| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:18:37 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mouais ...
|
bozo le clown Transactions (0) | ca depend de tes termi. perso je les equipes de mitrailleuse Guntling, donc la vaut mieux tirer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein moi j'avais mis des lance flammes, mais je pensais pas qu'il arriverait avec une armée d'obliterateurs |
bozo le clown Transactions (0) | les lances flammes c'est de la merde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nope cai pas de la merde le LF.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vous avez le temps de monter jusqu'au termi ? didiou, à mes parties que j'ai faites (bon pas des masses, 4 ou 5), ça se terminait largement plus tôt que ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
bozo le clown Transactions (0) | mouais, le moral marche d'une maniere tres aléatoire quand meme... sauf avec les Orks --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | J'mets tjrs mes termi en gatling.... j'prefere etre sur de voir un assaillant crever pendant qu'il fonce sur moi plutot que de douter de l'issue d'une mélée au CaC |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:07:31 ![]() ![]() |
Mad666 Transactions (0) |
|
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
gebreugg Transactions (0) | Le paaaaaaaaaatch !!
Message édité par gebreugg le 05-11-2004 à 23:59:07 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
tout le monde a le même patch ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | BORDEL c est quoi ce patch enooooorme ???
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) | Erf ras le zergling d'attendre mon dégroupage (surtout avec une freebox juste à coter de son pc), Ze veux Zouer --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu as ce probleme car comme moi ca te fais chier de mettre le cd à chaque fois... Et tu as installé (meme si tu as la version légale) un NO CD CRACK....
|
Yengstr Transactions (0) | bonjour, je viens d'avoir warhammer 40k dawn of war.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | il y a un tutoriel pour chaque race
|
Yengstr Transactions (0) | rah, je te remercie!!!!!!!
|
NazGhul Transactions (0) | Bonsoir , j'aimerai savoir si quelqu'un ses ou je pourai trouvé des bannieres et des badge de la couleur du drapeau français ???? |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |