| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:41:54 ![]() ![]() |
Khan2048 Transactions (0) | En tout cas il est clair que le jeu souffre de gros mais alors gros probleme d'equilibre ... Message édité par Khan2048 le 22-10-2004 à 23:29:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 00:46:17 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 23-10-2004 à 01:49:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 02:05:13 ![]() Je pense/espère qu'ils en sont conscients mais il ne faut pas non plus oublier qu'il est récent. |
kenshirooo Transactions (20) | Ouep mais le AT ça aurait jamais du ne pas être inclus dans la version initiale... si tu vois ce que je veux dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 02:35:34 ![]()
|
kenshirooo Transactions (20) | Arranged Team : jeu en équipes prédéfinies. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 11:42:50 ![]() Je crois que les eldars vont etre les plus durs a equilibrer like les NE dans WC3 avec des phases ou ils vont etre uber abused et uber weak ... |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | J'espère qu'il y aura des mods style campagne solo de missions faîtes par des fans pour d'autres races par exemple. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:29:34 ![]() ![]() |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Pourtant, c'est bien la "Moelle Spectrale" Eldar qu'on dit non ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Pouvoir faire des tours autour du gateway, c'est pas très normal, mais le tp du bonesinger et les gateway, ca a rien d'abuse je trouve. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui le jeu de plateau en Fr doit suxxer aussi. |
Message édité par Toulak le 23-10-2004 à 13:53:41 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | A l'époque ou j'y jouais, la VF n'existait pas encore, j'ai été épargné. |
|
|
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | dans l'os ? ^^ |
Vuuil Transactions (0) | Chanteur de moelle, ca fait plus eldar que eldar noir ou sorcier space marine du chaos dégénéré quand meme |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi ja'i toujours connu les eldars à base de moelle, alors ...
|
lumi Transactions (3) | put1 la campagne sapce marine elle rox
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Encore heureux que Space Marine n'est pas devenu Marine de l'Espace ou encore Soldat Interstellaire... Bref vous m'aurez compris. |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Message édité par Toulak le 23-10-2004 à 15:43:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 16:15:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 16:16:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 16:18:07 ![]() le chanteur d'os ou l'os chanteur ... Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 16:18:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 16:18:56 ![]() Pour le reste je dirait que justement les noms anglais des chaiptres space marines sont assez ridicule dans la langue de skaespear et sonnent plus comme des noms d'equipe de hockey que d'ordre monacale ...
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
heu tous les Space Marines ressemblent vachement au Templier quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |