Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°2990053
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Les quetes sont en nombre limitées, une baisse de confiance avec un nombre limité de quetes implique que tu ne peux plus ou alors que très difficilement atteindre le niveau max.
 
Si le fait de faire des quetes qu'on échoue à cause du temps à pour seul but de forcer le joueur à recharger ses sauvegardes quand il les rate, ça ne sert à rien. Si après le compteur de temps de la quete commence seulement quand tu l'acceptes, c'en est en ridicule.


 
m'est avis qu'ils ont les compétences suffisantes pour savoir programmer un générateur de quète aléatoire, hein.
et le but c'est d'eviter les situations où  l'on te dit "untel est en danger à tel endroit" et que tu puisses y aller tranquillement 6 mois plus tard pour reussir la quète.
 
je me recite : "quand c'est judicieux"

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 13:11:59  profilanswer
 

n°2990056
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:13:15  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

- "Désolé, j'ai pas pu sauver votre fille à temps, je ramassais des champignons"
- "C'est pas grave, allez m'acheter une baguette de pain a la ville d'a coté"  
[:ddr555]


 
d'où la baisse de confiance  :o  
 
 :D

n°2990098
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:36:52  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

m'est avis qu'ils ont les compétences suffisantes pour savoir programmer un générateur de quète aléatoire, hein.
et le but c'est d'eviter les situations où  l'on te dit "untel est en danger à tel endroit" et que tu puisses y aller tranquillement 6 mois plus tard pour reussir la quète.
 
je me recite : "quand c'est judicieux"


Oui ils le savent, ils en avaient un pour Arena et pour Daggerfall mais pas pour Morrowind. Je doute fortement qu'ils en fassent un pour Oblivion car ce n'est pas un sujet facile dans un jeu avec des dongeons en nombre très limités. Et puis, c'est enormément de boulot pour avoir un générateur de quetes aléatoires qui ne fasse pas "cheap" et mal intégré dans l'univers du jeu.

n°2990135
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2005 à 13:57:29  profilanswer
 

d'autant plus que c'est une source de bugs assez énorme, et ça a beau être chouette dans la description du jeu, refaire 50 quêtes aléatoire qui, finalement, se ressemblent toutes, et buggent à mort, non merci. Autant faire 50 quêtes qui se ressemblent mais qui ne sont pas buggées.


Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2005 à 13:57:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2990151
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 14:03:16  profilanswer
 

D'autant plus que les dongeons aléatoire de Daggerfall etaient pour la plupart énorme et trop labyrintesque ce qui rendait les quetes aléatoires dans ces dongeons trop injouables

n°2990177
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 14:13:23  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

- "Désolé, j'ai pas pu sauver votre fille à temps, je ramassais des champignons"
- "C'est pas grave, allez m'acheter une baguette de pain a la ville d'a coté"  
[:ddr555]


 
 [:chapi-chapo]

n°2990180
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 14:14:18  profilanswer
 

bon, on pinaille, on pinaille, mais qu'est-ce qui vous gène tant que ça là-dedans là-dedans :
 

Gedemon a écrit :

bah en fait BillyLeB à bien mieux décrit que moi ce que je voulais exprimer. j'aurais du préciser que je ne parlais pas de la quete globale, juste des parallèles, quand c'est judicieux. (et j'insiste sur "limite large", j'aime pas être stressé non plus)


 
pas sur la quète global c'est une evidence...
"les parallèles, quand c'est judicieux" : c'est ça qui vous fait peur, vous doutez du coté "judicieux" de Bethesda qui risque d'amener pleins de bugs (supplémentaires) non prévus ?
 
remarquez il y a une solution beaucoup plus simple : ne pas proposer de quètes zarbi où tu doit delivrer/sauver/aider/rejoindre un NPC qui t'attendra sans broncher des mois au même endroit.  [:slackerbitch]  
 
pour revenir au générateur aléatoire, là aussi c'est une question de bonne ou mauvaise programmation. semi-aléatoire plutot dans un jeu de ce type : histoire de ne pas avoir les mêmes monstre au même détour de couloir qd tu recommences le jeux...
 
m'enfin de toute façon on va déjà attendre de voir le IV et son gameplay avant de faire des doléances pour le V :D

n°2990182
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 14:15:02  profilanswer
 

Pour le choix entre VO et VF moi ce serait plutôt VO, ne serait-ce que pour les add-on non officiels qui sont à 98% en VO [:airforceone]

n°2990200
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 14:25:14  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
m'enfin de toute façon on va déjà attendre de voir le IV et son gameplay avant de faire des doléances pour le V :D


normalement Oblivion c'est le dernier Elder scrolls si je n'me trompe (à moins qu'ils n'aient décidé de poursuivre...)

n°2990205
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 14:28:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alors, tu la changes quand ton usine à bugs biquette ?[:meganne]


on verra [:raoul_volfoni]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:28:16  profilanswer
 

n°2990303
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 04-10-2005 à 15:17:05  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

normalement Oblivion c'est le dernier Elder scrolls si je n'me trompe (à moins qu'ils n'aient décidé de poursuivre...)


Faut qu'ils se concentrent sur Fallout 3 avant tout de toutes façons... :o
 
 
 
 
(  :love:  )

n°2990740
lokham

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 18:30:27  profilanswer
 

je drapalise ce topic,  
 
chaque "elder scroll" est le meilleur souvenir que j'ai en jdr.
 
faites qu'il sorte a la date prevue :)
 
allez 2 petites interviews :
 
produceur Gavin Carter : http://www.rpgamer.com/games/elder [...] rview.html
 
 
vice president of pr and marketing  Peter Hines http://www.gamecloud.com/article.php?article_id=1635
 
 
juste un petit morceau :
 
"Gamecloud - What is the current status of the game's progress and when will it be released?
 
Pete Hines - Right now we’re spending all of our time on testing the game, fixing problems, and optimizing the code. Once everything is “in” the game there’s still a lot of work to do. A lot. "
 
grrr ils veulent pas prendre de risques :)


Message édité par lokham le 04-10-2005 à 18:36:17
n°2990788
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 18:47:18  profilanswer
 

On sait que everything is in the game c'est déjà ça :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2990886
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:32:33  profilanswer
 

De toute pour l'instant ils parlent de Noel 2005 plus qu'à espérer :p

n°2990896
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 19:36:17  profilanswer
 

:/ Elder Scrolls 4, Civilization 4, Heroes 4... ca va douiller, le 4 est le chiffre de la dépense en 2005 :D
 
Edit - je parlais d'Heroes 5 bien sur et apparement ce serait en 2006, 2006, l'année du 5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 04-10-2005 à 19:53:43
n°2990897
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:36:24  profilanswer
 

Citation :

Cyrodiil is actually the name of the province that Elder Scrolls IV: Oblivion takes place in. For all intents and purposes, Cyrodiil is the "game world" that you play in. The capital of Cyrodiil is simply referred to as the Imperial City. It is the seat of government for the empire that rules the known continent, and it is big. People who thought Vivec or Balmora from Morrowind were big are going to be in for a shock


 

Citation :

So you'll find a few wilderness quests, lots of ruins and random dungeons, and lots and lots of flavor touches, like ambient wildlife and hunter NPCs.

 
 :love:  
 
Ca va vraiment etre immense [:lynk]
 
Pour les random Dungeon j'espere que ce ne sera pas un système à la Daggerfall qui génère des dongeons injouable telleemtn ils sont grands! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sombresonge le 04-10-2005 à 19:41:31
n°2990903
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 04-10-2005 à 19:38:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

:/ Elder Scrolls 4, Civilization 4, Heroes 4... ca va douiller, le 4 est le chiffre de la dépense en 2005 :D


Heroes Of Might And Magic 5 :o  
 
 
 :D  

n°2990910
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 19:40:55  profilanswer
 

Peu de chance de le voir sortir en 2005 Heroes V, tu peux douiller Oblivion sans souci :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2990921
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 04-10-2005 à 19:45:19  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Peu de chance de le voir sortir en 2005 Heroes V, tu peux douiller Oblivion sans souci :D


C'est dommage pour HOMM 5 quand même mais bon s'il y a Oblivion avant No problemo je m'en passerai  :lol:

n°2990941
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 19:53:00  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Heroes Of Might And Magic 5 :o  
 
 
 :D


 
ah oui c'est vrai :D

n°2990989
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 20:10:16  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Citation :

Cyrodiil is actually the name of the province that Elder Scrolls IV: Oblivion takes place in. For all intents and purposes, Cyrodiil is the "game world" that you play in. The capital of Cyrodiil is simply referred to as the Imperial City. It is the seat of government for the empire that rules the known continent, and it is big. People who thought Vivec or Balmora from Morrowind were big are going to be in for a shock


 

Citation :

So you'll find a few wilderness quests, lots of ruins and random dungeons, and lots and lots of flavor touches, like ambient wildlife and hunter NPCs.

 
 :love:  
 
Ca va vraiment etre immense [:lynk]
 
Pour les random Dungeon j'espere que ce ne sera pas un système à la Daggerfall qui génère des dongeons injouable telleemtn ils sont grands! :o


 
En fait, les dongeons de Daggerfall ne sont pas trop grands( ou alors un tout petit peu ). Leur vrai problème c'est qu'ils utilisent beaucoup trop les changements d'altitude ce qui rend le dongeon vraiment 3D et l'automap difficile à utiliser. Un autre problème de ces dongeons c'est qu'ils n'ont pratiquement aucuns culs de sac. Bizarrement, un labyrinthe sans aucune voie sans issue est beaucoup plus difficile à résoudre car on passe son temps à tourner en rond.
 
Tout ça pour dire que dans l'univers du dongeon aléatoire, il est possible de faire beaucoup mieux que Daggerfall tout en gardant un dongeon de taille conséquente :D

n°2991052
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 04-10-2005 à 20:29:06  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

En fait, les dongeons de Daggerfall ne sont pas trop grands( ou alors un tout petit peu ). Leur vrai problème c'est qu'ils utilisent beaucoup trop les changements d'altitude ce qui rend le dongeon vraiment 3D et l'automap difficile à utiliser. Un autre problème de ces dongeons c'est qu'ils n'ont pratiquement aucuns culs de sac. Bizarrement, un labyrinthe sans aucune voie sans issue est beaucoup plus difficile à résoudre car on passe son temps à tourner en rond.
 
Tout ça pour dire que dans l'univers du dongeon aléatoire, il est possible de faire beaucoup mieux que Daggerfall tout en gardant un dongeon de taille conséquente :D


Tout à fait d'accord avec toi ! [:malix974]


Message édité par SmAsH le 04-10-2005 à 20:29:28
n°2991232
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:11:06  profilanswer
 

D'un autre coté, si tu loupes toutes les quètes, il faut pas s'attendre à être porté en héros hien :)

n°2991267
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 22:28:19  profilanswer
 

gliterr a écrit :

D'un autre coté, si tu loupes toutes les quètes, il faut pas s'attendre à être porté en héros hien :)


En fait, il faut surtout s'attendre à ce que les joueurs reprennent leur sauvegarde à la moindre quête loupée :)

n°2991390
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 23:36:31  profilanswer
 


Chaque episode de la serie a eut ses defaillances: difficile de faire une suite qui tienne la route a un Arena parfait (pour l'epoque!) Daggerfall a eut des donjons a se taper la tete contre les murs et l'atmosphere sonore moins bonne (Les cris des fantomes dans Arena, ca c'etait quelque chose a glacer le sang!) et les decors etaient moins impressionnants. Morrowind a corrige le tir avec des donjons plus intéressants, une meilleure ambience sonore mais helas une sensation de vide dans la population et les decors etaient heu.. assez ternes! Mon espoir c'est qu'ils aient tenu compte des erreurs passées pour faire d'Oblivion le meilleure episode de la serie. Par exemple integrer d'avantage de realisme dans un sac a dos, le poids, ou la place ou les armes sont sur le personnage plutot que creer un systeme de banque lourdingue et lassant. Je croise les doigts parce que dans la video on ne peut pas vraiment voir cet aspect des choses! En tout cas on sait que le decors est au top :)
 

n°2991401
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 23:44:50  profilanswer
 

Lahoreh a écrit :

Chaque episode de la serie a eut ses defaillances: difficile de faire une suite qui tienne la route a un Arena parfait (pour l'epoque!) Daggerfall a eut des donjons a se taper la tete contre les murs et l'atmosphere sonore moins bonne (Les cris des fantomes dans Arena, ca c'etait quelque chose a glacer le sang!) et les decors etaient moins impressionnants. Morrowind a corrige le tir avec des donjons plus intéressants, une meilleure ambience sonore mais helas une sensation de vide dans la population et les decors etaient heu.. assez ternes! Mon espoir c'est qu'ils aient tenu compte des erreurs passées pour faire d'Oblivion le meilleure episode de la serie. Par exemple integrer d'avantage de realisme dans un sac a dos, le poids, ou la place ou les armes sont sur le personnage plutot que creer un systeme de banque lourdingue et lassant. Je croise les doigts parce que dans la video on ne peut pas vraiment voir cet aspect des choses! En tout cas on sait que le decors est au top :)


C'est bien vrai que l'ambiance sonore de Arena est la meilleure des 3 pour l'instant :) Le donjon de glace avec ses loups blancs, la foret fantome, les balades en ville de nuit sous la neige :love:

n°2991721
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 10:35:51  profilanswer
 

Mise à jour de la 1ere page , avec 2 photos en plus issues xbox 360 .

n°2991734
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-10-2005 à 10:40:21  profilanswer
 

Je tiens à préciser que toutes les images X360 qu'on nous donne sont HD, donc il faut une télé HD pour pouvoir jouer dans ces conditions.
Je crois qu'il y en a qui vont tomber de haut quand ils vont acheter la console apres avoir bavé sur tous les screens qu'on peut voir et vont la brancher sur une télé qui affiche une résolution divisée par 2 (du 800*600 Max a la place de 1280*960).
 
Donc pour jouer a Oblivion sur X360 en "qualité pc" ca coute une X360 + une TV HD :D

n°2991984
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 05-10-2005 à 12:32:38  profilanswer
 

Excuse moi mais ça veut dire quoi HD? High Definition?


---------------
Mercusio
n°2992009
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 12:37:52  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Excuse moi mais ça veut dire quoi HD? High Definition?


 
yep.
 
mais ça ne peut pas se brancher sur un moniteur une Xbox ?

n°2992307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2005 à 14:32:50  profilanswer
 

nan, ca veut dire brancher une télé HD sur un périphérique qui sort un signal HD.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2992365
Grotony

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 14:54:39  profilanswer
 

Salut !!
Premier post sur ce forum ca se fete !! Bon, comme vous tous j'ai regardé les screenshots, puis les videos et je me dis que l'attente va etre longue !
 
Par contre, je me demande si le systeme de gestion du journal va etre amelioré. En fait dans Morrowind, les quetes etaient juste empilées dans le journal, puis supprimees quand on les avait fini. Sympa pour retrouver ce qu'on doit faire.

n°2992481
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 15:36:13  profilanswer
 

Morrowind sans addon le journal était assez bordélique ouep, tout était écrit en chaine et il n'y avait que l'index pour se repérer (qui ne menait pas toujours aux quetes). Mais avec l'addon bloodmoon me semble que c'était déjà mieux géré

n°2992495
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-10-2005 à 15:39:42  profilanswer
 

Aniki !! 'tain corriges tes fautes d'orthographe , baka !!! Viens pas ronchonner aprés ... fais un beau topic !!
Pour revenir à Oblivion j'espère que le niveau de liberté sera le mm que ds Morrowind j'entend par là , le fais de pouvoir passer pleins de lvl sans devoir faire la quête principale .... , s'enrichir et avoir pleins de trésors comme de superbes armures ( en plus ac ce moteur se priver d'une si belle garde-robeserait vraiment bête )  etc ...


Message édité par kamikaze24 le 05-10-2005 à 15:47:36
n°2992716
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 16:50:27  profilanswer
 

tiens t'es plus banni ...
 

n°2992789
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-10-2005 à 17:11:00  profilanswer
 

malheureusement non ... c'est bien t'as corrigé une partie des fautes mais tu sais ... y'a des touches pour mettre les accents comme ceux-ci : ' ë ê à é è ... Y'a plus de place sur le Ddur tu viendras voir ce que t'as ou t'as pas , il en reste mm plus assez pour dl la vidéo d'Oblivion !!!!

n°2992805
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 17:13:43  profilanswer
 

c'est vrai que j'avais pas tilté le coup du HD... m'enfin je pense que même en 800*600 ça va être beau de toute façon :love:
 
et puis comme j'ai un PC, je m'en fiche :D (sauf peut-être quand ma 6600GT sera à la ramasse dans le jeu)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2992964
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 18:16:11  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

malheureusement non ... c'est bien t'as corrigé une partie des fautes mais tu sais ... y'a des touches pour mettre les accents comme ceux-ci : ' ë ê à é è ... Y'a plus de place sur le Ddur tu viendras voir ce que t'as ou t'as pas , il en reste mm plus assez pour dl la vidéo d'Oblivion !!!!


 
si tu telechargé pas autant de conneries ...  :lol:

n°2993020
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 05-10-2005 à 18:40:03  profilanswer
 

Epox et kamikaze vous jouez à quoi exactement ? Y'a les MP pour le chat, ou mieux.

n°2993042
maestun

Transactions (4)
Posté le 05-10-2005 à 18:46:41  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Epox et kamikaze vous jouez à quoi exactement ? Y'a les MP pour le chat, ou mieux.


Et encore, t'as pas vu le topik tatouage sur Discussions [:dawa]

n°2993095
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 19:19:58  profilanswer
 


Je ne pense pas qu'ils changent le niveau de liberté dans Oblivion, puisque le niveau de liberté a toujours été une constante et un point fort dans la série et ils ne sont pas idiots :) Le journal des quetes n'a jamais ete trerrible dans la serie mais je trouve que celui de Morrowind + Bloodmoon etait pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR