|
Auteur | Sujet : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion ) |
---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:59:36 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Un s'impose ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bendx Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi jpense que j'upgraderai ma CG quand même, genre pour une 6800 ou un truc du genre dans les 200. C'est toujours moins cher qu'un xbox |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Avec un peu de bol y'aura encore des Boots of Blinding Speed
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 15:24:11 |
Bah j'ai pas le droit de dire que c'est louche peut être? |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
madvince Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | En meme temps c'est contraire au style de jeu de morrowind, qui favorise une grande quantité d'items.
|
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 03-10-2005 à 17:11:22 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Kristoph Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lahoreh Transactions (0) |
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 03-10-2005 à 19:01:18 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | pour ce que ca changerait...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kristoph Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
jofission Transactions (0) | Nan mais ya ptète moyen d'améliorer, non ? faut pas se bloquer sur les précédents épisodes sous prétexte que c'est comme ça depuis le début. Là on parle plus de style de jeu mais d'amélioration à faire, je vois pas le problème. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Disont qu'il y a tellement d'ameliorations a faire sur tout le reste que l'épée dans le dos et le sac,ça vas peut-être attendre non? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | nan
|
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
|
maestun Transactions (4) | Je rejoins ton avis Drizzt, je pense préférer un jeu prenant et rythmé plutôt qu'un jeu réaliste mais lent (dans son déroulement hein, je ne parle pas de performances )... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2005 à 10:24:49 Je ne sais que faire...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça depend si ta config est vraiment a la ramasse ou pas...Il y a peut-être deux/trois trucs a recuperer ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2005 à 10:31:43 Je doute... Geforce 4 sur Pentium 4 1,8 Ghz. Vieux HDD, vieux lecteur de DVD (datant d'une precedente config sic!). Reste mon superbe 22 pouces Mitsu que je trimballe depuis les Risko boys et qui a ete mon meilleur investissement en informatique depuis 10 ans.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Drapal !!!!
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Publicité | Posté le |