Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°2993095
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 19:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je ne pense pas qu'ils changent le niveau de liberté dans Oblivion, puisque le niveau de liberté a toujours été une constante et un point fort dans la série et ils ne sont pas idiots :) Le journal des quetes n'a jamais ete trerrible dans la serie mais je trouve que celui de Morrowind + Bloodmoon etait pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 19:19:58  profilanswer
 

n°2993132
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-10-2005 à 19:40:10  profilanswer
 

bon ok ok mais on a pas écrit 10 posts .... soyez indulgents !!

n°2993316
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 21:28:27  profilanswer
 

c mon topic ...
 
et je t'interdis de moderer sur mon territoire modo banni !!!!

n°2993320
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 05-10-2005 à 21:31:24  profilanswer
 

Raziel a écrit :

Morrowind sans addon le journal était assez bordélique ouep, tout était écrit en chaine et il n'y avait que l'index pour se repérer (qui ne menait pas toujours aux quetes). Mais avec l'addon bloodmoon me semble que c'était déjà mieux géré


Juste une precision,le tri des quetes par "sujets" et "quetes" est apparut avec Tribunal,bon bien sùr,il fallait le patch non-officiel (le PNO4) pour en profiter pleinement puisque comme d'hab,Ubisoft ayant mis ses grosses mains pleines de doigts dans la traduction,ça avait tout foiré. :)
 
Faudrait que j'achete Bloodmoon un de ces jours.  :whistle:  
 
Sinon,sur le forum officiel il est dis que d'apres le OXM la localisation serait "complete" pour les voix (enfin pour le peu que j'ai compris parce que je ne suis dejà pas tres fort en anglais mais en plus,ils ecrivent moitié en abregé :D ).

n°2993538
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 00:41:51  profilanswer
 

puré jviens de matter la video de 20 minute ... j'ai pris ma claque :ouch: :pt1cable: :love:  :love:  :love:  
 
vivement le 23 novembre  :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2993544
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2005 à 00:48:29  profilanswer
 

ouai tres bien cette video ! le moteur est vraiment magnifique ... par contre l'animation des personages et des animaux est vraiment bidon :sweat: ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2993555
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 00:58:16  profilanswer
 

c'est surtout les changement de direction  qui sont choquant... espéront qu'ils aurontcorrigé ça pour la finale... fin bon ça n'empèche que le jeux à l'air :ouch:
 
niveau immersion, déjà que morrowind était pas mal mais alors là c'est la taille au dessus :)
 
d'ici un moi et demi j'aurait enfin compris pourquoi j'ai acheté une belle carte graph toute neuve :D

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 06-10-2005 à 00:58:40

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2993581
Grotony

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 01:57:42  profilanswer
 

Effectivement, le jeu ne semble pas très fluide, mais je pense que ce sera résolu dans la version finale du jeu. Un jeu de cette qualité serait invendable !
 
Ce qui me fait un peu plus peur  :( , c'est les petites scenes avec le piege et les orcs, la herse avec des piques qui deboule de nulle part : tout ca me parait très scripté, et donc linéaire  :heink: ?! Quoi ?? du linéaire dans Elder Scrolls ? C'est tout a fait contraire a l'esprit qu'il y avait dans Morrowind. En voyant la video j'ai cru a un remake de Half Life 2, qui est génial d'accord mais vraiment trop linéaire. D'ailleurs est-ce que le moteur physique est le meme?
Bref, j'espere qu'il n'y aura pas trop de ces petites séquences ou c'est vraiment flagrant que les developpeurs veulent nous faire faire quelque chose.
J'ai aussi du mal a croire ce qui est dit dans la video sur l'intelligence des NPC, la dame a faim donc elle *décide* de manger, elle est une pine au tir a l'arc donc elle *décide* de prendre une potion, le chien devient foufou parce qu'il a mangé. Ca me parait vraiment gros et j'ai peur qu'on se rende compte que leur IA est vraiment trop limitee. Sur la video c'est impressionant, mais j'espere qu'on ne se rendra pas compte en jouant que la femme passe le plus de son temps a boire de la potion, manger, dormir et bruler son chien. J'epsere que ce n'est qu'une petite partie de ce que cette IA peut faire.
 
Je suis un vrai fan de Morrowind, et j'espere juste que cette nouvelle version pleine de technologie ne va pas denaturer l'esprit...

n°2993595
slr36

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 02:50:45  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo de 20 minutes et c'est vraiment extra .. Autant j'avais destesté le parti pris graphique de Morrowind autant celui d'Oblivion est vraiment magnifique.
 
Pour les pièges dans les donjons ça m'a l'air aussi méchamment scripté, je doute qu'il y ait 10 000 façons de s'en servir ou des les contourner, mais bon c'est déjà un grand plus qu'il y en ait .. Les donjons m'ont l'air de se rapprocher un peu plus de l'esprit d'un Zelda, les phases de plates-forme en moins, avec des tas de petits pièges et enigmes à résoudre en plus du monster bashing et c'est pas pour me deplaire.
J'espère qu'ils seront quand même plus grands que ceux de Morrowind, mais sans rentrer dans le gigantisme et le n'importe quoi de Daggerfall.
 
Le monde a l'air aussi incroyablement plus vivant, l'interaction avec les décors est vraiment énorme (merci au moteur havoc), les branches des arbres qui remuent au grès du vent c'est aussi très sympa
 
Par contre pour les points negatifs :
 
- Les loadings ont l'air assez longs et surtout trop nombreux, même pour rentrer dans une petite maison de 2 étages il y en a un  :ouch: C'est un peu abusé j'ai peur que ça risque d'être un poil chiant à la longue (surtout pour ceux qui n'auront pas une grosse config et qui vont attendre 3 plombes entre chaque changement de lieu)
- L'interaction entre les personnages pendant les combats n'est pas parfaite ça a déjà été cité mais par exemple le mec qui arrive à parfaitement viser avec son arc au corp à corp sans bouger d'un poil alors qu'il se prend des grosses mandales en pleine poire, ça le fait pas du tout. Sur la fin avec le démon sorti du portail, pas mal de coup d'epée sont censés toucher (on voit l'energie diminuée au dessus du curseur) mais pourtant c'est pas du tout visible graphiquement on a l'impression que ça tape dans le vide et traverse le monstre, ça casse un peu le truc, on se croirait dans un MMO
- Les animations ne sont pas au niveau des graphismes, mais ça c'est un peu valable pour tous les jeux "next-gen" je trouve. Ca choque d'autant plus que  la modélisation des personnages décors,  les textures, effets de lumière etc .. sont de plus en plus photoréalistes et beaux à voir mais à côté de ça les animations ne semblent vraiment pas avoir évoluée de la même façon (à part sur quelques grosses productions).
- Les effets des sorts font vraiment cheap je trouve, surtout par rapport au reste, notamment la boule de feu.
 
Enfin globalement je l'attends avec impatience, espérons qu'il soit réussi.

n°2993625
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 07:01:22  profilanswer
 

Au niveau des combats ils devraient prendre exemple sur "Dark Messiah".
Voir cette vidéo


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 07:01:22  profilanswer
 

n°2993658
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 08:10:19  profilanswer
 

gugus a écrit :

niveau immersion, déjà que morrowind était pas mal mais alors là c'est la taille au dessus :)

Immersif morrowind ??? L'impression de se promener dans un aquarium immense rempli de poissons crevés ... c'est la seule "immersion" que j'ai vu dans TES3.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2993663
lokham

Transactions (1)
Posté le 06-10-2005 à 08:31:13  profilanswer
 

jofission a écrit :

Au niveau des combats ils devraient prendre exemple sur "Dark Messiah".
Voir cette vidéo


 
 
ha ouais, ha ouais, ça a l'air bien sympa ça aussi :)
 
 
en tout cas les combats (épée et sorts) en jetent un max : j'adore la preparation de la boule de feu, premiere fois que je vois ça,  mais bon summer 2006....encore un jeu a ajouter a ma "waiting list"

n°2993673
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 08:46:43  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Immersif morrowind ??? L'impression de se promener dans un aquarium immense rempli de poissons crevés ... c'est la seule "immersion" que j'ai vu dans TES3.


 
 :lol:  :lol:
 
 
Qu'un dongeon avec pièges soit lineaire çà me parait normal.
car il est normal que celui qui a conçu le dongeon vous oblige à passer par un seul chemin pour que vous tombiez dans ses pièges...que lui seul est censé connaitre.
Après il faudrait que tous les dongeons (environ 200 je crois) dans le jeu soient vraiment différents de conception...


Message édité par madvince le 06-10-2005 à 08:52:11
n°2993692
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 06-10-2005 à 09:15:00  profilanswer
 

Grotony a écrit :

Effectivement, le jeu ne semble pas très fluide, mais je pense que ce sera résolu dans la version finale du jeu. Un jeu de cette qualité serait invendable !


Pour la fluidité,c'est sùr qu'elle n'est pas parfaite mais il faut voir que ce qui peut "choquer" le joueur PC qui a l'habitude des travelings fluides,c'est que c'est une video de la version XBox360 et donc,jouée avec un pad,pas une souris. ;)
C'est aussi pour celà que les travelings sont tres lent.

Grotony a écrit :

Ce qui me fait un peu plus peur  :( , c'est les petites scenes avec le piege et les orcs, la herse avec des piques qui deboule de nulle part : tout ca me parait très scripté, et donc linéaire  :heink: ?! Quoi ?? du linéaire dans Elder Scrolls ? C'est tout a fait contraire a l'esprit qu'il y avait dans Morrowind.


Hum,dans Morrowind,il y a un donjon (ou plutot tombeau) dans lequel il y a une trappe qui s'efondre quand le joueur passe dessus,c'est aussi scripté même si ça ne marche qu'une fois. ;)
 
Perso,je trouve ça plutot sympa la herse,ça donne plus l'impression d'être entré dans un environement hostile parce que dans Morrowind,a part les sales bruits de fantomes,faut bien avouer que les donjons sont assez vide.

Message cité 1 fois
Message édité par Coms le 06-10-2005 à 09:19:04
n°2993694
maestun

Transactions (4)
Posté le 06-10-2005 à 09:18:50  profilanswer
 

une touche tab ? :whistle:
edit : merde, edit :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par maestun le 06-10-2005 à 09:19:25
n°2993698
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 06-10-2005 à 09:24:19  profilanswer
 

maestun a écrit :

une touche tab ? :whistle:
edit : merde, edit :fou:


Forcement.  [:arg]  
 
Vais finir par l'arracher cette touche. :D

n°2993704
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 09:26:49  profilanswer
 

Raziel a écrit :

Morrowind sans addon le journal était assez bordélique ouep, tout était écrit en chaine et il n'y avait que l'index pour se repérer (qui ne menait pas toujours aux quetes). Mais avec l'addon bloodmoon me semble que c'était déjà mieux géré


Dès Tribunal en fait.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2993733
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 09:52:45  profilanswer
 

Coms a écrit :

Pour la fluidité,c'est sùr qu'elle n'est pas parfaite mais il faut voir que ce qui peut "choquer" le joueur PC qui a l'habitude des travelings fluides,c'est que c'est une video de la version XBox360 et donc,jouée avec un pad,pas une souris. ;)
C'est aussi pour celà que les travelings sont tres lent.


 
Ben je ne suis pas pret d'acheter une XBox :heink:  

n°2993740
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-10-2005 à 10:01:47  profilanswer
 

Surtout que vu que le cout de développement augmente beaucoup, les éditeurs vont encore plus sortir de multi platforme pc/xbox2, et je prefere avoir un jeu sur pc que sur xbox, rien que pour les patchs, mods addons, possibilité de le rendre plus joli avec les config qui évoluent, jouabilité clavier / souris...

n°2993741
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 06-10-2005 à 10:02:16  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

Ben je ne suis pas pret d'acheter une XBox :heink:


Moi non plus mais si cette video est bien prise avec un pad,il faut voir que dejà,sur XBox,il existe un adatateur pour y brancher un couple clavier/souris ("fragsmart" je crois) donc c'est toujours possible de jouer dans de meilleures conditions. ;)
 
Pour le choix entre les deux plateformes,ça ne se joue pas uniquement sur un ou deux jeux,certains style de jeu ne seront probablement jamais present sur consoles,je pense aux RPG "purs"(pas les aventure RPG) ou les simulations "pures" qui rebuttent beaucoup de joueurs,c'est plutot là qu'il faut faire son choix. :)
 
perso,j'aprecie les RTS et les simulations donc je vais upgrader mon PC mais pour quelqu'un qui ne joue quasimeent pas a ce genre de jeu,la question de l'achat d'une console peut se poser,surtout avec le multiplateforme qui vas se generaliser encore plus.
 
Edit: Drizzt. :jap:


Message édité par Coms le 06-10-2005 à 10:03:53
n°2993820
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 10:50:39  profilanswer
 

Grotony a écrit :

Effectivement, le jeu ne semble pas très fluide, mais je pense que ce sera résolu dans la version finale du jeu. Un jeu de cette qualité serait invendable !
 
Ce qui me fait un peu plus peur  :( , c'est les petites scenes avec le piege et les orcs, la herse avec des piques qui deboule de nulle part : tout ca me parait très scripté, et donc linéaire  :heink: ?! Quoi ?? du linéaire dans Elder Scrolls ? C'est tout a fait contraire a l'esprit qu'il y avait dans Morrowind. En voyant la video j'ai cru a un remake de Half Life 2, qui est génial d'accord mais vraiment trop linéaire. D'ailleurs est-ce que le moteur physique est le meme?
Bref, j'espere qu'il n'y aura pas trop de ces petites séquences ou c'est vraiment flagrant que les developpeurs veulent nous faire faire quelque chose.
J'ai aussi du mal a croire ce qui est dit dans la video sur l'intelligence des NPC, la dame a faim donc elle *décide* de manger, elle est une pine au tir a l'arc donc elle *décide* de prendre une potion, le chien devient foufou parce qu'il a mangé. Ca me parait vraiment gros et j'ai peur qu'on se rende compte que leur IA est vraiment trop limitee. Sur la video c'est impressionant, mais j'espere qu'on ne se rendra pas compte en jouant que la femme passe le plus de son temps a boire de la potion, manger, dormir et bruler son chien. J'epsere que ce n'est qu'une petite partie de ce que cette IA peut faire.
 
Je suis un vrai fan de Morrowind, et j'espere juste que cette nouvelle version pleine de technologie ne va pas denaturer l'esprit...


 
 
 
Arf, dans un RPG la fluidité à 60 img/s, je m'en fout un peu.  :o  
si j'ai le choix entre :
 
1- graphisme somptueux à 20-25 fps
2- graphisme correct à 60 fps
 
je prend 1 si je joue à un RPG et 2 si c'est un CS like...
Enfin c'est vrai que c'est aussi une question d'habitude et de confort, je me vois mal faire du word/excell sur un ecran à moins de 75hz, donc je peux concevoir que moins de 60fps ça peut être un critère de choix face à la xbox si on ne peut pas baisser le niveau de détails dessus... m'enfin là aussi je m'en fout, je reste sur PC de toute manière...
 
 
Je vois pas du tout ce qui pose problème avec les pièges ?
ça fonctionne pareil dans les autres jeux qd il y a une action de déclenchée suite au passage du joueur sur une dalle...  :??:  
 
ce qui limite la liberté dans HL2, ce ne sont pas les scripts, c'est le gameplay du jeu lui-même (le design des niveaux)
 
edit :
ceci dit je suis d'accord avec toi : j'attends beaucoup du jeux, et j'aimerais pas être deçu si certains comportements/scripts sont trop répétitifs.
 
mais bon, ça sera toujours mieux que Morrowind niveau NPC  [:slackerbitch]


Message édité par Gedemon le 06-10-2005 à 10:53:32
n°2993975
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 11:58:00  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Gedemon : la scénarisation des donjons me parait normal : si j'avais un donjon à construir pour protéger quelque chose, bin je ne me dirais pas "comment faire pour que les visiteurs soient le pls libre possible" mais plutôt "comment faire pour que les visiteurs se prennent bien mes pièges". Il faut de la liberté dans le monde extérieur, dans les villes, dans le choix des quêtes, des évolutions du perso, ... mais pas dans les donjons !

n°2994030
gugus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 12:28:02  profilanswer
 

Grotony a écrit :


J'ai aussi du mal a croire ce qui est dit dans la video sur l'intelligence des NPC, la dame a faim donc elle *décide* de manger, elle est une pine au tir a l'arc donc elle *décide* de prendre une potion, le chien devient foufou parce qu'il a mangé. Ca me parait vraiment gros et j'ai peur qu'on se rende compte que leur IA est vraiment trop limitee. Sur la video c'est impressionant, mais j'espere qu'on ne se rendra pas compte en jouant que la femme passe le plus de son temps a boire de la potion, manger, dormir et bruler son chien. J'epsere que ce n'est qu'une petite partie de ce que cette IA peut faire.
 
Je suis un vrai fan de Morrowind, et j'espere juste que cette nouvelle version pleine de technologie ne va pas denaturer l'esprit...


 
 
y'a une autre anécdote que j'ai lu dans joystick je crois ... c'était un des dev qui faisait une démo je crois et il commence à se bastonner avec un npc et d'un coup le npc s'enfuit ... le dev comprend pas pourquoi et il essaie de le suivre pour voir ou il va et en fait le npc était parti s'acheter une épée plus bourine :pt1cable:
 
bref je pense que leur IA peut être vraiment interessante si elle fait pas n'importe quoi... m'enfin pour ça je leur fait confiance et ça risque de pas mal changé par rapport aux IA "classique" qui en générale sont pas mal scripter. Et qui plus est pour un RPG ! :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2994204
madvince

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 13:58:56  profilanswer
 

je voudrais pas être pessimiste mais je sens que cette IA va nous faire des choses pas très logiques
et que le joueur pourra soit en profiter (pour tricher ?) soit en devenir victime...
 

n°2994214
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 14:03:02  profilanswer
 

- La transition entre les animations (marche des npc puis arret des mouvements) est trop brusque, dommage.
 - Les visages se ressemble beaucoup (empereur, perso du joueur, npc) : bouffi...
 - Dommage que l'animation des visages n'est pas aussi bonne que HL2 (animation asymétrique), mais c'est déja bien.
 - Quel bande-son :love: ! Ca serait bien qu'elles soient téléchargeable légalement et gratuitement (comme bour Beyond Good & Evil) ou qu'un CD se trouve dans une version collector.
 - J'espère que les quêtes ne se limiteront pas a un seul objectif (va chercher ca, tue ce streum/perso, ramene un objet), mais comme des mini-histoires (3 ou 4 objectifs pour finir la quête).
 - La vidéo date de l'E3, donc il doit y avoir des améliorations depuis :)

n°2994221
slr36

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 14:05:03  profilanswer
 

jofission a écrit :

Au niveau des combats ils devraient prendre exemple sur "Dark Messiah".
Voir cette vidéo


 
 
Waouh, c'est clair que les combats ont beaucoup plus de pêche que dans la video de Oblivion, le fait que le POV bouge quand on est touché ou qu'on effectue des mouvements comme dans certains FPS renforce clairement l'immersion à 200 %.
 
Dans Oblivion la caméra est beaucoup trop statique, on a l'impression de contrôler un robot avec un manche à balai dans le cul.
 
Les collisions avec les monstres semblent aussi mieux gérées dans DM même si il y a encore quelques ratés de temps en temps.
 
Par contre la scène du pont ou celle du dragon qui se fait écraser par la herse, ça sent encore le script à 2 km.

n°2994272
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 14:27:52  profilanswer
 

jofission a écrit :

Au niveau des combats ils devraient prendre exemple sur "Dark Messiah".
Voir cette vidéo

Mais à première vue, Dark Messiah sera plus un FPS Medieval avec des pépites de RPG dedans ... plus proche d'Heretic et d'Enclave que de Morrotruc ou Gothic.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2994482
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 16:56:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Mais à première vue, Dark Messiah sera plus un FPS Medieval avec des pépites de RPG dedans ... plus proche d'Heretic et d'Enclave que de Morrotruc ou Gothic.


 
Si c'est dans la même ligne que Arx Fatalis, ce sera bien un RPG.

n°2994517
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 17:19:17  profilanswer
 

Moi il me tente bien ce Dark messiah quand même.
Et c'est vrai que les mouvements du perso et des IA's chez Oblivion est rigide quand même.[:jagstang]

Message cité 1 fois
Message édité par jofission le 06-10-2005 à 17:24:51

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2994519
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 17:22:43  profilanswer
 

slr36 a écrit :

Dans Oblivion la caméra est beaucoup trop statique, on a l'impression de contrôler un robot avec un manche à balai dans le cul.


 
Si la vidéo était effectivement faite sur XBox avec controle au pad, c'est normal d'avoir cette caméra statique.

n°2994522
jofission

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 17:25:39  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Si la vidéo était effectivement faite sur XBox avec controle au pad, c'est normal d'avoir cette caméra statique.


 
 
Ouais enfin au regard de Morrowind ça rassure pas franchement.  [:jagstang]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2994621
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 18:20:53  profilanswer
 

jofission a écrit :

Moi il me tente bien ce Dark messiah quand même.
Et c'est vrai que les mouvements du perso et des IA's chez Oblivion est rigide quand même.[:jagstang]


rigide... enfin c'est deja moins que morrowind et ca m'a pas empecher de m'amuser :o
Il semble que je plus gros default (absence total de vie) soit resolu donc c'est cool :o


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2994628
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-10-2005 à 18:22:38  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Si c'est dans la même ligne que Arx Fatalis, ce sera bien un RPG.


 
ils devaient pas faire un 2 ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2994682
Grotony

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 18:45:58  profilanswer
 

De nouvelles images sont disponibles !
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0578184112
 
Version XBox encore

n°2994795
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 19:42:51  profilanswer
 


C'est de plus en plus beau :D

n°2994798
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 19:44:37  profilanswer
 

:love:

n°2994851
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 06-10-2005 à 20:26:39  profilanswer
 

Magnifique !  
Vivement une démo ou carrement sa sortie !
J'en est marre d'attendre :p
J'espere qu'il tournera convenablement sur ma config , à Morrowind dans la ville de depart je suis à peine a 20-30fps en 1280*1024 :lol: , j'espere qu'Oblivion ne sera pas aussi mal optimisé :D

n°2994917
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 20:52:52  profilanswer
 

Je m'inquiète un peu de la machine qu'il faudra pour faire tourner la bête vu le moteur graphique. J'ai pas du tout confiance dans la config des dev.

n°2994948
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 21:02:27  profilanswer
 

même si il n'y a peut-être pas encore de machines capables de le faire tourner en full détail (genre lock-on à sa sortie), je ne vois pas le problème tant qu'il marche sur des configs moyennes en détail bas ça va. ça motive pour rejouer qd on upgrade ;)
 
(après l'optimisation c'est un autre débat : faudra voir si il existe mieux graphiquement à config égale en détail bas...)

n°2994962
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2005 à 21:16:16  profilanswer
 

Le problème c'est bien ca : upgrade, upgrade et encore upgrade :S
Enfin on sera fixé le 2 décembre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR