Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°2988497
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 03-10-2005 à 13:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maestun a écrit :

'taing, cette video déchire méchamment quand même [:mlc]
J'ai soudain envie de l'acheter, cette ixboate360... :/ (je veux pas changer de paiçai, stune brouette de toutes façons :o)


Perso,je suis plus attiré par le style de jeu sur PC donc je vais MàJ(la video surtout,ma 9800 pro donnant des signes de faiblesse) le miens mais c'est vrai que ça fait reflechir parce que c'est un sacré investisement quand même... :/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 13:59:36  profilanswer
 

n°2988519
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 14:19:00  profilanswer
 

Un [:blueflag] s'impose ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2988566
bendx

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 14:42:00  profilanswer
 

[:blueflag]

n°2988572
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 14:44:30  profilanswer
 

Moi jpense que j'upgraderai ma CG quand même, genre pour une 6800 ou un truc du genre dans les 200€. C'est toujours moins cher qu'un xbox :D

n°2988577
criimo75

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus de création de perso ?



 
si y aurra tjrs la creation des perso :love: .Tu n as pas remarqué dans la video que dans la fiche du perso la ligne "race" était presente  :p .


---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°2988634
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2005 à 15:13:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Le bémol à mon goût ce sont les sempiternels chargements extérieurs/intérieurs ça casse un peu l'immersion, c'est dommage mais effectivement je ne vois pas comment faire autrement techniquement parlant. :/


+ la lenteur des déplacements (ok c'est réaliste mais pas fun) + le fait qu'on ramasse un champignon sans les mains...
 
Le donjon avait l'air sympa (pièges + monstres + pas trop long X__X).

n°2988639
maestun

Transactions (4)
Posté le 03-10-2005 à 15:14:43  profilanswer
 

Coms a écrit :

Perso,je suis plus attiré par le style de jeu sur PC donc je vais MàJ(la video surtout,ma 9800 pro donnant des signes de faiblesse) le miens mais c'est vrai que ça fait reflechir parce que c'est un sacré investisement quand même... :/


Bah d'après les devs, les screens paiçai ont été réalisés avec une machine équipée de 2 cartes GeForce xxx (j'y connais rien :D) en SLI...
 
Alors que la vidéo de 20 minutes est faite sur une XBOX360 tout ce qu'il y a de plus standard, ça me rassure... même si ça ramouille un poil en ville quand il y a beaucoup de persos affichés à l'écran [:cupra] (mais c'est vraiment du vieux pinaillage là).
 
De toutes façons, c'est pas avec mon vieux portable équipé d'une Radeon 7000 32 Mo (de mémoire propriétaire s'il vous plaît :o) que je vais réussir à faire tourner ce jeu :laule:

n°2988656
maestun

Transactions (4)
Posté le 03-10-2005 à 15:21:19  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

+ la lenteur des déplacements (ok c'est réaliste mais pas fun)


Il y avait une possibilité d'accroître la vitesse de déplacement du perso avec des points d'XP dans Morrowind, il me semble :??:
J'espère que ce sera encore le cas dans cet opus (et pis y'a des chwal :o)

n°2988658
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 15:21:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

+ la lenteur des déplacements (ok c'est réaliste mais pas fun) + le fait qu'on ramasse un champignon sans les mains...

Le donjon avait l'air sympa (pièges + monstres + pas trop long X__X).


 
Dans le genre je chippote...
 
Quand a la lenteur des déplacement, elle dépend de la skill en course.

n°2988664
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 15:24:11  profilanswer
 

Avec un peu de bol y'aura encore des Boots of Blinding Speed ;)
 
Enfin d'après les screenshots y'a moyen d'avoir un choual aussi donc ça devrait aller.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 15:24:11  profilanswer
 

n°2988666
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2005 à 15:25:03  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Dans le genre je chippote...

Bah j'ai pas le droit de dire que c'est louche peut être?  :sarcastic:  

n°2988669
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 15:27:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah j'ai pas le droit de dire que c'est louche peut être?  :sarcastic:


 
 
T'en connais beaucoup des jeux ou en vue interieure quand tu ramasses un champignon ton perso se baisse, sort son canif, et découpe la tige puis ouvre les lanières de son sac, le met dedant, tout ca en 3D animée ?
 
De toutes facon, meme s'ils font ca, tant qu'on a pas l'odeur du champignon ca sux :o

n°2988756
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 03-10-2005 à 16:42:52  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

T'en connais beaucoup des jeux ou en vue interieure quand tu ramasses un champignon ton perso se baisse, sort son canif, et découpe la tige puis ouvre les lanières de son sac, le met dedant, tout ca en 3D animée ?
 
De toutes facon, meme s'ils font ca, tant qu'on a pas l'odeur du champignon ca sux :o


Juste pour dire que dans The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay,on a vraiment l'impression de diriger un personnage,pas une camera a la hauteur X...  [:airforceone]  
 
Un perso avec des jambes qui font que le perso n'est pas toujours aussi agile et se positionne selon comment il arrive plier les jambes,des bras qui ramasse les objets,des armes pas toujours faciles a manier dans des environements restreints(couloir,gaine de ventilation),etc...Ben c'est pas desagreable et c'est le seul jeu que j'ai vu qui permet ça malheureusement. :/

n°2988764
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 16:45:23  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

T'en connais beaucoup des jeux ou en vue interieure quand tu ramasses un champignon ton perso se baisse, sort son canif, et découpe la tige puis ouvre les lanières de son sac, le met dedant, tout ca en 3D animée ?
 
De toutes facon, meme s'ils font ca, tant qu'on a pas l'odeur du champignon ca sux :o


 
tient parlons-en du sac !
à qd le perso qui se ballade avec son sac sur le dos (ou sur le dos de son cheval ou de son baudet...)
sac qui evolue en taille selon ce qu'on fout dedans bien sur...
 
nan, juste [:drapal] en fait...  :whistle:  
même si...

n°2988778
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 16:57:20  profilanswer
 

Coms a écrit :

Juste pour dire que dans The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay,on a vraiment l'impression de diriger un personnage,pas une camera a la hauteur X...  [:airforceone]  
 
Un perso avec des jambes qui font que le perso n'est pas toujours aussi agile et se positionne selon comment il arrive plier les jambes,des bras qui ramasse les objets,des armes pas toujours faciles a manier dans des environements restreints(couloir,gaine de ventilation),etc...Ben c'est pas desagreable et c'est le seul jeu que j'ai vu qui permet ça malheureusement. :/


 
C'est un fps, un jeu d'action quoi, qui mise tout sur son gameplay.
 
Ici il s'agit d'un jeu de role :o

n°2988785
madvince

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 17:02:13  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

tient parlons-en du sac !
à qd le perso qui se ballade avec son sac sur le dos (ou sur le dos de son cheval ou de son baudet...)
sac qui evolue en taille selon ce qu'on fout dedans bien sur...
 
nan, juste [:drapal] en fait...  :whistle:  
même si...


 
oui quand sera t'on vraiment limité par le poids et l'encombrement des objets que l'on transporte dans les RPG ?
( pour ne plus voir des sacs remplis chacun de 5 armures de plate, 10 claymores , 10 Tonnes de potions ....)
certains jeux l'ont fait mais c'est une fonction qui se perd ...

n°2988795
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 17:05:29  profilanswer
 

En meme temps c'est contraire au style de jeu de morrowind, qui favorise une grande quantité d'items.
 
Si on veut etre réaliste une fois l'armure de plate portée et l'epée a 2 mains, une fois dans l'eau on coule, et sur terre on marche a 2km/h, impossible de courir...
 
Faut laisser la place au jeu de temps en temps sans se demander si ca fait réel ou pas, on s'en fou un peu [:spamafote]

n°2988802
criimo75

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 17:09:08  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

En meme temps c'est contraire au style de jeu de morrowind, qui favorise une grande quantité d'items.
 
Si on veut etre réaliste une fois l'armure de plate portée et l'epée a 2 mains, une fois dans l'eau on coule, et sur terre on marche a 2km/h, impossible de courir...
 
Faut laisser la place au jeu de temps en temps sans se demander si ca fait réel ou pas, on s'en fou un peu [:spamafote]


De plus tu as déja vu des elfs ou des orques dans la vie de tous les jours :p
Au fait vous trouvez pas que le perso ressemble a Richard Gere jeune :sweat: ?


Message édité par criimo75 le 03-10-2005 à 17:11:22

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°2988859
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 17:55:38  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

En meme temps c'est contraire au style de jeu de morrowind, qui favorise une grande quantité d'items.
 
Si on veut etre réaliste une fois l'armure de plate portée et l'epée a 2 mains, une fois dans l'eau on coule, et sur terre on marche a 2km/h, impossible de courir...
 
Faut laisser la place au jeu de temps en temps sans se demander si ca fait réel ou pas, on s'en fou un peu [:spamafote]


Bah pas trop non. Et pourquoi on ne coulerais pas si on va dans l'eau avec une armure de métal ? Cela ferait vraiment bien et cela donnerais un autre interet aux armures légères.
 
Et pour l'encombrement, Daggerfall avait des charettes que tu pouvais acheter avec une beaucoup plus grande capacité. Ce serait bien de retrouver ça. Bien sur la charette ne pouvais pas aller dans le dongeon.

n°2988937
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:39:25  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Bah pas trop non. Et pourquoi on ne coulerais pas si on va dans l'eau avec une armure de métal ? Cela ferait vraiment bien et cela donnerais un autre interet aux armures légères.
 
Et pour l'encombrement, Daggerfall avait des charettes que tu pouvais acheter avec une beaucoup plus grande capacité. Ce serait bien de retrouver ça. Bien sur la charette ne pouvais pas aller dans le dongeon.


 
Autant pour l'armure ça tuerait le jeu je trouve, autant avoir des chevaux/charrettes/sacs avec différentes capacités pour gérer son inventaire ce serait une bonne chose :)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2988943
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:40:57  profilanswer
 


Il ne faut pas etre trop exigeant non plus! Je suis heureux de voir que les decors poussiereux de Morrowind laissent place a de la veritable vegetation, beaucoup plus dans l'esprit d'Arena et de Daggerfall. Je me souviens encore des couches de soleil avec une araignee dans un cimetiere d'Arena. J'ai l'impression qu'avec Oblivion ils font un retour aux sources. Ca me fait bien envie. D'ailleurs c'est l'un des rares jeux qui me donne envie en ce moment...

n°2988948
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 18:43:03  profilanswer
 


Hummm en parlant d'armure.. Il me semble que dans Daggerfall le poids global (armure+ sac a dos) etait pris en compte pour nager plus ou moins facilement, voir se noyer? Ca fait tellement longtemps que ma memoire me joue peut etre des tours!

n°2988977
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:01:06  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

C'est un fps, un jeu d'action quoi, qui mise tout sur son gameplay.
 
Ici il s'agit d'un jeu de role :o


 
 
Et sous quel prétexte les persos de JDRJV devraient se déplacer comme des merdes ?  :o


Message édité par jofission le 03-10-2005 à 19:01:18

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2989013
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 19:22:01  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

En meme temps c'est contraire au style de jeu de morrowind, qui favorise une grande quantité d'items.
 
Si on veut etre réaliste une fois l'armure de plate portée et l'epée a 2 mains, une fois dans l'eau on coule, et sur terre on marche a 2km/h, impossible de courir...
 
Faut laisser la place au jeu de temps en temps sans se demander si ca fait réel ou pas, on s'en fou un peu [:spamafote]


 
 
une grande quantité d'item pas de probleme, imaginons un sac magique, un sort de teleportation d'objet, tout ça... oki.
 
ce que j'aimerais voir par exemple c'est le heros qui porte son épée longue sur le dos, une courte sur le coté et sa dague au mollet ou dans sa ceinture...
 
marre de voir une claymore sortir d'on ne sait où dans les mains du perso...
enfin bref, pour un RPG, les petits plus qui nous feraient s'imerger complétement dans le jeux...  :love:  

n°2989126
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:26:37  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

une grande quantité d'item pas de probleme, imaginons un sac magique, un sort de teleportation d'objet, tout ça... oki.
 
ce que j'aimerais voir par exemple c'est le heros qui porte son épée longue sur le dos, une courte sur le coté et sa dague au mollet ou dans sa ceinture...
 
marre de voir une claymore sortir d'on ne sait où dans les mains du perso...
enfin bref, pour un RPG, les petits plus qui nous feraient s'imerger complétement dans le jeux...  :love:


 
 
Complètement d'accord avec cette analyse.  :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2989141
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2005 à 20:34:00  profilanswer
 

pour ce que ca changerait...
c'est que des pinailleries tout ca :o
tant que le systeme de jeu est au point et équilibré, c'est le principal.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2989151
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:39:35  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Autant pour l'armure ça tuerait le jeu je trouve, autant avoir des chevaux/charrettes/sacs avec différentes capacités pour gérer son inventaire ce serait une bonne chose :)


Pas forcement. Avec un bon sort de "Water Breathing" ça permetra de marche tranquilement au fond de l'eau alors que sans armure il faudrait faire l'effort de nager vers le bas :D

n°2989163
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 03-10-2005 à 20:48:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pour ce que ca changerait...
c'est que des pinailleries tout ca :o


Clairement...surtout si on utilise la vue subjective,on ne voit ni l'eventuel sac a dos,ni l'epée dans le dos,tu parle d'une revolution...  [:ddr555]

n°2989179
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 20:58:35  profilanswer
 

Nan mais ya ptète moyen d'améliorer, non ? faut pas se bloquer sur les précédents épisodes sous prétexte que c'est comme ça depuis le début.  Là on parle plus de style de jeu mais d'amélioration à faire, je vois pas le problème.  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2989366
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 03-10-2005 à 22:50:55  profilanswer
 

Disont qu'il y a tellement d'ameliorations a faire sur tout le reste que l'épée dans le dos et le sac,ça vas peut-être attendre non? :)

n°2989372
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 22:53:39  profilanswer
 

nan :o
 
(enfin si qu'ils nous sorte déjà celui là sans trop de retard, mais pour le prochain je serais intransigeant !) :o

n°2989387
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2005 à 23:06:08  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

T'en connais beaucoup des jeux ou en vue interieure quand tu ramasses un champignon ton perso se baisse, sort son canif, et découpe la tige puis ouvre les lanières de son sac, le met dedant, tout ca en 3D animée ?
 
De toutes facon, meme s'ils font ca, tant qu'on a pas l'odeur du champignon ca sux :o


Ouai, Shenmue et ça donnait un sacré cachet au jeu.
 
A+

n°2989388
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 23:06:22  profilanswer
 
n°2989401
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 23:13:53  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


ce que j'aimerais voir par exemple c'est le heros qui porte son épée longue sur le dos, une courte sur le coté et sa dague au mollet ou dans sa ceinture...
 
marre de voir une claymore sortir d'on ne sait où dans les mains du perso...


 
Bah ca, dans Everquest 2 par exemple c'est super bien fait :D

n°2989417
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-10-2005 à 23:20:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai, Shenmue et ça donnait un sacré cachet au jeu.
 
A+


 
Ben peut etre mais je pense que ce genre d'animations doit beaucoup bouffer de ressources et de temps de développement, et qu'elles sont dispensables pour moi dans un jeu de ce type [:spamafote] Il ont deja fait pas mal d'efforts avec l'interraction du décors selon la vidéo, on peut pas leur jeter la pierre pour ce qui est encore améliorable, peut etre dans Elder scrolls 5 ou 6 :D

n°2989603
maestun

Transactions (4)
Posté le 04-10-2005 à 08:26:45  profilanswer
 

Je rejoins ton avis Drizzt, je pense préférer un jeu prenant et rythmé plutôt qu'un jeu réaliste mais lent (dans son déroulement hein, je ne parle pas de performances :o)...

n°2989727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:24:49  answer
 

Je ne sais que faire...
 
Mettre 2500 € dans une nouvelle config et profiter des mods et des futurs add ons...
 
Ou m'acheter une Xbox 360 en decembre...
 
Arg. Ah si, en fait, je sais ce que je vais faire. Je vais planter un drapal bleu ici ;)

n°2989730
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 04-10-2005 à 10:28:02  profilanswer
 

ça depend si ta config est vraiment a la ramasse ou pas...Il y a peut-être deux/trois trucs a recuperer ^^

n°2989735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:31:43  answer
 

Je doute... Geforce 4 sur Pentium 4 1,8 Ghz. Vieux HDD, vieux lecteur de DVD (datant d'une precedente config sic!). Reste mon superbe 22 pouces Mitsu que je trimballe depuis les Risko boys et qui a ete mon meilleur investissement en informatique depuis 10 ans.
 
Donc j'ai une UC a acheter en gros.
 
De l'autre cote, la 360, je peux la monter sur mon systeme HC de fou, et donc avoir une immersion sonore de folie.
 
Bref, voila mon dilemne de l'hiver :)
 
Mais bon, la derniere fois que j'ai change de config, c'etait deja pour Morrowind... Un Elderscrolls = un nouveau PC :D

n°2989744
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:41:24  profilanswer
 

Drapal !!!!
 
Quelqu'un au passage peut me rappeller la date de sortie officielle ???

n°2989745
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:41:44  profilanswer
 

si tu veux juste jouer à Oblivion, tu as meilleur temps de prendre une XBox, ça te reviendra moins cher... et puis qui sait, peut-être qu'avec le DD de la console Oblivion pourra être moddé comme sur PC ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR