| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:53:02 ![]() ![]() |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 02-11-2004 à 16:20:43 |
T'CHATTE Transactions (0) | DES TYRANIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.dawnofwar.fr.fm/ Message édité par T'CHATTE le 02-11-2004 à 16:56:48 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | marrant le coup de la triple grenade à plasma, j'avais jamais remarqué, ça le faisait à tous les coups ? |
Mad666 Transactions (0) | les SM, bien menés, |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'appelle pas ca bien mené. (loin de là, chui une queue |
Mad666 Transactions (0) | Ah ben si t'es une queue alors, je me fais bien emmencher. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | rho |
BornToTroll Transactions (0) | J'ai pas jouer depuis 1 mois et 8 jours (freebox) c'est toujour aussi éfficace le mass'LanceRocket mass'Wirlwind ? (genre tu fais un fucking tire de barage avec les wirlwind et les sm ce charge du reste --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 07:48:10 ![]() ![]() |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | je sais pas en tout cas je les dévorent toujours aussi bien ces petits spaces marines !!! |
Mad666 Transactions (0) | momotte, t'arrives à tenir les premiers rush avec les CSM ? Parce que les adorateurs euh bon ... |
Mad666 Transactions (0) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | sur 142 matchs, 2 fois j'ai perdu car je n'ai pas résisté au rush.
Message édité par momotte le 04-11-2004 à 11:34:17 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ???? mais tellement facile d'y résister! une tourelle et c'est bon ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour résister aux rushs scout, y a aussi les héros qui sont pas mal efficaces --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | squads de scouts c relativement faible, te suffit d'une escouade de sm et c'est fini --------------- Слава Україні Feedback |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Ca vous dirait pas de mettre une image montrant la bannière, le badges et un peu les escouades de votre chapitre/horde/vaisseau monde préféré?
|
Mad666 Transactions (0) | bonne idée aquineas. Le truc, c'est que je n'ai jamais joué au jeu de plateau. Qu'appelles-tu chapitre/horde/vaisseau monde ? |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | chapitre/horde/vaisseau monde sont les noms des grand ensembles de clan pour respectivement les SM, les orc et les eldars (exemple dans la campagne, le chapitre space marine s'appelle "blood raven" )... bon grosso modo, mettez les insigne de votre équipe favorite ^^ pas besoin d'avoir joué au jeu de plateau lol Message édité par Aquineas2 le 04-11-2004 à 22:39:13 |
|
payow Transactions (0) | salut,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein, ca depends de ta race.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Il faut faire des fermes. |
payow Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nope, cai du tactique, pas du strategique |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | enfin bon, 10 troupes de 9 spaces marines, ca fait deja son monde hein |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | putain d'obliterateurs ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca se tue comment ce truc... ca pête tout ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui mais bon, au rush anti-batiments quoi |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | heu les oblitérateur prennent tres cher contre des termi ^^ |
|
margouler Transactions (0) | Je ne viens pas sur ce topic, je ne sais pas si ca a deja ete poste.
|
|
bozo le clown Transactions (0) |
j'ai jamais eu se soucis...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | même sans apo... on a fait des test avec mon frere en lan, les oblis ont tout juste pu arriver au CaC |
|
bozo le clown Transactions (0) | ca se tue vite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |