| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:07:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on disait la meme chose pour GTA 3 ,le portage a duré 6 mois et ca n'empeche pas qu'apart des meilleurs texture,y avais rien de nouveau,idem pour Toca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jsais pas comment y'en a qui se debrouillent, mais j'avoue que c'est assez aléatoire, mon pc du boulot foire des fois avec des jeux ( c quand meme rare)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 31-03-2003 à 23:49:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jayk Transactions (0) |
|
moi,jdis rien,j'ai pas le jeu,mais si j'essaie pas le jeu,j'achete pas,de koa tourner en rond tout ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas je le trouve bien optimisé, il est beau et vraiment tres fluide, ca fait plaisir et je regrette pas tout ce temps d'attente depuis la version ps2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jayk Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Argh, nous on a toujours rien sur Bordeaux. |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 00:09:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudrais que je la test avant de l'acheter,je fais gaffe avant d'acheter,je regrette deja l'achat de Sim City 4,F1 2002 et Flight Simulator 2002,alors,encore gacher du fric --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
azylum Transactions (0) |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
a la rigueur,je me demande vraiment si j'aime les simu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui mais j'ai pas envie,un jeu,c'est fait pour jouer,pas pour etre crisper sur mon volant comme un papy sur le pot --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand jme rapel la premiere demo,la toyota supra en plastoc et les deformation assez exagerée quand t'a fait trop d'accident,et que ca ramais au debut d'une course a cause de toute les caisses,ca a l'air d'avoir changer quand on y pense,vu la derniere demo Message édité par JerryCrazy le 01-04-2003 à 03:43:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
slanngolf Transactions (0) | euh... c'est bête comme question, mais il est même pas sorti, enfin chez moi en tous cas, c'est le 2 avril... j'en ai marre d'etre dans un coin pommé |
|
|
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | A ceux qui connaissent bien Toca 2, le plaisir de conduire est au moins aussi intense ? C'est le point qui va me décider à l'acheter ou non !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
slanngolf Transactions (0) | toca2 c'est vrai que je trouve çà super au niveau conduite. sur race driver c'est un peu plus arcade mais en mode simulation, çà change peut etre.... ceux qui ont essayé nous dirons ce quils en pensent. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je me souviens plus assez précisément de ce à quoi ça ressemblait dans TOCA 2.
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ceux qui trouvent que la Lexus glisse pas assez dans les tournants devraient essayer la GMD ou la Subaru Impresa, elles ont l'air de moins bien tenir la route |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Merci pour les commentaires --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
slanngolf Transactions (0) | qq1 a vu toca chez leclerc ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | dsl j' ai pas bien suivi , il se joue en reseau ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | On peut jouer soit sur internet via gamespy sur des serveurs prévus pour le jeu, soit en ce qu'ils appellent "réseau local".
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oki ca peu etre marrant alors |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Mon avis perso a moi que j'ai.
Message édité par Webmaster Risko le 01-04-2003 à 14:22:22 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par riwan le 01-04-2003 à 14:21:58 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | En tout cas, c'est le genre d'avis que j'espérais pour ce jeu --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
Message édité par K@zouille le 01-04-2003 à 14:40:56 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | ben on se comprends bien alors.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Risko > splendide commentaire Message édité par antp le 01-04-2003 à 15:03:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
| [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |