| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
T'CHATTE Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:37:42 ![]() ![]() |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | je sort du boulot et directe |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Rien recu ...ni mail ni rien du tout de la part d'Alapage Message édité par Styx0 le 24-09-2004 à 10:46:10 |
BornToTroll Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ma commande est en processing, c'est clair que je l'aurais pas aujourd'hui |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il est sorti ! Je l'ai dans sa boite.. Je vais y jouer ce soir.. En plus j'ai eu une Superbe figurine avec Scoregame pour un euro de plus.. Trop content ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Tain c bizarre sur alapage j'ai dans mon suivi de commande :
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) | si le jeu est parti à 18h42 c'est normal que tu l'es pas recu aujourdhui !
|
bozo le clown Transactions (0) |
il est parti avant hier, non aujourd hui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:51:57 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | bon je l'achete demain --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | quelqu un ayant la version anglaise pourrait il m envoyer un fichier svp
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 19:21:15 ![]() étonnant que la démo passe avec les graphismes tout au max chez moi, il doit y avoir une couille c'est pas possible |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | J'ai raté qqchose, y a des raccourcis clavier ?
|
kenshirooo Transactions (20) | Ayé je l'ai acheté |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kenshirooo Transactions (20) | moi j'aimerais tout le jeu en VO |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Certes mais elle est pas forcemment evidente à trouver en dehors du net, a un prix raisonnable |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | non, expédié hier à 14h30 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mais kel jeu de merde !!!! |
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pfff ca fait pitié ya la moitié des truc qui sont pas fini !!!
|
|
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | nan
|
nikau Transactions (0) | boh, le coup des versions US incompatibles avec les autres, ça fait pas mal de jeux qu'ils nous l'a font celle là, va falloir arrêter de déifier Relic un d'ces jours |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je sens que c'est le dernier jeu de stratégie (aussi géniallissime soit il) non développé par Blizzard que j'achete pour le multijoueur |
bozo le clown Transactions (0) |
va y avoir un patch --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | D'un autre cote si elles sont au CaC, ils ont peut suivi la regle du jeu qui dit qu'une unité de base engagée au CaC ne peut pas en sortir sans test de moral |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
nikau Transactions (0) | Mais arrêtez là, je n'ai aucun problème de ce genre !! Les ordres sont bien pris en compte, les raccourcis ce sont bien amélioré. Il n'y a pas photo par rapport à la beta !
|
sombresonge Transactions (0) | J'ai jamais eut ce genre de problème moi. Puis la VF est plutot bonne finalement |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je l'ai recu |
polako123 Transactions (12) | Bah il est plutot court. Que 11 missions dans la campagne solo, j'espere que le multi va durer autant que WC3 en tout cas.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | La VO marche nickel avec la clé et le CD VF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |