|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les jeux indépendants |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 09:57:32 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:57:32 |
plook Good news everyone!Transactions (3) | 4 euros ?!! |
korner Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Beat Hazard à pasher sur Steam. C'est un mélange entre Geometry Wars et Audiosurf : c'est un shmup ou les niveaux sont générés aléatoirement en fonction du morceau de musique que tu lances... C'est super addictif, le leaderboard y est pour beaucoup. Je suis actuellement 12 mondial sur les pistes de moins de 3 minutes, et je compte bien arriver au top 5 bientôt Message édité par -neon- le 05-05-2010 à 14:02:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
plook Good news everyone!Transactions (3) | MP Winterbottom, il est en français? (ou pas de dialogues à la Machinarium??) |
korner Transactions (3) | Fr mais que du texte, pas eu de dialogues Message édité par korner le 05-05-2010 à 14:22:07 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il y a une plateforme de téléchargement légal de jeux indépendants sans DRM ? --------------- Ariakan.com |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il y en a pas mal des sites de téléchargement sans DRM... C'est plutôt en fonction du jeu qui tu souhaites. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben je veux bien savoir lesquels, à part GoG.
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'attends toujours mes "pas mal de site sans DRM".
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:59:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je connais gamersgate, matrixgames par exemple, doit y en avoir d'autre je les connais pas tous. Après il y a pas mal d'éditeurs plus ou moins obscur avec leur petit site de téléchargement sans DRM. Message édité par Groomy le 10-05-2010 à 14:04:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour le premier, une connexion internet est requise pour installer le jeu... donc non.
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah ouais, dur de télécharger un jeu sans connexion internet... Une fois que tu as les fichiers tu as plus besoin de connexion par contre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ce que je veux dire, c'est qu'on a besoin d'une connexion pour activer le jeu et pouvoir jouer.
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bizarre, j'ai pas mal de jeu de chez gamersgate et en fait il télécharge les fichiers d'installation et ensuite tu peux les garder. J'ai pas essayé de couper ma connexion tu me diras. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Après il y a peut-être des exceptions dans leur catalogue, en tout cas ils précisent bien dans leur FAQ qu'il y a besoin d'une connexion pour l'activation du jeu...
nec64 Transactions (0) | Connaissez vous Arachnophobia?
Message édité par nec64 le 03-12-2010 à 01:48:21 |
guigr Transactions (0) | Enfin trouvé ce topic! Je drapalise et je reposte honteusement
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Topic intéressant. Voici quelque jeux indé sympa, qui n'ont pas été cité:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
korner Transactions (3) | dogfighter à l'air fun ! je prends edit : ah ouais sympa bon je verrai demain du coup Message édité par korner le 01-11-2010 à 00:52:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Haha sympa comme bug
|
korner Transactions (3) | ça fait longtps que j'ai pas mis a jour mes drivers, c'est ptetre ça |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voilà perso les titres indé que j'attends le plus : - Super Meat Boy, qu'on ne présente plus et qui va plus trop tarder dans Steam - Subversion d'introversion (Darwinia, Defcon) : un jeu à la croisée entre le tactical de squad, hacker et le jeu d'espionnage - Monaco un peu dans le même esprit que Subversion mais en vue du dessus, en coop à 4 et façon braquage à l'italienne donc plus action. - The Witness par le créateur de Braid, un jeu d'exploration/réflexion en vue subjective dans un monde étrange. Une sorte de Myst plus interactif. - Ilomilo Un jeu de plateforme/réflexion foutrement joli avec son design trop pooshoo, mais qui risque de pas sortir sur PC vu que Microsoft a mis la main dessus et souhaite le sortir sur les téléphone WM7 - Fedge (anciennement Fez), comme pour ilomilo on reste dans la plateforme cubique et multiangle avec une couche graphique qui me rappelle l'excellentissime Cave Story. Et comme Ilomilo on risque de pas le voir sur PC parce que MS le réserve pour son XBLA - Insanely Twisted Shadow Planet un "shoot mais pas que" au style exceptionnel flash/ombres chinoises qui n'en finit plus de me faire baver avec son trailer dantesque mais qui donne très peu de nouvelle de lui. Message cité 3 fois Message édité par Skizomeuh le 04-11-2010 à 14:22:21 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 04-11-2010 à 14:15:24 |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 04-11-2010 à 17:21:09 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner Transactions (3) |
omg Insanely Twisted Shadow Planet j'achete direct edit : d'ailleurs je trouve pas trop d'info sur le 1er, une date de sortie est prévue ? Message édité par korner le 21-11-2010 à 20:31:14 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Super offre sur Steam: World of Goo, VVVVVV, Iron Grip: Warlord, Doc Clock et Eufloria pour 4,49€ ce qui fait un joli -91%!
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 4,25€, nuance --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
akkk23 Transactions (0) | Coucou tout le monde,
|
elpooky WootTransactions (0) | J'ai encore craqué et aussi prix ce pack là http://store.steampowered.com/sub/6788/
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Je suis absolument fan de machinarium on l'a finis à 2 avec ma chérie, vous connaissez des jeux aussi bien ( indépendant ou non ) ??? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Amnesia : The Dark Descent à -50% sur Steam (7,49€). Message édité par Jean-Luc Skywalker le 09-12-2010 à 22:37:49 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un jeu de statégie avec multi et award winner : Greed Corp
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Greed est vraiment tres sympa, les parties sont rapides et strategiques. --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le |