|
Auteur | Sujet : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion ) |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 21:17:20 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
sombresonge Transactions (0) | Si c'est bien tout Cyrodile la surface du jeux alors c'est 4x plusgrand que morrowind d'apres la carte (dans morrowind on ne pouvait visiter que l'ile de Vvardenfell et non pas tout Morrowind) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
cumstorm Transactions (0) | Vivement qu'il sorte et que j'abandonne toute vie sociale... |
@chewie Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | plantage de drapeau, merci de la relève |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | zut j'arrive en retard, je serais pas sur la premiere page
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 00:28:33 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
criminel Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Whooo...Je viens de matter la video,c'est vraiment impressionant.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le bémol à mon goût ce sont les sempiternels chargements extérieurs/intérieurs ça casse un peu l'immersion, c'est dommage mais effectivement je ne vois pas comment faire autrement techniquement parlant. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Faut voir comment c'est mis en scene,perso,dans Morrowind ça ne m'a pas plus derangé que ça,surtout qu'ils etaient assez court ces chargements... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Flag ! ! ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Toujours prevu pour le 18 novembre?
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Drapal, j'en peux pus d'attendre ce jeu ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça y est,rien qu'a entendre la musique de l'intro de la video(qui est la même que celle de TES III:Morrowind),ça me donne envie de rejouer a Morrowind...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Sortie mondiale non ? Croit pas pouvoir frimer avant tout le monde |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faudrait déjà que j'aie le temps d'y jouer
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Apparement,le jeu sortirait trois jours plus tard aux etats-unis...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai un peu de mal à y croire ça |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui moi aussi mais l'espoir fait vivre,il parait... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Arf... D'apres Nerces ce serait plutot le 25 chez nous. Message édité par Coms le 03-10-2005 à 12:55:17 |
madvince Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par madvince le 03-10-2005 à 13:16:07 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | effectivement je viens de mater la vidéo et le gars : "I'll hope you enjoy it this Christmas"... donc en gros c'est pour Noël
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour la config cf premier post : barton 2500, radeon 9800 et 1go de ram. C'est pile ma config |
|
BanditFlo Transactions (0) | j'ai à peu près la même aussi |
|
maestun Transactions (4) | 'taing, cette video déchire méchamment quand même
|
|
Publicité | Posté le |