|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les jeux indépendants |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 14:30:07 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:30:07 |
kosmik01 Transactions (0) | C'est aussi certainement une question de budget, je pense que faire un jeu 2D avec des gros pixels a l'ancienne ça doit couter bien moins cher qu'une 2D bien léchée ou de la 3D.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 15:32:33
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 15:32:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | mouep, néamoins le bac a idée rendu visuel, m'intéresse 1 000 fois moins que celui "conceptuel" des jeux indépendants ... comme sous entendus plus haut même sans GFX pour ma part si le gameplay suis ca m'irrait tout de même dans la mesure que ce ne soit un X iem clone/suite |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Humble Bundle 6 !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | en ce moment je joue a FasterThanLight c'est pas trop mal , l'idée est là mais au final peut de choix stratégiques, et beaucoup de hasard |
guigr Transactions (0) |
Je suis du même avis. Difficile de comprendre le hype hallucinant autour de ce jeu par contre. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-09-2012 à 14:28:25 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | SpaceChem, quelqu'un ? J'ai découvert récemment sur un forum anglophone. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 24-10-2012 à 18:46:49 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:46:32 |
LvR Transactions (0) |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Meliok Transactions (0) | Le seul jeu pour lequel je prends une aspirine avant de jouer ... mais je la prends volontiers tellement c'est bon |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | J'ai fini To the Moon L'histoire est bien, il y a de la matière à ce niveau. Par contre, il n'y a que ça. Quand je pense que certains reprochaient à Phantasmagoria d'être un "film interactif"... Dans le jeu, il y a des petites énigmes à la con, des petits puzzles ridiculement faciles et il faut cliquer sans arrêt pour faire défiler les dialogues. La souris est une télécommande, à la fin je jouais souris à la main, en cliquant sans même pointer. On lit beaucoup mais on joue à aucun moment. Les auteurs du jeu se sont trompés de support, ils auraient du faire un machinima ou un film, pas un jeu. Ca, ce n'est pas un jeu. Dommage car le concept était bon. Histoire : très bonne. Message cité 1 fois Message édité par Down Low le 27-10-2012 à 09:27:38 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je l'ai acheté aussi après l'engouement suscité à sa sortie.. Ben j'ai été déçu tellement j'avais placé la barre haut. Même le scénar au final ne m'a pas retourné. |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) | Je déterre le topic pour vous signaler le jeu Maldita Castilla si vous le connaissez pas déjà.
|
kosmik01 Transactions (0) | Je suis dessus depuis une semaine perso.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 18:34:54
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Hotline Miami est en promo!
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Faut aimer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bof je l'ai trouvé moyen et j'accroche moyennement au style graphique.
--------------- Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que DeadLight était un mauvais titre. Je le prendrais peut être à la prochaine promo du coup.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sine Mora c'est juste tape à l'oeil ou c'est un bon jeu ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
Message édité par pichamelu le 30-12-2012 à 15:16:03 --------------- Mon Feed-Back |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fini Eschalon Book 1 et 2. Le second meilleur que le premier. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | pas de retour sur inquisitor ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
neilmims Transactions (0) | Je débute un playthrough de FEZ sur ca version PC pour ce qui voudrais mieux découvrir le jeu avant d acheter.
--------------- Chaine Youtube des Rives d'Or : Test Jeux Indé, Coup de Coeur http://www.youtube.com/user/neilmims |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas mal mou tout ça (pas le jeu, tes vidéos)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma critique du jeu vidéo Tower of Heaven : si vous avez aimé les niveaux Game Boy de Super Meat Boy http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/22987477 #SensCritique --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
x1fr Transactions (57) | Pour ceux que ça intéresse, Cube World est dispo :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je vais surement essayer aussi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Gros coup de coeur pour "Papers, Please" http://store.steampowered.com/app/239030 J'y ai passé 4h hier, c'est un des rares jeux qui, depuis 3 ans, m'ont fait décrocher de starcraft 2.
Vous êtes un agent des douanes cencé réguler l'imigration dans votre pays de l'est qui a récemment ouvert ses frontières dans les années 80. Tout se passe sur le meme écran, vous vous retrouvez dans un monde Kafkaien. Avec des formulaires de partout, des gens qui tentent de vous soudoyer, des magouilleurs, des terroristes, des étourdis et des gens honnêtes. A la fin de la journée, votre salaire, minable, qui de toutes manières ne suffira pas à faire vivre votre famille. Il faudra donc ruser, quoi qu'il arrive, et choisir son camp, d'une manière ou d'une autre. 20 fins différentes, j'ai pas décroché du jeu, les situations son cocasses, droles, touchantes ou stressantes. Et quel plaisir on a de poser son tampon "REFUSÉ" sur le visa dépassé de 2 jours d'une grognasse qui vous demande de vous dépêcher. Gros coup de coeur. Une review plus détaillée : http://merlanfrit.net/Le-rideau-de-fer Message édité par morganno le 12-08-2013 à 13:56:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Excellent l'idée
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner Transactions (3) | après les mecs qui encensent EuroTruck Simulator 2, vla le jeu de douanier
--------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou Transactions (2) | Y a la beta gratouite sur le site off noob http://dukope.com/ Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-08-2013 à 14:10:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le |