| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 08-10-2004 à 17:41:07 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 17:39:15 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Look in
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | y a un patch de dispo la fr ? car j'avais pris le us et ça m'a planté le jeux (reinstall) . |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis entrain de faire mes raccourcis mais le probleme cest que malgré ma version FR, le fichier LUA est en VO. Du coup, y a beaucoup de trucs que je ne sais pas à quoi ils servent. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le truc en fait, c'est qu'il faut que je mette le jeu en VO pour avoir les mêmes noms des raccourcis. Pour me reperer plus facilement dans le jeu et dans le keydefault en le modifiant au fur et à mesure. Message édité par Krixoff le 09-10-2004 à 14:36:40 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | [balise] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, pour ceux comme moi qui ont toujours vomis sur le flou immonde qui acable les textures du jeu en mode skirmich et en multijoueur, voici le lien qui vous sauvera de cette malédiction, bon... par contre je ne sais pas si il n'a pas déjà été posté mais ca n'a pas l'air.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai déjà fait cette manip, essayer c'est l'adopter ! c'est encore plus détaillé. j'avais vu leur astuce qui était sur leur forum depuis quelques jours. |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 16:34:07 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 09-10-2004 à 16:56:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est ce qu'il y en a savent ce que veulent dire ces skills des unitées orks:
Message édité par Krixoff le 09-10-2004 à 17:21:07 |
T'CHATTE Transactions (0) | y en a chez qui ca revien sous window au bout d un temp indéterminé et puis ca affiche une fenetre a la con écrite toute bizarement et incomprehensible???????? paske moi depuis quelques temps ca arrete pas de le faire |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | oui ca me le faisait au début....je crois que c'est du à la carte son.... mmais de toute facon j'avais plein d'autre couille donc j'ai formaté et ca marchait mieux après ^^ |
Khaomaster Transactions (0) | Bonjour a Tous. |
Bourinattor Transactions (2) | Regarde la bas...
|
T'CHATTE Transactions (0) | hummm.... d après ce que vous dites ca parait totalement aléatoir en fait nan??? |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Bah c'est surtout que pour ce genre de problemes, on a du mal à localiser précisement la source....donc les réponses tiennent du remède de grand mere, mais peut etre que ca pourra donner des pistes pour la résolution du probleme |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | qq'un a essayé les mods pour le jeux ??? avec de nouvelles team |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y en a que ca interesse de tester mes raccourcis pour Orks seulement ?
Message édité par Krixoff le 09-10-2004 à 23:10:13 |
Khaomaster Transactions (0) | Je vais esayer d enlever l oc et je verais bien ce que ca donne. |
T'CHATTE Transactions (0) | si j y pense demain j essairai aussi on sai jamai |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
catfish Transactions (0) | petite question concernant l'aphoticaire, quanf il est ratacher a une escouade il fait son boulot mais quand j'ai deja un "hero" dans l'escouade il passe a l'attaque et se fait laminer desuite.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Tu peux l'attacher à une autre escouade ou changer son "stance" pour qu'il tire à distance. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba dans wc3, t'as une lettre d'une différentr couleur qui désigne le raccourci a utiliser
|
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben "r" sur toutes les unitées, c'est attack mélée Message édité par Krixoff le 11-10-2004 à 11:17:16 |
bozo le clown Transactions (0) | le mode "Epic" est une vrai boucherie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 11-10-2004 à 16:00:51 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est un peu la même chose mais sauf que cest:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour ceux que ca interesse.
Message édité par Krixoff le 11-10-2004 à 16:39:25 |
-Farenheit- Transactions (0) | Pour les textures plus détaillé, tout comme pour la reconfiguration des raccourcis clavier, je vous signale que tout est dans le readme du jeu. Personne ne l'a lu ???
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Un piti fond d'écran si quelqu'un aime le style...rien de bien compliqué, mais bon, c'etait histoire de faire un up |
khyser Born to killTransactions (0) |
merci --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |