Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les jeux indépendants

n°7865904
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:46:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skizomeuh a écrit :

Vous l'avez sûrement vu sur le topic PC mais bon...
 
Trailer FPS de Hawken, jeu multijoueur où on se battra à coups de Mechs, proto fait avec l'UDK en 9 mois, par 9 types avec très peu de talent...


 
 
wow ca a l'air excellent, en tout cas au niveau graphique et ambiance!


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 14:46:17  profilanswer
 

n°7865947
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 15:13:09  profilanswer
 

Incognito ep 1,2,3 personne n'a essayé ? C'est un jeu multi-genre, FPS, stratégie, gestion...
 
http://magrathean.ca/incognitoEP1#photos
 
 
Je vais sans doute essayer la démo une fois que j'aurais fini Eschalon, j'aime bien le coté old school encore une fois.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7867345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:27:07  answer
 

ATTACK OF THE TIME TRAVELLING PIGMY FROM OUTER PAELOTHIC !
 
Il y'a des jeux on sait qu'ils seront beaux rien qu'en lisant leurs titres. "Minotaur in a China Shop" et "Offroad Velociraptor Safari en sont des examples." En voici un autre.
 
http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] /?sort=hot

n°7885135
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 20:38:00  profilanswer
 

La 3e édition du Humble Bundle est disponible.

n°7903686
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 12:25:46  profilanswer
 

Nouvelle vidéo de Voxatron
 
http://www.youtube.com/watch?v=epw [...] dded#at=22
 
Prévu sur Windows, Mac et Linux.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7906172
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:36:14  profilanswer
 

La vache ce Voxatron je l'attends de pied ferme (même si je cracherais pas sur une portée de l'affichage légèrement plus grande...)
 
Tant qu'on est dans le voxel : http://atomontage.com/ un autre moteur voxel en développement assez bluffant !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7912238
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 14:04:54  profilanswer
 

Sortie le 4 mai sur Steam de Dwarfs, créé par 2 gars et édité par Tripwire Interactive (Red orchestra, Killing Floor, The Ball).
 
Site officiel et vidéo : http://www.dwarfs-game.com/media.html
 
 
C'est un Tower Defense.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7913673
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 12:41:50  profilanswer
 

Tiens, une sorte de minecraft 2d façon Metroid-Vania ça vous dit ?
http://www.youtube.com/watch?v=UGo7iMUcxLc
 
Ça semble vachement avancé ! Y a du coop, des big boss, et même un jetpack et un grappin !
 
@Jean-Luc Skywalker : euh, sans vouloir faire mon Capello, ils se sont pas trompé dans leur titre ? Dwarf au pluriel se dit pas Dwarves ? Sinon c'est un TD ? Pourtant on dirait une sorte de Dwarf Fortress un peu moins prise de tête et plus immediat d'après le début de la vidéo.
 
D'ailleurs, DF mériterait de profiter d'une ergonomie plus accessible et intégrer un support graphique comme le mod isométrique.


Message édité par Skizomeuh le 25-04-2011 à 13:15:24

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7929109
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:23:13  profilanswer
 

Y'a des progamers de World of Goo!  [:loglouis]  
 
Sinon je suis tout à fait d'accord pour DF. C'est AMHA un des meilleurs jeu jamais crée, il mériterait une meilleure ergonomie.

n°7934745
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 10:52:28  profilanswer
 

Quelqu'un a testé Dwarfs!?  
 
Il me fait de l'oeil...
 
http://store.steampowered.com/app/35480/


---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 10:52:28  profilanswer
 

n°7934770
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 10:58:52  profilanswer
 

M'en vais tester la démo ce midi...
 
Edit : ayé, testé. J'ai fait toutes les missions du tuto et c'est plutôt sympathique. La qualification de mix Lemmings/Dwarf Fortress est assez juste, les nains vaquent un peu à leur guise et on dévie leurs trajectoires en posant des flèches au sol. On mine, on explore des cavernes d'où peuvent jaillir des lacs d'eau ou de lave, ou des monstres, contre lesquels il faudra lutter soit en les isolant pour les 2 premiers, soit en envoyant des nains guerriers pour les monstres.
 
Un carré creusé rapporte un peu d'argent, les minerais plus évidemment, mais poser des flèches, un mur de brique, de la TNT ou transformer la roche pour la rendre incassable coute de l'argent.
 
Il y a plein de modes de jeu : campagne, arcade, tower defense, et sandbox. Bien sûr on peut pas tester le sandbox, mais c'est clairement pour celui-là que je pourrais l'acheter, si on en savait un peu plus.
 
Franchement, si j'avais pas autant de jeux à finir, Dwarfs et Capsized je les prendrai direct, surtout Capsized tant son petit côté Abuse ultra nerveux et ses graphismes somptueux m'ont conquis.


Message édité par Skizomeuh le 05-05-2011 à 14:13:36

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7959107
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:33:04  profilanswer
 

Terraria, le minecraft-like en 2D sauce SNES mais shooté aux amphet est prévu pour sortir aujourd'hui dans Steam, aux alentours de 10$ : http://indiegames.com/2011/05/terr [...] aunch.html
 
J'ai acheté SpaceChem : pour moi le puzzlegame le plus ingénieux, addictif et gratifiant auquel j'ai pu jouer. Il est à moitié prix sur Steam en ce moment, profitez-en je crois que ça fini à la fin de la semaine. Ou du moins testez la démo.
 
J'ai gagné Capsized aussi sur Steam, et ben c'est foutrement bon : magnifique, nerveux, un espèce de Abuse. On regrettera peut-être juste que c'est pas du tout un metroid-like.
 
J'ai acheté Inside a Starfilled Sky : un ovni du nom moins extra-terrestre Jason Rohrer (Passage). C'est assez spécial, une sorte de shooter récursif façon poupées russes : on peut sortir du niveau et s'apercevoir qu'on était dans notre corps, et on peut grimper les strates existentielles à l'infini, mais aussi rentrer dans le corps des ennemis ou des powerups pour les altérer.
 
Acheté aussi : Frozen Synapse, jeu tactique où on dirige une escouade au tour par tour. C'est excellent, assez hardcore, y a une campagne de 55 missions solo, mais aussi du multi. C'est un peu comme un jeu d'échec avec des mitrailleuses et des RPG. A noter qu'il est en préco à pas cher: 13€ = 1 licence + 1 licence pour un ami, le tout activable dans Steam par la suite quand il y sera dispo, dans 1 à 2 semaines. Visuellement on pourrait croire que ça ressemble au futur Subversion ou Monaco, mais ces 3 jeux sont/seront finalement très différents.
 
Je reluque encore quelques perles dispos ou à venir assez prochainement :  
- Steel Storm, un shooter vu du dessus un peu façon geometry wars, mais la comparaison s'arrête là vu qu'il y a pleins d'objectifs à réaliser, quelques changements de point de vue, un look en cellshading pas dégueux... RockPaperShotgun aime.
- InMomentum, un FPS platformer qui prolonge un peu l'esprit parcours de Mirror's Edge
- Voxatron, une sorte de shooter/zelda-like tout en voxel et donc aux décors entièrement destructibles dans des gerbes de voxels
- Shoot Many Robots, une sorte de metalslug déjanté en coop à 4
- Overgrowth, la suite du bizarre Lugaru HD dont les features (IA, décors, combat...) semblent malgré tout prometteuses, les devbolgs valent le détour
- E.Y.E. FPS cyberpunk développé par des français, on croise les doigts
- Et dans un futur plus incertain, toujours Subversion, Monaco, The Witness, Hawken, Insanely Twisted Planet, Infinity...
 
Y a pas à tortiller, 2011 c'est une cuvée indie exceptionnelle !


Message édité par Skizomeuh le 16-05-2011 à 16:15:36

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7959249
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:19:15  profilanswer
 

Punaise dans cette page y'a au moins 2 jeux pour linux qui m'interessent !! Mais comment ça se fait qu'il y ait pas de pub faite sur jeuxlinux (non parce que les jeux pour cette plateforme sont encore rares !)
 
Cool… Je vais tester SpaceChem, je pense que ma femme va adorer ^^


---------------
Un blog qu'il est bien
n°7959421
lokham

Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 17:41:32  profilanswer
 

Merci Skizomeuh pour ce récapitulatif très intéressant. Je connaissait quelques uns de ces jeux. Mais j'ai découvert steel storm / Inmomentum et shoot many robots.
 
et voxatron :love:

n°7959435
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:46:38  profilanswer
 

Tain voxatron  [:neuf]

n°7959568
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 18:44:39  profilanswer
 

Merci pour le topo :jap:

n°7959581
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 18:50:42  profilanswer
 

De rien, c'est clairement pas exhaustif, juste un listing des projets qui me titillent personnellement.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7959594
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 18:56:12  profilanswer
 

Y'a Solar 2 à surveiller aussi (sandbox dans l'Univers)


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-05-2011 à 18:56:24

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7971725
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 20:50:00  profilanswer
 

Insanely Twisted Shadow Planet, vous savez le shoot-them-up tout beau tout joli...
 
Microsoft avait filé des sous pour muscler l'équipe de développement...  
 
il sort cet été sur le xbla  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
bah finalement...
 

Spoiler :

y'a une version PC qui se cache mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut faire croire que c'est une exclue bobox


 
http://michelgagne.blogspot.com/20 [...] bring.html
 

Spoiler :

Michel Gagne said...
No one here is saying that there won't be a PC version ;)


 
 [:warkcolor]


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-05-2011 à 20:50:49

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7971907
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 23:06:07  profilanswer
 

En repensant à Nuclear War, j'ai découvert DEFCON (l'humour en moins, le stress en plus) et son développeur : Introversion Software.
 
 
 
La boîte travaille actuellement sur Subversion :
 
http://www.introversion.co.uk/subversion/
 

Citation :

Subversion is going to be set in a modern High Tech environment, with you taking "mission control" over a team of skilled operatives in a hostile High Security building. You will be using Sabotage, Social Engineering and Grifting, custom Electrical and Mechanical devices, Distractions, Hacking, Stealth, Acrobatics, Precision demolitions, Trickery, whatever gets the job done. In the best case scenarios your enemies will never know you were even there. When things go wrong, a well prepared escape plan and well timed precision violence will get you out of a tight spot - or maybe not.


 


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7971913
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 23:10:05  profilanswer
 

Il est sympa DEFCON, je l'avais pris pendant les dernières soldes d'été (avec le pack Introversion en fait), par contre faut prévoir des potes pour jouer avec parce que les serveurs sont assez déserts et jouer contre l'IA lasse vite.

n°7972203
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 11:24:05  profilanswer
 

C'est super VVVVVV en fait, pourquoi j'ai attendu un an et demi pour le prendre... Bien plus fun et moins casse-couilles que SMB je trouve, le style rétro est énorme (cette track écrase 90% des musiques de jeux actuelles :o ), le level design aussi, et on peut l'avoir pour 4 euros sur le site du développeur. À acheter lors de votre prochaine crise de nostalgie 8bits, vous le regretterez pas :o

n°7972978
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 19:26:12  profilanswer
 

Avec les bombes indie arcade qui arrivent, je vais me prendre un pad.
 
Vous avez un modèle filaire à conseiller ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7972983
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 22-05-2011 à 19:28:32  profilanswer
 

Tu peux prendre le pad Xbox 360, il est très bien sauf le pad digital qui est pourris ! :d


---------------
Ma cinémathèque
n°7974603
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 14:44:58  profilanswer
 

Franchement le pad Xbox est juste le meilleur. Au dela de tout aspects esthétiques et de tenue : c'est juste LE pad qui se configure tout seul qd on le branche, pas besoin de passer 15 min pour chaque jeu pour tout configurer.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7978476
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 22:49:51  profilanswer
 

zad38 a écrit :

C'est super VVVVVV en fait, pourquoi j'ai attendu un an et demi pour le prendre... Bien plus fun et moins casse-couilles que SMB je trouve, le style rétro est énorme (cette track écrase 90% des musiques de jeux actuelles :o ), le level design aussi, et on peut l'avoir pour 4 euros sur le site du développeur. À acheter lors de votre prochaine crise de nostalgie 8bits, vous le regretterez pas :o


Après avoir trouvé Blue (le deuxième membre d'équipage), je tourne en rond, fait chier :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7978510
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 22:58:28  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Après avoir trouvé Blue (le deuxième membre d'équipage), je tourne en rond, fait chier :o

Faut se servir de la carte et viser des points si je me souviens bien. Je crois que ce sont les TP :o

n°7981325
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 04:42:05  profilanswer
 

Sortie de Naval Warfare sur le store steam.
 
C'est un shooter en vue de dessus où vous dirigez un sous-marin. Réussi graphiquement, il y a un multi et un co-op en local. AA supporté.
 
Par contre :
Des problèmes avec le pad Logitec. Contrôle au clavier pas top. Pas de son pour un possesseur de Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio sound card (1er retours). Mérite qques patchs donc.
 
 
 
 
 
Sinon toujours sur le store steam ( :sweat: ) Tiny Bang Story voit son prix réajusté.
 
http://www.rockpapershotgun.com/images/11/may/tiny0.jpg


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8009571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 00:08:59  answer
 

Je me suis plongé dans la scène indie réellement avec Minecraft que l'on ne présente plus :D  
 
Récemment, j'ai découvert un jeu de management totalement addictif (sinon je ne vous en parlerai pas hein :o ) sur l'univers de l'informatique grand public : Gamebiz 3
En réalité j'avais commencé par le premier il y a de cela plusieurs mois (totalement gratuit pour ceux qui sont intéressés). Et j'ai tout de suite accroché malgré il est vrai le côté un poil cheap.
Je suis repassé dessus récemment et j'ai vu que le deuxième d'une part était gratuit :) mais qu'un troisième opus était dispo en plus! [:zeebeedee]  
 
Finalement que du bonheur :  

  • il est désormais possible de choisir entre devenir développeur de logiciels, éditeur ou fabricant de matériel informatique (console ou ordinateur). Si vous êtes suffisamment solide financièrement et ambitieux, alors les trois en même temps...
  • une base de données phénoménale avec près de 20 000 titres réels et un nombre conséquent d'ordinateurs et de consoles où vous pouvez entrer en concurrence (je n'ai pas trouvé le MO5 et le TO7 toutefois :o )
  • une évolution du parc informatique non scriptée (le C64 peut très bien prendre sa retraite un peu plus tard que dans la réalité) et la possibilité pour les logiciels de les ressortir en une version budget afin de fidéliser encore davantage les fans (ces derniers s'ils sont nombreux seront prêts à acheter d'office une suite).
  • une partie création de matériel informatique véritablement jouissive avec placement des composants, et optimisation de leur disposition afin de produire leur plein rendement mais le tout sans provoquer de surchauffe.
  • la possibilité de gérer plusieurs équipes et que certaines s'occupent de modalités annexes (ex. développer en interne des contrôleurs ou des logiciels bureautiques prêts à l'emploi)
  • le petit jeu de la finance avec prise de participation chez d'autres compagnies et vente/rachat de ses propres actions.
  • les multiples possibilités de développement d'un logiciel avec une phase de test très bien rendue pour jauger de sa jouabilité future.
  • possibilité de choisir sa période de lancement entre 1980 et 1995 (le jeu s'arrête en 2030).


Et des efforts de faits pour améliorer l'interface graphique depuis le premier épisode avec même quelques animations bien sympas [:zeebeedee]  
 
Bref, vous pouvez vous fixer un paquet de défis : publier sous votre logo Doom ou Silent Hill et engranger de substantiels revenus ; écraser la XBox 360 ou la SNES avec votre propre console ; devenir la référence ultime pour un type de jeu et en sortir des suites sur de nombreux supports...
 
15 € d'accord mais qui les valent pour le plaisir de jeu :jap:  
 
Le site officiel
 
EDIT : et le responsable est réceptif, j'ai déjà eu le retour pour les éléments à corriger lors d'une prochaine mise à jour (mineurs mais bon je voulais les signaler).


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 01:46:47
n°8045223
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 23:22:29  profilanswer
 

Sortie de Solar 2.
 
Dans le niveau du Trou Noir, on voit les petits vaisseaux essayer de vous éviter.
 
ça à l'air fun  :o


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-06-2011 à 23:22:38

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8045241
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 23:32:32  profilanswer
 

Citation :

It's essentially the same, but the PC version does have a few more features (thanks to the keyboard) and runs a bit better. Not a huge difference, but the Steam version is superior


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8045256
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 23:41:32  profilanswer
 

[:drapal]
 
Pour le moment, en jeux indépendants, j'ai :
-Trine
-Shadowgrounds
-Shadowgrounds : Survivor
-Revenge of the Titans (mon dernier coup de coeur, je suis sur la planéte Mars pour le moment).
 
Le tout sous Linux.

n°8045262
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 23:50:11  profilanswer
 

Bah guette Voxatron alors, il sort aussi sous Linux.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8045269
j_c_p
Linux user
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 23:54:37  profilanswer
 

Oui, je viens de voir :).
J'espère que SpaceChem verra aussi le jour via une version Linux.
 
edit : il existe déjà -> http://store.zachtronicsindustries [...] /spacechem

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 18-06-2011 à 00:03:48
n°8046016
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 14:59:07  profilanswer
 

j_c_p a écrit :

Oui, je viens de voir :).
J'espère que SpaceChem verra aussi le jour via une version Linux.
 
edit : il existe déjà -> http://store.zachtronicsindustries [...] /spacechem


Oui absolument. La demo marche bien chez moi d'ailleurs.
 
Vivement snapshot et trine 2 ! Il y a quelques jeux indé qui sortent sous linux, mais clairement pas assez pour combler ma soif  :o  
J'ai testé DEFCON hier (démo). Bah en fait ca a l'air plutot plus complexe que prévu ! Faut que je termine tout le tutorial pour voir.


---------------
Un blog qu'il est bien
n°8046439
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 19:33:38  profilanswer
 

Solar 2, Steel Storm et QuadSmash défoncent !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°8047027
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 19-06-2011 à 10:20:19  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment les shmup, y a Jamestown de dispo sur Steam pour 9€ :)  
 
Et y a même un topic HFR :o http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°8047042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 10:41:15  answer
 

Je me suis bien trippé a Beat Hazard, mais ça manque de variété :/

n°8047883
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 19:19:03  profilanswer
 


La version Ultra est pas mal quand même. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8048891
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 10:54:52  profilanswer
 

Une petite video pour motiver les foules un peu sur beat hazard :D http://www.youtube.com/watch?v=FI4-JcZ8NWg


---------------
Normal people are people you don't know well
n°8073655
jchenry

Transactions (1)
Posté le 01-07-2011 à 13:32:54  profilanswer
 

Bonne nouvelle pour les personnes (comme moi) qui attendaient Limbo sur PC, il devrait sortir en Juillet apparemment, même si aucune date précise n'a été communiquée. Il faudra passer par steam à priori


---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 3 jeux xbox 360 sur paris[ECH] Jeux PS3/Jeux 360 (RECH - COD4)
[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel[VENDU] N64 JAP + 2 manettes + jeux
[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry[VDS] Jeux Wii (red steel, wario, cod3)+ Guild War PC neuf
[VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis
[ACH]jeux super nintendo et nintendo 64 et figurines[ACH] [Paris] Manette officielle ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les jeux indépendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR