirons ce quils en pensent.  :sweat:  

je voulais savoir sinon, par rapport a la démo, le jeu est plus lourd a faire tourner ? (jeux de lumiere par exemple...)

n°1180847
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:43:49  profilanswer

Je me souviens plus assez précisément de ce à quoi ça ressemblait dans TOCA 2.
Dans Race Driver je n'ai joué qu'avec le mode "Sim" activé, et ça me semblait correct... mais je sais pas si on sait activer ça dans la demo.

n°1180849
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 09:45:13  profilanswer

slanngolf a écrit :

par rapport a la démo, le jeu est plus lourd a faire tourner ? (jeux de lumiere par exemple...)

ça a l'air pareil

n°1180993
azylum

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:11:23  profilanswer

K@Zouille a écrit :

A ceux qui connaissent bien Toca 2, le plaisir de conduire est au moins aussi intense ? C'est le point qui va me décider à l'acheter ou non !

Parce que la démo m'a un peu laissé sur ma faim ....

pas facile de répondre objectivement car le plaisir de conduite est différent suivant chacun mais je vais essayé de t'éclairer :)
Ce n'est pas la même optique que toca 2 qui ne pardonnait que très peu d'erreurs. Là, une grande embardée ou un passage dans l'herbe se rattrappent sans problèmes.  
par contre les adversaires sont aussi beaucoup plus rapides que dans toca 2 donc il te faut user de tout ce que pardonne le jeu pour les battre.  
Il faut aussi se méfier des avis qui émanent de la dernière démo (essai en GTI + course en Lexus). C'est la première épreuve du jeu, donc évidemment et heureusement ça reste facile.
J'attend le patch pour le volant avec impatience et peut être que ça peut devenir vraiment très sympa comme jeu.

---------------
n°1181008
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:21:37  profilanswer

Ceux qui trouvent que la Lexus glisse pas assez dans les tournants devraient essayer la GMD ou la Subaru Impresa, elles ont l'air de moins bien tenir la route :o
Avec la Toyota Supra c'est encore pire, si on prend les tournants trop vite on se retrouve à faire des 180° :D

n°1181037
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 11:37:23  profilanswer

[:drapo]

n°1181055
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 11:46:24  profilanswer

Merci pour les commentaires

---------------
n°1181075
slanngolf

Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 12:00:53  profilanswer

qq1 a vu toca chez leclerc ?

n°1181082
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 12:11:01  profilanswer

dsl j' ai pas bien suivi , il se joue en reseau ?

n°1181087
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 12:13:35  profilanswer

On peut jouer soit sur internet via gamespy sur des serveurs prévus pour le jeu, soit en ce qu'ils appellent "réseau local".
Mais vu que c'est du TCP/IP j'imagine qu'on peut jouer par internet aussi, en connexion directe avec les autres joueurs donc.

n°1181088
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 12:14:18  profilanswer

oki ca peu etre marrant alors :)

n°1181276
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:15:37  profilanswer

Mon avis perso a moi que j'ai.

Bon alors deja Toca 1 & 2 j'ai du passer un gros gros tas jeunesse de ma vie dessus a me bourriner les noeuils comme un salaud. J'attendais TOCA 3 avec la meme impatience qu'un troufion perdu dans les charmantes prairies afghanes attends la quille.

Et donc j'ai fait le truc à ne pas faire, j'ai DL la demo.  

bon.  

Je sais pas ce qu'ils ont en tête chez CodeMasters, mais cette demo est une bouse infame.  
Les voitures reagissent mal, c'est pas optimisé, ca pues, ca donnes pas envie d'acheter. ils aurait mieux fait de filer que leur jeu en flash en ligne, c'est plus vendeur.  

CodeMaster ok, mais MarketingSuckers ca c'est sur...

Passons.

Hors donc, grace a mes bras tentaculaires fortement implantés dans le merveilleux monde de la micro. j'ai pu recup une version de TOCA ce WE.

Bon ben j'installe et là ! La grosse claque.  

Je vous la fait dans le detail :
Install, reglages setup, video codemaster, montage du volume, video d'intro en 3D (assez moche mais bon), arrivée dans le jeu. balade dans les menus (assez sympa comme interface d'ailleurs soit dit en passant), choix d'un mode "free" pour une course rapide.  

Je prends une USA Car pour tester (ca se conduit assez facilement, ca va pas trop vite. Je deconseille de prendre une SuperCar V8 de suite 1 tonnes pour 850 chevaux ca a tendance a faire des tout doit :p ).

Et là, comment dire, vraiment un choc.

la voiture monte a 200 max, a des pertes d'adherences realistes, reagis au millipoil aux commandes, le jeu est fluide comme tout, les effets de flous du a la vitesse ne sont pas "console" bref du bonheur.

Bien bien bien, je fait quelques tours et je re-regarde les circuits, il yen a une tonne, autant de voiture...

J'arrete de suite.  
Je decroche mon telephone.
J'appelle 2 potes a la rescousse.
Faut pas gacher.

Resultat LAN a 3 plus IA (bien foutue l'IA, du genre qui prends des risques, du genre bien vicieuse, prete a faire des queues de merlan a tour de bras, des freinages en fiiiiiiiiinesse qui demandent du doigté, la capacité a vous faire l'interieur dans un virage et pas coller au script "trace de gomme" du circuit...) de 16H à 22H dimanche.

C'est à mon avis là que le jeu prends toute sa dimension. Si le mode carriere consiste a se foutre dans la peau d'un branleur pretentieux, ca va vite me gonfler je le sent, par contre, avec la gestion des degats, piloter une SuperCar V8 pendant 30 tours et tenter d'arriver au bout, c'est quand meme autre chose !

On se retouve a ne pas respirer pendant 30 secondes, sur certaines parties techniques de la piste, a coller au cul du mec en face pour l'aspiration, a reter 2 tours coincé par manque d'opportunités derriere un mec et a deboiter quand enfin le moment se presente, car passer en mode bourrin signifie la fin de votre carrosserie et les conséquences qui s'en suivent :

la gestion des degats est excellentissime :  
-les ailerons qui volent ? perte d'adherence.  
-les pneus nikés ? perte d'adherence.
-la transmission rouge cramoisie, obligé de freiner comme un goret pour tourner.  
-La boite de vitesse abimée, les rapport qui ne changent plus aussi vite, voir qui sautent.  
-Le moteur qui a morflé et c'est de 10 a 60 Km/h de moins en pointe suivant les modeles de voiture.  

c'est particulierement visible avec les USA Car...  
Autre detail, les effets sonores correspondant sont bien foutus : la boite de vitesse abimées ne fera plus "moonk moonk" au passage des vitesses mais "CRRRRR CRRRRRR". Le moteur ki est au rouge lache un bruit de type "cliquetis" au ralenti comme a l'usage. Jouez avec un casque c assez bluffant.

Bref un mode reseau a faire palir les concurrents, et en 6 H de jeu, pas un Lag, pas de decrochement, pas de soucis de jeu au niveau reseau. Mes potes achetent le jeu des sa sortie et on se tente une partie internet.  

Bref, si ce jeu ne se veut pas et n'est pas une simu du meme niveau que GPL, c'est un excellent jeu entre l'arcade et la simu, déstiné avant tout au reseau a mon avis.

Surtout quand on essayes de tourner plus de 5 tours et qu'on doit strategiquyement gerer les pit stop, les degats regles en mode realiste et qu'on pousse a 95% une IA programmée en mode vicieux.

Message édité par Webmaster Risko le 01-04-2003 à 14:22:22

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1181284
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 01-04-2003 à 14:21:27  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Mon avis perso a moi que j'ai.

Bon alors deja Toca 1 & 2 j'ai du passer un gros gros tas de jeunesse de ma vie dessus a me bourriner les noeuils comme un ... mode realiste et qu'on pousse a 95% une IA programmée en mode vicieux.

:ouch:  :ouch:  :ouch:
tu ferais pas partie du marketing de chez codemasters toi par hasard ;)

Message édité par riwan le 01-04-2003 à 14:21:58
n°1181302
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:28:29  profilanswer

En tout cas, c'est le genre d'avis que j'espérais pour ce jeu  [:kazouille]

---------------
n°1181308
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:30:40  profilanswer

K@Zouille a écrit :

En tout cas, c'est le genre d'avis que j'espérais pour ce jeu  [:kazouille]  

Ouai ben dis toi bien que c'est laaaaaargement pas aussi simu que Nascar 2003, mais tu peux prendre le meme genre de panard en reseau.

avec un coté assez defoulant quand meme a condition de jouer contre des pilotes qui sont la pour gagner la course et pas pour faire chier. Les boolais qui se sont plantés au premier virage passqu'ils pensant passer l'epingle a 250 comme dans NFS, et qui se retournent pour faire le circuit a contre sens alors que les autres joueurs sont la pour rouler, ca me gave.
Kick Ban + famille maudite sur 17 generations.

---------------
n°1181312
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:33:07  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Ouai ben dis toi bien que c'est laaaaaargement pas aussi simu que Nascar 2003, mais tu peux prendre le meme genre de panard en reseau.

avec un coté assez defoulant quand meme a condition de jouer contre des pilotes qui sont la pour gagner la course et pas pour faire chier. Les boolais qui se sont plantés au premier virage passqu'ils pensant passer l'epingle a 250 comme dans NFS, et qui se retournent pour faire le circuit a contre sens alors que les autres joueurs sont la pour rouler, ca me gave.
Kick Ban + famille maudite sur 17 generations.

C'est pour ce genre de raisons aussi que je joue à Nascar qu'avec des gens que je connais, qui sont motivés . Et pas sur des serveurs publics.

Et j'espère qu'il est pas aussi simu que nascar  [:gilbert gosseyn]  C'était l'intéret du 2, plaisir de conduire immédiat, mais toujours très difficile de gagner ! Sinon, j'achèterais pas les deux  [:nofret]

Message édité par K@zouille le 01-04-2003 à 14:40:56

---------------
n°1181325
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:37:52  profilanswer

ben on se comprends bien alors.
Si t'es dans cette optique le jeu vaut son poids de neuros.

---------------
n°1181326
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 14:39:58  profilanswer

:jap:

---------------
n°1181367
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 15:01:56  profilanswer

Risko > splendide commentaire :jap:

Faudrait le mettre dans le premier post, l'encadrer, je sais pas :D

Tiens, t'as activé le mode "simulation" et "dommages réels" via les codes "sim" et "damage", ou bien tu as juste joué avec les options par défaut ?

Message édité par antp le 01-04-2003 à 15:03:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNESEVE online topic unique [beta 6]
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003[OPENGL] "Driver component size mis-match"
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu ....[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)