| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:42:56 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'ai un big bug au chargement de la mission 4 . maintenant j'ai systematiquement ça si j'essai de charger une sauvegarde oulancer une mission . MERDE font chier ...
Message édité par EpOx_PoWa le 11-10-2004 à 22:24:57 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | jeprecise jeux original . config overclocker mais jamais eu de pbms jusqu'a maintenant . ça m'a fait ça pares avoir gagnéla mission 3 (liberer la ville des orcs) pendant le chargement de la mission 4 la ou il y a la barre verte ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Bon pbm resolu j'ai dit avec mon minable 56k telecharger lepatch de 850ko ... trop lourd ces bugs dans les jeux ... (je parle n general ...).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | juste pour rappeler comment ce jeu est jouissif... J'ai fat cette nuit un 2V2 contre des débutants..... Que c'est jouissif de réduire une base au néant.... Et imaginer son adversaire vert de rage ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | qd tu joues sur le net et que tu tombes sur des gens qui restent ds leur coin alors que tu te fais démonter la tête c tout le contraire d'amusant --------------- Слава Україні Feedback |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | clair... les alliés qui font comme dans leur jeu solo et qui s'en fichent que tu te fassent démonter... moi ca me fait rire.... jaune. |
catfish Transactions (0) | la partie solo est quand meme courte !! je viens de le finir je suis hyper decu, le pire c'est meme pas de campagne pour les autres races, c'etait le minimum vitale..
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 00:10:03 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu peux trainer sur les forums des WGs http://www.wgpower.net/
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Excellent trouvaille sur le forum WG:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce que dans un futur patch, on peut esperer que les tirs ( (non missiles à têtes chercheuses bien sur qui dévalent tout ) à travers des gros obstacles comme les collines ou montagnes soient impossible parceque la |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | c'etait deja comme ca surla beta et la démo, donc j'ai peu d'espoir pour que ce soit corrigé... |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est chiant, on m'attaque comme ca et ils font même pas les petits chars ou les munitions passent au dessus des obstacles. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | M'enfin je supporte pas qu'on exploite ca |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Orkz c'est les meilleurs |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok mais c'est quelle race ca ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Whirlwinds = Space Marines
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vi ils ont 3 armes de siege les Orkz ( tu parles bien des tanks ? ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non, quand je dis arme de siège ce sont les unités qui peuvent balancer des missiles/obus de très loin, bref qui font du tir de couverture à l'aveuglette pour déloger un ennemi de la zone qu'il campe tranquilement.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | M'enfin voilà quoi, s'il faut des armes de siege difficilement accessible en début de partie, c'est pas top, quand je parle des tirs qui passent à travers des collines ou montagnes, c'est tout les tirs sauf les rockets qui survolent l'obstacles. Au début, on te rush et tu ne vois pas les unitées ennemies qui attaquent à travers une montagne parce qu'elles sont l'autres coté de la colline et sont dans le fog. On peut pas contrer à distance. Obligé de se deplacer vers eux. Message édité par Krixoff le 13-10-2004 à 19:31:51 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je sais pas, j'ai jamais rencontré ce problème sur les cartes pour 4 et + joueurs. Sauf Biffy's truc ou tu commences surélever et ou une squad de Space marines ou Chaos SPace Marines peuvent détruire avec un heavy bolter l'un de tes Listenning Posts. Maintenant DoW c'est un jeu axé 100% sur l'attaque, si tu restes dans ta base sans être déjà à foutre le boxon autour des points de requisition de ton ennemi, tu as perdu la partis. Donc ce problème ne m'apparait pas comme crucial. Si tu attends que le Space Marines arrive avec ses 2 squads avec 4 Heavy Bolter chacune pour te carnader a travers la montagne, revois ta stratégie. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pas parce que qu'on m'attaque au début que je suis renfermé dans ma base Message édité par Krixoff le 13-10-2004 à 19:42:46 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bolters ou Heavy Bolters ?
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | si une map a 8 avec un critical point au milieu, et des vallée de depart formant un cercle autour avec dans chaque vallée une relic... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Doom Chamber ou Burial Grounds ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ceux de base au début, les bolters.
Message édité par Krixoff le 13-10-2004 à 20:20:53 |
Stligar Transactions (0) | ah oui quand meme ... geniale la strategie avec des trucs pareil |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok, bah oui ca illustre donc très bien tes propos |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non ca ne gene pas trop ( enfin si un peu quand même quand on perd un LP |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je comprends ton désarroi |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 13-10-2004 à 20:40:39 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est pas des gayz qui se cachent derriere leurs armures pour se proteger |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Avec la recherche dans la barrack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |