| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! |
|---|---|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:21:24 ![]() ![]() |
greenleaf Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reivax59 Transactions (0) | je me suis surpris à traiter l'ordi de "sale enfoiré de con" ce soir... ma copine aussi --------------- Strava |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
ok,je vais tester... |
fab$ Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il s'imagine surement que tout le monde a des P2 500mhz et que personne auraient remarquer le bug puisque personne utilise l'AA --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 21:24:57 ![]() ![]() |
tant que ca? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 07-04-2003 à 21:44:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je l'ai ça y est franchement j'adore , le coté arcade rend le jeu bien plus amusant et pour une fois que l'ordinateur n'est pas trop une merde il cherche a prendre l'aspi et il déboite après quand on leur rentre dedans il se venge c génial.... --------------- #MarcheFort |
nico95 Transactions (0) | Ma ptit critik a moi: |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
meme pb chez moi,sous xp avec 2 cartes reseau;
|
AngX bleu 485Transactions (0) | c clair les bosses sont bien faites la perte d'adhérence ou quand la caisse touche le sol c tro bien rendu --------------- #MarcheFort |
Jayk Transactions (0) | Par contre, chiant les grésillements en local ... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jayk Transactions (0) |
|
ouher mais si les jeux sorte en beta deguisé en final,ou va-t'on --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que j'aime pas nan pu,c'est quand on fait des frontales avec des autres caisses,la voiture ne fait pas de toneau,elle est presque arreté net.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Naruto Transactions (0) | Je vais venir faire un ptit multi dans ~15 minutes, mais en relisant ce topic j' ai vu tout les problêmes que vous avez |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | JerryCrazy > ouais mais bon en réalité ta caisse doit être morte avec ca donc dans un jeu c'est chiant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | bon ben moi j'ai le même bug que plusieurs autres ici d'après ce que j'ai lu : le jeu freze toutes les 3/4 secondes pendant un très court instant, ce qui le rend injouable, impossible d'anticiper à cause de ce lag.. ma config : p4 2.4/gef 4 ti 4600 et "j'essaie" de jouer en 1280*1024 16 bits.. j'ai essayé de changer les reglages mais rien n'y fait... pour moi jeu de merde, codemasters n'a jamais été foutu de livrer un jeu qui tourne correctement... |
fred2k Transactions (0) | tain le duel en corvette,horrible sans déconner,qqun à réussi à le gagner ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | quelle carte son ? t'as essayé de diminuer la qualité du son ? t'as essayé en virant le motion blur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c'est un jeu de course,pas Interstate --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
djoul Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | LE truc qui je deteste le plus(le seul peut-etre en y repensant) c l'impression que la voiture pivote sur un axe centrale, les braquages sont souvent portnawak, en ligne droite, jme suis amusé a aller de gauche a droite, en faisant des braquages de pres de 45 degres, ben no problemo, impossible de décrocher...
|
arkangel Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | @chewie > essaie les bagnoles genre Subaru Impreza ou la GMD, elles tiennent moins bien la route Message édité par antp le 07-04-2003 à 23:10:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nico95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNES | EVE online topic unique [beta 6] |
| [Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003 | [OPENGL] "Driver component size mis-match" |
| Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu .... | [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti ! | |