Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )

n°3006628
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 11:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso je vois pas le probleme, tant qu'on fait pas n'importe quoi :heink:
 
Dans baldur's gate y'en a, et y'a aucun soucis avec

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 11:19:38  profilanswer
 

n°3006645
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 11:32:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

perso je vois pas le probleme, tant qu'on fait pas n'importe quoi :heink:
 
Dans baldur's gate y'en a, et y'a aucun soucis avec


 
 
dans un jeu aussi libre que l'univers de elder scroll ça va se finir inevitablement en taillage de petit n'enfants à la hache enchantée...
 
donc je pense que c une sage décision de ne pas intégrer les morveux pour éviter les problèmes .... moins on parle de famille de france, christine boutin, du CSA & co dans les dépeches AFP, mieux le JV se porte.


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3006670
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 11:42:44  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

dans un jeu aussi libre que l'univers de elder scroll ça va se finir inevitablement en taillage de petit n'enfants à la hache enchantée...


 
bah c'est la justification, et je te parle même pas des mods avec mômes et streep teaseuses ensembles dans la même taverne :/
 
on regretteras comme d'hab que la classification SELL affecte autant les choix artistique,  et ce seras tout...


Message édité par blastm le 13-10-2005 à 11:43:33
n°3006679
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 11:47:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

dans un jeu aussi libre que l'univers de elder scroll ça va se finir inevitablement en taillage de petit n'enfants à la hache enchantée...
 
donc je pense que c une sage décision de ne pas intégrer les morveux pour éviter les problèmes .... moins on parle de famille de france, christine boutin, du CSA & co dans les dépeches AFP, mieux le JV se porte.


Ils ont qu'à mettre des enfants et leur mettre le flag NPC important. Comme ça, si tu en tue un, le jeu fait gameover imédiatement :)

n°3006753
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 12:27:40  profilanswer
 

bah, tout simplement qu'on ne puisse pas les attaquer [:spamafote]

n°3006805
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 12:58:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

perso je vois pas le probleme, tant qu'on fait pas n'importe quoi :heink:
 
Dans baldur's gate y'en a, et y'a aucun soucis avec


 
Normal, on peut pas les buter  [:tt tt dago tt]

n°3006877
criimo75

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 13:54:15  profilanswer
 

J arrive pas a comprendre pourquoi ça serrait plus choquant de tuer un enfant qu un adulte? :pt1cable: .Si je suis la logique de certains,il est tout a fait correcte et justifié de massacrer les adultes par contre c est un sacrilege de tuer des gosses.Pour moi,je considére la mort d une personne atroce quel que soit l age de la victime.Bref,la on parle d un jeu et personnellement je trouverai tout a fait "normal" d avoir la presence d enfant et de pouvoir,s il on veut,les tuer :sweat: .  


---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3006883
higlander

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 13:56:29  profilanswer
 

Enfin c'est un peu n'importe quoi. On peut tuer tout le monde sauf des gamins (dans le sens on vous autorise à tuer, c'est vous qui voyez)... mouais. Il y aurait de quoi crier pour le simple fait de pouvoir trucider n'importe qui. Alors que ce soit des enfants ou pas... Reprenez-moi si je dis une bêtise, mais dans Arcanum on peut tuer n'importe qui non ? il y a bien des enfants pourtant ?
 
Edit : grillé par criimo75 :D


Message édité par higlander le 13-10-2005 à 13:57:34
n°3006890
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-10-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

comme je l'ai dit plus haut, ca doit etre une obscure histoire de classification ESRB..
tu tue un alien au sang vert c'est "E10+", un homme "T" et un mome "M".. tu les tue avec un café chaud en prime, c'est "AO" et Schwarzenegger viens personnellement s'occuper de ton cas :D
 
et comme les editeurs demandent souvent aux studio de viser un logo ESRB precis car "M" c'est pas bon pour le buisness, ben on tue pas de gamin et on montre pas de tétons, point barre :/


Message édité par blastm le 13-10-2005 à 14:14:51
n°3006950
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 14:32:10  profilanswer
 

Ils n'ont qu'à sortir les jeux avec des enfants floutés ou avec une barre noire devant les yeux pour pas qu'on voit que ce sont des enfants :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 14:32:10  profilanswer
 

n°3006967
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

criimo75 a écrit :

J arrive pas a comprendre pourquoi ça serrait plus choquant de tuer un enfant qu un adulte? :pt1cable: .Si je suis la logique de certains,il est tout a fait correcte et justifié de massacrer les adultes par contre c est un sacrilege de tuer des gosses.Pour moi,je considére la mort d une personne atroce quel que soit l age de la victime.Bref,la on parle d un jeu et personnellement je trouverai tout a fait "normal" d avoir la presence d enfant et de pouvoir,s il on veut,les tuer :sweat: .


 
 
C'est vrai jusqu'à ce que tu aies des enfants :D

n°3006994
criimo75

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 14:47:54  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

C'est vrai jusqu'à ce que tu aies des enfants :D


Pourquoi si on tue un adulte tu n aurrais pas la même peine?je peux comprendre en me disant que le gosse n a pas eu le temps de vivre et de profiter de la vie,mais la on parle d un jeu et de cette fameuse hypocrisie qui veut qu on puisse tuer tout le monde sauf ces sales gosses :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par criimo75 le 13-10-2005 à 14:48:16

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3006996
bendx

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 14:48:37  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Ils n'ont qu'à sortir les jeux avec des enfants floutés ou avec une barre noire devant les yeux pour pas qu'on voit que ce sont des enfants :o


 
Non, on met "nains" en légende.  
 
C'est bon les nains, c'est politiquement correct?  :D

n°3006999
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 14:50:09  profilanswer
 

moi les enfants des autres ça m'dérange pas plus que ça en fait[:sonken].  

n°3007000
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 14:50:16  profilanswer
 

criimo75 a écrit :

Pourquoi si on tue un adulte tu n aurrais pas la même peine?je peux comprendre en me disant que le gosse n a pas eu le temps de vivre et de profiter de la vie,mais la on parle d un jeu et de cette fameuse hypocrisie qui veut qu on puisse tuer tout le monde sauf ces sales gosses :whistle:


oui, au niveau des lois tu prends plus de prison si tu tue un enfant, un enfant c'est consideré comme "sans defense" et "innocent", donc tu prends plus.
apres que dasn un jeu tu aies le droit de massacrer des adultes mais qu'il n'y ai pas d'enfants pour eviter que des assos a la con crient au scandale je trouve ca assez grave en fait :/
ca montre qu'il y a clairement une autocensure pour eviter les foudres des vieux reacs, et quand l'at subit une censure c'est pas bon... :/

n°3007008
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 14:54:37  profilanswer
 

bendx a écrit :

Non, on met "nains" en légende.  
 
C'est bon les nains, c'est politiquement correct?  :D


 
ou gnome, pour faire encore plus heroic fantasy :D

n°3007010
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 14:55:24  profilanswer
 

De toute façon faut pas trop chercher avec les associations, y'a qu'à voir le coup du Hot Coffee pour San Andreas : buter des vieilles et des flics à coup de fusil à pompe ou au lance-flammes ça passe tranquille, mais pouvoir adopter des positions sexuelles c'est tout à coup le tollé...
On voit le niveau de ces chères personnes qui veillent sur nos enfants :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3007016
criimo75

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 14:58:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui, au niveau des lois tu prends plus de prison si tu tue un enfant, un enfant c'est consideré comme "sans defense" et "innocent", donc tu prends plus.
apres que dasn un jeu tu aies le droit de massacrer des adultes mais qu'il n'y ai pas d'enfants pour eviter que des assos a la con crient au scandale je trouve ca assez grave en fait :/
ca montre qu'il y a clairement une autocensure pour eviter les foudres des vieux reacs, et quand l'at subit une censure c'est pas bon... :/


je parle de sentiments et non de justice quand j utilise le mot "peine" :D  .Et je te rejoints entierement sur le fait que les éditeurs s autocensure pour pouvoir rentrer dans le "poliquement" correcte.


---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3007027
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 15:04:58  profilanswer
 

On dévie un peu là non ?
 
Y'aura pas de mômes dans Oblivion, c'est domage car ce serait sympa et plus vivant dans les villes, mais on n'y peut rien [:airforceone]  
 
Y'aurait pô des niouzes sur Oblivion plutôt ?

n°3007078
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 15:43:55  profilanswer
 

criimo75 a écrit :

Pourquoi si on tue un adulte tu n aurrais pas la même peine?je peux comprendre en me disant que le gosse n a pas eu le temps de vivre et de profiter de la vie,mais la on parle d un jeu et de cette fameuse hypocrisie qui veut qu on puisse tuer tout le monde sauf ces sales gosses :whistle:


 
Pas forcèment, je te dis que quand tu as des enfants, tu perçois beaucoup de choses différemment parce que tu extrapoles sur les tiens. Donc tout ce qui touche aux enfants te touche beaucoup plus [:spamafote]
 
Tout le problème est de savoir si on veut jouer dans un monde réaliste, ou un monde suffisamment bien pensé pour procurer le meilleur plaisir de jeu. Pour moi, les enfants ne sont pas nécessaires au deuxième, et la liberté d'action que les Elder Scrolls nous ont habitué à donner, ainsi qu'un background et un gameplay souvent soignés (avec plus ou moins de réussite) me font être optimiste quant au jeu.

n°3007083
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 13-10-2005 à 15:45:52  profilanswer
 

everfrost a écrit :

De toute façon faut pas trop chercher avec les associations, y'a qu'à voir le coup du Hot Coffee pour San Andreas : buter des vieilles et des flics à coup de fusil à pompe ou au lance-flammes ça passe tranquille, mais pouvoir adopter des positions sexuelles c'est tout à coup le tollé...
On voit le niveau de ces chères personnes qui veillent sur nos enfants :o


C'est ce que je m'apprettais a dire. :jap:
 
Que des groupes s'occupent de "proteger" les enfants de certaines images choquante,ça ne me derange pas au contraire mais dans certains cas,c'est du grand n'importe quoi et ils perdent toutes credibilité. :/

BillyLeB a écrit :

On dévie un peu là non ?
 
Y'aura pas de mômes dans Oblivion, c'est domage car ce serait sympa et plus vivant dans les villes, mais on n'y peut rien [:airforceone]  
 
Y'aurait pô des niouzes sur Oblivion plutôt ?


Ben justement,non,pas trop de news aujourd'hui. :D
 
Je me repasse la video de temps en temps et je remarque des trucs sympa comme le fait que les animaux ne te sautent plus systematiquement a la gorge quand tu passe pres d'eux ou bien qu'il serait maintenant possible de lancer des sorts d'attaque tout en gardant la position de combat avec une arme. :)

n°3007263
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:06:54  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est ce que je m'apprettais a dire. :jap:
 
Que des groupes s'occupent de "proteger" les enfants de certaines images choquante,ça ne me derange pas au contraire mais dans certains cas,c'est du grand n'importe quoi et ils perdent toutes credibilité. :/


c'est uniquement du au fait que ces gens la n'ont pas compris que les JV c'est comme les flims:  
y'a des productions pour gamins, et d'autres pour adultes.  :jap:

n°3007313
lokham

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 17:28:56  profilanswer
 

si si y'a des news sur oblivion :
 
une nouvelle video (j'espere pas deja postée ) , courte mais c'est toujours ça de pris.
 
ici : http://www.playerone.be/videos/oblivionx05gp1.php
 
 
rhaaaa plus j'en vois plus j'en veux.....


Message édité par lokham le 13-10-2005 à 17:48:39
n°3007338
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

"Forbidden
 
You don't have permission to access /vi/oblivionx05gp1.wmv on this server."
 
:'(

n°3007344
lokham

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 17:41:59  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

"Forbidden
 
You don't have permission to access /vi/oblivionx05gp1.wmv on this server."
 
:'(


 
 
arf ça marchait pour moi, bouge pas je regarde ça
 
 
edit : normalement c bon, essaie avec IE si tu utilises firefox sinon l'inverse :)


Message édité par lokham le 13-10-2005 à 17:45:05
n°3007354
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:44:49  profilanswer
 

ca fontcionne avec ie :)

n°3007357
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:46:29  profilanswer
 

Ça marche avec Firefox aussi


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°3007370
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 17:53:02  profilanswer
 

pas chez moi :o

n°3007508
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 18:50:29  profilanswer
 

de totue facon elle vaut rien cette video.
on y apprend rien de nouveau, on voit juste un connard se trimbaler, mains nues avec un pauvre sort de boule de feu, dans des couloirs pour buter un mort vivant et des rats, vraiment rien d'interressant :/

n°3007533
lokham

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 18:59:32  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

de totue facon elle vaut rien cette video.
on y apprend rien de nouveau, on voit juste un connard se trimbaler, mains nues avec un pauvre sort de boule de feu, dans des couloirs pour buter un mort vivant et des rats, vraiment rien d'interressant :/


 
 
bin on voit des rats qu'on avait pas vu avant et un zombie aussi. et hem...postes en une interressante la prochaine fois toi  :p

Message cité 3 fois
Message édité par lokham le 13-10-2005 à 18:59:48
n°3007537
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 19:02:05  profilanswer
 

lokham a écrit :

bin on voit des rats qu'on avait pas vu avant et un zombie aussi. et hem...postes en une interressante la prochaine fois toi  :p


dès que j'ai oblivion je t'en postes une d'interessante  :o

n°3007557
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 19:13:56  profilanswer
 

lokham a écrit :

bin on voit des rats qu'on avait pas vu avant et un zombie aussi. et hem...postes en une interressante la prochaine fois toi  :p


 
Merci pour la video lockam,c'est tres court,mais vraiment joli :love:
Ca donne envie,vivement qu'il sorte ! :love:


---------------
Marc.
n°3007573
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 13-10-2005 à 19:24:48  profilanswer
 

En tout cas,l'affichage a l'air bien fluide contrairement a la grosse video de 20 minutes. :)
Enfin ça se voit que c'est joué au pad,les mouvements sont bien saccadés et le mec arrive pas a viser... :/
Bon courage pour les futurs possesseurs de X360...


Message édité par Coms le 13-10-2005 à 19:26:13
n°3007598
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 13-10-2005 à 19:43:03  profilanswer
 

c vrai qu'il galere, on se demande meme kelkes fois comment il a tué le rat ^^
 
 
par contre, apres tout ce que g pu voir sur ce jeu, les effet des sort on l'air de sortir d'un autre age vous trouvez pas? il ne sont pas laid, mais presque :/

n°3007880
criimo75

Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 23:09:40  profilanswer
 

lokham a écrit :

bin on voit des rats qu'on avait pas vu avant et un zombie aussi. et hem...postes en une interressante la prochaine fois toi  :p


j aime bien l animation des rats :lol: (on dirait des lapins),par contre y a une chose que j arrive pas a comprendre c est le fait qu on ne puisse pas utiliser la torche comme arme et ainsi brûler les ennemis(comme pour un sort feu)


---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3007891
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 23:15:54  profilanswer
 

cell a écrit :

c vrai qu'il galere, on se demande meme kelkes fois comment il a tué le rat ^^
 
 
par contre, apres tout ce que g pu voir sur ce jeu, les effet des sort on l'air de sortir d'un autre age vous trouvez pas? il ne sont pas laid, mais presque :/


tout a fait, sur cette video j'ai trouvé les gfx tres tres moyens. :/

n°3008026
Grotony

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 03:39:31  profilanswer
 

Voila toutes les video d'Oblivion connues à ce jour (adapté du forum officiel oui oui). Attention certaines videos contiennent des paroles en anglais et risquent de choquer la sensibilités de nos amis anglophobes.
Certaines vids non officielles (comme celle avec les rats  :sweat:  ) ne sont pas terribles (la caméra bouge trop, il ne se passe rien d'intéressant...) mais ca permet de se faire une idée du jeu  :pt1cable: !!!
 
Officielles:
       

  • (15.3MB - Low-res Windows Media Movie)

          http://www.bethsoft.com/downloads/ [...] rSmall.wmv
       

  • (77.4MB - Hi-res Quicktime Movie)

          http://www.bethsoft.com/downloads/ [...] rLarge.mov
       

  • (84.3MB - High Definition DivX AVI Movie)

          http://www.bethsoft.com/downloads/ [...] DIVXHD.avi
 
Non-officielle:
     

  • Short Interview + Prison Area

          http://www.gamespot.com/xbox360/rp [...] media.html
     

  • Long Interview + Clips of Trailer

         http://xboxmovies.teamxbox.com/xbo [...] Interview/
     

  • Dungeon Video

         http://www.playerone.be/videos/oblivionx05gp1.php
     

  • E3 Interview

         http://www.waiting4oblivion.com/fe [...] views.html
     

  • Character Creation 1  

         http://media.xboxmatch.com/videos/x05/Oblivion_1.avi
     

  • Character Creation 2

         http://media.xboxmatch.com/videos/x05/Oblivion_2.avi
     

  • Character Creation 3  

         http://media.xboxmatch.com/videos/x05/Oblivion_3.avi
     

  • 26min Audio + Picture Chat (X05)  

         http://www.msxbox-world.com/xbox36 [...] ivion.html


Message édité par Grotony le 14-10-2005 à 03:57:16
n°3011469
ze_marmott​e

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 04:20:28  profilanswer
 

les rats qui sautent on dirait des crapaux... c'est n'imp :p

n°3011556
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-10-2005 à 10:58:33  profilanswer
 

bah j'suis pas surpris de les voir sauter en attaquant.. les rats, le vrais, les gros, ca fait ca aussi.
par contre en effet les voir se deplacer en faisant des petits bonds.. :/

n°3013290
Lahoreh

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 14:06:22  profilanswer
 


Ba ce ne sont pas des rats de notre univers. Les regles qui regissent l'univers d'Oblivion different p'tet un peu de celles qui reglent le notre  :D

n°3013329
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-10-2005 à 14:26:28  profilanswer
 

Ceci dit,dans "notre univers" les rats se deplacent par petits bonds successifs quand ils veulent aller vite... :whistle:
 
Ce sont des rongueurs,leurs pattes posterieures sont faites pour ça. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSPLes musiques de Versailles Complot à la Cours du Roi
• Enemy Territory • Quake Wars •• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
[Topic NGC] Puce Qoob Pro / Sx (en cours)[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !
[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!B-Ball: Jeu web multijoueurs en mode texte (en cours de dév...)
Plus de sujets relatifs à : Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR