|
Auteur | Sujet : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion ) |
---|
Lahoreh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 19:19:58 |
kamikaze24 Transactions (19) | bon ok ok mais on a pas écrit 10 posts .... soyez indulgents !! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c mon topic ...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gugus Transactions (0) | puré jviens de matter la video de 20 minute ... j'ai pris ma claque --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai tres bien cette video ! le moteur est vraiment magnifique ... par contre l'animation des personages et des animaux est vraiment bidon ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gugus Transactions (0) | c'est surtout les changement de direction qui sont choquant... espéront qu'ils aurontcorrigé ça pour la finale... fin bon ça n'empèche que le jeux à l'air
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-10-2005 à 00:58:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Grotony Transactions (0) | Effectivement, le jeu ne semble pas très fluide, mais je pense que ce sera résolu dans la version finale du jeu. Un jeu de cette qualité serait invendable !
|
slr36 Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo de 20 minutes et c'est vraiment extra .. Autant j'avais destesté le parti pris graphique de Morrowind autant celui d'Oblivion est vraiment magnifique.
|
jofission Transactions (0) | Au niveau des combats ils devraient prendre exemple sur "Dark Messiah".
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 07:01:22 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Immersif morrowind ??? L'impression de se promener dans un aquarium immense rempli de poissons crevés ... c'est la seule "immersion" que j'ai vu dans TES3.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lokham Transactions (1) |
|
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 06-10-2005 à 08:52:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Coms le 06-10-2005 à 09:19:04 |
maestun Transactions (4) | une touche tab ?
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 06-10-2005 à 09:19:25 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Surtout que vu que le cout de développement augmente beaucoup, les éditeurs vont encore plus sortir de multi platforme pc/xbox2, et je prefere avoir un jeu sur pc que sur xbox, rien que pour les patchs, mods addons, possibilité de le rendre plus joli avec les config qui évoluent, jouabilité clavier / souris... |
Message édité par Coms le 06-10-2005 à 10:03:53 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 06-10-2005 à 10:53:32 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Je suis d'accord avec Gedemon : la scénarisation des donjons me parait normal : si j'avais un donjon à construir pour protéger quelque chose, bin je ne me dirais pas "comment faire pour que les visiteurs soient le pls libre possible" mais plutôt "comment faire pour que les visiteurs se prennent bien mes pièges". Il faut de la liberté dans le monde extérieur, dans les villes, dans le choix des quêtes, des évolutions du perso, ... mais pas dans les donjons ! |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
madvince Transactions (0) | je voudrais pas être pessimiste mais je sens que cette IA va nous faire des choses pas très logiques
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | - La transition entre les animations (marche des npc puis arret des mouvements) est trop brusque, dommage.
|
slr36 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mais à première vue, Dark Messiah sera plus un FPS Medieval avec des pépites de RPG dedans ... plus proche d'Heretic et d'Enclave que de Morrotruc ou Gothic.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Moi il me tente bien ce Dark messiah quand même.
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 06-10-2005 à 17:24:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kristoph Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Grotony Transactions (0) | De nouvelles images sont disponibles !
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
SmAsH Transactions (9) | Magnifique ! |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Je m'inquiète un peu de la machine qu'il faudra pour faire tourner la bête vu le moteur graphique. J'ai pas du tout confiance dans la config des dev. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | même si il n'y a peut-être pas encore de machines capables de le faire tourner en full détail (genre lock-on à sa sortie), je ne vois pas le problème tant qu'il marche sur des configs moyennes en détail bas ça va. ça motive pour rejouer qd on upgrade
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Le problème c'est bien ca : upgrade, upgrade et encore upgrade :S
|
Publicité | Posté le |