| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 01:31:54 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | NazGhul > http://web.tampabay.rr.com/davesid/DoW/index.html --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
NazGhul Transactions (0) | merci mirabellebenou |
pharmajo Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bonjour bonjour. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.
Message édité par morganno le 08-11-2004 à 17:13:48 |
Mad666 Transactions (0) | Ca m'est arrivé bien avant. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'ai tjrs joué avec les options graphiques à fond! |
Mad666 Transactions (0) | Pareil, sauf quand il y a un CPU. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je joue jamais avec le CPU, je vois pas l'intérrêt lorsqu'on peu se mesurer contre des humains. Sans rentrer dans ce débat de fond.... Je n'avais jamais avant l'install de ce patch rencontré ce pb avant !. Un ralentissement super fort au milieu d'une partie sans raisons... |
Mad666 Transactions (0) | Non, je disais juste que moi j'ai ce pb quand il y a un CPU, ça pouvait être une piste. |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:23:26 ![]() ![]() |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | J'ai pas encore DL le patch, mais j'viens de voir la description sur JV.com :
Message édité par Aquineas2 le 08-11-2004 à 19:18:16 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein, les exclusives de la nouvelle race : les JV.commers ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Stligar Transactions (0) | Copier coller de l'annonce officielle :
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | explozaid --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mad666 Transactions (0) | ouais, toute première victoire ! ^^ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 09-11-2004 à 03:35:20 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et toi ? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ben je suis dans une putain de charette de merde chez moi...3DS est mon ami, faut bien bouffer --------------- Flickr |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et bin GL HF
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | aller...un message de plus ou de moins.. il suffit de mettre les mots "orcs" "bolter" "spacemarine" "empereur" et voila --------------- Flickr |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nikau Transactions (0) | nope |
Mad666 Transactions (0) |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) |
Stligar Transactions (0) | la gestion des 1vs1 2vs2 3vs3 semble pas trop marcher par contre |
NazGhul Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 09-11-2004 à 18:58:08 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a toujours pas de gestion des arranged team dans leur bnet pourrave? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | lol super ils ont mis les plasma aprés le temple des âmes du coup cette fois ci les eldar ont vraiment plus rien pour contrer le rush de début si on tue la prêtresse... |
Message édité par kenshirooo le 09-11-2004 à 22:47:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 09-11-2004 à 22:53:21 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Yengstr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |