Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les jeux indépendants

n°13029082
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 09:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, idem, PLEIN de jeux me bottent là dedans (Invisible inc, Guacamelee, Mini Metro, Stardew Valley, The Witness) mais bon, 30 balles pour allonger mon backlog que je n'arrive pas à entamer à cause de World of Warships, je passe mon tour :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 09:28:16  profilanswer

n°13029101
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 09:36:15  profilanswer

+1 dmg que j'ai la moitié des jeux. Je recommande sinon, j'ai cramé pas mal d'heures sur la plupart. Idéal pour découvrir la diversité du monde indépendant.

n°13030854
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-02-2017 à 17:09:06  profilanswer

tout comme vous, j'ai tous les jeux qui m'intéressent
mais il y en a d'autres qui arriveront

s'ils ajoutent Superhot, je me le prends

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13030905
x1fr

Transactions (57)
Posté le 14-02-2017 à 17:35:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

tout comme vous, j'ai tous les jeux qui m'intéressent
mais il y en a d'autres qui arriveront

s'ils ajoutent Superhot, je me le prends

s'il n'y a que Superhot qui t'intéresse, perso je tenterai ça

D'ailleurs je me tate ^^

Message édité par x1fr le 14-02-2017 à 17:35:22

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13036980
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-02-2017 à 11:02:16  profilanswer

merci j'avais oublié son existence :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13047897
x1fr

Transactions (57)
Posté le 22-02-2017 à 09:28:00  profilanswer

Sortie de Pixel Privateers hier, jeu dont je n'avais jamais entendu parler et qui a l'air assez sympa. Je pense que je vais me laisser tenter.

---------------
n°13048316
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:48:26  profilanswer

http://reho.st/thumb/https://i.ytimg.com/vi/KVvXv1Z6EY8/maxresdefault.jpg

Bon Factorio.

Ca fait juste 3 soirs de suite que je fais du 21h-2h du mat.. Et je suis défoncé de fatigue au travail, mais souriant.

C'est ma révélation 2017 pour l'instant. Je suis ultra accro.

Le pitch : vous vous écrasez sur une planete hostile avec "rien" et vous devez fabriquer une fusée pour vous en échapper.

Le principe : si le jeu commence comme un survival / collecteur de ressources traditionnel, il se transforme, au fur et à mesure du déblocage des technologies en machine folle d'optimisation des automatisations… et on se retrouve rapidement à gérer une industrie. Où tout (oui tout) est récolté / fabriqué / construit et posé automatiquement. Les 10 coups de pioches que vous donnez au début seront les derniers....

C'est un mélange entre un city builder / civilization (recherche science) / exploration / minecraft / puzzle game / optimisation / survival / tower defense.

Sérieux, j'ai pas bcp de coups de coeurs… Mais ce jeu c'est le jeu où à 23h tu te dis "allez encore 3 minutes, je veux absolument optimiser cette arrivée de pétrole pour… ah oui je dois aussi…"... Et tu relèves la tête 3 minutes plus tard, il est 2h du matin. Et au travail tu penses à ce jeu.

Une partie avec une amie hier soir en multi... 5h de jeu sans voir le temps passer....

Tout est parfait, absolument parfait.

Si vous me faites un peu confiance (et aimez le pitch), prenez le les yeux fermés.
Si vous me faites pas confiance, mais que le principe vous plait regardez deux trois reviews autour de vous.

Ce sont mes 20€ les mieux dépensés dans un jeu vidéo depuis bien longtemps.

Sautez dessus ! Il procure un plaisir absolument génial.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 22-02-2017 à 11:52:26

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13048435
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 12:36:29  profilanswer

Oui c'est une perle... Vieille de 5 ans :o

Content quand même que certains ne l'ai pas encore découvert.

Mon soucis avec ce jeu c'est qu'à chaque lancement je crée une nouvelle partie pour faire mieux que la précédente :D

Les bots  :love:

n°13049261
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 16:31:03  profilanswer

il est sorti ou il est toujours en beta?

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13049438
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 17:33:51  profilanswer

beta.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 17:33:51  profilanswer

n°13130764
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 11:07:16  profilanswer

Mais toujours aussi bon! J'ai personnellement pas craqué, parce que beta, mais tous les LP que j'ai pu regarder sur ce jeu sont vraiment excellents :)

n°13598321
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 07:28:07  profilanswer

J'ai finit Oxenfree hier, vraiment pas mal, le travail audio est excellent même. Et merde je m'attendais pas a cette rejouabilité :ouch:, bien envie d'enchainer le 2eme run de suite.

D’ailleurs la fin m'a complètement fait penser à  

Spoiler :

Triangle, le film de 2009 avec Melissa George.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13598983
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-11-2017 à 12:02:25  profilanswer

il est vraiment excellent ! après la rejouabilité n'est pas top car tu refais exactement les mêmes choses 99% du temps mis à part les dialogues différents.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13599076
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-11-2017 à 12:32:36  profilanswer

Ha merde, sur les 2 premières scènes (bateau et arrivé en ville) j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de trucs nouveaux. Dommage y'avait potentiel a. :jap:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13707938
Baggers

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 16:37:46  profilanswer

Battle for Polytopia.

Studio indépendant d'1 personne.

Jeu IOs/Androïd, c'est un civilisation-like-light (avec les mécanismes de civ', juste épurés jusqu'à l'os ^^ ya un vrai arbre technologique, des cartes random, villes, exploitation, exploration, guerre comme un civ et tout) très bien vu et adapté au format des parties sur mobile! Cerise sur le gâteau, il est gratuit ( 4 "tribus" offertes, si vous voulez plus de variété les (nombreuses) autres sont payantes au prix de 1E/tribu, pas de pub ). Coulis de caramel pour le même prix, les graphismes polygones sont très mignons.

http://imguploads.net/images/2017/12/20/maxresdefault.jpg

Un micro-civ de poche pour les crises de manque dans les transport en commun, voire un moyen d'initier des nouveaux aux 4X. :p

Message édité par Baggers le 05-02-2018 à 16:55:22

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°13707968
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 16:56:38  profilanswer

+1, il est excellent!

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13707990
x1fr

Transactions (57)
Posté le 05-02-2018 à 17:06:31  profilanswer

Mais il est dipso sur pc?

---------------
n°13708005
Baggers

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 17:13:43  profilanswer

Ah, mes confuses, je n'avais pas vu que le topic "jeux indépendants" était dans la sous-catégorie "jeux PC" :(

Tant pis, je pense que ça peut rester ici, de toute façon, ya pas grand monde sur ce topic, et parler de civ et de jeux indépendant, ça fait "PC" un peu quand même :o

Message édité par Baggers le 05-02-2018 à 17:14:14

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°15721007
_Gilbertos
Amateur de drone multifonction
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 21:15:34  profilanswer

Salut à tous,

J'ai vu passer un jeu video sur kickstarter on dirait un peu among us version elite premium deluxe.
Je me demande si ce jeu va réellement exister, est ce que certains parmis vous auraient des news ou informations à ce propos.
 Le jeu s'apelle Lockdown Protocol. (source : https://www.kickstarter.com/project [...] ocol/posts )

Message édité par _Gilbertos le 20-02-2024 à 21:18:32
n°15896839
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 14:03:18  profilanswer

Sympa ce site pour suivre les sorties :

https://trello.com/b/Q35nEUYE/indie-games-releases

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15914241
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 18:46:13  profilanswer

venez on UP ce topic régulièrement pour le faire vivre

il manque sérieusement un topic jeu indé et AA et compagnie, alors que c'est tout un genre, une catégorie qui ont des scènes qui se forment autour et qui est très transplateforme. Et je parle pas des petits jeux inconnus de niche, on parle des hollow knight et roguelikes et autre subnautica

Perso c'est tout ce qui m'intéresse aujourd'hui dans le gaming quasiment, mais sur HFR c'est hyper transverse et ya pas de topic dédié. Quand un titre genre HADES ou quoi perce assez il va avoir parfois son petit topic unique assez peu actif qui va faire 15 pages lifetime, sinon on parle de ces jeux sur les topic pc ou switch par exemple, alors que c'est généralement spécifique à ni l'un ni l'autre, et que ça renvoie à un type de gaming qui peut être assez distinctif et qui est mélangé avec les gros hit ou grosses exclu relatifs au topic

marre qu'il y a un topic pour quasi chaque genre de jeu  mais la scène indie est trop difficile à cadrer/définir précisément et du coup comme des exilés on est chez nous nulle part

LE TOPIC DES JEUX INDE

ICI

est ce que vous pensez que c'est pas la baise d'être dans la section PC ?
la malédiction des jeux indé c'est d'être techniquement quasi toujours au moins dispo PC et éventuellement console, par contre ça correspond plus à un type de gaming console que PC, du coup ça fait un topic plus légitimement dans la rubrique PC mais qui parlerait logiquement plus à des joueurs console j'ai l'impression

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 03-04-2025 à 18:55:58

---------------
salut c pouqie
n°15914249
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 18:51:12  profilanswer

genre pour lancer un peu de la discu j'ai envie de dire dans mes expériences récentes

balatro = GOTY 2024

animal well = il a eu une bonne fame dans la sphere indé, je suis à 6-8h dessus et je suis toujours perdu c'est vraiment épuisant, ça ferait la 3e fois que je check une soluce ou grok pour un coup de pouce pour où aller, je deviens trop con pour ça

rise of the golden idol = la suite donc, ben il me tombe des mains par rapport au premier, les wall of text à trou abusent un peu. Jsuis fin du chapitre 3 quand il faut faire la synthèse et jpense que je vais quand même sortir une soluce pour cette phase parceque c'est too much

astral ascent (un roguelike 2d) = essayé 1h hier, jle voyais souvent cité sur reddit à ceux qui cherchaient un nouveau roguelike d'action, ben c'est ok mais décevant

et là jme tate à refaire darkest dungeon (le 1), avec full DLC

---------------
salut c pouqie
n°15914312
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 19:33:52  profilanswer

JE joue quasi qu'à des "indés" au sens large mais je suis team patient gaming donc je me sens pas toujours légitime de venir parler de mes dernières découvertes quand elles ont 3 à 10 ans :D

Genre là j'ai fait The Planet Crafter qui est très sympa et surtout extrêmement intelligent dans sa conception, pour optimiser le fun avec des moyens très limités.

Et sinon j'ai pas du tout l'impression qu'on est plus sur un gaming console mais j'ai peut-être le biais d'être un joueur PC qui voit pas le reste :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 03-04-2025 à 19:34:20

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15914363
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-04-2025 à 20:14:15  profilanswer

zephiel a écrit :

JE joue quasi qu'à des "indés" au sens large mais je suis team patient gaming donc je me sens pas toujours légitime de venir parler de mes dernières découvertes quand elles ont 3 à 10 ans :D

Genre là j'ai fait The Planet Crafter qui est très sympa et surtout extrêmement intelligent dans sa conception, pour optimiser le fun avec des moyens très limités.

Et sinon j'ai pas du tout l'impression qu'on est plus sur un gaming console mais j'ai peut-être le biais d'être un joueur PC qui voit pas le reste :D

très bien le patient gaming ya pas de raison de parler que des nouveautés

c'est le temps qui consacre les pépites

Message édité par POUQIE le 03-04-2025 à 20:14:34

---------------
salut c pouqie
n°15914464
x1fr

Transactions (57)
Posté le 03-04-2025 à 21:33:40  profilanswer

Présent :D

Je viens de lancer Pacific Drive là, récupéré dans le précédent Humble Choice

C'est bien ma cam aussi les indés, je suis rarement attiré par les AAA

---------------
n°15914720
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2025 à 08:52:06  profilanswer

Drap'

Les jeux indés, aime ben moi ça  [:the geddons:2]

n°15914792
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 09:58:28  profilanswer

planet crafter et pacific drive même pas je connais j'ai google vite fait ça m'intéresse déja un peu

perso j'ai un gros attrait pour les roguelike et je pensais que maintenant que je compte d'avantage jouer sur steamdeck plutot que salon, mais ces derniers temps je sens que des jeux à progression normale me manquent un peu et que bien qu'un steamdeck me semblait idéal pour des roguelike, je pense préférer un peu du plus chill

---------------
salut c pouqie
n°15914806
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2025 à 10:08:51  profilanswer

Dans les vieux trucs qui m'ont sérieusement marqué il y a Starbound avec le mod Frackin Universe, j'ai tapé 450 heures dessus  [:assoc des lurkeurs]  

Il y a toujours le discord avec une commu dessus

n°15914883
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 10:57:01  profilanswer

jamais été vraiment intéressé par les jeux "bac à sable" (terraria starbound rimworld etc), mais jamais vraiment donné leur chance non plus, le peu que j'en avais vu ça a l'air compliqué à prendre en main et j'ai 0 créativité

---------------
salut c pouqie
n°15914892
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 11:03:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

jamais été vraiment intéressé par les jeux "bac à sable" (terraria starbound rimworld etc), mais jamais vraiment donné leur chance non plus, le peu que j'en avais vu ça a l'air compliqué à prendre en main et j'ai 0 créativité

Chez moi ça passe ou ça casse. Je peux adorer et y passer des centaines d'heures, ou alors ça me tombe des mains en peu de temps :D

Minecraft, No Man's Sky, Boundless,
j'ai adoré

Message édité par zephiel le 04-04-2025 à 11:03:55

---------------
n°15914894
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-04-2025 à 11:03:59  profilanswer

Starbound Vanilla est pas ultra compliqué, par contre Frackin Universe c'est une autre paire de manches  [:fl4me:1]  

Je n'ai jamais vu du craft aussi poussé, et la variété des environnement est assez ahurissante. On peut également être créatif dans le housing, que ce soit les bases constructibles sur les planètes, les stations spatiales et le vaisseau

Et c'est plus difficile que le vanilla, nettement plus difficile

n°15914896
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-04-2025 à 11:05:14  profilanswer

J'ai bien aimé Planet Crafter aussi, mais le problème de ce jeu, à mon goût, c'est qu'on sent les moyens limité (il a été fait par 2 personnes, un couple, si je me souviens bien).

Du coup tous les composants du jeu (UI, modèles, animations, textures, etc... même l'histoire) ne sont pas ce qui se fait de mieux on va dire :o

Ca fait un peu copie low-cost de Subnautica.

Après comme j'ai quand même passé un bon moment dessus, mais je n'ai pas eu le courage de reprendre pour la 1.0 et profiter des derniers ajouts.

Autre jeu qui à la côte en ce moment : Schedule 1
Encore un jeu fait par une personne, qui profite d'une grosse hype en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi. Mais les stats sont assez folles (genre 30 000+ reviews, 98% positif, 400 000 utilisateurs simultanés)

J'ai passé 2h sur la démo, du coup j'ai acheté le jeu. Alors certes c'est sympa, mais je sais pas, j'ai eu un petit moment de doute et j'ai demandé un remboursement.

Ce qui m'amène à un autre jeu qui a eu un regain d’intérêt récemment, encore fait par une seule personne il me semble et dispo depuis pas mal de temps : Motortown : behind the wheel.
J'ai passé 3.5h sur la démo et je pense que je vais me laisser tenter à la prochaine promo

Sinon en gros coup de coeur récent, il y a eu la sortie en 1.0 de Door Kickers 2. Les ajouts par rapport au premier sont bien sympa, sans parler de la 3D qui change tout, un vrai régal.

---------------
n°15914952
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 11:44:11  profilanswer

x1fr a écrit :

J'ai bien aimé Planet Crafter aussi, mais le problème de ce jeu, à mon goût, c'est qu'on sent les moyens limité (il a été fait par 2 personnes, un couple, si je me souviens bien).

Du coup tous les composants du jeu (UI, modèles, animations, textures, etc... même l'histoire) ne sont pas ce qui se fait de mieux on va dire :o

Ca fait un peu copie low-cost de Subnautica.

Après comme j'ai quand même passé un bon moment dessus, mais je n'ai pas eu le courage de reprendre pour la 1.0 et profiter des derniers ajouts.

Oui 2 personnes au départ, un peu plus depuis le succès du jeu, ils ont recrutés, notamment pour avoir quelques textures à eux justement :D (+ le mode multi, le DLC, ect).
Si tu as déjà fini le jeu une première fois je ne suis pas certain que ça vaille actuellement le coup de retenter, surtout que le endgame actuel (qui est récent, je pense) n'est pas plus réussi, justement. J'ai préféré les 2 premiers tiers du jeu.

---------------
n°15914958
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 11:47:33  profilanswer

mais planet crafter ya du gameplay (on vise du efficace/fonctionnel) ou c'est un jeu créatif ?

---------------
salut c pouqie
n°15914965
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-04-2025 à 11:52:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui 2 personnes au départ, un peu plus depuis le succès du jeu, ils ont recrutés, notamment pour avoir quelques textures à eux justement :D (+ le mode multi, le DLC, ect).
Si tu as déjà fini le jeu une première fois je ne suis pas certain que ça vaille actuellement le coup de retenter, surtout que le endgame actuel (qui est récent, je pense) n'est pas plus réussi, justement. J'ai préféré les 2 premiers tiers du jeu.

Oui, j'ai acheté le jeu  peu de temps avant la release, du coup je crois que j'ai juste loupé le contenu du patch 1.0, donc à priori je n'ai pas non plus manqué grand chose, c'est pour ça que je n'ai pas relancé.

POUQIE a écrit :

mais planet crafter ya du gameplay (on vise du efficace/fonctionnel) ou c'est un jeu créatif ?

On me l'a vendu comme un subnautica-like mais pour moi c'est juste un jeu incrémental en 3D (ce n'est pas une critique)

Je ne sais plus s'il y a un mode créatif, mais les possibilités de construction sont assez limitées.

---------------
n°15914991
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 12:11:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

Ca débute avec une boucle de gameplay simpliste, et ça se complexifie au fur et à mesure. Il y a un objectif précis qui est de terraformer la planète, avec un compteur d'avancement, mais en fonction de tes goûts tu peux t'amuser à prendre ton temps etc.  
L'exploration est un élément important du gameplay (pas au départ, mais rapidement par la suite).
Il y a aussi un peu de lore/secrets si tu le souhaites, c'est en grande partie optionnel (pas tout à fait mais bon :o )

---------------
n°15915042
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 13:01:52  profilanswer

je comprends toujours pas bien si c'est genre un factorio like ou quoi mais ça m'intrigue je regarderai

---------------
salut c pouqie
n°15915049
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 13:09:43  profilanswer

POUQIE a écrit :

il manque sérieusement un topic jeu indé et AA et compagnie, alors que c'est tout un genre, une catégorie qui ont des scènes qui se forment autour et qui est très transplateforme. Et je parle pas des petits jeux inconnus de niche, on parle des hollow knight et roguelikes et autre subnautica

Le jeux vidéo maintenant c'est quasiment que les indés et AA dans mon esprit. Donc le topic joueur pc est déjà très bien placé pour en parler. Les AAA ne font plus tant rêver que ça.

n°15915051
Yobi
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 13:11:49  profilanswer

POUQIE a écrit :

je comprends toujours pas bien si c'est genre un factorio like ou quoi mais ça m'intrigue je regarderai

Non tres peu comme Factorio, tres peu d'automatisation (à part quelques drones en endgame)

95h sur planet crafter ici en comprenant l'add-on.

C'est quand même très répétitif à la fin.

Oubliez pas de dire que...

Spoiler :

c'est français !

n°15915063
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-04-2025 à 13:23:43  profilanswer

Sinon il y a Elden crafters qui est un planet crafter avec de l'automatisation

---------------
n°15915090
Yobi
Transactions (0)
Posté le 04-04-2025 à 13:38:45  profilanswer

x1fr a écrit :

Sinon il y a Elden crafters qui est un planet crafter avec de l'automatisation

J'ai aussi terminé eden crafter mais c'était quand même beaucoup moins abouti.

Eden crafter c'est un mix entre planet crafter et satisfactory mais en moins bien pour les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 04-04-2025 à 13:41:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 3 jeux xbox 360 sur paris[ECH] Jeux PS3/Jeux 360 (RECH - COD4)
[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel[VENDU] N64 JAP + 2 manettes + jeux
[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry[VDS] Jeux Wii (red steel, wario, cod3)+ Guild War PC neuf
[VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis
[ACH]jeux super nintendo et nintendo 64 et figurines[ACH] [Paris] Manette officielle ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les jeux indépendants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)