Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

n°1194372
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 20:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut faire koi pour pouvoir y jouer en reseau sur le net...
soit le jeu ne voit aucun serveur,soit il ne se connecte a aucun... :heink:  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 20:21:24  profilanswer

n°1194420
greenleaf

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 20:35:26  profilanswer

[:blueflag]

n°1194427
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 20:38:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dans la demo,c'est exactement ce que j'ai ressenti,que tu sois sur l'herbe ou sur la route,tu roule toujour aussi bien et aussi vite  [:proy]  

Comme ça a souvent été dit sur ce topic, ça s'est amélioré dans le jeu final [:spamafote]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1194428
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 20:39:00  profilanswer

@chewie a écrit :

super arcade

je sais que je le dis à chaque fois, mais je vois mal comment on peut le classer comme super arcade comparé à ce que j'appelle jeux d'arcade (NFS HP2, et pas mal de jeux arcade pas réalistes du tout :D)

---------------
n°1194490
reivax59

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:05:25  profilanswer

je me suis surpris à traiter l'ordi de "sale enfoiré de con" ce soir... ma copine aussi :whistle:  

J'adore ce jeu!

---------------
Strava
n°1194493
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 21:05:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

faut faire koi pour pouvoir y jouer en reseau sur le net...
soit le jeu ne voit aucun serveur,soit il ne se connecte a aucun... :heink:  

Désactive ta connection réseau local, j'ai eu le même problème...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1194528
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:12:48  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Désactive ta connection réseau local, j'ai eu le même problème...

ok,je vais tester... :jap:

n°1194529
fab$

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:12:50  profilanswer

:o  a qui cela sert le z 32 bits

faut le mettre avec un radeon pro  

:fou: et avez vous bug avec AAlias les voiture sont vu a traver le decor  

n°1194560
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:21:42  profilanswer

fab$ a écrit :

:fou: et avez vous bug avec AAlias les voiture sont vu a traver le decor    

il s'imagine surement que tout le monde a des P2 500mhz et que personne auraient remarquer le bug puisque personne utilise l'AA  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1194584
reivax59

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:24:57  profilanswer

haaa.... les propulsions sous la pluie.  :whistle:

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:24:57  profilanswer

n°1194601
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:29:18  profilanswer

reivax59 a écrit :

tant que ca?  [:netbios]

---------------
n°1194630
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:40:05  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Concernant les soucis de connection et de creation de serveur, il faut dans certains cas desactive rla conneciton au reso local pour que du coup le jeu tourne en utilisant votre IP internet externe et non votre IP en local ?

Et quand on se connecte à internet via réseau local ? [:dawa]

---------------
n°1194640
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:44:20  profilanswer

reivax59 a écrit :

ha c'est pour ça que ça part en couille si vite ? :D

en tout cas pour ceux qui trouvent que les bagnolent tiennent trop la route, essayez les voitures du DTM ou du V8 sous la pluie [:tinostar]
Y a 2h j'ai fait une course avec l'Opel Astra, je vous assure que je râlais quand ça glissait et partait en couille dans les accélérations, et encore pire dans le sable.
Puis avec la Saab où tout le monde me dépassait dès que je roulais avec 2 roues dans l'herbe (l'herbre ca ralentit fort en mode "SIM" :mad:)
Puis bloqué dans le sable avec la Mistubishi Mirage qui tourne pas :o

Message édité par antp le 07-04-2003 à 21:44:42

---------------
n°1194647
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:46:14  profilanswer

Je l'ai ça y est franchement j'adore , le coté arcade rend le jeu bien plus amusant et pour une fois que l'ordinateur n'est pas trop une merde il cherche a prendre l'aspi et il déboite après quand on leur rentre dedans il se venge c génial....

---------------
#MarcheFort
n°1194665
nico95

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 21:50:36  profilanswer

Ma ptit critik a moi:  :sol:  
Les premières minutes sont bofs, c assez beau oui mais bon le coté arcade rebute, la voiture donne l'impression de voler au dessus de la route, trop decu surtout quand on a connu les anciens tocas.  

Mais au fil des courses, on commence a se prendre au jeu, la sensation de vitesse est bien cool, les adversaires st agressifs a souhait meme si ils st pas tres rapides. Bref je commence vraiment a etre dedans apres kelkes heures de jeu, la je me lance dzs un ptit jeu sur le web en esperant kun serveur du forum tourne.  

Dernier ptit truc, le jeu saccade chez moi en 1024 a fond. Bon ok mon proc est un peu juste (1,4ghz) ms jai bo baisse les details, c tjs pareil, ca rame des kil y a bcp de bagnoles a lecran. Prob de driver ou koi???  :??:

n°1194675
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 21:56:22  profilanswer

nico95 a écrit :

Ma ptit critik a moi:  :sol:  
Les premières minutes sont bofs, c assez beau oui mais bon le coté arcade rebute, la voiture donne l'impression de voler au dessus de la route, trop decu surtout quand on a connu les anciens tocas.  

Mais au fil des courses, on commence a se prendre au jeu, la sensation de vitesse est bien cool, les adversaires st agressifs a souhait meme si ils st pas tres rapides. Bref je commence vraiment a etre dedans apres kelkes heures de jeu, la je me lance dzs un ptit jeu sur le web en esperant kun serveur du forum tourne.  

Dernier ptit truc, le jeu saccade chez moi en 1024 a fond. Bon ok mon proc est un peu juste (1,4ghz) ms jai bo baisse les details, c tjs pareil, ca rame des kil y a bcp de bagnoles a lecran. Prob de driver ou koi???  :??:  

Baisse la qualité du son.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1194694
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:08:06  profilanswer

nico95 a écrit :

la voiture donne l'impression de voler au dessus de la route, trop decu surtout quand on a connu les anciens tocas.  

[:wam] je trouve justement que la voiture donne l'impression de bien suivre la route, contrairement aux jeux de rallye ou 9 fois sur 10 je trouve qu'on dirait que la voiture flotte

y a des circuits où y a des bosses, par ex Zolder (je crois) juste avant un tournant on voit que la route est pas plate :D

---------------
n°1194739
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:26:13  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Concernant les soucis de connection et de creation de serveur, il faut dans certains cas desactive rla conneciton au reso local pour que du coup le jeu tourne en utilisant votre IP internet externe et non votre IP en local

Chez moi, je suis connecté en direct a la freebox via ethernet et partage le reso a une autre machine en bluetooth ; si je lance le jeu avec les deux connections activées - net et local - et que je veux monter un serveur il le fait sur l'adresse 192.168.0.1 - vous la voyer en haut a droite quand le serveur tourne - et personne ne peut se connecter chez vous

Pour contourner, le desactives le local avant de lancer le jeu et le reactive une fois dans le jeu, du coup mon serveur tourne bien sur mon ip externe

Je n'ai pas eu besoin de cette 'manip' poour me connecter en client.

Est ce que qqn sait si un serveur dedié sera dispo un jour ?

meme pb chez moi,sous xp avec 2 cartes reseau;
obligé de desactiver celle ki gere le reseau local pour pouvoir jouer online a toca... :/

n°1194741
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:27:01  profilanswer

c clair les bosses sont bien faites la perte d'adhérence ou quand la caisse touche le sol c tro bien rendu

---------------
#MarcheFort
n°1194742
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:27:36  profilanswer

Par contre, chiant les grésillements en local ...

n°1194748
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:28:51  profilanswer

JayK a écrit :

Par contre, chiant les grésillements en local ...

:??:  

putin,de moin en moin envie de l'acheter avec tout les bugs [:mlc2]

---------------
n°1194750
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:29:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

putin,de moin en moin envie de l'acheter avec tout les bugs [:mlc2]

Un patch va corriger ce pb je pense ...

n°1194754
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:31:29  profilanswer

JayK a écrit :

Un patch va corriger ce pb je pense ...

ouher mais si les jeux sorte en beta deguisé en final,ou va-t'on  :pfff:  

ils n'ont pas de betatester cher Codemaster  :??:  :heink:

---------------
n°1194755
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:31:41  profilanswer

Angx a écrit :

c clair les bosses sont bien faites la perte d'adhérence ou quand la caisse touche le sol c tro bien rendu

genre les bosses dans l'herbe, ça passe pas tj inaperçu quand on s'en prend une et qu'on a encore le parre-chocs avant [:kunks]

---------------
n°1194757
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:33:42  profilanswer

un truc que j'aime pas nan pu,c'est quand on fait des frontales avec des autres caisses,la voiture ne fait pas de toneau,elle est presque arreté net....  :heink: tin,en realité,tu te retourne dans tout les sens....  :pfff:

---------------
n°1194764
Naruto

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:36:12  profilanswer

Je vais venir faire un ptit multi dans ~15 minutes, mais en relisant ce topic j' ai vu tout les problêmes que vous avez :pt1cable:  
Pour ma part le volant est géré parfaitement, quand je tourne legèrement la voiture réagit très bien et pour les grands virages je suis obligé de tourner le volant à fond, calibrage exemplaire comparé beaucoup d' autres jeux pour moi. Le volant est assez ancien, c' est un thrusmaster force feedback racing wheel (le premier volant ferrari) si jamais. J' ai quand même un petit problême, quand je le met en mode simu, le retour de force rend le jeu injouable car on dirait qu' il fait office d' "assistant" et il tourne genre tout seul avant un virage ce qui te fait carrément sortir de ta trajectoire. Sinon tout à fond en 1280-1024 aniso et AA activés je n' ai jamais le moindre ralentissement :love:

:jap:

n°1194795
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:45:16  profilanswer

JerryCrazy > ouais mais bon en réalité ta caisse doit être morte avec ca donc dans un jeu c'est chiant :/
par contre un truc qui me fait bien marrer, un tournant à fond pris à l'intérieur du tournant, si on arrive bien vite en dérapage et qu'on cogne bien fort un concurrent en se mettant le long de lui, parfois il fait parfois des tonneaux, alors que grâce lui on a pu prendre son tournant sans aller dans le décor :whistle:

---------------
n°1194797
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:45:35  profilanswer

bon ben moi j'ai le même bug que plusieurs autres ici d'après ce que j'ai lu : le jeu freze toutes les 3/4 secondes pendant un très court instant, ce qui le rend injouable, impossible d'anticiper à cause de ce lag.. ma config : p4 2.4/gef 4 ti 4600 et "j'essaie" de jouer en 1280*1024 16 bits.. j'ai essayé de changer les reglages mais rien n'y fait... pour moi jeu de merde, codemasters n'a jamais été foutu de livrer un jeu qui tourne correctement...

n°1194802
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:46:34  profilanswer

tain le duel en corvette,horrible sans déconner,qqun à réussi à le gagner ?

n°1194804
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:47:08  profilanswer

quelle carte son ? t'as essayé de diminuer la qualité du son ? t'as essayé en virant le motion blur ?

---------------
n°1194806
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:47:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ouher mais si les jeux sorte en beta deguisé en final,ou va-t'on  :pfff:  

ils n'ont pas de betatester cher Codemaster  :??:  :heink:  

---------------
n°1194808
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 22:49:21  profilanswer

fred2k a écrit :

tain le duel en corvette,horrible sans déconner,qqun à réussi à le gagner ?

Tu la joues bourrin, tu essaies de la coller au maximum, et au premier virage tu la balances dans le décor et t'essaie de repartir premier.

---------------
n°1194811
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:50:17  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Tu la joues bourrin, tu essaies de la coller au maximum, et au premier virage tu la balances dans le décor et t'essaie de repartir premier.

c'est un jeu de course,pas Interstate   [:netbios]

---------------
n°1194833
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-04-2003 à 22:56:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est un jeu de course,pas Interstate   [:netbios]  

oui, mais c'est comme ca que je l'ai passé...En fait, la bagnole est tellement incontrolable que même l'ia n'arrive pas a se depetrer de l'herbe...

n°1194841
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:58:41  profilanswer

djoul a écrit :

oui, mais c'est comme ca que je l'ai passé...En fait, la bagnole est tellement incontrolable que même l'ia n'arrive pas a se depetrer de l'herbe...

[:netbios]

---------------
n°1194844
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 22:59:18  profilanswer

LE truc qui je deteste le plus(le seul peut-etre en y repensant) c l'impression que la voiture pivote sur un axe centrale, les braquages sont souvent portnawak, en ligne droite, jme suis amusé a aller de gauche a droite, en faisant des braquages de pres de 45 degres, ben no problemo, impossible de décrocher...
Je trouve que la bagnole tourne trop bien, c'est ce qui me gene le plus et qui donne cette trop grande impression d'arcade a mes yeux.

n°1194858
arkangel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 23:02:43  profilanswer

Arkangel a écrit :

J'ai un probleme pour lancer une partie en reseau local. En fait je lance mon serveur mais rien ne s'affiche dans la liste des serveurs sur l'autre PC. Pareil en specifiant l'adresse IP. Mon reseau est configuré correctement. Je sais pas d'ou vient le probleme. Need help.

Personne pour m'aider? :cry:

n°1194887
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 23:10:08  profilanswer

@chewie > essaie les bagnoles genre Subaru Impreza ou la GMD, elles tiennent moins bien la route :D Idem pour la Eagle Talon si je me souviens bien.

Message édité par antp le 07-04-2003 à 23:10:39

---------------
n°1194889
nico95

Transactions (0)
Posté le 07-04-2003 à 23:10:52  profilanswer

@chewie a écrit :

LE truc qui je deteste le plus(le seul peut-etre en y repensant) c l'impression que la voiture pivote sur un axe centrale, les braquages sont souvent portnawak, en ligne droite, jme suis amusé a aller de gauche a droite, en faisant des braquages de pres de 45 degres, ben no problemo, impossible de décrocher...
Je trouve que la bagnole tourne trop bien, c'est ce qui me gene le plus et qui donne cette trop grande impression d'arcade a mes yeux.

Tt a fait daccord avec toi, c ce ke je voulais dire kan je parlais de voiture ki vole (bon je se je me suis bien mal exprime ). Lorsqu'on tourne, c direct cash, on a pas limpression davoir 4 roues. C dommage qd meme ....
Sinon merci a Mercure66, c bien le son ki me fesait ramer.
A+ les Mc Kae  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS ou ECH] Stunt Race FX sur SNESEVE online topic unique [beta 6]
[Topic Unik] Toca Race Driver - Sortie le 28/03/2003[OPENGL] "Driver component size mis-match"
Listing de TOUS les Resident Evil sorti - tous support confondu ....[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toca Race Driver - il est sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)