|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
---|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 00:36:59 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) | ah il etait le cool ce championnat avec cOmmOn
Message édité par hoichi33 le 07-04-2003 à 01:44:42 |
Naruto Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Est-ce que vous savez si il existe un truc pour ne pas patiner quand on part et quand on a une manette (sidewinder).
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | avec le volant+pédales suffit de pas accélérer à fond |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pourquoi apres avoir essaier d'aimer la demo,j'aime toujour plus Live For Speed que Toca Race Driver meme niveau graphisme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2003 à 13:10:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'arrive meme pas a me comprendre,c'est dire ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | au fait le patch correctif pour les volants ils ort qd? c'est que j aimerais bien pouvoir y jouer correctement! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fab$ Transactions (0) | a qui cela sert le z 32 bits
|
therier heu...coucou!Transactions (0) | Je tente ma chance ici....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi j'ai parfois des freeze de 0.1 s toutes les 5 sec, ça gène pas pour jouer mais visuellement c'est très chiant
|
therier heu...coucou!Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | il freeze regulièrement pendant 1 dixième de seconde, oui
|
|
Message édité par antp le 07-04-2003 à 17:50:30 |
therier heu...coucou!Transactions (0) | Merci de ta réponse, je vais bricoler un peu ce soir...
|
eponyme-premier Transactions (0) | voici mon opinion sur ce "jeu":
|
|
eponyme-premier Transactions (0) | nascar 2003 je l' ai pas trouvé, sinon j' aurai pris nascar a la place de toca, le 2002 etait génial surtout en multi.
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponyme-premier Transactions (0) | pour le scenario de départ c' est que si tu relances une course plusieurs fois en quittant le jeu puis en reprenant la carriere t' es sur que le depart sera identique a chaque fois: telle voiture freinera pour en eviter une autre, untel se deportera toujours de la meme facon.
|
fab$ Transactions (0) | |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
oué moi je les voit a travers les decors aussi en antialiasing |
fred2k Transactions (0) |
c'est scripté,je toruve d'ailleurs que c'est un point négatif,ce serait mieux d'avoir un tour de qualif.Enfin ça donne un challenge,ça évite de recharger 1000 fois jusqu'a partir premier |
eponyme-premier Transactions (0) | je viens donc de tester au clavier et je suis Message édité par eponyme-premier le 07-04-2003 à 19:15:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pourtant le fait de faire des "tout droits" ça m'arrive souvent au volant, j'oublie chaque fois que c'est pas NFSHP2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bin pour le freinage, au bout de 2 sec de pression a peu pres le jeu blok les roue donc tout droit forcer |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dans la demo,c'est exactement ce que j'ai ressenti,que tu sois sur l'herbe ou sur la route,tu roule toujour aussi bien et aussi vite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | bon finalement jle trouve pas trop mal ce toca, mais il est super arcade avec des petites touches de simulation style blocage des roues, adherence herbe, sable/bitume, au final le mélange des deux est assez bien |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | faut faire koi pour pouvoir y jouer en reseau sur le net...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |