| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 12:40:05 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | piou qu'il est bien ce jeu !!!!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est le jeu de l'année pour moi, c'est simple |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | toujours aucun endroit ou trouver le fichier VO ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | mmm, j'ai trouvé le fichier seul sur la mule, il fait bien 324.46 Mo ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Essaie d'avoir le CD1 d'une version US ou autre qui soit en Anglais qui contient ces fameuses voix en VO ( les autres CD n'ont aucune importance, et également être en possession de la VF du jeu ), tu extractes avec isobuster ( ou alors ouvrir sans extracter ), tu ouvres data1.cab avec winrar et il y a un fichier qui se nomme:
Message édité par Krixoff le 16-10-2004 à 18:21:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 17:47:45 ![]() peut etre que ça serait bien de pas parler de ça ici non ?... |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'entends beaucoup parler de F2 abuse. Je ne sais toujours pas ce que c'est. Et vous ?
Message édité par Krixoff le 16-10-2004 à 18:57:18 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bein pas parler de ça ici, en l'occurence, il ne s'agit ni de crack, ni de nocd ou autre, juste d'une modification du jeu pour le rendre plus agréable, surtout du fait des éditeurs qui font souvent peu d'efforts pour traduire de façon équivalente à l'originale leur jeux... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 19:00:43 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | F2 c pour tirer en ranged même quand t'es en contact. Technique souvent utilisée avec le Seer Council. D'où le Seer council overpowered. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah voilà, je ne savais pas quelles unitées avec ils faisaient ca, merci Message édité par Krixoff le 16-10-2004 à 19:05:43 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | lo kenshiro, si tu veux un ptit duel un soir, fais moi signe ^^ --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
kenshirooo Transactions (20) | Quel est ton aka sous DOW? |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | DoW a détroné WC3, tft dans le top du classement RTS de joystick \o/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca m'étonne pas |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Yop, je l'ai cayé |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bourinattor Transactions (2) | \o/ |
kenshirooo Transactions (20) | apparentable à |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c est un lol tout déglingué ? Message édité par canailloux le 17-10-2004 à 17:33:57 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Escarmouche => charger partie => parties enregistrée |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | le \o/ c'est un smiley qui leve les bras en l'air en signe de joie ^^ |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 17-10-2004 à 18:44:21 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c'est une pyramide inversée avec une poignée. |
boogielup Transactions (3) | je l'ai depuis 2 jour et j'y joue en reseau avec un pot et il me massacre lui en Marines et moi en Ork, et c'est moi ou les orks savent pas viser ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | je vous invite tout de même, si cela vous est possible à consulter quelques liens à propos du jeu de plateau warhammer 40.000 ça pourrait vous renseigner pas mal à propos des races, et de leurs caractéristiques --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2004 à 19:21:43 ![]() ouais ben moi je les attends les terminators super balezes |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ici pour toues les caractéristiques de chaques unitées:
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2004 à 20:26:35 ![]() en plateau une escouade terminator c le pied qd meme |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | (enfin moi les miens je les sort à chaque fois hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2004 à 21:02:43 ![]()
l'autre jour dans un vieux white dwart space wolve vs genestealer justement y'en avait alors hein |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | choix parfais des terminators contre les genestealers |
rombel Transactions (0) | Salut à tous, je viens de finir le jeu en solo, trés trés sympa, les missions s'enchainent bien, jeu trés agréable, graph, jouabilité scenar....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |