|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les jeux indépendants |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 21:03:36 |
pierrepop Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Nouvel humble indie pack avec :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
guigr Transactions (0) | Nimbus se paie une démo sur Steam en plus d'un nouveau monde de noël dans le nouveau patch. Ils sont cool les devs! |
plook Good news everyone!Transactions (3) | Je viens de me prendre Les Mésaventures de P.B. Winterbottom au prix de 40cts sur steam... j'en suis au tout début, mais c'est vraiment excellent, bonne ambiance, façon vieux film muet en noir et blanc, avec une musique excellente bien rythmée, une petite histoire (un voleur de tarte) racontée d'une façon charmante, jolis graphismes, super original par son gameplay, c'est du tout bon ce jeu... et pour 40cts...
Message édité par plook le 24-12-2010 à 00:29:39 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le trailer de Gemini Rue --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
c'est du VGA ?
--------------- Ma cinémathèque |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un jeu de shoot (à ne pas confondre avec le genre FPS ) au style graphique peu commun et aux musiques très 80/Amstrad : Voxatron
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-02-2011 à 00:27:41 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 00:26:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il fallait que je vienne ici plus tôt !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
Message édité par itoine le 07-02-2011 à 17:13:58 --------------- Feed-Back |
super intéressant |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça dépend ce que tu appelles 100%
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Fans de rogue-likes suivez de très près l'évolution de Desktop Dungeons :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vidéo de gameplay de Trapped Dead
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
macgawel Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et donc, finalement, mon test de VVVVVV : http://www.senscritique.com/jeuxvi [...] ue/sseb22/ Message édité par sseb22 le 15-02-2011 à 10:40:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Petit drapal, parce que l'ambiance de jeux comme Trine, Winterbottom, ou Machinarium, c'est quand même la classe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vanguard Princess, un Versus fighting gratos >>>> http://suge9.blog58.fc2.com/blog-entry-21.html
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Bon apparemment on peut reprendre la save de sa démo. J'ai joué tard hier, je n'arrivais plus à décrocher. C'est toujours pareil quand j'ai une nouvelle carte graphique, je joue toujours à des trucs qui demandent rien en puissance
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-03-2011 à 12:40:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le trailer de Solar 2, un sandbox dans l'espace où on incarne un astéroïd, une étoile, une planète ou un trou noir.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-03-2011 à 01:42:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
boblion Transactions (0) |
Sinon j'ai jamais vu un jeu basé autant sur la chance avec la génération des cartes alors qu'il est sensé éliminer les jets de dés Message cité 2 fois Message édité par boblion le 28-03-2011 à 05:32:45 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mais au final, tu as qd meme bcp plus d'éléments qui sont proches d'un Rogue like que d'éléments qui l'en éloigne, même si c'est pas un clone, et qu'il y a une petite variante ! (et c'est un joueur qui a fait des centaines (sans exagérer) de parties sur Angband qui le dit). Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-03-2011 à 10:27:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
dragonor1 Transactions (1) |
|
boblion Transactions (0) |
Quand tu vois le type de stratégies qu'il faut utiliser pour gagner ça a rien à voir. Tout le jeu consiste à faire enchaîner les ennemis ( enfin les cases je devrais dire ) de manière à optimiser le moment où on monte en niveau et où donc on regagne un max de vie pour pouvoir enchainer la case d'après ( toujours essayer d'attaquer un monstre de plus haut level pour avoir encore plus d'xp). Bref il faut trouver le bon enchainement pour monter lvl 9 ou 10 et croiser les doigts pour pas avoir généré un boss inadapté au perso. On est dans une logique de casse-tête ou de puzzle malgré "l'emballage" tileset typé rogue-like. Dire que ce jeu est un rogue like c'est comme dire que warcraft 3 est un rpg parce qu'il y a des niveaux, des objets et des elfes
Message édité par boblion le 28-03-2011 à 18:29:03 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | on est pas tout a fait d'accords. Mais c'est pas très grave. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut lire le papier de RPS pour voir où ils vont amener le jeu dans le futur. c'est intéressant. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sorti dans environ 1 semaine de Anomaly: Warzone Earth, par 11 bit studios.
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous l'avez sûrement vu sur le topic PC mais bon...
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un très beau packet de jeux indépendants à 30 euros, qui n'en veut ?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zad38 Transactions (0) | Joli pack mais comme d'hab' j'en ai déjà la moitié |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par plook le 03-04-2011 à 11:40:56 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Il m'avait tape a loeil. Acheté. Et en fait c'est qun jeu de taquin avec habillage. Perso c'est circulez ya rien a voir. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Oui au fond c'est du taquin mais la réalisation est très bonne, les puzzles variés (à base d'engrenages, de gaz ou de notes de musique) et le challenge bien présent, moi je dis banco, c'est l'un des meilleurs jeux de casse-tête auquel j'ai joué sur PC |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le |