Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

n°1192831
lionelk
C'pô facile tous les jours
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 00:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

c0mm0n a écrit :

y a pas mal de serveurs dispos et qqes francais  :wahoo:  

Je t'ais vu cet AM (enfin facon de parler), ca marche pas trop mal chez moi pour le moment.

:sol:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 00:36:59  profilanswer

n°1192833
lionelk
C'pô facile tous les jours
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 00:38:32  profilanswer

loup03 a écrit :

c'est bizzarre j'ai créé des parties que tu ne voyais pas !!

le probleme c 'est qu'il y a trop de difference dans le choix des voitures c'est n'importe quoi!
tu choisi une 406 un autre prendra une caisse avec laquelle tu ne peut rivaliser

SAlut Loup03, bonnes parties cet AM.  

:sol:

n°1192869
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 01:30:29  profilanswer

ah il etait le cool ce championnat avec cOmmOn
c'etait serré juska la fin
c'etait vraiment bien :love: (surtout parce ke j'ai gagné [:krixoff])
si on pouvait etre plus de hfrien ça serait cool

Message édité par hoichi33 le 07-04-2003 à 01:44:42
n°1192887
Naruto

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 01:53:07  profilanswer

c0mm0n a écrit :

yep c t vraiment pas mal, on a eu la chance de tomber sur des guests tres sympas et fair play, kelles courses !!! 8 concurrents qui se tiennent en 20sec max :jap: , des depassements propres  :whistle: , des beaux mouvements :sol: , du suspense :ouch:  

Merci a 'rpfr'killer, naruto, delboy, ross and co c t de loin mes meilleurs parties jusque la :jap:

:hello:

:D  C' était vraiment sympa, j ai bien transpiré :sweat:  :)  

Je savais meme pas que c'était avec des gars d' ici avec qui je jouais, c cool car c' était la première fois que j' y jouais en réseau, j' ai eu de la chance de tomber sur LE bon serveur :sol:  

Si vous refaites ça souvent comptez sur moi ;)  

:jap:

n°1192969
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 08:20:06  profilanswer

J'ai du partir un peu précipitament hier !
C'était super sympa (même ça m'a un peu énervé quand Common m'a sorti 3 virages avant la fin  [:spamafote]  C'est la course  :D )

En tout cas, no problemo pour recommencer très bientôt !!

P.S. : ceux de Hfr, un p'tit [HFR] devant le pseudo pour se retrouver ????? Et devant le nom du serveur ???

[:mil'ouze]

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1193322
rotaxman
heu... non rien
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:55:26  profilanswer

Est-ce que vous savez si il existe un truc pour ne pas patiner quand on part et quand on a une manette (sidewinder).
Parce que la j'arrive pas a gerer les depart, je me fais gratter de 2/3 places a chaque fois  :fou:  ...
Merci.

---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
n°1193325
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2003 à 12:57:10  profilanswer

rotaxman a écrit :

Est-ce que vous savez si il existe un truc pour ne pas patiner quand on part et quand on a une manette (sidewinder).
Parce que la j'arrive pas a gerer les depart, je me fais gratter de 2/3 places a chaque fois  :fou:  ...
Merci.

pareil, ca fait chier quand on a pas l'analogique pour l'acceleration, les demarrages sont toujours foireux  [:w3c compliant]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1193327
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:58:35  profilanswer

avec le volant+pédales suffit de pas accélérer à fond :D

n°1193330
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 12:59:59  profilanswer

pourquoi apres avoir essaier d'aimer la demo,j'aime toujour plus Live For Speed que Toca Race Driver meme niveau graphisme [:meganne]

squand meme zarbe ca  :heink:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1193348
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2003 à 13:10:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pourquoi apres avoir essaier d'aimer la demo,j'aime toujour plus Live For Speed que Toca Race Driver meme niveau graphisme [:meganne]

squand meme zarbe ca  :heink:  

bah on y peut rien... [:w3c compliant]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 13:10:57  profilanswer

n°1193362
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 13:22:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bah on y peut rien... [:w3c compliant]  

j'arrive meme pas a me comprendre,c'est dire ...  [:wam]

---------------
n°1193405
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 13:45:38  profilanswer

au fait le patch correctif pour les volants ils ort qd? c'est que j aimerais bien pouvoir y jouer correctement!

n°1193412
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 13:47:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

la demo est quand même moins belle que le jeu complet :/

n°1193430
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 13:59:03  profilanswer

Riwan a écrit :

au fait le patch correctif pour les volants ils ort qd? c'est que j aimerais bien pouvoir y jouer correctement!

Cette semaine .... p'têtre  [:spamafote]  

http://tocagames.free.fr/phpnuke_6.0/html/index.php

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°1193434
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 14:03:26  profilanswer

antp a écrit :

la demo est quand même moins belle que le jeu complet :/

[:proy] j'aime pas le moteur graphique en lui meme :/

---------------
n°1193787
fab$

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 16:37:54  profilanswer

a qui cela sert le z 32 bits

faut le mettre avec un radeon pro  
 :??:  :??:  

et avez vous bug avec AAlias les voiture sont vu a traver le decor  :heink:

n°1193855
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 17:00:24  profilanswer

Je tente ma chance ici....

:fou:  
Pendant une course, de temps en temps (toutes les 15s a peu pres) mon PC se freeze pendant 1/2 seconde et c'est injouable...

Du dtyle, vous allez prendre le virage...freeze...pouf dans le mur!

Ma config est correcte (XP1800+, Geforce 4 ti 4200, 512 Mo) de plus g essayé en 800x600 reglages au mini, rien n'y fait...

Quelqu'un a le pb? Mieux encore, quelqu'un a resolu le pb?

n°1193877
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 17:12:41  profilanswer

moi j'ai parfois des freeze de 0.1 s toutes les 5 sec, ça gène pas pour jouer mais visuellement c'est très chiant
heureusement je peux le détecter avant de lancer le jeu : dans la config vidéo dans le truc du cube qui tourne, suffit que je change la résolution et le zbuffer deux ou trois fois puis c'est bon :D

n°1193915
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 17:32:06  profilanswer

Tu veux dire que le cube freeze aussi chez toi?
chez moi, il ne freeze pas du tout....

antp a écrit :

moi j'ai parfois des freeze de 0.1 s toutes les 5 sec, ça gène pas pour jouer mais visuellement c'est très chiant
heureusement je peux le détecter avant de lancer le jeu : dans la config vidéo dans le truc du cube qui tourne, suffit que je change la résolution et le zbuffer deux ou trois fois puis c'est bon :D

n°1193920
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 17:34:00  profilanswer

il freeze regulièrement pendant 1 dixième de seconde, oui
je sais pas résoudre le prob de manière très scientifique, mais je sais facilement arriver à ce que ça marche avant de lancer le jeu à force de changer les options (pour finalement remettre les options que j'avais au départ :D)

n°1193937
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 17:41:21  profilanswer

Moi g tout essayé mais rien n'y fait... la demo du cube freeze aussi quand tu la lance?

t'as quoi comme carte graphique? tu mets quoi comme reglages?

Merci!

antp a écrit :

il freeze regulièrement pendant 1 dixième de seconde, oui
je sais pas résoudre le prob de manière très scientifique, mais je sais facilement arriver à ce que ça marche avant de lancer le jeu à force de changer les options (pour finalement remettre les options que j'avais au départ :D)

n°1193954
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 17:50:22  profilanswer

therier a écrit :

Moi g tout essayé mais rien n'y fait... la demo du cube freeze aussi quand tu la lance?

tu vas me le demander combien de fois :heink:  

therier a écrit :

t'as quoi comme carte graphique? tu mets quoi comme reglages?

gf4 ti 4200, toutes options à fond, 1280x960, drivers version 30.qqchose je crois

Message édité par antp le 07-04-2003 à 17:50:30
n°1193971
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 17:54:49  profilanswer

Merci de ta réponse, je vais bricoler un peu ce soir...  :jap:  

antp a écrit :

tu vas me le demander combien de fois :heink:  

...encore une petite pour la route?  :D

n°1194031
eponyme-pr​emier

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:15:34  profilanswer

voici mon opinion sur ce "jeu":

C' est de l' arcade que tu sois sur l' herbe ou sur le bitume meme combat ca adhere autand, les vitesses de passage en courbe ont de quoi rendre jalouse une F1, t' acceleres et tu freines a fond pas de probleme tu restes en ligne.
Les reglages sur la voiture en plus d' etre riducules, n' ont aucun effets.
L' IA est déplorable, c' est plus une course d' auto-tamponeuse qu' autre chose. les voitures pilotées par l' ia accelerent plus fort que la tienne quoi qu' il arrive, en prenant le virage plus vite et en reaccelerant plus tot on est quand meme sur de se faire rattraper par une voiture, a chaque fois qu' on se fait doubler on part en sucette car il y eut touchette.
suivant les circuit on a aucune chance de pouvoir gagner ou on gagne avec 15 secondes d' avance.
Si on relance une course plusieurs fois de suite ca sera exactement le meme scénario au départ.
j' ai surement oublié plein de defauts mais en gros je suis dégouté d' avoir laché 50 euros pour ca.

n°1194037
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:21:35  profilanswer

M'est avis que tu n'est pas trés satisfait de ce jeu sinon, non?  :D

Moi je pourrais essayer de le trouver bien si il marchait sans freeze...  :(  

C'est vrai qu'il est trés orienté arcade, mais moi c ce que je cherchais en l'achetant... Si tu veux de la simu, je te conseille nascar 2003, mais bon, faut aimer tourner!  :pt1cable:  

eponyme-premier a écrit :

voici mon opinion sur ce "jeu":

C' est de l' arcade que tu sois sur l' herbe ou sur le bitume meme combat ca adhere autand, les vitesses de passage en courbe ont de quoi rendre jalouse une F1, t' acceleres et tu freines a fond pas de probleme tu restes en ligne.
L' IA est déplorable, c' est plus une course d' auto-tamponeuse qu' autre chose. les voitures pilotées par l' ia accelerent plus fort que la tienne quoi qu' il arrive, en prenant le virage plus vite et en reaccelerant plus tot on est quand meme sur de se faire rattraper par une voiture, a chaque fois qu' on se fait doubler on part en sucette car il y eut touchette.
suivant les circuit on a aucune chance de pouvoir gagner ou on gagne avec 15 secondes d' avance.
Si on relance une course plusieurs fois de suite ca sera exactement le meme scénario au départ.
j' ai surement oublié plein de defauts mais en gros je suis dégouté d' avoir laché 50 euros pour ca.

n°1194051
eponyme-pr​emier

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:26:13  profilanswer

nascar 2003 je l' ai pas trouvé, sinon j' aurai pris nascar a la place de toca, le 2002 etait génial surtout en multi.
j' ai oublié de préciser que toca gere tres mal les volants meme en repoussant la zone de braquage aux extremitées un petit coup de volant et les roues sont braquées a 90°. Mais bon un correctif est annoncé sur le site de codemasters.

n°1194071
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:33:49  profilanswer

C' est de l' arcade que tu sois sur l' herbe ou sur le bitume meme combat ca adhere autand,

Mmmmmh moi je trouve pas, enfin ca depends des caisses, avec une American Serie, oui, ca adhere pas mal sur l'herbe, mais avec une SuperCarV8 faire un redemerrage sur l'herbe en tournant fait systematiquement un tete a queue.

les vitesses de passage en courbe ont de quoi rendre jalouse une F1,  

Euh.. de quel jeu tu parles ?
Parce que moi j'ai des epingles a cheveux que je dois apsser a 50 maxi sous peine de me retrouver en pleine conversation en tête a tête avec les pneus !
sur bcp de circuits je dois vraimenty prendre large pour attaquer le tournant à la corde afinde pas decrocher... Certaines ciasses tiennent bizen la route mais a haute vitesse ne tournent pas, d'autres décrochent et chassent bcp... Bref c'est pas du tout aussi categorique que tu le dit.

t' acceleres et tu freines a fond pas de probleme tu restes en ligne.

Hum, si je prend sune V8 et que j'ecrase la champi au demarrage ma voiture zigzague et je perds du temps... Si je freibne comme un batard au dernier moment avant un virage, c pareil la voiture chasse et je dois rattraper.  

Ya un mode bisounours que j'aurais loupé ?

Ca c'est vrai : TOCA Like, depusi le 1er de las érie ca fait ca, c plus histoire de dire, j'ai pas vu de difference meme avec des rglages delirants !

L' IA est déplorable, c' est plus une course d' auto-tamponeuse qu' autre chose. les voitures pilotées par l' ia accelerent plus fort que la tienne quoi qu' il arrive, en prenant le virage plus vite et en reaccelerant plus tot on est quand meme sur de se faire rattraper par une voiture,

Hum, alors la vraiment je comprends pas, moi j'ai des caisses qui me collent pour deboiteer au dernier moment, des caisses qu ihesitent aps a sortir du champ pour doubler un retardataire et a prendre des risques pour me doubler. Ca change !
Les voitures accelerent pas plusque moi et c'es tsur qu'en faisant une course trop hachée en accelerant et freinant trop sec au lieu d'avoir des vitesses plsu stabnles et tendues on finit par se faire rattraper.

a chaque fois qu' on se fait doubler on part en sucette car il y eut touchette.

Ben non, ca depends des circuits maissur des trucs comme Vancouver avec les American series, c vrai que tu touches bcp mais c pas pour ca que tu fait des tête a quaue a chaque fois, c'est meme trop rare !

Pas d'accord, a force d'entrainement, certaisn circuits ou je finissais 8-10eme sur 10 tours ne me posent plsu de blemes maintenant... a force de tourner...

J'ai pas compris là.

Le scenario de la course c'est quoi ? les voitures partent, sont de la meme cylindrée (TOCA,V8 etc)et forcementelles ont a peu pret les memes perfs, au mieux on arrive a en pourrir quelmques unes en freinant tard au premier virage, apres c'est de la regularité et de la prise de risque qui fait la difference. C'est clair que l'IA ne vaut pas l'humain mais j'ai pas vu de scenarisation a outrance. Je veux dire, c'est une route, c'est une course, ben faut pas tourner a l'envers, on pars tous dans l'meme sens, forcement ca limite les possibilités. J'ai jamais vu un jeu de course se faire critiquer pour sa linearité.

Bah, revends le !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1194088
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:41:58  profilanswer

On a pas dû essayer le même jeu :heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1194100
eponyme-pr​emier

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:46:45  profilanswer

pour le scenario de départ c' est que si tu relances une course plusieurs fois en quittant le jeu puis en reprenant la carriere t' es sur que le depart sera identique a chaque fois: telle voiture freinera pour en eviter une autre, untel se deportera toujours de la meme facon.

Je suis pas tres avancé dans le jeu mais pour les courses que j' ai fait en ayant 2 roues dans l' herbe et les 2 autres sur le bitume en freinant a fond ca freine en ligne, en accelerant a fond dans l' herbe pas de probleme non plus.

Ce que je n' aime pas non plus c' est la position de depart qui nous est assignée avant chaque course, on a pas le droit au qualifs, on ne peut pas sauvegarder apres chaque course non plus c' est toute les 2 courses.

bon je retourne m' enerver 10 minutes, je vais tenter au clavier voir si c' est aussi bien   :pfff:.

n°1194107
fab$

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:48:51  profilanswer

:hello: a qui cela sert le z 32 bits

et avez vous bug avec AAlias les voiture sont vu a traver le decor   :whistle:  :hello:

n°1194123
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 18:56:44  profilanswer

on a pas le droit au qualifs

dans les courses libres ont peut les faire en tout cas

---------------
n°1194146
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:09:23  profilanswer

fab$ a écrit :

:hello: a qui cela sert le z 32 bits

et avez vous bug avec AAlias les voiture sont vu a traver le decor   :whistle:  :hello:  

oué moi je les voit a travers les decors aussi en antialiasing :( c tres chiant

n°1194147
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:10:02  profilanswer

MrFurious a écrit :

Salut les gens !

Dites, à vous entendre, j'ai un souci. J4ai installé Fraps histoire de, et voici mes résultats : entre 20 et 30 fps, que ce soit en 800*600 détails au mini, ou en 1024 avec FSAA uincunx et Aniso ... c'est toujours pareil, avec ou sans le blur, ou même en 1280 ...

Je tourne avec un 1800+ et une Ti4200 et les drivers sont les 41.09  

Alors je vois pas. Je suis à moins de 20 fps au départ d'une course, donc c'est franchement moyen :/

Et c'est possible de changer sa place sur la grille de départ ou c'est scipté ??

c'est scripté,je toruve d'ailleurs que c'est un point négatif,ce serait mieux d'avoir un tour de qualif.Enfin ça donne un challenge,ça évite de recharger 1000 fois jusqu'a partir premier :)

n°1194163
eponyme-pr​emier

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:14:33  profilanswer

je viens donc de tester au clavier et je suis  :lol: :
en passant du volant au clavier c' est passé de simulation dans les reglages a arcade jusqu' a la c' est normal.
Mais le truc pas normal c' est que le jeu est devenu moins arcade  :heink:.
les distances de freinage ont été multipliées par 2, j' ai fait plusieurs tout droit alors qu' au volant j' en faisait jamais. la voiture decroche enfin dans les courbes. Le point le plus positif c' est que je me fais plus déposer apres chaque sortie de virage j' arrive même a rattraper les concurents qui me précèdent :ouch:.
je vais tester le volant en mode arcade pour voir.

Message édité par eponyme-premier le 07-04-2003 à 19:15:42
n°1194216
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:30:30  profilanswer

Pourtant le fait de faire des "tout droits" ça m'arrive souvent au volant, j'oublie chaque fois que c'est pas NFSHP2 :D

---------------
n°1194218
bou_le_lou​p
bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:30:57  profilanswer

bin pour le freinage, au bout de 2 sec de pression a peu pres le jeu blok les roue donc tout droit forcer :D
ca doit etre a cose ki gere po tres bien les volant :/

n°1194295
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 19:47:45  profilanswer

antp a écrit :

Pourtant le fait de faire des "tout droits" ça m'arrive souvent au volant, j'oublie chaque fois que c'est pas NFSHP2 :D

:D

avant de faire joujou a ca avec quelques potes balaises : Burnout II 1/2 heure sous PS2 puis NFS HP2 pendant 1 autre demie heure.

j'ai eu le droit a 10 minutes de trankilité : ils arretai pas de morfler les decors en tout droit quand on a commencé TOCA !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1194340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 20:08:25  profilanswer

antp a écrit :

On a pas dû essayer le même jeu :heink:

dans la demo,c'est exactement ce que j'ai ressenti,que tu sois sur l'herbe ou sur la route,tu roule toujour aussi bien et aussi vite  [:proy]

---------------
n°1194358
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 20:14:37  profilanswer

bon finalement jle trouve pas trop mal ce toca, mais il est super arcade avec des petites touches de simulation style blocage des roues, adherence herbe, sable/bitume, au final le mélange des deux est assez bien :) Ya toujours une certaine pression lors d'une course pour éviter de partir à la faute et faut pas 50 heures pour avoir la bete en main. Par contre jcommence a avoir les grosses bagnoles, et c'est de plus en plus relou au clavier, pour eviter de patiner, faut tapoter la fleche d'accéleration...

n°1194372
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 20:21:24  profilanswer

faut faire koi pour pouvoir y jouer en reseau sur le net...
soit le jeu ne voit aucun serveur,soit il ne se connecte a aucun... :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNESEVE online topic unique [beta 6]
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003[OPENGL] "Driver component size mis-match"
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu ....[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)