| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 01:27:16 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de tester un peu mieux le mode solo (faute de pouvoir faire marcher une partie internet , apperement y a pas mal de gens dans mon cas )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
snormal,c'est un bug aussi,c'est du ON/OFF avec certain volant dont mon Microsoft --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
slanngolf Transactions (0) | Est-ce que qq1 sait comment changer la caméra de voiture en mode repley en multijoueur ? En effet, la caméra est toujours sur le joueur 1, impossible de suivre le 2, 3 ou 4 ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
loup03 Transactions (0) | salut tt le monde
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 12:17:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | frontend c'est pour enlever les persos dans les menus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
loup03 Transactions (0) | motion bur c'est maxi 1024*768, au dela on ne peut pas l'activer
Message édité par loup03 le 05-04-2003 à 13:44:40 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais enfin entre NFS6 et TOCA c'est le jour et la nuit quand même.
Jayk Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | comment fait on pour jouer avec une fortissimo II... vu plus haut... écran bleu au bout de qq sec.
--------------- Strava |
hier,j'ai jouer en FSAA 4x et Aniso 8x --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Salut à tous, j'ai un gros probleme sous WinXP, le jeu se lance, je peux faire une premiere course (aussi bien en temps libre qu'en mode carriere), mais une fois la course finie, j'appui sur entrée ou sur esc pour revenir aux menus, et la ca plante. Ecran noir, plus rien .Je fait Ctl+alt+suppr, et la dans le gestionnaire de tache, Race driver, pas de réponse. J' ai mis à jour mes drivers de carte graphique, Directx, desactivé AVP (mon anti virus), rien n'y fait. Si vous avez une idée je suis preneur. D'avance merci
Message édité par lionelk le 05-04-2003 à 21:00:00 |
hoichi33 Transactions (1) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
slanngolf Transactions (0) | dite, c'est une idée ou les replays sont a chier : pas de retour arriere, pas de saves, on peut pas changer de tuture pour la caméra...
|
fred2k Transactions (0) |
oui chuis d'accord,RSC est quand même un ton au dessus graphiquement,même si les effets de fumée de toca sont beaucoup plus réussi et plus réaliste.Les effets de lumière étaient mieux dans RSC aussi.
|
? gni? explique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fred2k Transactions (0) | ben quand t'as gagné le premier championnant t'as une course bonus,ben celle dont je parle c'est la course bonus après avoir gagné un 2eme championnant (qu'on choisit parmi 6)
|
Jayk Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | ah ?
|
loup03 Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai laissé tombé le mode story, ça me gonfle de gagner les voitures dans les jeux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k Transactions (0) | bah la lexus tu l'as juste pendant 6 course faciles,après ça devient plus interressant,le challenge est bien relevé et t'as accès à des catégories différentes style subaru,saab,vauxhall et d'autres styles de conduite avec des courses "d'endurance" (entre "" pasque je connais pas le terme,c'est pas de l'endurance mais tu cours sur des caisses qui n'ont pas une super accel mais une grosse vitesse de pointe,il est très dur de doubler et faut grapiller place par place dans une course ou la faute ne pardonne pas,bref c'est très stressant et très sympa à jouer)
Message édité par fred2k le 05-04-2003 à 23:56:27 |
Message édité par hoichi33 le 05-04-2003 à 23:58:46 |
t'a jouer a la demo ou koa? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par hoichi33 le 06-04-2003 à 00:07:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Certaines voitures c'est vrai que les textures pourraient être mieux (par ex le 1er des deux sponsors de la Subaru Impreza, l'arrière a l'air super pixélisé)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
| [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |