Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°3016391
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 19-10-2005 à 09:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

génial, c'est devenu un topic mouillage de slip sur le matos [:jar jar]


 
Tu devrais aussi t'inquiéter :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 09:54:44  profilanswer
 

n°3016403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2005 à 10:04:46  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Tu devrais aussi t'inquiéter :D


m'inquiéter pour quoi ? [:dawa]
 
 
 
m'en fous je changerais de config pour ce jeu, mais je suis pas du genre à acheter maintenant la meilleure CG, mais plutôt à acheter une CG moyenne 6 mois, un an après la sortie du jeu.

n°3016477
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 19-10-2005 à 10:51:30  profilanswer
 

comme toute passion, j'aime me faire plaisir a chaque fois que je change de pc, maintenant, je vous connais pas et j'en ai rien a battre que vous sachiez ce que g ou non, je c pas si ton "mouillage de slip" correspond a de la jalousie ou pas, mais sache que chacun fait ce qu'il veut, chaqun son truc, donc ne critique pas ...
 
 
Sinon pour oblivion, g entendu que les voix  serai traduite en fr, c une info officielle ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-10-2005 à 10:53:50
n°3016486
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 10:56:31  profilanswer
 

plus ou moins... à mon avis ce sera le cas, comme pour Morrowind ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°3016510
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 19-10-2005 à 11:05:48  profilanswer
 

j'espere en tout cas, car ds un jeux ce qui me saoule avec les soustitre, c que g les yeux rivé sur le texte au lieu de profiter des graphismes :/

n°3016531
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2005 à 11:12:44  profilanswer
 

cell a écrit :

comme toute passion, j'aime me faire plaisir a chaque fois que je change de pc, maintenant, je vous connais pas et j'en ai rien a battre que vous sachiez ce que g ou non, je c pas si ton "mouillage de slip" correspond a de la jalousie ou pas, mais sache que chacun fait ce qu'il veut, chaqun son truc, donc ne critique pas ...


 
Non, ce qui m'énerve, c'est les topics sur les jeux lourds, où ça tourne systématiquement au "j'ai une geforce 45756189 XTFE et j'ai 5fps de plus qu'avec ma radeon 46789 WTF !" et autres "ah ouais, moi j'ai 5go de ram à 1ns en PC 1564322000, et je gagne 1.2fps !", ou encore "vous me conseillez quoi entre la geforce 4515689 et la radeon 456789156 ??"
 
bordel, c'est pas les topics pour ça, c'est un topic sur le jeu ici, pas sur les configs matos.

n°3016545
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:18:35  profilanswer
 

Nerdz d'un jour, nerdz toujours :D

n°3016555
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 19-10-2005 à 11:25:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, ce qui m'énerve, c'est les topics sur les jeux lourds, où ça tourne systématiquement au "j'ai une geforce 45756189 XTFE et j'ai 5fps de plus qu'avec ma radeon 46789 WTF !" et autres "ah ouais, moi j'ai 5go de ram à 1ns en PC 1564322000, et je gagne 1.2fps !", ou encore "vous me conseillez quoi entre la geforce 4515689 et la radeon 456789156 ??"
 
bordel, c'est pas les topics pour ça, c'est un topic sur le jeu ici, pas sur les configs matos.


 
ben on est pas tombé ds le 1.2 fps a gagner, je pense, on parle d'un jeux, certain se posent des question pour CE jeu, je ne vois pas ou est le mal d'y repondre, surtout ds cette periode ou on a pas d'info supplementaire ds le jeu, ce qui evite un dialogue denué d'interet... je ne crois pas avoir coupé le fil d'un discution interressante etant donné que c un peu vide ces jours ci ...
 
enfin si ca gene, je peu comprendre et jeviterai d'en parler

n°3016571
fricois59

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:33:05  profilanswer
 

J'ai l'impression d'etre le point de départ de cette débacle
dslé !  
mais comme la souligné earthquake2, ya pa eu de  "moi j'en est une plus grosse que toi"  
on peux bien se posé et posé des questions config sur le fil correspondant a ce jeu, non?
On parle juste du jeu , et des exigences hardware
Le jeu sera beau, mais a quel prix? voilà tout !  
 
en ce qui concerne les voix, pareil que earthquake, j'espere qu'elles seront traduites comme pour morrowind pour les meme raisons que lui
 
j'ai vu sur la vidéo qu'on pouvait appremment lancé un sort magique , tout en portant son épée, je me trompe ou c'est nouveau?
 
( j'espere que c 'est nouveau, sinon je vais passer pour un joli noob ;) !)
 
 

n°3016599
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:45:00  profilanswer
 

bon calmos hein et revenons au jeu merci. :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:45:00  profilanswer
 

n°3016623
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 19-10-2005 à 11:58:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, ce qui m'énerve, c'est les topics sur les jeux lourds, où ça tourne systématiquement au "j'ai une geforce 45756189 XTFE et j'ai 5fps de plus qu'avec ma radeon 46789 WTF !" et autres "ah ouais, moi j'ai 5go de ram à 1ns en PC 1564322000, et je gagne 1.2fps !", ou encore "vous me conseillez quoi entre la geforce 4515689 et la radeon 456789156 ??"
 
bordel, c'est pas les topics pour ça, c'est un topic sur le jeu ici, pas sur les configs matos.


Je ne sais pas si tu a vu la video de 120mo mais je crois que nous avons tous plus ou moins des questions a se poser. ;)
 
Apparement,il vas falloir dejà une config plus que correct pour pouvoir lancer le jeu donc pour y jouer dans des conditions acceptables,il vas vraiment falloir une bonne machine bien equilibrée.
ça m'ettonerait que le jeu serve de benchmark un jour et il n'est pas question de framerate mais simplement de pouvoir profiter du travail des devs sur les textures et structures. :)
 
Enfin nous sommes sur Hardware.fr,les gens qui viennent consulter les topics de ce forum sont là parce qu'ils s'interessent de pres ou de loin au materiel donc forcement,la plupart des topics tournent un peu autour de ce sujet.

fricois59 a écrit :

en ce qui concerne les voix, pareil que earthquake, j'espere qu'elles seront traduites comme pour morrowind pour les meme raisons que lui


D'apres l'OXM la version XBox sera entierement traduite,la version PC devrait logiquement l'être elle-aussi.
 
Par contre,il n'est prevu qu'une version par pays,je veux dire par là qu'il n'y aurra peut-être pas les dialogues en VO sur le DVD du jeu pour faute de place sur ce dernier(c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum officiel qui d'ailleur est tres fournit en infos).

fricois59 a écrit :

j'ai vu sur la vidéo qu'on pouvait appremment lancé un sort magique , tout en portant son épée, je me trompe ou c'est nouveau?
 
( j'espere que c 'est nouveau, sinon je vais passer pour un joli noob ;) !)


C'est une des nouveautés de cet opus,on pourra lancer des sorts tout en etant en position de combat,ce n'est plus comme Morrowind où les deux types de position de combat (armes blanches/distance et magie) etaient distincts et une touche etait attribuée a chaque type.
 
ça promet des combats un peu plus interessant en tant que battlemage. :)

n°3016695
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 12:44:25  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est une des nouveautés de cet opus,on pourra lancer des sorts tout en etant en position de combat,ce n'est plus comme Morrowind où les deux types de position de combat (armes blanches/distance et magie) etaient distincts et une touche etait attribuée a chaque type.
 
ça promet des combats un peu plus interessant en tant que battlemage. :)


 
yep, en supposant que les sorts plus puissants necessitent les deux mains histoire d'equilibrer...
 
pour revenir au matos je ne vois pas l'intérêt d'en parler avant d'avoir vu ce que le jeux donne réellement sur chaque config. pour l'instant on ne peut que speculer, et acheter une nouvelle cg avant de voir ce que ça rend sur l'ancienne, et sans savoir ce que ça donne chez les autres...  :whistle:  
 
m'enfin a priori c'est ce que la majorité fera (voir avant de changer si besoin), et perso de toute manière je changerais rien avant 1 an minimum, j'ai assez upgradé (comprendre claqué mon salaire) l'année dernière...

n°3016720
jofission

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 13:01:36  profilanswer
 

Putain mais arrètez de nous gonfler les pauvres !!!!!!!    :fou:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3016920
madvince

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 14:36:30  profilanswer
 

j'espère que la magie ne serait pas omniprésente et qu'il sera possible de terminer le jeu sans un être obligatoirement un pur battlemage !
j'ai horreur des jeux qui poussent le joueur à faire un perso machine de guerre qui lance un sort de boule de feu tout en tranchant la tête des NPC avec sa hache à 2 mains.
en gros , j'espère que le jeu sera bien équilibré suivant le type de perso vers lequel on s'oriente....

n°3017400
gliterr

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 18:22:43  profilanswer
 

madvince a écrit :

j'espère que la magie ne serait pas omniprésente et qu'il sera possible de terminer le jeu sans un être obligatoirement un pur battlemage !
j'ai horreur des jeux qui poussent le joueur à faire un perso machine de guerre qui lance un sort de boule de feu tout en tranchant la tête des NPC avec sa hache à 2 mains.
en gros , j'espère que le jeu sera bien équilibré suivant le type de perso vers lequel on s'oriente....


 
J'ai peur que c'est pas pour tout de suite les jeux ou tu pourras aussi bien jouer un
- guerreir
- mage
-artisan
-voleur
avec la possibilité de jouer de manière totalement différente.

n°3017456
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2005 à 19:03:18  profilanswer
 

jofission a écrit :

Putain mais arrètez de nous gonfler les pauvres !!!!!!!    :fou:


t'as raison, la seule chose que j'exige personnellement, c'est le support du 1280*1024, parceque toutes les autres resolutions ca pourris l'image de mon super lcd :o

n°3017574
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-10-2005 à 20:06:11  profilanswer
 

Je pense pas qu'il bouffera moins qu'everquest 2 (on aura jamais autant d'effets et de persos a afficher durant un combat), donc ca va aller pas besoin de stresser ;)

n°3017586
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 20:12:46  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Je pense pas qu'il bouffera moins qu'everquest 2 (on aura jamais autant d'effets et de persos a afficher durant un combat), donc ca va aller pas besoin de stresser ;)


 
 
Bah après Morrowind on peut être sûr de rien, il pompait beaucoup de ressources à sa sortie celui là... :pt1cable: , les programmeurs avaient du optimiser avec leurs pieds c'était pas possible... :sweat:  

n°3017638
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 19-10-2005 à 20:32:50  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

yep, en supposant que les sorts plus puissants necessitent les deux mains histoire d'equilibrer...
 
pour revenir au matos je ne vois pas l'intérêt d'en parler avant d'avoir vu ce que le jeux donne réellement sur chaque config. pour l'instant on ne peut que speculer, et acheter une nouvelle cg avant de voir ce que ça rend sur l'ancienne, et sans savoir ce que ça donne chez les autres...  :whistle:  
 
m'enfin a priori c'est ce que la majorité fera (voir avant de changer si besoin), et perso de toute manière je changerais rien avant 1 an minimum, j'ai assez upgradé (comprendre claqué mon salaire) l'année dernière...


 
dsl mais ton raisonement est idiot, si on va dans ton sens ca ne sert meme plus a rien de parler d'oblivion vu que personne ny a jamais jouer ...
 
on parle hardware sur ce qu'on sais du jeux, comme sur ce qu'on sais du gameplay ou autre ...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-10-2005 à 20:33:46
n°3017693
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 19-10-2005 à 21:04:50  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Bah après Morrowind on peut être sûr de rien, il pompait beaucoup de ressources à sa sortie celui là... :pt1cable: , les programmeurs avaient du optimiser avec leurs pieds c'était pas possible... :sweat:


je sais meme pas si avec une Ge7800GTX et un 4400X2 on peu avoir 60Fps a coeurbéne  :lol:

n°3017698
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 21:11:29  profilanswer
 

J'ai réinstallé Morrowind pour voir, avec une 6600 GT c'est bien fluide partout en 1600x1200 :) Je vais ptet m'y remettre un coup en attendant.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3017705
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 19-10-2005 à 21:17:03  profilanswer
 

everfrost a écrit :

J'ai réinstallé Morrowind pour voir, avec une 6600 GT c'est bien fluide partout en 1600x1200 :) Je vais ptet m'y remettre un coup en attendant.


Même dans les villes , dslé mais j'y crois pas trop  
enfin pour moi fluide c'est 60Fps d'autres 15Fps sa leur suffit  :)

n°3017727
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 21:30:55  profilanswer
 

enfin avoir du 60 pour un jeu comme morrowind, c'est plus que du luxe


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3017759
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 21:45:57  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

je sais meme pas si avec une Ge7800GTX et un 4400X2 on peu avoir 60Fps a coeurbéne  :lol:


 
 
"Avec Morrowind, enfin un jeu qui exploite le SLI".....    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  
 
Même avec un 2500+ et une 9700 ça laguait encore  :ouch:

n°3017819
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 22:08:48  profilanswer
 

cell a écrit :

dsl mais ton raisonement est idiot, si on va dans ton sens ca ne sert meme plus a rien de parler d'oblivion vu que personne ny a jamais jouer ...
 
on parle hardware sur ce qu'on sais du jeux, comme sur ce qu'on sais du gameplay ou autre ...


 
 
bah les videos qu'on a vu nous donne un aperçu du gameplay et de l'interface, mais pas de la config qui fera tourner la bête. ou pas assez precisement (video compressée, tout ça...) en tout cas pour dire "ma carte graphique / mon proc / ma mémoire ne suffira pas". :spamafote:
 
speculations donc.  [:papy]

n°3017839
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 22:16:21  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

bah les videos qu'on a vu nous donne un aperçu du gameplay et de l'interface, mais pas de la config qui fera tourner la bête. ou pas assez precisement (video compressée, tout ça...) en tout cas pour dire "ma carte graphique / mon proc / ma mémoire ne suffira pas". :spamafote:
 
speculations donc.  [:papy]


ce sera comme tous les jeux qui sortent, une config correcte fera tourner le jeu de maniere honorable, un pc genre 3000+, une 6600 musclée et 1Go de ram et roule ma poule.
on s'en faisait tous pour doom3 et Hl2, au final ca tournait sur toutes les configs. ;)
la seule chose qui me fais tiquer c'est la manie qu'a bethesda de faire toujours des jeux buggué jusqu'a l'os, et le vrai soucis est la a mon avis.
parce que morrowind c'est une belle bouse niveau optimisation, tout comme ses predecesseurs, on verra. :/

n°3017873
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 22:28:47  profilanswer
 

Citation :

Par contre,il n'est prevu qu'une version par pays,je veux dire par là qu'il n'y aurra peut-être pas les dialogues en VO sur le DVD du jeu pour faute de place sur ce dernier(c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum officiel qui d'ailleur est tres fournit en infos).


 
Dans la vidéo de 120mo, le gars de Bethesda a dit que les sons prenait la moitié du dvd (50h de voix) :ouch:

n°3017879
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 22:34:40  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Même dans les villes , dslé mais j'y crois pas trop  
enfin pour moi fluide c'est 60Fps d'autres 15Fps sa leur suffit  :)


 
Ben si, c'est pas pour la foule qu'il y a en ville :o
 
Sinon je ne sais pas les FPS (et bon je m'en fous un peu :p) mais fluide, c'est fluide, sans saccade, sans l'impression que ça rame.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3017921
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 22:59:45  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Ben si, c'est pas pour la foule qu'il y a en ville :o
 
Sinon je ne sais pas les FPS (et bon je m'en fous un peu :p) mais fluide, c'est fluide, sans saccade, sans l'impression que ça rame.


 
c'est justement ça qui est subjectif. certains auront l'impression que c'est fluide à 20-30fps, d'autres ont besoin de 60 fps au minimum pour avoir cette impression. et du coup selon le joueur ça influe sur le matos necessaire pour jouer :D
 
par exemple je pourrais jouer à un niveau de détail plus élevé que d'autres ayant la même config que moi, car 20 fps ou 60 dans morrowind, c'est kif-kif pour moi.

n°3018012
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-10-2005 à 00:19:07  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

Même dans les villes , dslé mais j'y crois pas trop  
enfin pour moi fluide c'est 60Fps d'autres 15Fps sa leur suffit  :)


 
Surtout que tu fais pas la différences entre 30 et 60 sauf si tu affiches le compteur de fps, la il n'affichera pas le meme chiffre [:ddr555]

n°3018054
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 01:29:15  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

c'est justement ça qui est subjectif. certains auront l'impression que c'est fluide à 20-30fps, d'autres ont besoin de 60 fps au minimum pour avoir cette impression. et du coup selon le joueur ça influe sur le matos necessaire pour jouer :D
 
par exemple je pourrais jouer à un niveau de détail plus élevé que d'autres ayant la même config que moi, car 20 fps ou 60 dans morrowind, c'est kif-kif pour moi.


ca depend aussi bcp du style de jeu, pour un elder scroll, les 60fps constant c'est peut etre pas necessaire, pour un doom-like la ca devient le minimum syndical pour jouer correctement.
personne n'avait 60fps a morrowind du fait de l'optimisation inexistante et pourtant on a tous fini le jeu, en ralant mais on l'a fini  :D  

Castor-Troy a écrit :

Citation :

Par contre,il n'est prevu qu'une version par pays,je veux dire par là qu'il n'y aurra peut-être pas les dialogues en VO sur le DVD du jeu pour faute de place sur ce dernier(c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum officiel qui d'ailleur est tres fournit en infos).


 
Dans la vidéo de 120mo, le gars de Bethesda a dit que les sons prenait la moitié du dvd (50h de voix) :ouch:


oui il a dit ca le mec, mais virer la VO tout en faisant une localisation de merde comme c'estla regle dans les JV la ce serai la loose totale :/

n°3018059
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 01:50:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca depend aussi bcp du style de jeu, pour un elder scroll, les 60fps constant c'est peut etre pas necessaire, pour un doom-like la ca devient le minimum syndical pour jouer correctement.


 
 :jap:  
 
pas mieux

n°3018083
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 02:28:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ca depend aussi bcp du style de jeu, pour un elder scroll, les 60fps constant c'est peut etre pas necessaire, pour un doom-like la ca devient le minimum syndical pour jouer correctement.
personne n'avait 60fps a morrowind du fait de l'optimisation inexistante et pourtant on a tous fini le jeu, en ralant mais on l'a fini  :D  
 
oui il a dit ca le mec, mais virer la VO tout en faisant une localisation de merde comme c'estla regle dans les JV la ce serai la loose totale :/


 
Oui,moi aussi je deteste les localisations des VO en  VF en general,surtout les jeux PC....c'est assez minable  souvent.  :kaola:  .et ça perd de son charme,du moins pour l'anglais...


---------------
Marc.
n°3018280
Khoma
bref.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 10:31:59  profilanswer
 

je plussoie à ce qui a été dit.
 
Ya plus qu'à attendre que Bethesda optimise...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok le verbe prier est plus adapté à la situation. :whistle:


Message édité par Khoma le 20-10-2005 à 10:32:22
n°3018439
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 11:56:08  profilanswer
 

blastm a écrit :

t'as raison, la seule chose que j'exige personnellement, c'est le support du 1280*1024, parceque toutes les autres resolutions ca pourris l'image de mon super lcd :o


 
Chez moi sur Morro je ne peux pas mettre en 1280x1024, seulement en 1280x960, alors que pour les autres résolutions c'est du 4/3 (1600x1200, 1024x768, ...) [:airforceone]  
 
J'espère que sur Oblivion ce sera différent car sinon pour jouer sur les LCD ça va être lourd ! A moins que chez vous il soit possible de faire tourner Morro en 1280x1024 :??:

n°3018470
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-10-2005 à 12:13:21  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

Chez moi sur Morro je ne peux pas mettre en 1280x1024, seulement en 1280x960, alors que pour les autres résolutions c'est du 4/3 (1600x1200, 1024x768, ...)


 
bah c'est ce qui se passe sur pas mal de jeux...  faut dire le 1280x1024 est une resolution avec un ratio batard,  la ou les resolution 4/3 (1600x1200, 1024x768 1280x960) sont elles "classiques" :/
mais bon de plus en plus de monde se retrouve a l'utiliser a cause des lcd 17" et 19" l'utilisant en natif, dommages que des jeux recents comme FEAR par exemple ne le proposent pas d'emblée dans les options :/
 
des fois on peut passer outre avec les fichiers .ini, des fois non ou l'affichage deviens foireux..
sais plus si c'est possible avec morro; mais je croise les doigts pour qu'ils fassent les choses bien sur oblivion :sweat:


Message édité par blastm le 20-10-2005 à 12:15:28
n°3018529
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 12:39:46  profilanswer
 

Pour Morrowind, vous pouvez essayer ça:
http://www.tigerdave.com/wgl/#elderscrolls3
C'est testé avec un 20" widescreen, mais le 1920x1200 sera peut être aussi dispo si l'OS reconnait ce mode comme valide.
 
EDIT: Je croyais être sur le topic du Dell 24" désolé ... mais ça vaut le coup d'essayer aussi cette astuce pour les autres modes.


Message édité par Deadlock le 20-10-2005 à 12:40:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3020387
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 13:18:28  profilanswer
 

ouais enfin faire tourner Morro en 1920*1200 faut quand même une sacrée config ;)
 
sinon site très intéressant, merci à toi Deadlock...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°3021220
lokham

Transactions (1)
Posté le 21-10-2005 à 19:57:51  profilanswer
 

quelques news :
 
* La musique d'oblivion annoncée : jeremy soul : interview ici http://www.elderscrolls.com/news/press_102105.htm
 
et telechargement du titre d'intro ici : http://www.elderscrolls.com/downlo [...] _music.htm
 
 
* encore un interview du producteur ( plus au niveau technique et radiant AI...) a lire ici : http://www.elitebastards.com/page.php?pageid=12316%20
 
une autre interview (decidement :)) de Peter Hines ici : http://www.mygamer.com/index.php?p [...] iews&id=35

n°3021291
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-10-2005 à 20:21:59  profilanswer
 

le même type qu'as fait la musique d'icewind dale, morrowind, guild wars, dungeon siege, neverwinter night, etc, etc...
 
y on pas fait dans l'originalitée et la prise de risque :D


Message édité par blastm le 21-10-2005 à 20:22:45
n°3021303
lokham

Transactions (1)
Posté le 21-10-2005 à 20:24:44  profilanswer
 

en meme temps, c'est pas des mauvais jeux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR