| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:22:47 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | puis en activant le mode "simu" dans les options, je trouve que c'est bien assez simu, sinon ça en deviendrait chiant à conduire |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je l'ai enfin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jayk Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | allez jeter un oeil sur le forum officiel, c'est assez désastreux :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:21:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'espere que TOCA sera a la hauteur de mes espérances comme tout les autres toca --------------- #MarcheFort |
Jayk Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah les dégâts semble plus affecter la bagnole, et pour ce qui est de la maniabilité je sais pas trop, mais je trouve déjà que ça fait pas trop arcade en mode normal (la façon dont la bagnole réagit dans les tournants, et dont elle se comporte quand les roues bloquent) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Apparemment pas mal de pb de steering si "sim" est active |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour eviter que le CD soit utilisé (c'est bruyant et j'ai deja eu des coupures)
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais mais des fois ca marche cette methode...
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ca fonctionne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J 'ai un probleme avec Toca : |
eponyme-premier Transactions (0) | y aurait des personnes parmis vous qui ont achetées ce jeu et testé en reseau local?
|
Jayk Transactions (0) | Franchement, plus j'y joue plus je le trouve très bon ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | ça manque de screens ce topic! |
fred2k Transactions (0) |
oui,il est vraiment sympa...bien souvent avec les jeux de caisse je les trouve bien sur le coup puis finalement jleur trouve plein de défauts,mais celui là j'accroche vraiment.(en fait j'aime bien les jeux ou la courbe d'apprentissage est assez longue)
|
fred2k Transactions (0) | sinon chuis mort de rire sur le forum officiel,de ceux qui se plaignent du bug : flying cars |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ah parceque y a des voitures volantes |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
y a le site officiel et JV.com pour ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
ça vient des copies,leur protection "fade" fait qu'a partir de la 3eme course au moindre choc ,les voitures s'envolent |
Message édité par JerryCrazy le 05-04-2003 à 01:00:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
pour te faire chier et ca a reussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,j'ai un bug avec le FSAA 4x et Aniso 8x,je vois les voitures a travers le decor --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui,c'est ske j'ai dit y a 4 pages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
| [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |