Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

n°1189322
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2k a écrit :

oui,c'est ske j'ai dit y a 4 pages  :sleep:  

[:sirjeannot]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 01:27:16  profilanswer

n°1189346
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 02:22:45  profilanswer

Je viens de tester un peu mieux le mode solo (faute de pouvoir faire marcher une partie internet , apperement y a pas mal de gens dans mon cas )

C' est assez bizarre comme conduite , en arcade c' est clairement de l' arcade , là y a pas a se plaindre .

En simu en revenche on retrouve certaines bonnes sensations en réglant un peu la deadzone du volant (sinon ca tourne trop vite) , dont le fait de pas pouvoir tout prendre à fond et de partir en tête à queue quand on fait des erreures ,  
La physique de la voiture est bien faite niveau suspension .
Par contre on a vraiment l' impression que la voiture est sur un pivot comme dans sega rally et non pas sur quattre roues, y a des virages qu 'on peu prendre au frein à main , ca fait un peu bizarre.

Autre chose , la premiere fois que j' ai lancé le jeu je me suis dis : wouah ca tourne bien ! En effet, mais en enlevant des effets graphiques on se rends vite compte que les fps sont vachement importants, chez moi quand je mets tout à fond ca rame un peu dans les virages et on dirait que la voiture braque toute seule.

Faut le prendre comme il est c' est à dire un excelent jeu d' arcade à sensations , dont l' interet principal sera surement le jeu en ligne .

n°1189353
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 02:32:48  profilanswer

Gulien a écrit :

En simu en revenche on retrouve certaines bonnes sensations en réglant un peu la deadzone du volant (sinon ca tourne trop vite)

snormal,c'est un bug aussi,c'est du ON/OFF avec certain volant dont mon Microsoft  :pfff:

---------------
n°1189392
slanngolf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 09:02:18  profilanswer

Est-ce que qq1 sait comment changer la caméra de voiture en mode repley en multijoueur ? En effet, la caméra est toujours sur le joueur 1, impossible de suivre le 2, 3 ou 4 ...

n°1189487
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 11:01:58  profilanswer

vachefolle a écrit :

ah parceque y a des voitures volantes  :ouch:  

mais c'est pas realiste ca

:heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1189490
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 11:02:35  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Sinon qu'est-ce que vous voulez comme screens ? Je veux bien en faire quelques uns.

Tu les fais avec quoi ? Pcq dans le jeu Paint Shop Pro ne réagit pas, et la touche Print Screen non plus :/

---------------
n°1189495
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 11:04:02  profilanswer

Gulien a écrit :

Faut le prendre comme il est c' est à dire un excelent jeu d' arcade à sensations

si on le classe dans les jeux d'arcade, dans quoi on classe les jeux genre NFS ?

---------------
n°1189597
loup03

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 11:45:28  profilanswer

salut tt le monde

peut on m´expliquer les options graphiques avancees

Front end  
vitesse de trame  

les 2 options   filtrage aniso et motion blur, je ne peut pas les activer

merci a+

n°1189626
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 11:55:17  profilanswer

antp a écrit :

Tu les fais avec quoi ? Pcq dans le jeu Paint Shop Pro ne réagit pas, et la touche Print Screen non plus :/

:/ J'ai pas encore essayé d'en faire à vrai dire...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1189664
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 12:17:20  profilanswer

loup03 a écrit :

Front end  
vitesse de trame  

les 2 options   filtrage aniso et motion blur, je ne peut pas les activer

front end characters => je sais pas ce que c'est, peut-être les personnages du public au bord de la piste :??:
verouiller la vitesse de trame => si ton écran est par ex en 85hz, il ne peut pas afficher plus de 85 images/sec. Or si le jeu en produit plus, il y a parfois une impression bizarre de vitesse non constante ou des trucs du genre. Chez moi j'ai l'impression que ça donne mieux avec cette option... mais ce n'est peut-être qu'une impression :D
filtrage => je sais pas, c'est désactivé aussi chez moi
motion blur => je sais pas pourquoi parfois c'est désactivé, mais on peut le forcer en éditant le .ini au bloc-notes. Ça permet de faire un effet de "flou" sur les côtés de l'écran ce qui accentue l'effet de vitesse, et ça rend plus joli. Mais ça diminue pas mal les performances aussi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 12:17:20  profilanswer

n°1189895
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2003 à 13:20:18  profilanswer

frontend c'est pour enlever les persos dans les menus

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1189927
loup03

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:34:35  profilanswer

motion bur c'est maxi 1024*768, au dela on ne peut pas l'activer

je trouve que ce jeux est tres fluide en 1280*1024, toutes les option sont activées a fond sauf l'anti aliasing par défaut (dans les option de la carte sous windoows), sachant qu'il est de tres bonne qualité graphique.

On a d'autres jeux moins, beau qui  rament plus par ex rallye sport challenge
a+

Message édité par loup03 le 05-04-2003 à 13:44:40
n°1190005
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 13:52:14  profilanswer

loup03 a écrit :

motion bur c'est maxi 1024*768, au dela on ne peut pas l'activer

ça dépend des cartes je crois, sur ma gf4 (64mo) je peux l'activer jusqu'au 1152x864

---------------
n°1190240
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2003 à 15:09:17  profilanswer

c0mm0n a écrit :

agreed :jap:

Sur ma gf4 ti4200 il tourne en 1024*768 - sortie tv oblige - en quincux aniso x2 tout a fond et je tourne a + de 100fps au max

Le jeu est parfaitement fluide :ouch: :sol: :jap:

j'ai une meilleure CG (ti4600) mais un cpu moins puissant (xp2200) et j'ai des ralentissements desagreables  [:w3c compliant]  

je comptais me prendre un XP1800 cet aprem pour le mettre en bus 166, je me demande si ce serait bien  [:xx_xx]  

tu utilises quellle version des detonator ?  [:twixy]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1190247
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 15:12:39  profilanswer

antp a écrit :

si on le classe dans les jeux d'arcade, dans quoi on classe les jeux genre NFS ?

Ben arcade aussi ... A mon avis Toca rentre dans la ligne segarally , NFS,  etc, le pilotage n' y est pas plus dur :  
La meilleure preuve c' est que je viens de faire tester le jeu à mon pôpa et il est arrivé sur le podium alors qu' il ne comprends rien au jeux video , un jour je lui ai fait tester GTR : il arrivait pas à passer un virage.

Ca ne l' empeche pas d' être un jeu très amusant.

n°1190336
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 16:16:13  profilanswer

Ouais enfin entre NFS6 et TOCA c'est le jour et la nuit quand même.
On est plus proche de NFS5, qui était pas vraiment arcade...

---------------
n°1190350
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 16:35:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai une meilleure CG (ti4600) mais un cpu moins puissant (xp2200) et j'ai des ralentissements desagreables  [:w3c compliant]  

je comptais me prendre un XP1800 cet aprem pour le mettre en bus 166, je me demande si ce serait bien  [:xx_xx]  

tu utilises quellle version des detonator ?  [:twixy]  

1600*1200*full (tous détails sauf le m.blur), jamais un seul ralentissement, je dirais un bon gros 40-50 constant ...

n°1190410
reivax59

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 17:44:54  profilanswer

comment fait on pour jouer avec une fortissimo II... vu plus haut... écran bleu au bout de qq sec.

Je crois qu'il faut changer de driver... c lequel?

vite j'ai pas pu jouer encore... :whistle: !!!

---------------
Strava
n°1190418
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 17:48:10  profilanswer

c0mm0n a écrit :

agreed :jap:

Sur ma gf4 ti4200 il tourne en 1024*768 - sortie tv oblige - en quincux aniso x2 tout a fond et je tourne a + de 100fps au max

Le jeu est parfaitement fluide :ouch: :sol: :jap:

hier,j'ai jouer en FSAA 4x et Aniso 8x  :o avec motion blur  :o et c'etais  

lourd,putin,y a des retard quand t'appui sur les touche,plus jamais ca  [:netbios]

---------------
n°1190547
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 19:09:46  profilanswer

reivax59 a écrit :

fortissimo II

heu pq tu m'écris dans ton message privé que c'est une fortissimo si c'est une fortissimo II :o

moi c'est une I que j'ai, bon j'annule l'upload des drivers alors :D (pas le même chipset)

---------------
n°1190743
lionelk
C'pô facile tous les jours
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 20:59:28  profilanswer

Salut à tous, j'ai un gros probleme sous WinXP, le jeu se lance, je peux faire une premiere course (aussi bien en temps libre qu'en mode carriere), mais une fois la course finie, j'appui sur entrée ou sur esc pour revenir aux menus, et la ca plante. Ecran noir, plus rien .Je fait Ctl+alt+suppr, et la dans le gestionnaire de tache, Race driver, pas de réponse. J' ai mis à jour mes drivers de carte graphique, Directx, desactivé AVP (mon anti virus), rien n'y fait. Si vous avez une idée je suis preneur. D'avance merci

PS : Le jeu a été acheté mercredi .

:sol:

Message édité par lionelk le 05-04-2003 à 21:00:00
n°1190782
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 21:21:40  profilanswer

loup03 a écrit :

On a d'autres jeux moins, beau qui  rament plus par ex rallye sport challenge
a+

si tu trouves toca plus beau que rallisport c'est que t'as un probleme,rallisport est vraiment magnifique,dans toca les circuits sont tres bofs

n°1190791
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 21:24:24  profilanswer

hoichi33 a écrit :

si tu trouves toca plus beau que rallisport c'est que t'as un probleme,rallisport est vraiment magnifique,dans toca les circuits sont tres bofs

:heink: j'ai pas aimer Rallisport,surtout que ca ram,a la rigueur,les jeux devrais sortir pour les PC qui existent a ce moment la....  :o Rallisport,pour moi,c'est pas beau  :o

---------------
n°1190814
slanngolf

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 21:44:34  profilanswer

dite, c'est une idée ou les replays sont a chier : pas de retour arriere, pas de saves, on peut pas changer de tuture pour la caméra...

:cry:

n°1190825
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 21:51:41  profilanswer

hoichi33 a écrit :

oui chuis d'accord,RSC est quand même un ton au dessus graphiquement,même si les effets de fumée de toca sont beaucoup plus réussi et plus réaliste.Les effets de lumière étaient mieux dans RSC aussi.
Mais le rendu de toca est vachement propre et le framerate bien meilleur que RSC je trouve.

Par contre c'est vrai que le premier championnat est assez facile,par contre ça se corse rapidement : par exemple qui a réussi à gagner la course en ville au volant du pot de yahourt ?
Qqun a réussi à gagner le championnat Subaru ?

n°1190826
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 21:53:08  profilanswer

fred2k a écrit :

la course en ville au volant du pot de yahourt ?

? gni? explique [:mlc2]

---------------
n°1190847
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 22:00:14  profilanswer

ben quand t'as gagné le premier championnant t'as une course bonus,ben celle dont je parle c'est la course bonus après avoir gagné un 2eme championnant (qu'on choisit parmi 6)
A moins que la course bonus se débloquant soit différente suivant le championnant gagné (Vauxhall dans mon cas)

Cette course bonus permet de gagner 10 points pour le championnat général,ça permet donc en plus de se rapprocher des 138 points necessaires aux passage dans la division supérieure...D'ailleurs qqun à réussi à y accéder ? Bon j'ai pas le temps d'y passer des heures (warcraft 3 toujours :D) mais c pas évident quand même,la durée de vie m'a l'air conséquente.

n°1190953
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:16:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: j'ai pas aimer Rallisport,surtout que ca ram,a la rigueur,les jeux devrais sortir pour les PC qui existent a ce moment la....  :o Rallisport,pour moi,c'est pas beau  :o  

pareil, en plus même avec les options pas à fond il était même pas fluide, ça accrochait par moments :/

---------------
n°1190956
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:20:49  profilanswer

antp a écrit :

pareil, en plus même avec les options pas à fond il était même pas fluide, ça accrochait par moments :/

Je trouve Toca plus beau ... Mais c'est mon avis remarque ...

n°1190967
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:28:26  profilanswer

n°1190976
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:40:20  profilanswer

ah ?
moi je trouve moins beau...enfin il a plus de cachet,il fait moins plastoc et le rendu est plus réaliste.

Bon par contre vous pouvez répondre aux questions SUR LE JEU plutôt que de débattre des graphismes plize ?

ben quand t'as gagné le premier championnant t'as une course bonus,ben celle dont je parle c'est la course bonus après avoir gagné un 2eme championnant (qu'on choisit parmi 6)  
A moins que la course bonus se débloquant soit différente suivant le championnant gagné (Vauxhall dans mon cas)  

Cette course bonus permet de gagner 10 points pour le championnat général,ça permet donc en plus de se rapprocher des 138 points necessaires aux passage dans la division supérieure...D'ailleurs qqun à réussi à y accéder ? Bon j'ai pas le temps d'y passer des heures (warcraft 3 toujours :D) mais c pas évident quand même,la durée de vie m'a l'air conséquente.

à moins que vous n'y jouiez pas en mode story ?

n°1190977
loup03

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:41:45  profilanswer

antp a écrit :

moi aussi ;)

on est d'accord

bonne nuit
a+

n°1190978
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:42:10  profilanswer

j'ai laissé tombé le mode story, ça me gonfle de gagner les voitures dans les jeux :D
Je préfère m'amuser sur les circuits avec les autres bagnoles, d'autant plus que la Lexus je l'aime pas fort :/
J'adore les trois circuits de l'Alpha Cup :)

---------------
n°1190991
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 23:55:22  profilanswer

bah la lexus tu l'as juste pendant 6 course faciles,après ça devient plus interressant,le challenge est bien relevé et t'as accès à des catégories différentes style subaru,saab,vauxhall et d'autres styles de conduite avec des courses "d'endurance" (entre "" pasque je connais pas le terme,c'est pas de l'endurance mais tu cours sur des caisses qui n'ont pas une super accel mais une grosse vitesse de pointe,il est très dur de doubler et faut grapiller place par place dans une course ou la faute ne pardonne pas,bref c'est très stressant et très sympa à jouer)

edit : et en plus tu débloques des courses spéciales sur des circuits en ville par exemple.Enfin dans joystick ils disent que le jeu est un peu facile,ils doivent être très doués alors parce que moi j'ai du mal à passer en division supérieure déja)

Message édité par fred2k le 05-04-2003 à 23:56:27
n°1190994
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 23:56:08  profilanswer

loup03 a écrit :

on est d'accord

bonne nuit
a+

eh ben je suis vraiment etonné :??:  
comment peut on trouver toca plus beau,rien qu'au niveau des textures des decors ya pas photo,peut etre parce ke pour vraiment apprecier RCS il faut qu'il soit super fluide(60fps constant),ce qui n'est pas possible sur tous les pc
enfin bref ,chacun ses gouts...

pour revenir au jeu,j'ai un peu laissé tombé le jeu solo,c'est assez chiant,par contre online c terrible :love: ,j'arrete pas d'y jouer
par contre j'en ai marre de tous ces noobs qui freinent pas au premier virage apres le depart :fou: ,ya toujours des carambolages montres,moi je freine trankil et je me fais toujours defoncer par derriere(sans arriere pensée)

Message édité par hoichi33 le 05-04-2003 à 23:58:46
n°1191003
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 00:02:56  profilanswer

hoichi33 a écrit :

eh ben je suis vraiment etonné :??:  
comment peut on trouver toca plus beau,rien qu'au niveau des textures des decors ya pas photo,peut etre parce ke pour vraiment apprecier RCS il faut qu'il soit super fluide(60fps constant),ce qui n'est pas possible sur tous les pc
enfin bref ,chacun ses gouts...

pour revenir au jeu,j'ai un peu laissé tombé le jeu solo,c'est assez chiant,par contre online c terrible :love: ,j'arrete pas d'y jouer
par contre j'en ai marre de tous ces noobs qui freinent pas au premier virage apres le depart :fou: ,ya toujours des carambolages montres,moi je freine trankil et je me fais toujours defoncer par derriere(sans arriere pensée)

t'a jouer a la demo ou koa?  :heink: a moin que tu veuille telecharger des demos de 600mo,les textures ne sont pas toute presente en High Quality  :sarcastic:

---------------
n°1191009
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 06-04-2003 à 00:06:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

t'a jouer a la demo ou koa?  :heink: a moin que tu veuille telecharger des demos de 600mo,les textures ne sont pas toute presente en High Quality  :sarcastic:  

j'ai le jeu  :sarcastic:

Message édité par hoichi33 le 06-04-2003 à 00:07:56
n°1191013
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 00:09:31  profilanswer

Certaines voitures c'est vrai que les textures pourraient être mieux (par ex le 1er des deux sponsors de la Subaru Impreza, l'arrière a l'air super pixélisé)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNESEVE online topic unique [beta 6]
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003[OPENGL] "Driver component size mis-match"
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu ....[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)