|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les jeux indépendants |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Groomy le 26-12-2009 à 16:11:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:43:22 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | How to raise a dragon un bon petit jeu (gratuit, en flash) en pixel art, où l'on incarne un dragon puis un héros avec des choix différents en fonctions de ses actions
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Groomy OisifTransactions (2) | Balance of Power 2K - Storytron (PC - Mac - Linux) Jeu en java de Chris Crawford, célèbre game designer, une histoire textuel qui vous met dans le costume du président des USA au lendemain du 11 septembre. C'est logique, difficile, ingénieux, simple de prise en main et surtout, c'est amusant. http://www.storytron.com/play-bop2k.php Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-07-2009 à 17:42:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Braid devrait finalement bien sortir sur PS3
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Braid n'est pas très gourmand , en tout cas nettement moins qu'un God of War , c'est de la bonne vieille 2D ^^ Message édité par Space le 03-08-2009 à 14:16:16 --------------- Ma cinémathèque |
nsiren Transactions (45) | Quelqu'un a acheter Foreign Legion: Buckets of Blood sur steam a 5€
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jusqu'à ce soir sur Steam, 10 jeux indé pour 30 euros dont Braid, World of Goo et Darwinia :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nsiren Transactions (45) | braid a 5€ sur steam ( 5$ enfait, transformé en 5€ )
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 01:57:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi non plus Braid ça me dit rien (et c'est pas transformé, les prix en Europe sont pas indexé sur le dollar nomdidiou) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nsiren Transactions (45) | la pub dit "5 bucks" c'est 5 dollars non ? |
bluedragon38 Transactions (0) | j'ai essayé BRAID et personnellement je le trouve bien sympa ! les couleurs !
--------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Machinarium, démo (PC/MAC) dispo (sur le blog) ! ( les 2 premières énigmes en vidéo )
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Par contre le problème avec Machinarium , c'est qu'il est en flash et cela rame grave sur des Netbooks
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | C'est con il est "fait" pour les jeux normalement --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | On y peut rien , c'est à cause de Adobe et de leur licence alakon
Groomy OisifTransactions (2) | Il y en existe déjà pas mal de jeu à tableau du genre en flash, plus ou moins bien graphiquement. La démo de Machinarium m'a moyennement accroché en partie pour ça, impression de déjà vu mais en gratuit... puis c'est pas trop mon genre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | des jeux à tableaux en flash , ce n'est en général pas de la HD et ils ne sont pas très gourmands. Message édité par Space le 21-10-2009 à 16:58:02 --------------- Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Évidemment les graphismes, la musique, le contenu sont pas aussi travaillés dans les "freeware". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Bon ben j'ai rien dit pour Machinarium , j'ai rebooté et le jeu est fluide maintenant
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Machinarium --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | c'est pas demain que sort braid sur le psn d'ailleurs ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dobeliou Transactions (0) | Machinarium st'un chef d'oeuvre, achetez le sérieux... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nsiren Transactions (45) | AaaAAaaaAAaaAaaaahh a reckless gravity est a 5€ sur steam, je l'ai acheté a sa sortie et croyez moi il est vraiment sympa et original |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'avais lu le test, et la je viens de voir une vidéo.... Faut pas être épileptique --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dobeliou Transactions (0) | ouais, mais c'est excellent, puis c'est bien décalé comme il faut --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y en a parmi vous qui jouent à Plants Vs Zombies ? ^^
Groomy OisifTransactions (2) | Il est considéré terminé quand tu l'as fini une fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ok ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 09-12-2009 à 17:30:28 --------------- Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Solium Infernum (PC) Tout nouveau jeu de stratégie en tour par tour. Le contexte ? Conquérir le trône des enfers ! Il faudra d'abord créer son avatar (façon RPG), le prétendant à la récompense suprême, il devra affronter d'autres persos IA ou humain sur carte découpée en hexagone. De façon plus terre à terre, le jeu est techniquement assez basique mais les illustrations sont superbes. Le jeu est parfaitement fluide, l'interface assez bonne, on peut jouer en fenêtré sans problème (vu la réso bloquée c'est aussi bien). Le jeu prend toute son ampleur en multi évidemment, c'est un excellent jeu de stratégie, il mériterait d'en vendre des dizaines de milliers (même des millions mais pour un jeu indé ça va être dur). Test Message édité par Groomy le 26-12-2009 à 16:44:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drapal, je n'achete que ca en ce moment, entre machinarium et Braid, j'ai meme pas joué à mon MW2 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon top 3 cette année dans le désordre Torchlight, Trine et Machinarium.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je dis je dis rien mais Solium Infernum c'est le jeu de stratégie de l'année En multi c'est un régal, me rappelle des parties multi de Civilization IV. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso, mon jeu indépendant préféré c'est galcon... J'avais fait un post spécial qui avait pas attiré les foules à l'époque :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
Ca ressemble beaucoup à Phage Wars (jeu flash), c'est le même principe ? Message édité par pop2010 le 31-12-2009 à 08:28:41 |
Publicité | Posté le |