| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
NazGhul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:51:48 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
Vuuil Transactions (0) | Ah ouais |
WG_RavAge Transactions (0) | Content de voir que cela vous plait --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Petite question à la con, quelles sont les différences entre la bêta et la démo ? ( j'ai la bêta moi ) |
neo95 Transactions (0) | merci bcp WG_RavAge pour tous cela |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | la démo, ya une vidéo d'intro qui tue |
NazGhul Transactions (0) | La démo c'est le nec plus ultra , surtout avec le patch |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Merci. |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:50:43 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hmm.. moi j'attend les mods tyranides/tau xD
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neo95 Transactions (0) | chez moi ca plante ca le fait chez vous ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Verifie la temp de ton CPU, Ram, CG, timings, and co, drivers etc...
|
kenshirooo Transactions (20) | Merci pour le nouveau patch |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il un site a conseiller pour acheter Dawn of War en ligne version UK, pas US mais UK (ca évite les frais de douane).
|
neo95 Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
il sera en VOST --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kenshirooo Transactions (20) | non |
sombresonge Transactions (0) | T'as pas lu la page précédente toa |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | un jeu en UK qui sera en Full VF je demande à voir O_o |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 22-09-2004 à 00:11:58 |
paladin3333 Transactions (0) | bientot ça sort ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | drapal |
bozo le clown Transactions (0) | dans ce cas Amazon angleterre, voir Alapage angleterre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | y aura t il un mode mission ou carte aleatoire en solo?
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) |
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | AVEC MOI : LES MARINES YEN A MARRE
|
BornToTroll Transactions (0) | ZOG KIKOUP'GONZEsS! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
krumli Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 20 maps et 3 CDs |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est normal que sur play.com Dawn of War coute aussi peu chère ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est les prix anglais. Ici c'est la France et à cause de l'énoooOOOrme distance séparant les 2 pays, les prix sont beaucoup plus cher chez nous |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | oué enfin là c'est 28.30 euros sur play.com VO donc.
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | [citation=2176434,1360,34][nom]Kikasstou a écrit[/nom]C'est les prix anglais. Ici c'est la France et à cause de l'énoooOOOrme distance séparant les 2 pays, les prix sont beaucoup plus cher chez nous |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | euh... sur play.com ils demandent la date d'expiration, normal quoi mais ils demandent la date de récupération de la carte ? mais je l'ai pas moi, c'est quoi l'intérêt de savoir a quelle date le mec a récupéré sa carte bleue ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
amidlabal allez jacter à l est !!Transactions (0) | J achète si ils vendent les drogues de combat space marines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |