| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
NazGhul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:35:08 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi je fais parti des heureux premiers acheteurs chez Scoregame... Et je dois recevoir tres bientot une figurine gratos !!!! c'est un colector je crois.. Photo des que je le recois =) |
bestaflex Transactions (0) | Salut,
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | Quelque part c'est exactement la partie warcraft 3 style que je lui reproche...
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | en meme temps ce que j'adore dans ce jeu c'est la micro gestion qui est vraiment facilité... (genre le bouton droit pour l'ajout automatique des unités est tout simplement génial)...
|
Ummon Transactions (0) | Moi j'aime bien le principe de "flux" d'unité qu'on envois à la boucherie un peu à la TA ^-^ |
bozo le clown Transactions (0) |
le drapeau britannique est bleu blanc rouge --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:37:43 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | et avant de poster on lit les liens --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, c'est vrai, j'aurais du les lire, j'avoue |
bozo le clown Transactions (0) | tous doivent débuter un jour... un minimum de tolérence serai bien venu.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ummon Transactions (0) | Quelques jolis screens pris hier soir :
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Surtout pour un jeu qui a moin d'un mois ! |
|
Ummon Transactions (0) | T'as qu'a avoir des amis... ^-^ |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | T'as pas d'amis. |
bestaflex Transactions (0) | J'ai pas saisi le truc de renfort auto, c'est quoi l'astuce ?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu connais l'icone ++ jaune pour grossir tes armées... et bien tu fais un clic droit dessus (au lieu du clic gauche)... et des qu'il manque un soldat... il le construit automatiquemement (tu peux faire cela pour TOUTES les unités... et meme les armes.. ou les batiments ! jusqu"à la limite (et il attend que tu aies assez d'argent pour le construire)
Message édité par morganno le 05-10-2004 à 13:23:31 |
bestaflex Transactions (0) | Ca c'est bon a savoir, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je lise les manuels des jeux avant de sauter comme une bete sur le cd... |
|
bestaflex Transactions (0) | Done ! mais je me souviens pas de cette astuce particulierement.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | de rien... Et perso je l'ai découvert par hasard... et jamais entendu parler dans le tuto.... |
paladin3333 Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | Quelque part c'est a mon avis un jeu moins restrictif sur la cible :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nan mais faut pas dramatiser.
Message édité par Toulak le 05-10-2004 à 13:59:24 |
Ummon Transactions (0) | Ce que j'attends personnellement c'est un très bon suivit du jeu et de nombreux patchs !! Dans ce domaine blizzard c'est les meilleurs ! |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est sa transciption en RVB qui est mal passée. |
philipppe Transactions (0) | petite question avant de craquer (pasqu'il a l'air supeeer beau ce jeu) je suis plutot adepte du tour par tour, j'ai besoin de temps pour elaborer une strategie et cliquer comme un malade partout me fatigue (non je n'ai pas 70 ans ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pas fait pour toi, dès les 1eres minutes, ca bataille. C'est plus offensif que Wc3. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui mais le micro management y est tellement plus facile que tu pourrais retrouver tes petits (voir mon post précédent) |
philipppe Transactions (0) | ralala c'est mitigé donc .. |
Krixoff chaosTransactions (0) | le fait qu'il soit très offensif ne veut pas dire qu'il y a autant de micromanagement qu'ailleurs.
|
philipppe Transactions (0) | tactique j'adore, epileptique de la souris ca me fatigue (j'ai une mx700 et c'est plutot lourd comme bestio |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a les 2 en fait, tu ne peux pas éviter l'un ou l'autre. Message édité par Krixoff le 05-10-2004 à 17:20:34 |
khyser Born to killTransactions (0) | j adore ce jeu --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2004 à 17:21:59 ![]() ça tourne niquel c'est vrai que c'est un bon point meme avec des configs moyennes ou bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |