Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2198529
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non , c'est bien sur l'armure sur l'épaulette .

Je te donne le lien du screen meme.

http://relicuniverse.com/downloads [...] ittleB.png

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 22:35:08  profilanswer

n°2198586
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 22:57:17  profilanswer

moi je fais parti des heureux premiers acheteurs chez Scoregame... Et je dois recevoir tres bientot une figurine gratos !!!! c'est un colector je crois.. Photo des que je le recois =)

n°2199075
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:11:08  profilanswer

Salut,

J'ai le jeu depuis quelques jours et je dois avouer que j'ai vraiment un enorme regret : Le temps réél...

Je sais pas s'il y a parmis vous des joueur de W40k plateau mais franchement le tour par tour faisait a mon avis beaucoup sur le plan tactique.

Autre regret le fait qu'ils soient partis sur une vision gestion de base et pas uniquement une gestion de conflit, un peu a la ground control (les dropship en moins).

Bref pour moi on voit bien des SM des orks et tout mais c'est pas Warhammer 40.000

Enfin ca reste un bon ptit STR mais quand meme un cran en dessous de GC II

n°2199123
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 11:59:07  profilanswer

bestaflex a écrit :

Salut,

J'ai le jeu depuis quelques jours et je dois avouer que j'ai vraiment un enorme regret : Le temps réél...

Je sais pas s'il y a parmis vous des joueur de W40k plateau mais franchement le tour par tour faisait a mon avis beaucoup sur le plan tactique.

Autre regret le fait qu'ils soient partis sur une vision gestion de base et pas uniquement une gestion de conflit, un peu a la ground control (les dropship en moins).

Bref pour moi on voit bien des SM des orks et tout mais c'est pas Warhammer 40.000

Warhammer 40 000 : Dawn of War c'est un WarCraft III Staÿle axé sur l'offensive  :o  

Mais il reste très bon quand même  ;)

n°2199134
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:08:33  profilanswer

Quelque part c'est exactement la partie warcraft 3 style que je lui reproche...

Par contre le point qui le rachete a mon avis c'est les renforcements en cours de partie par unité, c'est clair que augmente le coté offensif.

Par contre tu vois dans une vrai partie de W40k, tu avais vraiment un nombre limité d'unités vehicules et cie, donc franchement tu y tenais a tes hommes, tandis que la tu peux faire des vagues de casse pipe sans sourciller.  

C'est un peu dommage, dans mon armée de figurines, chaque escouade tactique avait un nom propre (ptet pas un par soldat non plus mais bon), et quand je perdais une unité c'etait autant d'experience qui passait l'arme a gauche.

Mais en effet ca reste un bon ptit jeu, s'il ne plantait pas a chaque fois que je tente de finir une mission du solo et que le pathfinding etait pas si mauvais des que l'on gere plus de 4 unités...

n°2199146
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:17:47  profilanswer

bestaflex a écrit :

Par contre le point qui le rachete a mon avis c'est les renforcements en cours de partie par unité, c'est clair que augmente le coté offensif.

Par contre tu vois dans une vrai partie de W40k, tu avais vraiment un nombre limité d'unités vehicules et cie, donc franchement tu y tenais a tes hommes, tandis que la tu peux faire des vagues de casse pipe sans sourciller.  

C'est un peu dommage, dans mon armée de figurines, chaque escouade tactique avait un nom propre (ptet pas un par soldat non plus mais bon), et quand je perdais une unité c'etait autant d'experience qui passait l'arme a gauche.

Mais en effet ca reste un bon ptit jeu, s'il ne plantait pas a chaque fois que je tente de finir une mission du solo et que le pathfinding etait pas si mauvais des que l'on gere plus de 4 unités...

Tu prêches un convertis, j'aurais vraiment voulu avoir un nombre d'unités limité moi aussi, je hais le principe de perdre une squad ou même une unité, mais bon... tant pis  ;)

n°2199163
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:34:25  profilanswer

en meme temps ce que j'adore dans ce jeu c'est la micro gestion qui est vraiment facilité... (genre le bouton droit pour l'ajout automatique des unités est tout simplement génial)...

au final quand on a compris le principe... ce ne sont plus les cliqueurs fous qui gagnent une partie.... Mais bien ceux qui ont la meilleure stratégie...

Alors que dans WArcraft 3... la micro gestion (aussi bonne soit elle) était vraiment (peut etre est ce que parce que je me fais vieux) fastidieuse... Et entre les pouvoirs spéciaux des héros et des unités... j'étais vite perdu c'était le bordel et j'en oubliais le plus important.. le placement des unités des attaques etc...

non non non... je suis de plus en plus convaincu par ce Warhammer 4000.

n°2199165
Ummon

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:35:17  profilanswer

Moi j'aime bien le principe de "flux" d'unité qu'on envois à la boucherie un peu à la TA ^-^

n°2199166
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:35:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Normalement c'est impossible car le logo sur les armures sont soit blanc soit noir. Pas de multi couleur  ;)

le drapeau britannique est bleu blanc rouge ;)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2199167
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:37:43  profilanswer

bozo le clown a écrit :

le drapeau britannique est bleu blanc rouge ;)

Il vaut mieux tout lire avant de reply, bozo  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 12:37:43  profilanswer

n°2199170
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:38:58  profilanswer

et avant de poster on lit les liens :o
bon ok, 1 partout, balle au centre :D

---------------
n°2199177
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:43:25  profilanswer

Ouais, c'est vrai, j'aurais du les lire, j'avoue  :o  

Bon, c'est pour quand leur foutu AT, marre de perdre a cause d'un allié noob merdique  :fou:

n°2199180
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:44:57  profilanswer

tous doivent débuter un jour... un minimum de tolérence serai bien venu.
ne devenons pas aussi sectaire que les Counter Striker :o

---------------
n°2199184
Ummon

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:49:28  profilanswer

Quelques jolis screens pris hier soir :
http://pifou.myftp.org/~bordel/dow/screen.html

n°2199186
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:49:37  profilanswer

Surtout pour un jeu qui a moin d'un mois !

n°2199187
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:49:50  profilanswer

bozo le clown a écrit :

tous doivent débuter un jour... un minimum de tolérence serai bien venu.
ne devenons pas aussi sectaire que les Counter Striker :o

Rien à foutre de la tolérance  :o  
Je veux jouer avec un allié prédéfinis pour justement avoir encore plus de plaisir à jouer à ce jeu. Je rappel que le plaisir de jeu s'accentue avec la monté en puissance des adversaires rencontrés et de la maitrise croissante de ses techniques de jeu en team. Chose impossible avec des alliés choisis au pif

n°2199193
Ummon

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:52:49  profilanswer

T'as qu'a avoir des amis... ^-^

n°2199211
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 12:59:15  profilanswer

bestaflex a écrit :

Salut,

Aaaaaah, c'est sur!
comme dit, çà reste un RTS basé sur WH40K, et pis pour ma part je le savais depuis assez longtemps donc je tombe pas des nues mais c'est sur que c'est pas LE jeu WH40K que j'attendait.
Un bon jeu au tour par tour, ou tu "achetes" tes escouades selon une stratégie que tu définie à l'avance dans le pool existant pour chaque race, et après nib! tu te démerdes avec ce que tu as. Une chiée d'équipements pour customiser tout çà (aaaah une grenade vortex :'( ), éventuellement des scénarii pour pimenter la map. Ca serait top, mais qd meme quasi exclusivment réservé aux jouerus de WH40k et de wargame, ce serait perdre une grosse partie du public RTS, et çà remplacerait les figurines GW au prix de l'once d'or fin, donc à mon avis c'est pas pour tout de suite.

Par contre, c'est un bon pti RTS novateur, et la demo me donne envie de renouer avec ce style de jeu, je vais ptet craquer...

n°2199222
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:03:31  profilanswer

Ummon a écrit :

T'as qu'a avoir des amis... ^-^

Ummon...  

Ce n'est pas une question d'avoir des amis, c'est une question d'avoir l'Automatch Arranged Team Ranked dans le jeu ! sinon je peux avoir 1 million d'amis que ca ne changerait rien.
Tu as compris là ... ?  :heink:

n°2199225
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:04:52  profilanswer

T'as pas d'amis.

n°2199253
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:21:03  profilanswer

J'ai pas saisi le truc de renfort auto, c'est quoi l'astuce ?

++

n°2199256
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:22:18  profilanswer

tu connais l'icone ++ jaune pour grossir tes armées... et bien tu fais un clic droit dessus (au lieu du clic gauche)... et des qu'il manque un soldat... il le construit automatiquemement (tu peux faire cela pour TOUTES les unités... et meme les armes.. ou les batiments ! jusqu"à la limite (et il attend que tu aies assez d'argent pour le construire)

à gauche tu as deux bouton (un vert / un rouge) pour mettre en pause TOUTES les constructions auto ou les arreter carément..

Message édité par morganno le 05-10-2004 à 13:23:31
n°2199262
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:23:57  profilanswer

Ca c'est bon a savoir, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je lise les manuels des jeux avant de sauter comme une bete sur le cd...

n°2199270
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:27:26  profilanswer

bestaflex a écrit :

Ca c'est bon a savoir, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je lise les manuels des jeux avant de sauter comme une bete sur le cd...

Il existe un tutorial très bien expliqué pour chaque race dans le jeu lui même, fait ceux qui t'interessent, pas besoin de manuel  ;)

n°2199308
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:46:28  profilanswer

Done ! mais je me souviens pas de cette astuce particulierement.

Enfin pour l'instant je tente de finir la campagne ensuite verrais bien comment le multi se porte (suis pas pressé vules critique ici)

mais d'ores et deja merci pour le refill auto d'unités.

n°2199311
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:48:25  profilanswer

de rien... Et perso je l'ai découvert par hasard... et jamais entendu parler dans le tuto....

n°2199312
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:48:31  profilanswer

bestaflex a écrit :

plus je vous lis, et plus je me dis que c'est pas du warhammer 40 000...  :sweat:  

en gros, on est loin d'un bon jeu table... on a juste le gout et la couleur mais c'est pas du warhammer 40,000.  :cry:

n°2199320
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:56:18  profilanswer

Quelque part c'est a mon avis un jeu moins restrictif sur la cible :

- Plus rapide a jouer qu'un W40k plateau (une escarmouche c'est 3-10H selon le nombre de point d'armée a aligner.
- mais avec l'ambiance W40k

En gros tu touches les fanboys GW et les fanboys STR en généralcar le jeu reste quand meme tout a fait au niveau des STR actuels (GC II par exemple)

Autre truc tres bien pensé, faire des points stratégiques une ressource, evite le mass turtling comme on peut en voir dans GC par exemple et oblige la repartition des force.

A mon avis si l'on arrive a se dire que c'est pas forcement un W40k sur Pc, que relic fait un petit boulot pour la communauté et le multi, ce dernier peut etre le meilleur a ce jour.  

++

n°2199324
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 13:57:28  profilanswer

Nan mais faut pas dramatiser.

Déjà, oui DoW c'est du War 3... mais ! axé sur l'offensive.

Les ressources se trouvent sur le champ de bataille, elles ne sont pas bien défendues dans la base. De plus le principe d'avoir des squads qui récupèrent des renforts au fur et a mesure directement sur le terrain vous fixe encore plus sur la baston. Et d'autres points de ce genre qui font que tout de même, le gameplay est excellent et différent de War III.

Maintenant... le problème du mode multi c'est le manque flagrant et consternant d'options et d'organisation, pas le mode multi en lui même qui est un régale.

[Edit] Je rejoins bestaflex également
Donc oui, ce n'est pas le jeu de plateau de Warhammer 40k mais l'univers et le feeling général des unités/armées est totalement respecté, bref, on est dans l'univers de 40k bien violent, dark, fanatique ^^

Après chacun ses gouts, mais ce n'est vraiment pas un raté, loin de là, tout ce qui manque c'est plus de considération pour le multi  :jap:

Message édité par Toulak le 05-10-2004 à 13:59:24
n°2199351
Ummon

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 14:22:14  profilanswer

Ce que j'attends personnellement c'est un très bon suivit du jeu et de nombreux patchs !! Dans ce domaine blizzard c'est les meilleurs !

n°2199537
Matteo1
HIHIHI !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:00:10  profilanswer

Ummon a écrit :

Ce que j'attends personnellement c'est un très bon suivit du jeu et de nombreux patchs !! Dans ce domaine blizzard c'est les meilleurs !

OUAIS!! Plein de patch et des modes solo supplémentaires...

J'ai été trop déçu de voir que la deathwing dark angel était verte... :cry: . Elle est blanche normalement :sol: ....

n°2199541
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:00:43  profilanswer

C'est sa transciption en RVB qui est mal passée.

n°2199546
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:05:33  profilanswer

petite question avant de craquer (pasqu'il a l'air supeeer beau ce jeu) je suis plutot adepte du tour par tour, j'ai besoin de temps pour elaborer une strategie et cliquer comme un malade partout me fatigue (non je n'ai pas 70 ans ! :o) bref warcraft me soule, je suis plutot style le jeu de plateau dont ce jeu est issu. Cette adaptation est elle fait pour moi ou pour un adepte de warcraft ? (je sais que ce jeu est en temps reel mais certains ont l'air de dire qu'on est loin du cliqueur epileptique de war3)

n°2199550
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:06:42  profilanswer

Pas fait pour toi, dès les 1eres minutes, ca bataille. C'est plus offensif que Wc3.

n°2199554
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:07:54  profilanswer

oui mais le micro management y est tellement plus facile que tu pourrais retrouver tes petits (voir mon post précédent)

n°2199560
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:11:10  profilanswer

ralala c'est mitigé donc ..

n°2199565
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:13:02  profilanswer

le fait qu'il soit très offensif ne veut pas dire qu'il y a autant de micromanagement qu'ailleurs.

C'est les objetifs sur les maps qui le rend offensif, c'est plus "tactique".

n°2199571
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:15:50  profilanswer

tactique j'adore, epileptique de la souris ca me fatigue (j'ai une mx700 et c'est plutot lourd comme bestio ;))

n°2199582
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:20:07  profilanswer

Y a les 2 en fait, tu ne peux pas éviter l'un ou l'autre.  
Y a quand même pas mal de micromanagement ( moi aussi, c'est fatigant de cliquer frénétiquement quand on a plusieurs ordres à faire, c'est peut-être l'age aussi ).

Tactique oui parce que rien que le relief du terrain, les obstacles sur le sol, etc... ca m'a fortement rappelé TA, etc...

Je commence à l'aimer ce jeu, il se situe entre WC3 et TA au niveau des idées :)

Message édité par Krixoff le 05-10-2004 à 17:20:34
n°2199585
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:21:10  profilanswer

j adore ce jeu  :D  et ca tourne nikel avec ma x800 xt pe :whistle:  

c fidele au jeu a kelke details pres :D

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°2199587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 17:21:59  answer

ça tourne niquel c'est vrai que c'est un bon point meme avec des configs moyennes ou bof :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)