|
Auteur | Sujet : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion ) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:22:44 |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHH! Dites moi que ce retard ne concerne que la version Xbox !!! please!!!! |
sombresonge Transactions (0) | A priorie ca concerne toute les versions (dixit jeuxvideos.com) Message édité par sombresonge le 01-11-2005 à 22:02:59 |
obe Transactions (0) | ca doit être une sortie unique pour tous les supports donc la date sera la même ... |
Yalouf Transactions (0) | en même tps ya jamais eu de date pour pc non ?
|
criimo75 Transactions (1) | ils font vraiment ch... ,j ai l impression de revivre le même cauchemard qu avec zelda Twilight Princess --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 22:38:20 |
sombresonge Transactions (0) | J'espère juste que ca va pas finir comme Stalker ou Duke Nukem Forever |
Drizzt Transactions (1) |
|
Makapouf Transactions (0) | si cette fois il nous font l'honneur d'une bonne optimisation, pas comme morrowind.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
paladin3333 Transactions (0) | je n'ai jamais pu jouer a morrowind convenablement a cause des crachs retour windows.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | perso j'ai jamais eu de crash sur Morrowind
Message édité par Gedemon le 02-11-2005 à 11:18:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 12:51:08 un Elder Scrolls qui ne soit pas maintes fois repousse n'est pas un Elder Scroll.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Moi non plus aucune probleme avec morrowind et j'y ai joué a sa sortie |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bennoip Transactions (0) | Je viens de le réinstaller sur un athlon 64 3500+ core venice, +MSI K8N neo 2 platinium +geforce 6800 gt +2*512mo Twinmos +sb audigy.
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
|
leyee1603 Transactions (1) | a juste titre |
paladin3333 Transactions (0) |
|
lokham Transactions (1) | argh, je viens juste de voir qu'il etait retardé....
Message cité 1 fois Message édité par lokham le 04-11-2005 à 12:41:30 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais mais Dark Messiah,même s'il a l'air vraiment pas mal (je n'ai vu que quelques videos) n'est pas un RPG,si?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais en gros,c'est tres tres orienté action.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | L'astuce c'est de ne pas faire de gosse,de virer sa femme,de ne voir ses potes que pour les LAN et de se payer un bon fauteuil bien confortable pour pas chopper de corne aux fesses.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2005 à 07:42:52
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2005 à 07:43:11 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | tant mieux qu'il soit retardé ... ça correspondra à al periode ou je change de carte video ... (1fois par an ...) . |
Publicité | Posté le |