Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°3049100
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 13:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tant mieux qu'il soit retardé ... ça correspondra à al periode ou je change de carte video ... (1fois par an ...) . ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 13:01:28  profilanswer
 

n°3049217
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-11-2005 à 14:07:25  profilanswer
 

Coms a écrit :

L'astuce c'est de ne pas faire de gosse,de virer sa femme,de ne voir ses potes que pour les LAN et de se payer un bon fauteuil bien confortable pour pas chopper de corne aux fesses. :p
 
Apres,à toi Oblivion,Dark Messiah et il devrait même te rester un peu de temps pour Gothic 3. [:arg]


 
 
Le pire c'est que j'ai pas de gamins et encore moins de greluches à mes basques. :D  
Par contre j'ai mon site ouaibe qui me prends du temps.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3051980
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 11:18:18  profilanswer
 

Source : hardgamers.com
   
Des détails sur le retard de Oblivion  
 
Pete Hines de Bethesda Softworks a finalement expliqué les raisons du délai du jeu de rôle The Elder Scrolls IV: Oblivion. Ainsi, la compagnie a pris la décision de retarder le jeu tout simplement parce que ce dernier n'est pas encore terminé. Bethesda a encore plusieurs aspects à finaliser avant que le jeu ne soit mis en marché et la firme continue, entre autres, à optimiser, tester et équilibrer son prochain jeu.
 
Selon Hines, Bethesda a fait bien plus d'ajustements sur Oblivion que sur n'importe quel autre jeu que la compagnie ait développé jusqu'à ce jour. Il reste encore du travail à faire sur Oblivion et Bethesda ne donnera pas de date de sortie spécifique pour le jeu jusqu'au moment où tout sera fin prêt. D'ailleurs, au niveau de la configuration pour la version PC du jeu, Bethesda ne la dévoilera qu'au moment où ce dernier sera en phase terminale de développement.
 
Pour le moment, on sait seulement que The Elder Scrolls IV: Oblivion sera lancé au début de l'an prochain sur Xbox 360 et PC. Hines a tenu, au nom de la compagnie, à remercier les fans pour leur patience et a affirmé que plusieurs mises à jour seront effectuées sur le site du jeu jusqu'au moment de sa sortie. Bethesda prévoit ajouter du contenu à chaque semaine sur ce site, bien qu'elle ne puisse garantir que cela se produira à toutes les semaines puisque des raisons de marketing et de gestion au niveau des médias pourraient empêcher la firme de mettre à jour le site hebdomadairement.


Message édité par yotbr le 07-11-2005 à 11:19:19
n°3052030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2005 à 11:59:20  answer
 

Citation :


Selon Hines, Bethesda a fait bien plus d'ajustements sur Oblivion que sur n'importe quel autre jeu que la compagnie ait développé jusqu'à ce jour.


 
Ca, c'est pas dur...  :sarcastic:

n°3058003
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 10:14:42  profilanswer
 

Bon , ça s'endort ici  :??:  
 
Quelques artworks : http://www.xbox-mag.net/oblivion-s [...] _9129.html
                            http://www.elderscrolls.com/art/obliv_conceptart.htm
 
Une interview ( pour les anglophiles ) : http://www.bit-tech.net/gaming/200 [...] int/1.html

n°3058039
leyee1603

Transactions (1)
Posté le 10-11-2005 à 10:43:05  profilanswer
 

Ben il faut dire que même si c'était un peu previsible ça déçoit un peu d'apprendre ça à un mois de la sortie :/
ça va qu'en cette fin d'années d'autres bon jeux sortent tout de même :)

Message cité 1 fois
Message édité par leyee1603 le 10-11-2005 à 10:43:34

---------------
Mon FEEDBACK
n°3058043
Mafiofoo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 10:47:12  profilanswer
 

D'un auter coté,, j'ai de plus en plus peur que ca ressemble a un morrowind en super beau, c'est a dire, des combats mal gérés et chiant et un univers  
un peu vide, ca me tente de moins en moins.

n°3058047
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 10:48:25  profilanswer
 

Clair ça va être une bouse qui va ramer. :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3058155
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 10-11-2005 à 11:54:57  profilanswer
 

ça sera un chef d'oeuvre,sans concurrent bien evidemment.

n°3058187
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 10-11-2005 à 12:27:45  profilanswer
 

leyee1603 a écrit :

Ben il faut dire que même si c'était un peu previsible ça déçoit un peu d'apprendre ça à un mois de la sortie :/
ça va qu'en cette fin d'années d'autres bon jeux sortent tout de même :)


Des exemples?  :sweat:  
 
En RPG il y a que dalle actuellement. :/

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 12:27:45  profilanswer
 

n°3058202
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 12:48:40  profilanswer
 

Coms a écrit :

Des exemples?  :sweat:  
 
En RPG il y a que dalle actuellement. :/


Je ne vois pas grand chose non plus pour 2005 de mon côté ...
Sinon pour 2006 c'est autre chose, j'ai dans ma wishlist (en vrac action et aventure):
 
- Gothic III
- The Witcher
- Guild II
- Titan Quest
- Dark Messiah
- NeverWinter Nights II
- Blood Magic (peut être encore 2005 celà dit)
 
Et pas mal de MMO:
 
- D&D Online
- Conan
- Vanguard
- LotR Online
- The Chronicles of Spellborn
- ...


Message édité par Deadlock le 10-11-2005 à 13:07:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3058472
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 10-11-2005 à 15:03:17  profilanswer
 

Pour 2006,oui mais alors d'ici a la fin de l'année 2005,ça vas être ceinture... :(
 
Il n'y a vraiment rien qui me botte...En fait,ça fait même des mois que rien ne m'attire.A part Oblivion dans lequel je placais pas mal d'espoir.
 
/me retourne sur Gothic2 NOTR. :whistle:

n°3062849
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 14:00:14  profilanswer
 

whish list , moi j'y ajouterai spellforce 2 :love:
 
sinon pour oblivion, micromania l'annonce pour le 15 janvier :??:  (info ou intox ?)

n°3062986
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 14:33:20  profilanswer
 

on verra bien quand il sera réellement dans les bacs... car là ils nous refont un HL2 "bis" :(
 
je crois que je vais encore pas mal m'occuper avec Morrowind finalement ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°3066829
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:04:32  profilanswer
 

Coms a écrit :

Pour 2006,oui mais alors d'ici a la fin de l'année 2005,ça vas être ceinture... :(
 
Il n'y a vraiment rien qui me botte...En fait,ça fait même des mois que rien ne m'attire.A part Oblivion dans lequel je placais pas mal d'espoir.
 
/me retourne sur Gothic2 NOTR. :whistle:


 
personnelement grace à joystick de ce mois ci j'ai testé WOW, et la je me suis payé un officiel . c trop bon . et ça va m'occuper qq mois . guildwars m'ayant tres vite saoulé (j'y joue à l'occasion) .
 

n°3066919
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 15:35:16  profilanswer
 

WoW et GW ont le même problème ... la communauté :(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3067356
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-11-2005 à 17:50:16  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

personnelement grace à joystick de ce mois ci j'ai testé WOW, et la je me suis payé un officiel . c trop bon . et ça va m'occuper qq mois . guildwars m'ayant tres vite saoulé (j'y joue à l'occasion) .


Forcement...Mais contrairement à toi,j'attend toujours l'ADSL donc les MMO,tres peu pour moi. ;)
 
Puis j'avais acheté DAOC peu apres sa sortie mais ça m'avais pas trop emballé,tous le monde se jete sur le moindre monstre et faut avoir joué un an et demi pour comprendre la moindre phrase(ne surtout pas ecrire en Français correct au passage...A se demander pourquoi les gars joue sur des serveur FR).Sans compter qu'il ne faut surtout rien demander sous peine de se voir traiter de tous les noms. :/
 
Bref,même avec l'ADSL je pense que je resterais sur le RPG solo. :)

n°3068718
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:15:00  profilanswer
 

+1 : au moins sur un RPG solo tu avances à ton rythme, alors qu'online, c'est très conseillé de suivre le mouvement (donc d'y aller très souvent)

n°3068744
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 15-11-2005 à 09:36:35  profilanswer
 

Il faut dire que je n'ai pas cherché a trouver un serveur réellement "RolePlay" (il n'y en avait pas quand j'ai testé DAOC) et je pense que c'est ce qui me conviendrait le plus et ce à quoi je m'attendais en jouant a un MMO donc je ne pouvais qu'être deçus. ;)

n°3069101
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 12:53:37  profilanswer
 

rody83 a écrit :

+1 : au moins sur un RPG solo tu avances à ton rythme, alors qu'online, c'est très conseillé de suivre le mouvement (donc d'y aller très souvent)


 
j'pense que blizzard à justement essayé d'ouvrir ce type de jeux à un public plus large avec world of warcraft
 
et au vu du nombre d'abonnés ça a l'air de leur réussir :p


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3069172
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:09:15  profilanswer
 

Je préfèrais largement l'époque où les MMO étaient plus "confidentiels" pour ma part. Les joueurs s'investissaient plus, comprenaient mieux et jouaient mieux tout simplement ...
Maintenant les MMO grand public ou la mort ne fait plus "peur", ou les mobs meurrent gentillement même si le guerrier tient son épée par la lame en donnant des coups de manche ne me plaisent plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 15-11-2005 à 13:09:52

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3069181
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 13:12:10  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je préfèrais largement l'époque où les MMO étaient plus "confidentiels" pour ma part. Les joueurs s'investissaient plus, comprenaient mieux et jouaient mieux tout simplement ...
Maintenant les MMO grand public ou la mort ne fait plus "peur", ou les mobs meurrent gentillement même si le guerrier tient son épée par la lame en donnant des coups de manche ne me plaisent plus.


 
exactement :/

n°3069184
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:12:26  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je préfèrais largement l'époque où les MMO étaient plus "confidentiels" pour ma part. Les joueurs s'investissaient plus, comprenaient mieux et jouaient mieux tout simplement ...
Maintenant les MMO grand public ou la mort ne fait plus "peur", ou les mobs meurrent gentillement même si le guerrier tient son épée par la lame en donnant des coups de manche ne me plaisent plus.


 
ah ben c'était un risque à prendre :D
 
perso j'ai joué qu'à warcraft comme mmo donc jpeux pas trop juger mais c'est vrai que y'a énormément de boulet qui traine surtout du côté de l'alliance  :sarcastic:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3069238
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:34:25  profilanswer
 

La trône-room de L-Guk avec mon enchanter ou la Hands-room de Karnor avec mon bard à faire du Crowd-control millimétré accompagné de guerriers qui savaient garder l'aggro, de clerics qui savaient ne pas la prendre ... sniff, ça me manque.


Message édité par Deadlock le 15-11-2005 à 13:35:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3069565
Velk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:08:54  profilanswer
 

La version UK est d'ores et déjà à 37€ sur play.com, sans fdp ni douanes ou autres taxes.

n°3069578
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:15:16  profilanswer
 

Euh ... Franchement, au moment ou je jouais sur DAOC, des boulets finis j'en ai rencontré à la pelle hein ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3069585
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:21:21  profilanswer
 

Très franchement au début de daoc et eq, les proportions n'étaient pas aussi grandes que maintenant...

n°3069589
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:23:01  profilanswer
 

Velk a écrit :

La version UK est d'ores et déjà à 37€ sur play.com, sans fdp ni douanes ou autres taxes.


 
Oui mais la version uk sort quand ? j'ai lu que ca a été reporté mais c'est une sortie mondiale ?

n°3069670
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 15-11-2005 à 16:54:02  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... Franchement, au moment ou je jouais sur DAOC, des boulets finis j'en ai rencontré à la pelle hein ...


Et c'est ce qui est en train de tuer le MMO. :'(
 
Certes,il y a plus d'abonnés potenciels mais le tout est de moins en moins interessant. :/

n°3069709
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:09:27  profilanswer
 

ouarf dfaçon les mmo c'est vite la même rengaine surtout si tu ne peux y consacrer au moins 10heures par semaine. [:jagstang]  
Ca c'est chiant car ça te pousse à faire de l'XP et c'est très chiant.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3069717
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:17:00  profilanswer
 

jofission a écrit :

ouarf dfaçon les mmo c'est vite la même rengaine surtout si tu ne peux y consacrer au moins 10heures par semaine. [:jagstang]  
Ca c'est chiant car ça te pousse à faire de l'XP et c'est très chiant.


 
+1 les mmorpgs c'est du bouffe temps/argent. J'attends toujours celui qui revolutionera le gameplay :o

n°3069777
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:44:44  profilanswer
 

Depuis qu'EQ1 s'est ouvert à un plus large public c'est le style MMORPG qui est mort. WoW ou EQ2 c'est bien mais beaucoup se font déjà chier, parce qu'il n'y a pas de challenge. Ils ne tiendront pas 7 ans ou plus à un rythme élevé comme EQ1.
Sur EQ1 les premières années, si tu mourrais tu perdais de l'xp, tu te retrouvais à poil et ton petit corps tu avais 24h pour le relooter au pied du dragon qui t'avait buté avant de tout perdre... les CR de masse sur les plans après wipe, les communautés unies qui campaient Ragefire pendant des jours sans interruption en se relayant, les Naggy / Vox en armure de bronze et SSoY pour les plus chanceux... l'émerveillement quand Almageste faisait son show avec ses epics (sur Karana), qui étaient une rareté à l'époque... l'ambiance au tunnel à EC...
Putain ça me manque...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3069931
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:44:17  profilanswer
 

Justement c'est nul je trouve, dans le sens que tu te fais chier des heures a leveler et ensuite tu pommes tout en 5 min, car tu te prends la tete a essayer de recuperer ton corps qui se trouvent au pied d'un dragon. Mega frustrant! Apres pareil le camping ou il faut se relayer, c'est pas une vie ca.   Non a mon avis tout dois changer.  
En tous cas encore heureux qu'ils existent des jeux comme oblivion, meme si c'est au compte goute :o

n°3070055
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 15-11-2005 à 19:17:40  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Justement c'est nul je trouve, dans le sens que tu te fais chier des heures a leveler et ensuite tu pommes tout en 5 min, car tu te prends la tete a essayer de recuperer ton corps qui se trouvent au pied d'un dragon. Mega frustrant! Apres pareil le camping ou il faut se relayer, c'est pas une vie ca.   Non a mon avis tout dois changer.


Justement,c'est le principe de la "deuxieme vie" des MMO...C'est une vie a part entiere dans laquelle tu peux faire ce que tu ne peux te permettre IRL mais la mort doit "punir" lourdement sinon les communautés sont tres restraintes.  [:airforceone]  
 
Ce qui fait "vivre" un MMO (pas financierement) c'est les communautés et si tu n'en a pas besoin parce que tu sais que tu fera plus d'XP seul ou en petit groupe et que la mort de ton perso n'est pas tres importante,le jeu se meurt petit à petit.On ne s'en rend pas encore trop compte mais c'est sùr que certains vont se mordre les doigts d'avoir sorti des MMO trop facile d'acces.

Lynk a écrit :

En tous cas encore heureux qu'ils existent des jeux comme oblivion, meme si c'est au compte goute :o


Tout a fait.
C'est vrai que les "bon" RPG ne sortent pas souvent.J'espere que ce Oblivion sera a la hauteur de nos attentes(Gothic 3 aussi,au passage :love: ).

n°3070103
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 19:35:07  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Justement c'est nul je trouve, dans le sens que tu te fais chier des heures a leveler et ensuite tu pommes tout en 5 min, car tu te prends la tete a essayer de recuperer ton corps qui se trouvent au pied d'un dragon. Mega frustrant! Apres pareil le camping ou il faut se relayer, c'est pas une vie ca.   Non a mon avis tout dois changer.  
En tous cas encore heureux qu'ils existent des jeux comme oblivion, meme si c'est au compte goute :o


 
Quand tu joues vraiment à un MMORPG c'est que tu as le temps c'est sûr. Il faut s'y investir, moi j'ai choisi de passer quelques années sabbatiques (4 :o) pendant la fac et je ne regrette rien, d'ailleurs heureusement que ça a commencé à se faciliter et donc à devenir chiant sinon j'y serais ptet encore ;)
Et il n'y a rien de frustrant, juste du fun. Sinon j'ai aussi oublié qu'au début il fallait aussi pour aller par exemple d'Erudin à Faydwer se taper les bateaux, la traversée du monde... c'était bien long, ça pouvait sembler bien chiant mais j'ai jamais autant apprécié le jeu que pendant cette période (et puis les musiques en midi :love: c'est objectivement pourri mais juste le côté nostalgique les rendent magnifiques).
 
Maintenant c'est clair quand on a une vie à côté Morrowind/Oblivion valent beaucoup plus le coup, on ne peut pas vraiment profiter d'un MMORPG si on n'y consacre pas énormément de temps.
 
Bon encore 6 mois à attendre quoi :'(


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3072348
yotbr
Loup des steppes
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 17:38:11  profilanswer
 

everfrost a écrit :

...
Bon encore 6 mois à attendre quoi :'(


4 mois : date de sortie selon Take 2 24 Mars 2006 ( source xboxmag.net )

n°3072521
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:52:07  profilanswer
 

Coms a écrit :

Justement,c'est le principe de la "deuxieme vie" des MMO...C'est une vie a part entiere dans laquelle tu peux faire ce que tu ne peux te permettre IRL mais la mort doit "punir" lourdement sinon les communautés sont tres restraintes.  [:airforceone]  
 
Ce qui fait "vivre" un MMO (pas financierement) c'est les communautés et si tu n'en a pas besoin parce que tu sais que tu fera plus d'XP seul ou en petit groupe et que la mort de ton perso n'est pas tres importante,le jeu se meurt petit à petit.On ne s'en rend pas encore trop compte mais c'est sùr que certains vont se mordre les doigts d'avoir sorti des MMO trop facile d'acces.
 
Tout a fait.
C'est vrai que les "bon" RPG ne sortent pas souvent.J'espere que ce Oblivion sera a la hauteur de nos attentes(Gothic 3 aussi,au passage :love: ).


 
 
Moi je trouve ca super grave perso :/ C'est se deconnecter totalement de la realite... Les Mmorpgs sont des drogues dures pour certains :/

n°3072634
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 16-11-2005 à 19:28:29  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Moi je trouve ca super grave perso :/ C'est se deconnecter totalement de la realite... Les Mmorpgs sont des drogues dures pour certains :/


Tout comme le simple fait de se connecter a Internet.  [:airforceone]

n°3073069
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 21:52:02  profilanswer
 

j'espere qu'Oblivion PC subira pas l'effet  "console". Je veux dire qu'il reste avant tout un rpg et non orienté "aventure" grand public :/

n°3073196
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-11-2005 à 22:31:34  profilanswer
 

pas un fable quoi [:ddr555]

n°3073322
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 16-11-2005 à 23:27:15  profilanswer
 

Il est prévu pour le 24 mars  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR