| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
5P7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par $ le 07-10-2004 à 18:02:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 17:57:48 ![]() ![]() |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | c'est laquelle cette map, elle à l'air sympa? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2004 à 18:17:53 ![]() on peut rajouter des maps dans la démo ou pas ???? |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | c'est l'allée baignée de sang ! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2004 à 19:50:10 ![]()
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | suffit d'acheter le jeu. |
5P7 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2004 à 20:22:09 ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:28:00 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2004 à 21:37:51 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 90 euros voyons. |
polako123 Transactions (12) | Si tu est un vrai fan de 40k, tu a surement deja du dépenser des fortunes pour faire ton armée, c'est pas quelque euros qui vont te ruiner Message édité par polako123 le 07-10-2004 à 22:55:22 |
Ummon Transactions (0) | Je ne sais plus si je l'ai déjà posté, voila 3 screenshots que j'ai réalisé pendant une boucherie :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce jeu est trop trop trop bon. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, les 3VS3 c'est relou... J'arette pas de tomber avec des gros neebies...
|
Bourinattor Transactions (2) | Au fati, pr faire ses baniere et marquage personnalisé... Faut s'y prendre comment? |
Ummon Transactions (0) | Bannière : image au format Targa 32 bit 64x96px à mettre dans le répertoire 'Banner'
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le targa c'est bien le TGA ? |
bestaflex Transactions (0) | Y'a moyen de changer le bouton pause ? je mettrais bien espace moi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2004 à 11:48:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2004 à 11:49:32 ![]()
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | jeu reçu hier (pas cher chez amazon.co.uk)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Ummon Transactions (0) |
|
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quelqu'un sait quels sont les ports à ouvrir, j'ai un modem/routeur firewall et des fois ca bloque |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | euh moi je suis sous sp2 et firewall activé.. mais j'ai du faire aucune de ces manips.. je compreds pas trop. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi non plus |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | le nouveau firewall de Windows rox, c'est tout |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Est ce qu'il existe un utilitaire pour reconfigurer les raccourcis ? ou encore mieux, des configs déjà toutes faites ? Je veux m'en faire un ou s'il en existe, comme dans Wc3. Les 1er raccourcis correspondraient aux touches "a", "z", "e", "r", les raccourcis de la 2eme ligne sur "q", "s", "d", "f", et ainsi de suite pour la 3eme ligne de racocurci Message édité par Krixoff le 08-10-2004 à 17:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |