| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:59:53 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
ouaisssssss --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | La télé c'est mieux comme jeu, ils vendent meme des guides stratégiques pour choisir qui gagne avant meme de jouer |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Sur le forum relic, y a des strats sympas. |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | C'est dommage, j'ai l'impression qu'ils ont sorti aucun outil de developpement pour faire ses propre campagne ou rajotuer des models....ca aurait assurer une bonne longévité au titre.... |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Si as vraiment tant envie que ca de payer ta boite 200, c'est comme tu veux, hein.. |
|
Ummon Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit skin "Suisse"
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:05:34 ![]() ![]() |
|
Message édité par paladin3333 le 04-10-2004 à 21:08:02 |
paladin3333 Transactions (0) | sinon au niveau musiques ça donne quoi s'il vous plait? |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Et sur la bannière, y a un couteau suisse ? |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
|
|
Vuuil Transactions (0) | License Games Workshop qui plus est |
|
|
|
Vuuil Transactions (0) | Sinon ils mettent un lien sur http://taran.fr.tc/ et c'est tout... |
|
|
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Aux US, y en a qui ont eu une figurine avec le jeu. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi ce que je demandais 40 euros ou 30... c'est qu'on m'explique un peu mieux les boutons de l'interface, les effets des sorts et upgrades. Je trouve les explications du manuel plus que sommaire. |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Franchement un vrai manuel ca me manque, avec le détail des sorts, du background sur chaque unité ou arme ou type d'amure, un peu plus de blabla sur le morale, j'sais pas mwa....ce manuel est vide....ca enleve son charme |
NazGhul Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Comme je suis Ork for ever, c'est pas facile, j'ai du mal à maitriser les débuts de parties |
NazGhul Transactions (0) | Bah sur le lien quil a donné j'ai vu le drapeau allemand et il est multi couleur a ce que je croi |
Message édité par Toulak le 04-10-2004 à 22:33:38 |
NazGhul Transactions (0) | Non non , c'est bien sur l'armure sur l'épaulette .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |