Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les jeux indépendants

n°10109889
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-11-2013 à 19:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :


J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver un jeu qui graphiquement oscille entre un Smash TV, Loaded et un GTA1 "hyper violent" quand on a plus de huit ans en 2013 perso.
Mais bon les jeux "indés" et les hipsters [:clooney16]
 


Oui tu as raison, les romans American psycho ou l'orange mécanique devrait être lu en cm2, il n'y a pas d'image donc c'est pas violent.
Mais bon, Boblion et la réflexion [:clooney16]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 19:06:17  profilanswer
 

n°10109966
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:24:31  profilanswer
 

Que tu le veuilles ou non, les jeux vidéos ont un aspect graphique.
Je vois pas trop le rapport avec un roman et l'écriture perso. Dans un livre tout le travail se situe dans ta tête quand tu vas imaginer les scènes en lisant.

 

Tu vas pas me faire croire qu'en jouant à ce genre de jeu au style vieillot tu te reconstruits les scènes dans ta tête pour les rendre plus réalistes :)

 

Prenons le problème dans l'autre sens. Puisque pour toi tout ce qui semble compter c'est "l'idée" et non l'image (qui peut se permettre d'être abstraite ou stylisée au possible), que penses-tu de la violence des jeux 4X où derrière des graphismes souvent austères et minimalistes des guerres et des génocides ont souvent lieu ?


Message édité par boblion le 24-11-2013 à 19:28:10
n°10109985
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-11-2013 à 19:32:16  profilanswer
 

boblion a écrit :

Personnellement l'hyper violence c'est plutôt ça ->
 
http://i281.photobucket.com/albums [...] -53-87.png
http://media.pcgamer.com/files/201 [...] view-1.jpg
http://www.gamingdose.com/wp-conte [...] m42s43.jpg
 
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver un jeu qui graphiquement oscille entre un Smash TV, Loaded et un GTA1 "hyper violent" quand on a plus de huit ans en 2013 perso.
 
Mais bon les jeux "indés" et les hipsters [:clooney16]
 


 
Tu confonds surtout violent et choquant. Il est évident qu'un type qui se fait trouer la tête avec une perceuse, peu importe le support, c'est violent, que ce soit à travers d'un bouquin ou d'un jeu graphiquement rétro, bon... Ca reste un type qui se fait percer le crâne avec du sang qui gicle partout. Il n'y a aucun doute possible là-dessus.  
 
Après oui, on peut trouver ça choquant ou non, c'est un autre débat, débat que tu es le seul à avoir soulevé.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 24-11-2013 à 19:32:47

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10110046
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-11-2013 à 19:49:30  profilanswer
 

Ca sent bon le débat de merde sans fin cette histoire... :o
 
En tout cas, je suis du côté des gens qui disent que Hotline Miami est violent est joussif !  :love:


---------------
Ariakan.com
n°10110065
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:54:05  profilanswer
 

Yobi a écrit :

C'est hyper violent et gore hotline Miami, en 2D certes mais faut pas se leurrer ! Mais jouissif !
 
Je suis en train de découvrir "Brothers : Tales of two sons". Une sorte de zelda (sans combat) où l'on contrôle simultanément les 2 protagonistes dans une ambiance style Zelda donc. Ça s'annonce très bien.
A tester pour ceux qui ont un contrôleur Xbox ou ceux dont le clavier accepte les 5 touches simultanés :)


 
Alors la ! Merci. Je connaissais pas du tout et je le trouve carrément super ! L'ambiance , le coté féérique, l'univers. Le gameplay est déroutant au début mais on s'y fait vite.
Pad obligatoire cela dit


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10110390
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 21:36:12  profilanswer
 

Asufeld_ins a écrit :


 
Alors la ! Merci. Je connaissais pas du tout et je le trouve carrément super ! L'ambiance , le coté féérique, l'univers. Le gameplay est déroutant au début mais on s'y fait vite.
Pad obligatoire cela dit


 
 
 :jap:  
 
 
Pad Xbox surtout ! Il y a apparemment des soucis avec les autres dont mon thrustmaster qui n'est pas reconnu.
Du coup au clavier c'est un peu plus galère mais j'y arrive, je savoure... j'y joue peu, je contemple, l'ambiance, les ombres, le gameplay.
 
 
Sinon jeuxvideo.com a fait une vidéo sur les jeux indé de l'année et ceux à venir : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 117247.htm

n°10110456
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 21:54:18  profilanswer
 

Cool cette vidéo ,y en a quelques un que je connaissais pas du tout.
merciiiiiiiiiiiiiiiii


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10110539
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 22:19:33  profilanswer
 

Yobi a écrit :

C'est hyper violent et gore hotline Miami, en 2D certes mais faut pas se leurrer ! Mais jouissif !
 
Je suis en train de découvrir "Brothers : Tales of two sons". Une sorte de zelda (sans combat) où l'on contrôle simultanément les 2 protagonistes dans une ambiance style Zelda donc. Ça s'annonce très bien.
A tester pour ceux qui ont un contrôleur Xbox ou ceux dont le clavier accepte les 5 touches simultanés :)


 

Yobi a écrit :


 
 
 :jap:  
 
 
Pad Xbox surtout ! Il y a apparemment des soucis avec les autres dont mon thrustmaster qui n'est pas reconnu.
Du coup au clavier c'est un peu plus galère mais j'y arrive, je savoure... j'y joue peu, je contemple, l'ambiance, les ombres, le gameplay.
 
 
Sinon jeuxvideo.com a fait une vidéo sur les jeux indé de l'année et ceux à venir : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 117247.htm


 
Haaaan ! C'est un jeu dont j'avais vu les premières images du développement il y a plusieurs années et que j'avais complètement oublié ! M'en suis rappelé en voyant la vidéo.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10110554
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 22:25:51  profilanswer
 

Le jeu sur la grece antique à l'air vraiment chouette !!


---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10111141
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 08:25:41  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

 

Tu confonds surtout violent et choquant. Il est évident qu'un type qui se fait trouer la tête avec une perceuse, peu importe le support, c'est violent, que ce soit à travers d'un bouquin ou d'un jeu graphiquement rétro, bon... Ca reste un type qui se fait percer le crâne avec du sang qui gicle partout. Il n'y a aucun doute possible là-dessus.

 

Après oui, on peut trouver ça choquant ou non, c'est un autre débat, débat que tu es le seul à avoir soulevé.


Oui, c'est très intéressant ton histoire mais je m'y perd un peu avec tous ces mots, choquant, violent etc... j'ai un peu du mal à te suivre là.

 

Je veux dire regarde cette image extraite d'un de mes jeux favoris
http://img94.imageshack.us/img94/9321/civ4screenshot0012x.jpg
J'aurai besoin de ton aide pour déterminer si c'est choquant ou violent parce que je m'y perd. J'ai un peu l'impression que tu changes de mots comme de chaussettes hein.

 

Tu t'imagines le truc là ? Une ville pillée ça fait combien d'enfants massacrés, de civils passés par le fil de l'épée ou réduits en esclavage ?
C'est pire qu'Oradour ce truc ! C'est pas encore le génocide nazi mais pas loin hein. On nage dans la barbarie bon sang ! C'est quand même autre chose qu'un junkie avec des masques d'animaux qui tue des gens non ?

 

Alors bon moi je veux savoir...  on est plutôt dans le choquant ou le violent ?
Violent non choquant ? Choquant non violent ? Choquant et violent ? Faudrait que tu me fasses un tableau comme ça et tu coches avec des croix pour m'aider.

 

                                   Violent            Choquant

 

Soldier of Fortune

 

Hotline Miami

 

Civilization

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 25-11-2013 à 08:31:41
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 08:25:41  profilanswer
 

n°10111246
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 09:19:51  profilanswer
 

Très en forme boblion.  


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10111587
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 10:55:49  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Ca sent bon le débat de merde sans fin cette histoire... :o
 
En tout cas, je suis du côté des gens qui disent que Hotline Miami est violent est joussif !  :love:


 
C'est clair, il est addictif :D Et il joue justement avec le plaisir qu'on a à l'ultra-violence :o
 
Par contre, j'ai eu du mal avec la 2e partie du jeu

Spoiler :

quand on dirige le mec au casque de moto avec ses couteaux. La difficulté m'a découragé.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°10111612
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:00:10  profilanswer
 

boblion a écrit :


Oui, c'est très intéressant ton histoire mais je m'y perd un peu avec tous ces mots, choquant, violent etc... j'ai un peu du mal à te suivre là.
 
Je veux dire regarde cette image extraite d'un de mes jeux favoris
http://img94.imageshack.us/img94/9 [...] t0012x.jpg
J'aurai besoin de ton aide pour déterminer si c'est choquant ou violent parce que je m'y perd. J'ai un peu l'impression que tu changes de mots comme de chaussettes hein.
 
Tu t'imagines le truc là ? Une ville pillée ça fait combien d'enfants massacrés, de civils passés par le fil de l'épée ou réduits en esclavage ?
C'est pire qu'Oradour ce truc ! C'est pas encore le génocide nazi mais pas loin hein. On nage dans la barbarie bon sang ! C'est quand même autre chose qu'un junkie avec des masques d'animaux qui tue des gens non ?  
 
Alors bon moi je veux savoir...  on est plutôt dans le choquant ou le violent ?
Violent non choquant ? Choquant non violent ? Choquant et violent ? Faudrait que tu me fasses un tableau comme ça et tu coches avec des croix pour m'aider.
 
                                    Violent            Choquant
 
Soldier of Fortune
 
Hotline Miami
 
Civilization


 
Comme tu le touches du doigt, c'est une question de présentation. La présentation n'est pas QUE la qualité des graphismes mais aussi le style graphique, le discours, l'action du joueur... Civilization ne présente pas les choses de la même façon qu'Hotline Miami [:obvious]

n°10111637
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 11:05:24  profilanswer
 

Et puis chacun a son niveau d'acceptation de violence, Boblion a le droit de trouver Hotline Miami peu violent... Chacun ses normes.

 

Ensuite, on peu également arreter le HS.


Message édité par morganno le 25-11-2013 à 11:05:43

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10112207
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-11-2013 à 13:12:20  profilanswer
 

boblion a écrit :


Oui, c'est très intéressant ton histoire mais je m'y perd un peu avec tous ces mots, choquant, violent etc... j'ai un peu du mal à te suivre là.
 
Je veux dire regarde cette image extraite d'un de mes jeux favoris
http://img94.imageshack.us/img94/9 [...] t0012x.jpg
J'aurai besoin de ton aide pour déterminer si c'est choquant ou violent parce que je m'y perd. J'ai un peu l'impression que tu changes de mots comme de chaussettes hein.
 
Tu t'imagines le truc là ? Une ville pillée ça fait combien d'enfants massacrés, de civils passés par le fil de l'épée ou réduits en esclavage ?
C'est pire qu'Oradour ce truc ! C'est pas encore le génocide nazi mais pas loin hein. On nage dans la barbarie bon sang ! C'est quand même autre chose qu'un junkie avec des masques d'animaux qui tue des gens non ?  
 
Alors bon moi je veux savoir...  on est plutôt dans le choquant ou le violent ?
Violent non choquant ? Choquant non violent ? Choquant et violent ? Faudrait que tu me fasses un tableau comme ça et tu coches avec des croix pour m'aider.
 
                                    Violent            Choquant
 
Soldier of Fortune
 
Hotline Miami
 
Civilization


 
Non, c'est beaucoup plus simple que ça, si tu n'arrives pas à faire la différence entre les deux, je ne peux rien pour toi malheureusement. Et cela prouve aussi que ton premier message, qui sentait déjà bien l'urine et la provocation à la base, n'était qu'un troll sans fondement.  
 
Donc oui, HM est aussi violent que Super Mario Galaxy. C'est bien.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10112256
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 13:25:30  profilanswer
 

T'aurais pu au moins remplir le tableau... je cherche juste à comprendre.

 

C'est que six croix au maximum, ça demande pas trop d'efforts tout de même. T'es à court de chaussettes ou quoi ?


Message édité par boblion le 25-11-2013 à 13:47:57
n°10112391
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 13:52:30  profilanswer
 

j'imagine Boblion dans sa grotte posant ses mines sur les quelques topic qu'il a choisit de troller pour la journée, en se frottant les mains en attendant que quelqu'un tombe dans un piege.

 


http://www.hkmania.com/cedric_temp/jv/dune2_1.jpg


Message édité par morganno le 25-11-2013 à 13:55:48

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10112438
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 13:59:32  profilanswer
 

D'autant qu'il a été "repoussé" pour quelques temps de Discussions par la modération Atréidès :o Il s'est donc rabattu sur la zone Ordos JV :o


Message édité par rahsaan le 25-11-2013 à 13:59:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°10113679
Modération

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 17:51:34  answer
 

boblion a écrit :


Oui, c'est très intéressant ton histoire mais je m'y perd un peu avec tous ces mots, choquant, violent etc... j'ai un peu du mal à te suivre là.
 
Je veux dire regarde cette image extraite d'un de mes jeux favoris
http://img94.imageshack.us/img94/9 [...] t0012x.jpg
J'aurai besoin de ton aide pour déterminer si c'est choquant ou violent parce que je m'y perd. J'ai un peu l'impression que tu changes de mots comme de chaussettes hein.
 
Tu t'imagines le truc là ? Une ville pillée ça fait combien d'enfants massacrés, de civils passés par le fil de l'épée ou réduits en esclavage ?
C'est pire qu'Oradour ce truc ! C'est pas encore le génocide nazi mais pas loin hein. On nage dans la barbarie bon sang ! C'est quand même autre chose qu'un junkie avec des masques d'animaux qui tue des gens non ?  
 
Alors bon moi je veux savoir...  on est plutôt dans le choquant ou le violent ?
Violent non choquant ? Choquant non violent ? Choquant et violent ? Faudrait que tu me fasses un tableau comme ça et tu coches avec des croix pour m'aider.
 
                                    Violent            Choquant
 
Soldier of Fortune
 
Hotline Miami
 
Civilization


STOP.

n°10171652
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 17:26:54  profilanswer
 

Brothers, A Tale of Two Sons, cette claque  :love: ( :sweat: )


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°10214420
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-01-2014 à 19:08:25  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Brothers, A Tale of Two Sons, cette claque  :love: ( :sweat: )


Je confirme, vraiment très sympa.
C'est plus un compte interactif qu'un jeu (il est trèèès loin d'être compliqué), mais l'histoire est très bien amenée !


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10214535
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 19:46:59  profilanswer
 

J'ai bien aimé la DA et le gameplay mais je suis passé à coté de l'émotion, à cause de la langue et/ou de l'absence d'expression sur leurs visages
Le gameplay est original mais pas assez poussé, il n'y a pas de réflexion ou de challenge :(

n°10214923
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 22:14:56  profilanswer
 

La recherche n'a rien donné alors j'en parle ici. Je vous présente legend of dungeon: http://www.robotloveskitty.com/LoD/ que j'ai payé 1.50 $ Simple, pixellisé, un petit nethack addictif sans sauvegarde. Bien délire avec des monstres et des chapeaux invraiscemblables. J'ai eu comme arme un chat qui tire des rayons (lents) avec ses yeux.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°10230366
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 18:56:57  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il y en a qui ont essayé Fez ? Les critiques sont très bonnes, mais je n'ai pas trop accroché (passer des niveaux pour trouver des morceaux de cubes, bof [:albator] )


 
Oui, j'ai testé Fez, et j'ai adoré !
C'est effectivement un jeu "démerdes-toi !", mais c'est un bien. On peut chercher à comprendre leur langage, apprendre à compter, ...
En fait, j'aimerais énormément parler de ce jeu, mais ce ne serait que du spoil ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10242719
kornichon

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 16:51:59  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

 

Fez est exceptionnel mais demande un peu d'investissement personnel. En ayant fini le jeu, j'ai une page A4 recto-verso de notes et schémas :D


Message édité par kornichon le 12-01-2014 à 16:54:13
n°10255978
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 11:57:38  profilanswer
 

Acheté Miasmata sur Gog.
 
Incroyable qu'un tel jeu ait été fait par seulement 2 frères dont un a développé le moteur ! En plus, c'est très chouette à jouer...
 
Pour ceux qui aiment les simulations de survie façon Robinson Requiem, Deus...

n°10262720
inae

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 11:57:11  profilanswer
 

Botanicula, par les créateurs de Machinarium :  
 
Un point & click original, plein d'imagination et d'humour avec des graphismes magnifiques.

n°10262852
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 12:43:59  profilanswer
 

inae a écrit :

Botanicula, par les créateurs de Machinarium :  
 
Un point & click original, plein d'imagination et d'humour avec des graphismes magnifiques.


+1. Sans oublier la bande son elle aussi géniale.

n°10267278
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 19:11:24  profilanswer
 

J'y ai pas joué mais je l'ai vu tourner, très beau jeu.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10273457
kornichon

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 16:47:17  profilanswer
 

Les mecs ont aussi fait Samorost 1 et 2, et y'en a un 3ème en préparation. Je vous les conseille si vous connaissez pas, l'ambiance est très sympa, et le 1er est gratos.
 
http://www.sprites.fr/2014/01/10/n [...] eparation/

n°10340229
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 20:37:23  profilanswer
 

Une clef du jeu monaco pour qui veut : https://www.humblebundle.com/gift?key=W7P3fS4D8zFySaF8
 


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10346023
kornichon

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 19:26:29  profilanswer
 

sympa celui qui a pris la clé et qui remercie meme pas  :o

n°10346395
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 22:48:19  profilanswer
 

Peut être que personne la prise encore :/


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10347282
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-02-2014 à 11:17:37  profilanswer
 

Si, elle à été prise rapidement, j'ai regardé quelques heures après ton post.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10537607
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 18:12:01  profilanswer
 

C'est bien mort ici, tout le monde joue à COD & co c'est ça ? :D
 
FarSky, un jeu "sandbox" de construction et d'exploration subaquatique. (un Space Engineers sous l'eau !)
 
http://reho.st/self/1c400cb1a8841f0fd6e046aab9cbdd6bed0bd766.jpg
 
Je le teste depuis hier et j'ai passé un très bon moment. "J'ai" car le contenu est très limité, en 3h la mission était accomplie, 1h de plus pour tout découvrir et débloquer tout.
 
Un très bon potentiel mais il paraitrait que le développeur ne compte pas aller plus loin, dommage, en augmentant les pièces de construction, les épaves, les poissons et en ajoutant le multi on arriverait à quelque chose de très sympa.


Message édité par Yobi le 10-05-2014 à 18:12:14
n°10573486
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-05-2014 à 00:11:36  profilanswer
 

Quelqu'un a vu Indie Game : The movie ?

 

J'ai trouvé un code de réduc (2/3 du prix en moins, 5$ au lieu de 15) et je pense me laisser tenter (partage du code en MP).


Message édité par Khayam le 24-05-2014 à 00:20:35
n°10573913
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-05-2014 à 12:03:42  profilanswer
 

Ouep !
 
C'est sympa, mais je m'attendais à un truc plus documentaire, là c'est presque de la TV réalité sur quelques développeurs. Mais ça montre quand même assez bien l'envers du décors et c'est assez bien réalisé je trouve.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10574161
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-05-2014 à 14:44:50  profilanswer
 

C'est assez larmoyant (pas dans le mauvais sens du terme).  
 
je m'attendais également à voir un peu plus d'indés que Fez/SMB/JB. Ce dernier est vraiment un cran au dessus quand même..

n°10594298
kornichon

Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 13:56:02  profilanswer
 

J'avais adoré IG:TM, même si effectivement, je comprends que le montage a l'américaine puisse un peu agacer certains...
Je sais pas si tu as vu, il existe une "special edition" du film, avec plus de contenus sur tous les protagonistes, mais aussi sur quelques autres développeurs qu'on voit pas dans le film.

 

Mais sinon c'est cool, il y a pas mal de projets de docs sur le sujet en ce moment : Super Game Jam (dont le 1er épisode est sorti la semaine dernière), Pixel Heart qui est made in France, Outerlands d'Area5, Us and the game industry qui devrait pas tarder à sortir...


Message édité par kornichon le 31-05-2014 à 18:50:46
n°10594584
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-05-2014 à 16:47:20  profilanswer
 

Oué, j'ai regardé le docu sur la page officielle donc j'ai eu accès à tous les trucs en bonus.
 
Merci pour les autres références je vais regarder ça :jap:.

n°10696405
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 16:33:03  profilanswer
 

Mes 3 dernières perles :
 
http://www.warlegend.net/wp-content/uploads/02.jpg
Among The Sleep
Survival-horror dans lequel on incarne un enfant de deux ans.
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/a/jazzpunk-pc-00a.jpg
JazzPunk
Comédie d'aventure se déroulant dans un monde totalement déjanté, bourré d'humour et de références.
 
http://www.freelives.net/BROFORCE/BROFORCE_Bro-in-Black-and-Brohard_small.png
BroForce
Beat'em all à la Metal Slug, encore en version béta. Incarner plusieurs personnages sortis des films d'action des années 80-90.
Jouable en multi online et sur la même machine.
Vraiment fun à jouer avec le système de mort instantanée.
Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=P1DTgY1hqKw


Message édité par Yobi le 07-07-2014 à 16:37:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 3 jeux xbox 360 sur paris[ECH] Jeux PS3/Jeux 360 (RECH - COD4)
[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel[VENDU] N64 JAP + 2 manettes + jeux
[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry[VDS] Jeux Wii (red steel, wario, cod3)+ Guild War PC neuf
[VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3[VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis
[ACH]jeux super nintendo et nintendo 64 et figurines[ACH] [Paris] Manette officielle ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les jeux indépendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR