Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°2989745
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu veux juste jouer à Oblivion, tu as meilleur temps de prendre une XBox, ça te reviendra moins cher... et puis qui sait, peut-être qu'avec le DD de la console Oblivion pourra être moddé comme sur PC ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 10:41:44  profilanswer
 

n°2989762
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:51:11  profilanswer
 


 
C'est pour ça que j'upgrade mon ordi en permanence moi... 150€ par ci, 200€ par là ça passe mieux, et il n'est jamais à la ramasse :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2989765
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 10:52:53  profilanswer
 


si pour toi une config c'est 2500€ et qu'un pc se branche pas sur un hc vaut mieux acheter une xbox :D

n°2989775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2005 à 10:56:16  profilanswer
 

everfrost a écrit :

C'est pour ça que j'upgrade mon ordi en permanence moi... 150€ par ci, 200€ par là ça passe mieux, et il n'est jamais à la ramasse :o


encore faut-il avoir les 150, 200€ par-ci par-là [:tinostar]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2989786
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:02:53  profilanswer
 


 
Alors, tu la changes quand ton usine à bugs biquette ?[:meganne]  

n°2989799
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:08:57  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo  :love: Une claque!!! Quel monde riche et vivant! Du jamais vu avec de tels extérieurs et intérieurs. Et le niveau relationnel avec les perso a appremment énormément évolué: dialogues, intéractions, échanges, ce qui manquait à Morrowind avec ses dial par écrit.
 
La seule chose qui gachait sacrément Morrowind je trouve est que la très grande liberté allait de pair avec un scénario très peu prenant et qu'on oubliait rapidement pour apprécier le monde en lui-même. J'espère que là l'histoire sera présente et captivante. Le jeu parfait?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2989831
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 11:27:56  profilanswer
 

Bon après avoir détesté Morrowind, je vais attendre Oblivion ... en attendant je refais Gothic II (avec NOTR cette fois) :)
Maintenant j'espère que ma config pourra le faire tourner en widescreen même en détail moyen.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2989891
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 11:53:23  profilanswer
 

rody83 a écrit :

si tu veux juste jouer à Oblivion, tu as meilleur temps de prendre une XBox, ça te reviendra moins cher... et puis qui sait, peut-être qu'avec le DD de la console Oblivion pourra être moddé comme sur PC ?


 
Jouer a Oblivion au pad, quel sacrilège.

n°2989892
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 04-10-2005 à 11:53:48  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :


La seule chose qui gachait sacrément Morrowind je trouve est que la très grande liberté allait de pair avec un scénario très peu prenant et qu'on oubliait rapidement pour apprécier le monde en lui-même. J'espère que là l'histoire sera présente et captivante. Le jeu parfait?


Disons que pour profiter de l'hitoire de Morrowind,fallait vraiment s'y interesser,c'est vrai que la liberté etait un peu deroutante...
 
Perso,c'est ce que j'ai aprecié justement donc j'espere qu'Oblivion ne vas pas nous enfermer dans des quetes obligatoires trop proche les unes des autres et qu'on vas tout de même pouvoir se balader tranquille une semaine sans forcement devoir parler de la quete principale a tout de monde...
 
Genre Morrowind,j'ai peut-être 250 ou 300 heures de jeu avec mon mago mais je ne l'ai jamais fini...  [:arg]

n°2989900
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 04-10-2005 à 11:56:17  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Jouer a Oblivion au pad, quel sacrilège.


Pourtant perso,je ne cracherais pas sur un deplacement analogique du perso...  :ange:  
 
Je preferais des deplacements analogique pour la discretion qu'une simple touche switch a appuyer "pas discret -> discret"... [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:56:17  profilanswer
 

n°2989933
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:06:37  profilanswer
 

Coms a écrit :

Disons que pour profiter de l'hitoire de Morrowind,fallait vraiment s'y interesser,c'est vrai que la liberté etait un peu deroutante...
 
Perso,c'est ce que j'ai aprecié justement donc j'espere qu'Oblivion ne vas pas nous enfermer dans des quetes obligatoires trop proche les unes des autres et qu'on vas tout de même pouvoir se balader tranquille une semaine sans forcement devoir parler de la quete principale a tout de monde...
 
Genre Morrowind,j'ai peut-être 250 ou 300 heures de jeu avec mon mago mais je ne l'ai jamais fini...  [:arg]


 
ben voilà le problème, c'était un jeu dans lequel on avait envie de se balader mais on s'en foutait de le finir.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2989938
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 04-10-2005 à 12:10:40  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

ben voilà le problème, c'était un jeu dans lequel on avait envie de se balader mais on s'en foutait de le finir.


Ben où est le probleme? :)
 
Si j'ai joué 300H c'est bien que je me suis eclaté sinon j'aurrais bien arreté avant. ;)

n°2989956
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:18:06  profilanswer
 

C'est clair ! J'ai fini l'extension 1 avec un perso sans faire le scénar de base, j'ai fini le scénar de base avec un autre perso, et je n'ai jamais foutu les pieds dans l'extension 2 :D  
 
Là j'ai recommencé avec un autre perso et je vais essayer de tout finir (enfin les scénarios principaux...) dans le jeu de base + les 2 extensions. Mais c'est dur, j'arrête pas de me balader [:airforceone]

n°2989965
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:21:13  profilanswer
 

C'est sûr mais moi jaime bien qu'on s'intéresse aux perso et qu'on ait envie de voir ce qu'ils deviennent, comme dans Outcast ( :love: ). Un mélange aventure/jeu linéaire avec scénar prenant, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 04-10-2005 à 12:31:34

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2989969
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:25:57  profilanswer
 

Niveau immersion scénaristique sans sacrifier la liberté d'action Gothic 2 enterre Morrowind (sans parler du monde plus vivant).
J'espere que de ce coté Oblivion s'inspirera de ce dernier.

n°2989972
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:26:45  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

C'est sûr mais moi jaime bien qu'on s'intéresse aux perso et qu'on ait envie de voir ce qu'ils deviennent, comme dans Outcast (:love:). Un mélange aventure/jeu linéaire avec scénar prenant, quoi.


 
 
touche pas à notre liberté de mouvement ! :D
 
(par contre introduire une notion de temps limite - limite large, hein - pour les quetes, ça peut obliger à s'impliquer d'avantage et à ne pas se disperser trop)

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 04-10-2005 à 12:27:11
n°2989975
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:30:37  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

J'espere que de ce coté Oblivion s'inspirera de ce dernier.

Gothic III va arriver aussi ... si Oblivion est une coquille vide comme Morrowind le choix sera vite fait pour moi :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2989978
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:32:37  profilanswer
 

Je suis d'accord !
 
Pas forçement une limite globale de temps sur le scénario principal, mais quand on te donne une quête du genre "vite, il faut aller sauver tel mec qui se fait attaquer à tel entroit", bin fô y aller ! Dans Morro (quête de Azura par exemple) bin on peut y aller trois mois plus tard les assaillants attendent sagement que l'on vienne les démonter [:airforceone]

n°2989982
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:34:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Gothic III va arriver aussi ... si Oblivion est une coquille vide comme Morrowind le choix sera vite fait pour moi :)


 
Le choix est déjà fait pour moi je prend les 2 vu qu'il sorte pas en meme temps à priorie :love:

n°2989983
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2005 à 12:34:49  profilanswer
 

everfrost a écrit :

C'est pour ça que j'upgrade mon ordi en permanence moi... 150€ par ci, 200€ par là ça passe mieux, et il n'est jamais à la ramasse :o


Et au final ça fait plus de sous à sortir. :D


Message édité par latoucheF7duclavier le 04-10-2005 à 12:35:03
n°2989986
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2005 à 12:38:59  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

touche pas à notre liberté de mouvement ! :D
 
(par contre introduire une notion de temps limite - limite large, hein - pour les quetes, ça peut obliger à s'impliquer d'avantage et à ne pas se disperser trop)


 
Chuis pas d'accord, je déteste être stressé par un jeu qui me pousse à aller super vite tout en me donnant la possibilité de faire ce que je veux. C'est complètement absurde.
 

BillyLeB a écrit :

Je suis d'accord !
 
Pas forçement une limite globale de temps sur le scénario principal, mais quand on te donne une quête du genre "vite, il faut aller sauver tel mec qui se fait attaquer à tel entroit", bin fô y aller ! Dans Morro (quête de Azura par exemple) bin on peut y aller trois mois plus tard les assaillants attendent sagement que l'on vienne les démonter [:airforceone]


 
Là par contre je suis d'accord. C'est vrai que "va rejoindre machin là bas" et machin nous attend sagement des années, c'est un peu couillon. J'espère que le Radiant AI lui permettra de se barrer au bout d'un moment.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2989992
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:41:06  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

ben voilà le problème, c'était un jeu dans lequel on avait envie de se balader mais on s'en foutait de le finir.


 
Au contraire, j'adorais ca.
 
Tout l'opposé du JV de microsoft STARLANCER pour "remplacer" privateer. Le scénar te happe d'un coup.

n°2989994
ikarad

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:42:47  profilanswer
 

j'espère qu'on aura droit à une vf intégral car y en as marre ces éditeurs qui ne font pas d'efffort pour doubler leur jeu et qui le vendent aussi chère. meme en connaissant l'anglais rien ne vaut vaut une bonne vf surtout dans un jeu (dans un film c'est différent).

n°2989999
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:46:39  profilanswer
 

Les éditeurs de jeux devraient proposer le choix de la langue entre la VO et la version localiser ou VO sous titré. Les DvD le font, pouruoi pas les jeux videos :o

n°2990001
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:47:19  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Chuis pas d'accord, je déteste être stressé par un jeu qui me pousse à aller super vite tout en me donnant la possibilité de faire ce que je veux. C'est complètement absurde.
 
 
 
Là par contre je suis d'accord. C'est vrai que "va rejoindre machin là bas" et machin nous attend sagement des années, c'est un peu couillon. J'espère que le Radiant AI lui permettra de se barrer au bout d'un moment.


 
 
bah en fait BillyLeB à bien mieux décrit que moi ce que je voulais exprimer. j'aurais du préciser que je ne parlais pas de la quete globale, juste des parallèles, quand c'est judicieux. (et j'insiste sur "limite large", j'aime pas être stressé non plus)

n°2990007
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:53:53  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Les éditeurs de jeux devraient proposer le choix de la langue entre la VO et la version localiser ou VO sous titré. Les DvD le font, pouruoi pas les jeux videos :o


Si la moitié du DVD est prise par les voix, je vois mal comment proposé à la fois VF et VO sous titrée. Si le jeu n'est pas en VO sous titrée, il a interet à être très très bien traduit sinon ce n'est pas en France que je vais l'acheter :o

n°2990009
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:54:53  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

bah en fait BillyLeB à bien mieux décrit que moi ce que je voulais exprimer. j'aurais du préciser que je ne parlais pas de la quete globale, juste des parallèles, quand c'est judicieux. (et j'insiste sur "limite large", j'aime pas être stressé non plus)


Le problème des limites de temps sur ces quetes c'est que si la quète est échouée, tu ne peux plus finir le jeu car tu ne peux pas passer à la quete suivante.

n°2990010
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:55:10  profilanswer
 

ikarad a écrit :

j'espère qu'on aura droit à une vf intégral car y en as marre ces éditeurs qui ne font pas d'efffort pour doubler leur jeu et qui le vendent aussi chère. meme en connaissant l'anglais rien ne vaut vaut une bonne vf surtout dans un jeu (dans un film c'est différent).


 
je prefere 100x une VO ST à une VF baclée pour une question de prix de vente à ne pas augmenter  :whistle:  
 
après si ils peuvent nous sortir une bonne VF au même prix, je dis pas non, hein... mais je n'attendrais pas une sortie localisé non plus.
 
puis le nom des lieux, persos, tout ça c'est de l'anglo-saxon -> VO ST rulez !

n°2990011
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:55:36  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Le problème des limites de temps sur ces quetes c'est que si la quète est échouée, tu ne peux plus finir le jeu car tu ne peux pas passer à la quete suivante.


 
"quètes parallèles" :o

n°2990012
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:55:58  profilanswer
 

Bah tu met 2 DVD compréssé et t'installe 40GO sur le disque dur :o
 
Franchement vu le prix du GO aujourd'hui ya pas de quoi se privé. Surtout si tu propose le choix donc pas obliger d'installer la VO + VF par exemple

n°2990020
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:59:07  profilanswer
 

[:abnocte invictus]


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2990022
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:59:21  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

je prefere 100x une VO ST à une VF baclée pour une question de prix de vente à ne pas augmenter  :whistle:

C'est aussi mon avis !!! (tant que VO=UK hehe ... IT à la rigueur)

Citation :

puis le nom des lieux, persos, tout ça c'est de l'anglo-saxon -> VO ST rulez !

J'étais mort de rire en voyant EQII et WoW en VF ... c'est d'un ridicule !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2990023
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 12:59:45  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

"quètes parallèles" :o


Arf, pas beaucoup mieux : "Désolé, vous avez raté la première quète de la guilde des mages, c'est fini pour vous vous ne pouvez plus rien faire" :o

n°2990028
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 13:00:49  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Le problème des limites de temps sur ces quetes c'est que si la quète est échouée, tu ne peux plus finir le jeu car tu ne peux pas passer à la quete suivante.


 
Sauf si ce sont sur des quetes secondaires. Puis il y'a toujours des sauvegardes hein ^^

n°2990032
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 13:02:04  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Arf, pas beaucoup mieux : "Désolé, vous avez raté la première quète de la guilde des mages, c'est fini pour vous vous ne pouvez plus rien faire" :o


 
Bon je vois que certains s'obstinent a la jouer mauvaise foie :D


Message édité par Drizzt le 04-10-2005 à 13:02:22
n°2990033
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:02:56  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Sauf si ce sont sur des quetes secondaires. Puis il y'a toujours des sauvegardes hein ^^


Les sauvegardes, c'est bien sauf si tu te rends compte du problème beaucoup plus tard.
 
En fait, les quetes que l'on peut rater facilement à cause du temps, c'est pas le top sauf si c'est des quetes jetables, ou alors si le fait d'échouer est sans conséquences majeures.

n°2990035
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:03:20  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Arf, pas beaucoup mieux : "Désolé, vous avez raté la première quète de la guilde des mages, c'est fini pour vous vous ne pouvez plus rien faire" :o


 
ou plutot "voyons voir si vous reussirez mieux celle-là" et baisse du niveau de confiance du chef de guilde...

n°2990039
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 13:05:13  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Les sauvegardes, c'est bien sauf si tu te rends compte du problème beaucoup plus tard.
 
En fait, les quetes que l'on peut rater facilement à cause du temps, c'est pas le top sauf si c'est des quetes jetables, ou alors si le fait d'échouer est sans conséquences majeures.


 
 
S'ils introduisent ce genre de quetes, il y aura forcement des alternatives sont pas idiots.
 
En revanche, je vois pas pourquoi rater une quete serait anodin. Cela parait normal que si on foire quelque chose on ait des conséquences en rapport avec ce qu'on a foiré...

n°2990041
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:05:51  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

ou plutot "voyons voir si vous reussirez mieux celle-là" et baisse du niveau de confiance du chef de guilde...


Les quetes sont en nombre limitées, une baisse de confiance avec un nombre limité de quetes implique que tu ne peux plus ou alors que très difficilement atteindre le niveau max.
 
Si le fait de faire des quetes qu'on échoue à cause du temps à pour seul but de forcer le joueur à recharger ses sauvegardes quand il les rate, ça ne sert à rien. Si après le compteur de temps de la quete commence seulement quand tu l'acceptes, c'en est en ridicule.

n°2990046
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-10-2005 à 13:09:02  profilanswer
 

- "Désolé, j'ai pas pu sauver votre fille à temps, je ramassais des champignons"
- "C'est pas grave, allez m'acheter une baguette de pain a la ville d'a coté"  
[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 04-10-2005 à 13:09:12
n°2990053
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2005 à 13:11:59  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Les quetes sont en nombre limitées, une baisse de confiance avec un nombre limité de quetes implique que tu ne peux plus ou alors que très difficilement atteindre le niveau max.
 
Si le fait de faire des quetes qu'on échoue à cause du temps à pour seul but de forcer le joueur à recharger ses sauvegardes quand il les rate, ça ne sert à rien. Si après le compteur de temps de la quete commence seulement quand tu l'acceptes, c'en est en ridicule.


 
m'est avis qu'ils ont les compétences suffisantes pour savoir programmer un générateur de quète aléatoire, hein.
et le but c'est d'eviter les situations où  l'on te dit "untel est en danger à tel endroit" et que tu puisses y aller tranquillement 6 mois plus tard pour reussir la quète.
 
je me recite : "quand c'est judicieux"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR