|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les jeux indépendants |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 04:28:58 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est bon?
--------------- I have a bad feeling about this |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
zad38 Transactions (0) | Bon je remets mon post ici vu que sur le topic jeux PC ce sera noyé dans les soldes Steam :
Message édité par zad38 le 25-11-2011 à 19:05:01 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Des nouvelles de Monaco ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kosmik01 Transactions (0) |
Non, en tout cas je ne crois pas avoir bu passer de dates ou autres. Tu en apprendra peut être un peu plus sur leur twitter (ou pas )
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le RPG old school Eschalon Book 1 et 2 respectivement à 3.75 et 5 € sur Steam.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour Insanely TSP, faut pas être pressé, un premier DLC est déjà sorti sur bobox (quand on voit la durée de dév du jeu...).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans Revenge Of The Titans (Defense Tower/RTS), y'a eu des nouveautés : usine à chars, module de camouflage, "épouvantail"... par contre mes sauvegardes y sont passées --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:15:19 |
Dæmon Transactions (2) | je le trouve tellement dur ce jeu passé la campagne sur la terre et la lune
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu as raison, je l'avais fini avant la grosse mise à jour, la difficulté n'a plus rien à voir, je bloque au boss de Mars (?).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | pour ma part la version mac manque les tourelles les plus évoluées
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Punaise, le leurre ne fonctionne pas sur le Boss --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Boss de Mars passé (après une vingtaine de tentatives) Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-12-2011 à 12:15:40 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Dites, on en est à quelle version pour Revenge Of The Titans ?
Message édité par j_c_p le 13-12-2011 à 14:31:53 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Le nouveau Humble Bundle est dispo, ainsi que le Indie Royale et le Indie Gala --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
kosmik01 Transactions (0) | Super Meat Boy
The Blackwell Trilogy: Remastered
Zombie Shooter 2
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 13-12-2011 à 19:59:26 |
Niamor59 Transactions (0) | Oh j'avais pas vu le Indie Gala
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ouais il pas eu de pub du tout... Il est aussi moins orienté cross platform et Steam only donc ça aide pas (37000 bundles en 1 semaine alors que le HIB4 en est à 60000 en meme pas 2h30...) Message édité par Tonuz56 le 13-12-2011 à 21:19:01 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vraiment bien Bastion ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Niamor59 Transactions (0) | Bastion est très sympa oui, il vaut largement une dizaine d'euros pour envion 7-8h de jeu voir plus si tu veux tout débloquer. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il était à 5€ sur Steam dernièrement (Bastion) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il y a une démo sur le navigateur Chrome --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pas dispo... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le site ou le pack |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non re-up --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Revenge of the Titans, v1.80.14 .
Message édité par j_c_p le 16-12-2011 à 23:50:23 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Up pour un podcast sur les jeux indé : Indycastgame Et pour l'Indieroyal qui est sorti, avec :
Et rappel pour le http://www.indiegala.com/ qui se termine dans 10h Message édité par giHefca le 06-01-2012 à 13:20:06 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | The great paper adventure, shmup rennais Message édité par giHefca le 11-01-2012 à 12:19:45 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | était en démo au STUNFEST XI. Des petits jeunes qui ont tout mon respect --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kosmik01 Transactions (0) | Insanely Twisted Shadow Planet : la version PC refait surface. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Hey !! Mais je ne vous ai pas soulés avec Sequence ici !! C'est un super jeu mélangeant Rythme à la DDR et RPG (sisi !!), ça déchire, c'est drôle et c'est bien fait. Et seulement à 5€ en plus !!
(je ne le colle pas ici car il est un peu long) Message édité par sseb22 le 17-01-2012 à 10:40:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
Edit : mes derniers achats indés : Humble indie 4 (que pour Cave Story + en fait, SMB finit 4 fois, Shank je l'ai sur X360 et les autres jeux ne m’intéressaient pas ), Bastion, Braid (déjà fait en tipiak mais je l'ai pris sur steam avec les soldes), Terraria, et Capsized. J'ai de quoi faire pour les prochaines semaines Message édité par little28 le 17-01-2012 à 13:34:47 --------------- Feed-Back HFR |
kosmik01 Transactions (0) |
Quatre jeux disponibles sous Windows, Mac, Linux et Android.
|
kabouik Transactions (0) | Cool, un topic dans lequel je vais pouvoir venir emmerder tout le monde pour parler d'Overgrowth.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
--------------- Feed-Back HFR |
plook Good news everyone!Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) | C'est la suite de Lugaru HD (avec des graphismes beaucoup plus jolis). C'est un jeu d'action à la troisième personne, en 3D, dont l'originalité est le moteur Phoenix qui permet une physique très poussée. J'avais dit trois mots au sujet de ce jeu ici, sur le topic des joueurs PC, avec quelques détails sur ce moteur physique particulier et sur ce qu'il permet concrètement une fois en jeu. Le jeu suscite un engouement certain même dans sa version alpha. Il est parmi les most anticipated d'après Rock Paper Shotgun et beaucoup de joueurs disent être épatés par le moteur physique et par le fait que ce jeu indépendant les impressionne plus, même dans sa version alpha, que certains blockbusters déjà sortis (mais bon, c'est pas forcément objectif : n'en parlent que ceux qui ont joué au jeu et ont donc été intéressés par son concept). Il est à noter que le jeu intègre un éditeur de map très puissant et très facile d'usage. Il y a déjà une flopée de custom maps même si on n'en est qu'à l'alpha (qui permettent de s'amuser malgré le manque de contenu inhérent aux alphas). Et comme je le disais dans le topic Screenshots, c'est pas parce qu'on y joue des lapins que c'est un jeu pour enfants :
Message édité par kabouik le 02-02-2012 à 13:38:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le |