| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:44:22 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Alors personne ne suit les mods sur DOW ???
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | +1 toulak... moi j'attend l'éditeur de campagne (pourvu qu'ils en sortent un....) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non enfait je parlais de trucs customisés genre des Tower Defenses etc... |
Bourinattor Transactions (2) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Je vais faire mon naïf mais y a moyen de le trouver en magasin en full VO ?
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | J'irai faire un saut, j'y crois pas trop mais bon. |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 11:17:40 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Drapo! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | franchement finalement et apres réflexion... les voix FR ne sont pas si mal... |
hubert Transactions (0) | C'est pas si mal mais on a perdu en francais l'argo des Orcs... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'aime pas trop les voix en VF, je les désactive dans le jeu, je ne les supporte pas. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils ont respecté le ton condéscendant du sorcier du chaos avec sa voix hmm mieileuse ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon s'il y a une âme charitable qui a un lien pour telecharger les voix en VO, ca serait cool Message édité par Krixoff le 14-10-2004 à 13:24:26 |
kenshirooo Transactions (20) | La soluce a déjà été donnée dans le topic |
Krixoff chaosTransactions (0) | la soluce je la connais ( je ne cherche pas la soluce, je sais comment faire marcher la vf en vo ). C'est juste les fichier qu'il me manque. Et dans le lien vers un autre topic d'un forum d'un clan, le lien pour telecharger les voix en vo ne marche plus, le compte a été soit fermé ou modifié et il y a aussi un lien vers un site mais les fichiers n'y sont pas Message édité par Krixoff le 14-10-2004 à 14:33:03 |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai conservé mais y a un probleme même si ca marche, c'est que ce fichier des voix vo béta fait 180mo et celui de la version finale font 320mo, c'est presque le double. |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Merde, j'ai désintallé la bêta et j'ai plus l'install.
Message édité par robbystar le 14-10-2004 à 15:04:47 |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | surement du fait que la beta était en grande partié distribuée sur le net, donc le poids avait plus d'importance. Message édité par VampirX le 14-10-2004 à 17:17:03 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Vuuil Transactions (0) | Ou bien les voix des missions de la campagne |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je me rappelais plus que j'avais delete la béta |
Krixoff chaosTransactions (0) | et celui de la démo marche ? |
Bourinattor Transactions (2) | La soluce pr la VO sous titre est donné dans ce topic... aller regarder +/-10 pages avant |
|
Bourinattor Transactions (2) | Sur? Parceque certaine personne on du mal a se connecter aussi...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi sur le topic du lien page 39, y a les coordonnées log/pass pour le telecharger sur Xdrive mais il dit erreur et je ne suis pas le seul d'après le topic. il n'y a plus de compte Xdrive Message édité par Krixoff le 14-10-2004 à 22:30:13 |
Bourinattor Transactions (2) | oauis il fait 200mo compresser... Donc dsl je peux rien pr vous la |
bozo le clown Transactions (0) | alors ce petit editeur il est sorti ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vuuil Transactions (0) | J'ai plus la beta, je peux pas te l'envoyer |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis en train de telecharger, c'est pas la peine |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Salut c est quoi les ports a ouvrir ??? mon routeur bloque le jeu online !
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2004 à 19:56:48 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | readme.txt |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Bon je vais me re-DL la bêta et je me paierai le jeu en FR alors. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les voix VO sont miennes enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |