Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°3013329
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-10-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceci dit,dans "notre univers" les rats se deplacent par petits bonds successifs quand ils veulent aller vite... :whistle:
 
Ce sont des rongueurs,leurs pattes posterieures sont faites pour ça. ;)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

n°3013335
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 17-10-2005 à 14:28:49  profilanswer
 

Ils ont toujours eu du mal pour les animations chez Bethesda,mais là n'est pas l'essentiel.Par contre la boule de feu est assez moyenne si on compare avec le reste des décors.

n°3013502
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 16:33:20  profilanswer
 

on est dans un jeu video ! C'est pas fait pour ressembler completement à la réalité. S'il ont envie que sur tamriel, il y ait des rats qui sautent, alors ils feront des rats qui sautent voila tout [:spamafote]
Ca m'amuse ca. On cri au scandale ( oui, plutot oui ) car on voit un rat sautiller, mais des elfes qui balancent des boules de feu dans un donj, c'est tout à fait naturel :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3013540
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 17:00:12  profilanswer
 

qu'il mettent des rats qui sautent dans le desert et qu'il appellent ca des gerboises, et ca me derangeras pas :o
cherchons pas des excuses foireuses, ils on repris le même skin et les même animations mediocres pour les muridés que dans morrowind, basta... :o
 
pas pour ca qu'on prendras pas plaisir a leur abattre une claymore sur le coin du museau :D

n°3013667
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-10-2005 à 17:59:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :

on est dans un jeu video ! C'est pas fait pour ressembler completement à la réalité. S'il ont envie que sur tamriel, il y ait des rats qui sautent, alors ils feront des rats qui sautent voila tout [:spamafote]
Ca m'amuse ca. On cri au scandale ( oui, plutot oui ) car on voit un rat sautiller, mais des elfes qui balancent des boules de feu dans un donj, c'est tout à fait naturel :D


Rhoo,les references [:pharrell][:pharrell]

n°3013685
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 18:07:52  profilanswer
 

c clair que je n'acheterai pas oblivion, ça va etre la meme merde que morrowind en plus beau...
 

n°3013690
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 18:09:00  profilanswer
 

Tu peux me dire ce que tu viens faire sur ce topic alors ? Toujours aussi pertinent dans tes remarques hein ;)

n°3013724
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 18:19:45  profilanswer
 

Coms a écrit :

Rhoo,les references [:pharrell][:pharrell]


 
[:joce]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3013731
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 17-10-2005 à 18:24:09  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

c clair que je n'acheterai pas oblivion, ça va etre la meme merde que morrowind en plus beau...


[:azka]
N'importe quoi ! c'est quoi cette remarque à deux balles et depuis quand Morrowind est une merde ?  
Enfin bon ...  
 

n°3013736
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-10-2005 à 18:27:22  profilanswer
 

C'est clair qu'un Morrowind en plus vivant et avec une quete prenante,ça me suffirait moi. :)
 
Apres,les graphismes,animations,realisme du rat,etc c'est du bonus. :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 18:27:22  profilanswer
 

n°3013742
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 17-10-2005 à 18:30:40  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est clair qu'un Morrowind en plus vivant et avec une quete prenante,ça me suffirait moi. :)
 
Apres,les graphismes,animations,realisme du rat,etc c'est du bonus. :)


 Bah ouais c'est kler , moi je m'éclate bien avec morrowind alors que c'est completement moche (faut l'avouer  :D ) , alors là Oblivion sa va faire plaisir  :)  
par contre j'espere qu'au niveau des armures , des armes , des objets , ... se sera pas la même chose , au moins qu'il y est quelques trucs de neuf  :sol:

n°3013763
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 18:43:29  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

c clair que je n'acheterai pas oblivion, ça va etre la meme merde que morrowind en plus beau...


 
y avait longtemps qu'on l'avais pas vu celui la ...
 
meme qq années apres c 'est toujours le meme ... :p

n°3013794
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 18:59:15  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

y avait longtemps qu'on l'avais pas vu celui la ...
 
meme qq années apres c 'est toujours le meme ... :p


 
 
ben depuis quelques années les editeurs se battent continuellement pour sortir les meme merde! A part investir dans des infographistes, ils feraient mieux de nous trouver des scénaristes!
 
qd on voit:
-le temple du mal elementaire qui vaut largement plus qu'un Baldure gate graphiquement mais qui au bout de quelques heures de jeu on se demande si il y a véritablement un scénario...
-Morrowind avec ses quetes minables écrites pour des gosses de 12 ans
-doom3, half life 2 y a un scénario ah bon?
-neverwinter night fait pitié bien que les 2 add-on sauvent un peu le jeu...
-spellforce mwai bon ça aurrait pu faire quelque chose mais on se lasse tres vite au bout de quelques heures avec les quetes a la con, trouver des objects, rapporter les objects...
 
enfin j'en passe, j'ai pas de titre a vous evoquer qui me tape a l'esprit telment le jeu m'aurrait plus.
 
on a fait quoi de bon depuis la serie ultima ou baldure gate 1 ? un jeu avec une véritable histoire! y en a marre a la fin de depenser des tunes pour se faire chier.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 17-10-2005 à 19:00:50
n°3013803
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:03:17  profilanswer
 

Le problème de morrowind c'est on aime ou pas ... moi j'ai franchement détesté, autant les graphismes que le gameplay général, et je connais des personnes qui y jouent encore des heures et des heures ...
Donc pour ma part, si oblivion n'est qu'un morrowind "plus beau" je passerai mon chemin, mais j'attends un peu plus de ce jeu, les bons RPG solo sont tellement rares dans la masse des FPS "vitrines technologiques" sans intérêt.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3013813
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-10-2005 à 19:07:31  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ben depuis quelques années les editeurs se battent continuellement pour sortir les meme merde! A part investir dans des infographistes, ils feraient mieux de nous trouver des scénaristes!
[ :sleep: ]
on a fait quoi de bon depuis la serie ultima ou baldure gate 1 ? un jeu avec une véritable histoire! y en a marre a la fin de depenser des tunes pour se faire chier.  :cry:


Ben mon vieux,au lieu de couiner sur tous les topics que tu ne trouve pas de bons jeux,arrete de jouer aux jeux video ou fais-en toi-même,avec tes idées,tu fera surement le meilleur jeu du monde...  [:airforceone]  
 
Seulement passer dix ans a faire un jeu,c'est impossible sauf quand on s'appel Broussard.
 
Trouver des idées c'est bien mais arriver a les mettre en pratique dans un jeu video tout en sachant qu'il faut le sortir avant qu'il soit depassé techniquement,ça refroidit tous les devs,c'est pas nouveau. :)

n°3013814
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 19:08:06  profilanswer
 

Je montre la video, tout enchanté, à un pote : "mwé, il va être multi ? parce que si non, bof...".  
 
Là, un autre pote arrive, salue tout le monde, on lui montre la video en cours : "il sera multi?"
 
Les gars à peine accro au MMO [:tilleul]

n°3013826
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-10-2005 à 19:12:28  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je montre la video, tout enchanté, à un pote : "mwé, il va être multi ? parce que si non, bof...".  
 
Là, un autre pote arrive, salue tout le monde, on lui montre la video en cours : "il sera multi?"
 
Les gars à peine accro au MMO [:tilleul]


J'ai montré la video de 20 minutes a un pote samedi...Tout ce qu'il m'a dit c'est "Mayrde,faut que je change de config le mois prochain" [:arg]
 
Enfin ça pourrrait être sympa un MMOTES,au moins il y aurrait un peu de vie. ;)

n°3013831
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:14:06  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Je montre la video, tout enchanté, à un pote : "mwé, il va être multi ? parce que si non, bof...".  
 
Là, un autre pote arrive, salue tout le monde, on lui montre la video en cours : "il sera multi?"
 
Les gars à peine accro au MMO [:tilleul]


 
ben un peu normal... il n'y aurra jamais aucune IA a la hauteur d'un joueur ds un tels jeu. on s'ennui tres vite ds c jeu solo.

n°3013835
higlander

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:16:56  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ben un peu normal... il n'y aurra jamais aucune IA a la hauteur d'un joueur ds un tels jeu. on s'ennui tres vite ds c jeu solo.


 
 
C'est vendredi ? [:gizmo]

n°3013836
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:17:12  profilanswer
 

Coms a écrit :

Ben mon vieux,au lieu de couiner sur tous les topics que tu ne trouve pas de bons jeux,arrete de jouer aux jeux video ou fais-en toi-même,avec tes idées,tu fera surement le meilleur jeu du monde...  [:airforceone]  
 
Seulement passer dix ans a faire un jeu,c'est impossible sauf quand on s'appel Broussard.
 
Trouver des idées c'est bien mais arriver a les mettre en pratique dans un jeu video tout en sachant qu'il faut le sortir avant qu'il soit depassé techniquement,ça refroidit tous les devs,c'est pas nouveau. :)


 
ben je suis un accro du jeu video, et plus le tps passe et plus je me tourne vers les RTS comme warcraft III ou warhammer 40 000 et tps en tps un petit fps.
 
Mais bon faut pas me faire croire que les gars ont pas le tps d'ecrire un scenario en 2-3 ans non?! c'est surtout que ça ne fait pas vendre le produit au dos de la boite!

n°3013838
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:17:47  profilanswer
 

higlander a écrit :

C'est vendredi ? [:gizmo]


 
non lundi et je suis de mauvaise humeur  :fou:

n°3013840
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 19:18:10  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ben un peu normal... il n'y aurra jamais aucune IA a la hauteur d'un joueur ds un tels jeu. on s'ennui tres vite ds c jeu solo.


pas c'est pas forcement vrai, y a encore des joueurs qui aime largement autant un jeux avec un scenar immersif et de vraies quetes a joueur tout seul a son rythme; plutot que de detruire du zombie a la pelle en groupe pour faire de l'xp :/
 
-mon troll a moi il est plus gros, plus vert et plus mechant que le tiens- :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 17-10-2005 à 19:19:59
n°3013845
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:20:14  profilanswer
 

blastm a écrit :

pas c'est pas forcement vrai, y a encore des joueurs qui aime largement autant un jeux avec un scenar immersif et de vrai quete a joueur tout seul a son rythme; plutot que de detruire du zombie a la pelle en groupe :/


 
je suis bien d'accord avec toi, mais le prob c'est de detruire du zombi a la pelle en solo....
 
Qd j'ai commencé la premier quete morrowind, c'etait de retrouver un jeu cubique pour gamin de 10 ans... alors du coup j'ai désinstallé et jeté le jeu a la poubelle.

n°3013850
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:21:48  profilanswer
 

blastm a écrit :

pas c'est pas forcement vrai, y a encore des joueurs qui aime largement autant un jeux avec un scenar immersif et de vraies quetes a joueur tout seul a son rythme; plutot que de detruire du zombie a la pelle en groupe pour faire de l'xp :/
 
-mon troll a moi il est plus gros, plus vert et plus mechant que le tiens- :o


Perso j'aime les deux ... mais entre les RPG solo vides et les MMO avec abo "cartes à gratter", je préfère encore le jeu solo vide ces temps-ci.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3013851
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:22:06  profilanswer
 

Apparement il est retarde sur Xbox 360, peut-etre aussi sur PC donc...? :/

n°3013862
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 17-10-2005 à 19:24:54  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Apparement il est retarde sur Xbox 360, peut-etre aussi sur PC donc...? :/


nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ??? :(


Message édité par SmAsH le 17-10-2005 à 19:25:13
n°3013864
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 19:25:22  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Apparement il est retarde sur Xbox 360, peut-etre aussi sur PC donc...? :/


deja apparement y avaient legerement retardé la sortie pour recouper avec la version X-box...
tu me dirais, ca serais pas la premiere fois que bilou retarderais un jeux sur les autres plattes formes pour aider sa console, mais bon...
toute facon ils louperons surement pas noel.

n°3013875
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:31:51  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

je suis bien d'accord avec toi, mais le prob c'est de detruire du zombi a la pelle en solo....
 
Qd j'ai commencé la premier quete morrowind, c'etait de retrouver un jeu cubique pour gamin de 10 ans... alors du coup j'ai désinstallé et jeté le jeu a la poubelle.


Et bien :heink: On te demander d'aller chercher un ancien artefact Dwemer, une race technologiquement avancée ( pas trop quand meme ) disparue depuis des milliers d'année et tout ce que tu trouves à reprocher c'est que c'est un simple rubix cube ? D'ailleurs j'aimerais bien voir le gamin de 10 ans qui arrive à faire un rubix cube tout seul tiens :whistle:

n°3013884
Markus2

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 19:36:53  profilanswer
 

Hors sujet/
 
Pour parler de JDR,je viens de me mettre a Gothic 2 que j'avais acheté en VO et c'est assez fabuleux...Les graphismes sont un peu datés mais quelle immersion :love: avec tous les dialogues parlés...
Morrowind ,je peux pas comparer car je l'ai a peine commencé aussi et ne le connais pas bien...mais je vais m'y mettre aussi...
En tt cas ça change des FPS magnifiques et creux qu'on nous sert en permanence...J'attends impatiemment Oblivion et Gothic 3 :love:
Ca manque de bons JDR ces derniers temps...
 
HS fin/


---------------
Marc.
n°3013986
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 20:26:04  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ben un peu normal... il n'y aurra jamais aucune IA a la hauteur d'un joueur ds un tels jeu. on s'ennui tres vite ds c jeu solo.


 
 
C'est vrai qu'une IA qui dit "kikoo t'as fait la quete des 150 araignées vertes ? ok kweel on y va, jsuis le healer donc le main tank :o" [:ddr555]

n°3013989
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-10-2005 à 20:27:43  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Perso j'aime les deux ... mais entre les RPG solo vides et les MMO avec abo "cartes à gratter", je préfère encore le jeu solo vide ces temps-ci.


 
Moi jsuis en pause mmo la, de toutes facon trop de boulot, j'attend Vanguard et D&D, alors si oblivion se montre sympa pkoi pas.


Message édité par Drizzt le 17-10-2005 à 20:28:00
n°3013998
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:32:57  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

C'est vrai qu'une IA qui dit "kikoo t'as fait la quete des 150 araignées vertes ? ok kweel on y va, jsuis le healer donc le main tank :o" [:ddr555]


 
Par bien des cotés une mauvaise IA peut être bien supérieur à l'inteligence des joueurs moyen de MMO en général :D (et des paladins en particulier :whistle: )

n°3014016
gliterr

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 20:42:52  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

je suis bien d'accord avec toi, mais le prob c'est de detruire du zombi a la pelle en solo....
 
Qd j'ai commencé la premier quete morrowind, c'etait de retrouver un jeu cubique pour gamin de 10 ans... alors du coup j'ai désinstallé et jeté le jeu a la poubelle.


 
Ben tu sait, les premières quètes c'est rarement de sauver le monde.
 
Mais ???? Pourquoi je répond à ce troll poilus ?

n°3014065
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 21:01:20  profilanswer
 

sombresonge a écrit :

Par bien des cotés une mauvaise IA peut être bien supérieur à l'inteligence des joueurs moyen de MMO en général :D (et des paladins en particulier :whistle: )


 
+1 :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3014073
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:03:58  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Ben tu sait, les premières quètes c'est rarement de sauver le monde.
 
Mais ???? Pourquoi je répond à ce troll poilus ?


 
Clair... et même dans les MMORPG quand on débute on se retrouve souvent à fuir devant un rat, parce qu'un serpent a add ou une connerie comme ça, c'est pas plus glorieux :D
 
Enfin commencer par retrouver un "Rubickscube" et finir Nerevarine respecté de tous, ça va :o


Message édité par everfrost le 17-10-2005 à 21:04:13

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3014080
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Ben tu sait, les premières quètes c'est rarement de sauver le monde.
 
Mais ???? Pourquoi je répond à ce troll poilus ?


 
" mais pourquoi est ce que je poursuit des trafiquants de drogue alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus dangereuse comme... ranger mes placards, ou appeler mon ex femme "


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3014112
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:15:39  profilanswer
 

Fenston a écrit :

" mais pourquoi est ce que je poursuit des trafiquants de drogue alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus dangereuse comme... ranger mes placards, ou appeler mon ex femme "


"ranger mes chaussettes" !!
 
T'as de la chance qu'Arnold Schwarzenfalger n'est pas dans les parages :o

n°3014120
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 21:18:08  profilanswer
 

@chewie a écrit :

"ranger mes chaussettes" !!
 
T'as de la chance qu'Arnold Schwarzenfalger n'est pas dans les parages :o


 
arf :o je savais bien qu'il y avait une éreur quelque part :D
 
de toutes facons, j'ai pas peur, steven seagal veille sur moi :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3014144
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 17-10-2005 à 21:28:06  profilanswer
 

N'importe quoi :lol: !

n°3014173
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:48:52  profilanswer
 


"
Après Top Spin 2, c'est au tour d'un second jeu 2K Games à être retardé en Europe. Il s'agit d'Oblivion qui reste pourtant listé pour le moment pour Décembre 2005, Bethesda Softworks ajoutant vouloir sortir le jeu pour les Vacances d'Hiver."
 

n°3014176
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 21:50:03  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Ben tu sait, les premières quètes c'est rarement de sauver le monde.
 
Mais ???? Pourquoi je répond à ce troll poilus ?


 
 
hann  bah les quetes ou il faut sauver le monde ça me gave aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR