| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
heu tous les Space Marines ressemblent vachement au Templier quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:12:00 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | beh si, c une sorte d'ordre monacal, ils sont tous frères, tu as des chapelains, etc ... --------------- Слава Україні Feedback |
|
bozo le clown Transactions (0) |
ah bon ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | On se calme ou j'appelle l'inquisition. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Olala, non mais ca devient n'importe quoi là
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 21:23:35 ![]()
|
lumi Transactions (3) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 21:38:41 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Message édité par kokko8 le 23-10-2004 à 21:39:56 --------------- Flickr |
dead_j Transactions (0) | J'ai croisé pas mal de post depuis le debut du topic ou des personnes disent que le jeux tourne bien sur des petites config, je me suis dit "super" je test donc le jeux sur mon Xp 1800+ 512DDR Geforce 4600 ben même au minimum c'est pas vraiment fluide --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
sombresonge Transactions (0) | XP1800+ non OC c vraiment léger aujourdh'ui |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
On parle beaucoup de l'Empereur-Dieu de L'Humanité dans le background de W40K quand même. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | si on s'intéresse au background de warhammer 40.000 l'Empereur est "apparu" en 9000 avant J.C, il a suivi le monde dans tous ses développements, il agissait souvent en tant que conseiller des hommes puissants etc ...
Message édité par Raistlin Majere le 24-10-2004 à 10:56:30 --------------- Слава Україні Feedback |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Il me semble qu'un très bon lien vers le background de W40K avait été donné dans ce topic... Quelqu'un l'a encore ? |
Vuuil Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 10:20:27 ![]()
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Super merci ! |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | les miracles de guérison ca peut pas etre considéré comme des donts des dieux ? Message édité par jeantend le 24-10-2004 à 16:14:39 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | encore faut-il les prouver..
--------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 16:15:25 ![]() Eh bé ... On vient de m'envoyer une armée d'obliterator au milieu de mon camp et je ne trouve pas ça très sport ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 16:22:48 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 16:25:49 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 16:32:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2004 à 16:36:28 |
Message édité par Toulak le 24-10-2004 à 16:34:36 |
Les SM ne purgent que le Chaos et les Heretiques car se sont les seul humains de cet univers. Ils ont donc fautés. Leur culte premier est celui de l'Empereur, puis ils ont sombré dans l'hérésie et ont épousé la cause du Chaos ou ont tout simplement renié l'Empereur. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 17:30:34 ![]() Humm bon etant fervent flouffiste je me permet de clarifier certaines choses ...
|
Message édité par Toulak le 24-10-2004 à 17:36:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |