|
Auteur | Sujet : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion ) |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 09:54:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
cell Transactions (3) | comme toute passion, j'aime me faire plaisir a chaque fois que je change de pc, maintenant, je vous connais pas et j'en ai rien a battre que vous sachiez ce que g ou non, je c pas si ton "mouillage de slip" correspond a de la jalousie ou pas, mais sache que chacun fait ce qu'il veut, chaqun son truc, donc ne critique pas ...
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2005 à 10:53:50 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
cell Transactions (3) | j'espere en tout cas, car ds un jeux ce qui me saoule avec les soustitre, c que g les yeux rivé sur le texte au lieu de profiter des graphismes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Nerdz d'un jour, nerdz toujours |
cell Transactions (3) |
|
fricois59 Transactions (0) | J'ai l'impression d'etre le point de départ de cette débacle
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon calmos hein et revenons au jeu merci. |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:45:00 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Putain mais arrètez de nous gonfler les pauvres !!!!!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
madvince Transactions (0) | j'espère que la magie ne serait pas omniprésente et qu'il sera possible de terminer le jeu sans un être obligatoirement un pur battlemage !
|
gliterr Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) | Je pense pas qu'il bouffera moins qu'everquest 2 (on aura jamais autant d'effets et de persos a afficher durant un combat), donc ca va aller pas besoin de stresser |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-10-2005 à 20:33:46 |
SmAsH Transactions (9) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai réinstallé Morrowind pour voir, avec une 6600 GT c'est bien fluide partout en 1600x1200 Je vais ptet m'y remettre un coup en attendant. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
SmAsH Transactions (9) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | enfin avoir du 60 pour un jeu comme morrowind, c'est plus que du luxe --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Khoma bref.Transactions (0) | je plussoie à ce qui a été dit.
Message édité par Khoma le 20-10-2005 à 10:32:22 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-10-2005 à 12:15:28 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour Morrowind, vous pouvez essayer ça:
Message édité par Deadlock le 20-10-2005 à 12:40:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
lokham Transactions (1) | quelques news :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le même type qu'as fait la musique d'icewind dale, morrowind, guild wars, dungeon siege, neverwinter night, etc, etc...
Message édité par blastm le 21-10-2005 à 20:22:45 |
lokham Transactions (1) |
Publicité | Posté le |