| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | tu prend cà très au sérieux didonc;pov petit boudchou il est tout
|
Vuuil Transactions (0) |
|
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
NazGhul Transactions (0) | Y'aura t-il une eventuel team HFR ????
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | C est un cri de guerre ou il fait caca le gros nonork?? Ca chie tout
|
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
Message édité par WG_RavAge le 22-09-2004 à 17:11:19 --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | est ce que relic a sorti des outils pour developper des models 3D? parsque bon, les sentinelles en forme de dread, s'pas top huhu ^^
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:21:59 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 22-09-2004 à 17:37:30 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | WG_Ravage : je suis interessé xD --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | moi aussi moi aussi...Nan j déconne(cà vous arrive jamais ou quoi?) |
WG_RavAge Transactions (0) | Dans tous les cas je préfère être clair dans les critères de sélection car il est inutile que nous perdions notre temps, aussi vous que nous --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Comme tous les topics jv sur hfr, il y aura une team hfr dow |
Haacheron For RussTransactions (0) | je viens de recevoir ça à l'instant d'Alapage:
Message édité par Haacheron le 22-09-2004 à 19:56:13 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | le jeu sort pas le 24 ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
Message édité par Sh@rdar le 22-09-2004 à 19:58:53 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Moi aussi envoyé...comment que ca fait plaisiiiiiir! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bouh aucun message d'alapage pour ma part |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | faut se rendre à l'évidence...tu ne recevras jamais DoW, et cette malédiction pèsera sur ta famille sur 7 générations...les vendeurs seront systematikement à cours du jeu, tu ne le trouverais jamais sur les rezo P2P et les sites onlines ne t'enverrons jamais de petit mail. Message édité par Aquineas2 le 22-09-2004 à 20:52:57 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ils vont me l'envoyer que demain je parie. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as oublié de dire que jamais un ami à lui n'arrivera à lui graver et que si jamais on lui prête le jeu, il aura toujours un malocontreux accident réduisant en miette les CDs.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est abusay !!!! je vais porter pleinte pour difusion préférentielle en dehors des dates de parution contre alapage |
paladin3333 Transactions (0) | je veux mon dawwnnnn off warrrrrrrrrrr |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est pas 20 mais 21 maps que je viens de compter. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ben dans le jeu. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ébé et comment elle sont ? grandes ? ya des echo de ces salos de privilégiés americain ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | *donne son calmant quotidient a Jeantend*
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 6 maps (2)
Message édité par Bison le 23-09-2004 à 12:33:42 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | huhu merci toulak pour le calmant |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | y a quatra, une autre de la même taille ms en carré.
Message édité par Bison le 23-09-2004 à 12:50:11 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | han |
hubert Transactions (0) | Moi je veux savoir si il y a un bon éditeur de map et tout ça!!!!!!!!! |
T'CHATTE Transactions (0) |
|
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) | On sent que l'attente est à son paroxisme.... Le forum ne bouge pas trop aujourd'hui
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | J'viens de checker ma boite au lettre...aussi vide qu'un cerveau d'orc..bon j'esperai pas grand chose non plus ... mais.... ^^ |
sombresonge Transactions (0) | Ayé j'ai eut le mail d'alapage |
T'CHATTE Transactions (0) | moi demain -> je part a l assaut de la fnac!!! (j ai des cheques cadeau en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |