| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:36:35 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | mais parfois c'est beaucoup plus moche --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | c'est pas drole des figurines peintes |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non il vaut mieux un dvd d'humour ou écouter rires et chanson... |
philipppe Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Surtout quand tu vois ce que c'est les "figurines peintes" pour certains, c'est plus de l'abstrait que quoi que ce soit Message édité par Vuuil le 27-10-2004 à 15:25:59 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | c'est pas des figurines peintes, c'est le la peinture ayant pour support une figurine. |
Vuuil Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
C'est fort vrai. Message édité par robbystar le 27-10-2004 à 17:38:06 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:37:34 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pq pas, mais je sais pas encore jouer |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, pas ce soir |
bozo le clown Transactions (0) |
bof, de toute façon les prix n'auraient surement pas trop bougé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | je débute sur le net là j'en suis à une trentaine de parties à tout casser, et j'me fais kicker uniquement pke je suis eldar o_o
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | toutes les races sont fortes si bien jouées
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 17:52:22 ![]()
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | ouep surtout que le bigmek qui peut se teleporter ou bien leur transport lourdement armé ou encore leur casseur de tank invisibles, j'en passe et des meilleures, c'est totalement faible tout ça. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | si vous avez des problemes avec DoW qui crach
|
bozo le clown Transactions (0) | Ouais enfin le Big Mek est quand meme super baleze --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | c koi ces fameux bugs eldar ? franchement je joue uniquement eldar et j'ai encore trouvé aucun bug
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le bug eldar.. appelé aussi "F2 ABUSE" c'est appuyer comme un malade sur F2. Pour évider de faire du corps à corps avec ses unités (qui sont tres faibles en corps à corps chez les eldars) ... et donc, meme si on est en mêlée, et bien ils contineuent à tirer, et donc donnent des domages des flingues aux lieu du corps à corps.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ps. c'est pour ca que tu te fais kicker parce que les gens qui prennent les Eldar sont à 80% des gens qui connaissent le "truc" et trichent à gogo. |
Théoriquement, c'est pas un bug en fait, selon les développeurs, tirer quand les unités sont au contact est une feature ( Joce bosse chez Relic ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | évidemment que ca va etre corrigé... Vu le tollé que ca fait sur le forum officiel, cette histoire ! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | bah pour moi c pas un bug spécifique eldar ça... ça marche avec toutes les unités de type scout et autres snipers... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 13:18:11 ![]()
|
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | sbien vrai ça |
bozo le clown Transactions (0) | Avec mes SM je contre n'importe quoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | aucune unité ne contre l'ensemble des autres, pas même tes sm |
bozo le clown Transactions (0) | Par SM je parle de cette race --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Effectivement le F2 marche avec toutes les unités. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Merci pour le changelog. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |