| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les jeux indépendants |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 15:51:32 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | en terme de contenu ça les vaut imo mais jsuis pas à cheval sur le prix des jeux
Message édité par POUQIE le 12-04-2025 à 17:01:59 --------------- salut c pouqie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca a l'air sympa ça : https://www.youtube.com/watch?v=oiy0z5ibUGU --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | blue prince j'en suis a 40h et y en a encore beaucoup sous la pédale, ya vraiment beaucoup de mystères et de trucs à débloquer même après atteindre les crédits après un run gagnant, ça semble simplement être une étape. Le problème c'est qu'il faut vraiment de la patience pour découvrir tout ce qu'il a a proposer car il faut souvent combiner plusieurs trucs qui sont chacun pas si commun --------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Aviassembly https://store.steampowered.com/app/2660460/Aviassembly/ Petit jeu de construction d'avion (simpliste et accessible, pas du ksp) et mission de pilotage. 10€ les 10h de gameplay, j'ai passé un bon moment, un brin répétitif mais qui trouvera sûrement plus de variété en version finale. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | star-vaders a l'air d'avoir son ptit succès chez les roguelike
--------------- salut c pouqie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | The Slormancer est sorti d'EA hier. On y retrouve les 3 archétypes typiques de ce genre de jeu (archer, barbe, mage), du dungeon crawling, du reset à la volée et à l'infini de tout (skills, passifs, etc.), les skills ont leur propre "skill tree", du loot, du craft, des mobs J'y avais joué une dizaine d'heure lors du lancement de l'EA. J'avais apprécié. Achetez https://store.steampowered.com/app/ [...] lormancer/ Dispo aussi sur gog
Message édité par giHefca le 14-05-2025 à 11:41:32 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:16:57 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | Ah bien, je l'ai aussi, faut que je m'y replonge !
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Après, c'est un peu pareil dans tous les HnS, chaque compo à une utilité et se farme à un endroit/activité Message édité par giHefca le 16-05-2025 à 22:59:31 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ChaK_ Transactions (0) | Tunic? Bien aimé moi |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tunic, j'ai adoré aussi. C'était peut-être un brin trop difficile sur la fin... Message édité par daviddetroyes le 20-05-2025 à 08:35:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je prépare mon après blue prince (bon je bloque un peu, jvais devoir m'aider avant de giveup jpense), en ayant testé 3 roguelike de type tour-à-tour (un run sur chaque) --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | des titres qui vous ont hypé pendant le summer game fest ? --------------- salut c pouqie |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de repasser vite fait un article pour voir ce qui a été annoncé, pas de hype pour moi mais je retiens éventuellement :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Du bon gros jeu indé en effet --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vous connaissez OneShot ?
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tombé dans CLOVERPIT, un balatro x machine à sou, ambiance inscryption --------------- salut c pouqie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tous les streamers sont dessus ... (après Megabonk --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est vampire survivors en 3D globalement. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 10-10-2025 à 22:56:27 |
x1fr Transactions (57) | Sortie de Escape from Duckov hier.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | crosscode me tombe furieusement des mains --------------- salut c pouqie |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Mon jeu du moment --------------- Can you beat AI? |
POUQIE pouqieTransactions (0) | trop de mot clé désolé --------------- salut c pouqie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est dans le Gamepass PC. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai posté sur le topic jeu PC mais apparemment ça n'intéresse personne :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |