Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2173616
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
OrksOrksOrksOrksOrksOrks :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:06:33  profilanswer

n°2173621
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 11:08:20  profilanswer

Pleeeeaaase !!!! No more kicking

n°2173625
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:09:45  profilanswer

Burn heretics !
Nothing can stand against the Imperium  :o  
Die die die !

Stout  :o

n°2173628
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 11:11:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais enfait cte vidéo est trop bieing, je la trouve aussi stylée et prenante que les vidéos de StarCraft en son temps  :o

Entièrement d'accord, la vidéo fait pas amateur du tout et pourrait presque rivaliser avec un certain Final Fantasy en film.

Toulak a écrit :

Il sort quand StarCraft 2  :sweat:

Je sais pas, mais cette fois-ci Blizzard aura un très sérieux concurrent et devra s'appliquer à innover comme l'a fait Relic.

n°2173639
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:13:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas, mais cette fois-ci Blizzard aura un très sérieux concurrent et devra s'appliquer à innover comme l'a fait Relic.

Nan, Blizzard repompera toutes les bonnes idées de tous les STR qui seront sortis d'ici là en virant tous les défauts, et ils y ajouteront un truc plus ou moins nouveau mais bien mis en avant  :o  
Et ils vont encore roxer l'anus a tout le monde, The Blizzard Touch  :love:

Message édité par Toulak le 21-09-2004 à 11:13:54
n°2173648
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 11:20:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan, Blizzard repompera toutes les bonnes idées de tous les STR qui seront sortis d'ici là en virant tous les défauts, et ils y ajouteront un truc plus ou moins nouveau mais bien mis en avant  :o  
Et ils vont encore roxer l'anus a tout le monde, The Blizzard Touch  :love:

C'est une très bonne analyse de la Blizzard Touch :D Leur grande force, c'est la finition haut de gamme intérieur cuir mais niveau innovation ça manque un peu de créativité.

n°2173650
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-09-2004 à 11:20:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un bug, c'est juste que t'as pas assez de place pour faire sortir le Squiggoth (je sais pas si t'as vu la taille du bestiau mais il lui faut de la place). Espace plus tes batiments et t'auras plus de problème.

y avait bcp de la place entre les batiments... Si c est pas un bug c'est pire que tout dans la mesure ou contrairement a war3 on ne peut pas peter ses propres batiments, super rageant donc  :heink:  
(si on peut le faire j ai pas trouvé comment)

n°2173656
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:22:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est une très bonne analyse de la Blizzard Touch :D Leur grande force, c'est la finition haut de gamme intérieur cuir mais niveau innovation ça manque un peu de créativité.

Tout à fait  :jap:

n°2173658
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-09-2004 à 11:23:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le gros plus c'est surtout Battle.net, le suivi titanesque qu'ils font de leur jeu ainsi que le gameplay extrêmement léché ce qui draine systématiquement une communauté énorme de joueurs  :)

n°2173665
m3uh
Vache-Anonyme
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:26:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

y avait bcp de la place entre les batiments... Si c est pas un bug c'est pire que tout dans la mesure ou contrairement a war3 on ne peut pas peter ses propres batiments, super rageant donc  :heink:  
(si on peut le faire j ai pas trouvé comment)

appuie sur supr plusieur foois de suite xD

---------------
Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:26:08  profilanswer

n°2173670
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:27:58  profilanswer

jeantend a écrit :

upgrade tes listening post avec les guns et apres un hero + 1 SM squad suffit pour resister ; si jamais tes SM se font prendre au CaC, fuit, danse et surtout tourne autour de tes tourelles pour kelles tirent sur tes poursuivants

Euh comment dire le Big Mek il est chez moi alors que je fini mon premier listening post (il arrive tout juste apres ma premiere escouade de marine), donc pas encore upgradé..et le listening ca le chatouille, pareil pour les SM qui ne peuvent rien faire contre un Big Mek sans armes lourdes

Bref j'ai trouvé la soluce ce matin pour cette carte contre 2 orks :

4 escouades de scout, une seule s'occupe des objectifs, les 3 autres groupir pour harass un des orcs
et construction chapel, 1 escouade SM, listening x 2, armurerie - tard donc pas d'arme lourde, la strat repose sur l'harass...et reprendre sans les tenir les points des orcs, puis une fois que armurie prete passage tiers 2 + FC + deuxieme escouade devastators
et ensuite fo gerer

Ca marche, mais fo pas mal micro, car peu de troupe et base peu développé (à cause du cout des scouts du départ)

Je n'ai pas trouvé d'autre soluce

n°2173672
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-09-2004 à 11:30:03  profilanswer

M3uH a écrit :

appuie sur supr plusieur foois de suite xD

effectivement au temps pour moi  :jap:  

(dangereux cette touche suppr  :D )

n°2173673
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:30:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Entièrement d'accord, la vidéo fait pas amateur du tout et pourrait presque rivaliser avec un certain Final Fantasy en film.

euh oué, on va insister sur le presque [:w3c compliant]

n°2173675
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-09-2004 à 11:31:02  profilanswer

Poischich a écrit :

euh oué, on va insister sur le presque [:w3c compliant]

+1 faut pas déconner qd même [:mlc2]

n°2173682
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:32:58  profilanswer

Salut dsl si je debarque : il est sorti ce jeu ? ou sinon il sort qd ce jeu ?

n°2173692
TheClaw
Le mouton c'est fastidieux !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:37:51  profilanswer

Dans le premier post, on voit ça :

* Date de sortie  

24/09/2004  

:D

n°2173711
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:49:39  profilanswer

oups  :whistle:  
merci  :jap:

n°2173719
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 11:53:38  profilanswer

TheClaw a écrit :

Dans le premier post, on voit ça :

* Date de sortie  

24/09/2004  

:D

..tain 3 jours !!!!!!!!! Je l'aurais mérité mon bouleau de dans 3 jours :D

Message édité par Kikasstou le 21-09-2004 à 11:54:03
n°2173723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 11:55:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

effectivement au temps pour moi  :jap:  

(dangereux cette touche suppr  :D )

Atention, ça supprime même les unités (mais c'est utiles pour faire de la place dans la population).

n°2173734
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:02:39  profilanswer

jeantend a écrit :

OrksOrksOrksOrksOrksOrks :D

Si un jour vous croisez un "PACE MARINE" ou des bannières "ORK ROX" faudra pas s'étonner :)

http://ccorsu.free.fr/

Message édité par BornToTroll le 21-09-2004 à 12:02:56

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2173739
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:06:48  profilanswer

Styx0 a écrit :

Euh comment dire le Big Mek il est chez moi alors que je fini mon premier listening post (il arrive tout juste apres ma premiere escouade de marine), donc pas encore upgradé..et le listening ca le chatouille, pareil pour les SM qui ne peuvent rien faire contre un Big Mek sans armes lourdes

Bref j'ai trouvé la soluce ce matin pour cette carte contre 2 orks :

4 escouades de scout, une seule s'occupe des objectifs, les 3 autres groupir pour harass un des orcs
et construction chapel, 1 escouade SM, listening x 2, armurerie - tard donc pas d'arme lourde, la strat repose sur l'harass...et reprendre sans les tenir les points des orcs, puis une fois que armurie prete passage tiers 2 + FC + deuxieme escouade devastators
et ensuite fo gerer

Ca marche, mais fo pas mal micro, car peu de troupe et base peu développé (à cause du cout des scouts du départ)

Je n'ai pas trouvé d'autre soluce

bin le haras c est surpuissant meme et surtout vs humain
par contre si au lieu de sortir d abord une SM squad si tu sortais ton hero ?

n°2173744
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:07:57  profilanswer

jeantend a écrit :

bin le haras c est surpuissant meme et surtout vs humain
par contre si au lieu de sortir d abord une SM squad si tu sortais ton hero ?

Ouais mais si tu sors le hero first (enfin sauf si tu as fais plein de squads de scout) tu es ralentis dans ta manière de prenre des points de ressource.

n°2173747
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:10:42  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Si un jour vous croisez un "PACE MARINE" ou des bannières "ORK ROX" faudra pas s'étonner :)

http://ccorsu.free.fr/

un PEACE marine  [:aloy]  
hahah trop bien les banières ork :lol: :love:

n°2173753
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:13:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais mais si tu sors le hero first (enfin sauf si tu as fais plein de squads de scout) tu es ralentis dans ta manière de prenre des points de ressource.

ah bon pourquoi ??
bon je connais pas la map quil ont mis dans la demo, c en est une de la beta ? de toute facon au debut les ork sont plus fort en debut de partie, que SM & Co, dans les combats pour prendre les points de resources en dehors de la base

n°2173762
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:15:45  profilanswer

Pourquoi ? ben c'est mathématique  :o  
Si tu créer une squad de scout au début et qu'en suite tu créer le hero = une squad de preneurs de drapeaux.

Si tu fais une squad de cout + une squad de SM = deux squads de preneurs de drapeaux  :o

n°2173805
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:35:02  profilanswer

jeantend > y a une nouvelle map à 4 slots dans la démo.
Tu devrais essayer, elle est sympa :)

n°2173815
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:42:51  profilanswer

Bison a écrit :

jeantend > y a une nouvelle map à 4 slots dans la démo.
Tu devrais essayer, elle est sympa :)

uiiiiiii :cry:
je suis pas chez moi donc pas de demo rien :/
je la verrai jeudi et vendredi matin campage pour DoW final !!! :D

Toulak a écrit :

Pourquoi ? ben c'est mathématique  :o  
Si tu créer une squad de scout au début et qu'en suite tu créer le hero = une squad de preneurs de drapeaux.

Si tu fais une squad de cout + une squad de SM = deux squads de preneurs de drapeaux  :o

bin...
moi je fais toujours en premier 3 scouts puis un 2eme constructeur
je construit la chapelle direct avec le premier constructeur deja sorti (et des que la chappelle est finie je lance le hero), puis un generateur, puis avec les 2 constructeurs je construit mon prmier LP
et apres  je sais plus soit j upgrade direct le LP si je me fait attaker, soit je construit un 2eme LP, soit je sort une SM squad

sachant que d habitude je sort la squad avant le hero
mais vu que chez toi a parement ca marche pas avec une squad en premier

Message édité par jeantend le 21-09-2004 à 13:10:09
n°2174068
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 14:40:46  profilanswer

jeantend : Le pb dans ton BO - enfin me smeble t il  c que tu as les armes lourdes trop tard ...
pasque le pb de l'orc c qu'il conquiert super vite les points d'objectifs et surtout il le blinde rapidos
Enfin bon g joué qu'à la démo, jsuis un newbie

Si je sors mon FC en premier il peut rien faire contre le Big Mek, car celui est accompagné d'une escouade d'ork, meme si j'arrive a les repousser, mon FC est tout kaput, et à la miondre escarmouche il tombera sous les coups de butoir des peaux vertes ..paf 260 qui n'auront servi que 2 minutes de jeu !

n°2174087
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 14:51:47  profilanswer

lol :)
ce qui est sur c est que les orks ont vraiment un avantage en debut de partie pour prendre les points de resources à l exterieur des bases
mais ta technique de haras est pas mal du tout
les bon joueurs comme ravage attaquent tres rapidement avec des scouts et c est tres dur à contrer donc c est une strat à garder meme en humVShum
sachant qu il est toujours mieu que les combats se deroulent dans le camp adverse que dans le tien :jap:

sinon effectivement je passe en arme lourdes assez tard sur la progression que j ai decrite, je prefere upgrader tout mes LP autour de ma base, avoir un apport de ressources important, puis attaquer les points a l exterieur de la base ensuite avec une bonne armée armes lourdes ou pas...
faut dire que sur la beta je jouais chaos, donc je pouvais produir des unités de contact sans avoir forcement besoin d upgrader mes SM... et à la fermeture de la beta je suis parti en weekend (et revien a mon ordi et demo que jeudi), donc pas eu le temps de tester un 1vs3 ou 2vs2 sur la demo
mais je suis d accord avec toi que ta strat de haras est bien meilleur qu une progression comme je la fait, avec une progression scout(puis unpgrade snipe) + hero puis seulement SM fonctionne super bien
d ailleur la question c est justement comment contrer ca en humVShum :p ?

Message édité par jeantend le 21-09-2004 à 15:05:53
n°2174090
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 14:52:36  profilanswer

Styx0 a écrit :

jeantend : Le pb dans ton BO - enfin me smeble t il  c que tu as les armes lourdes trop tard ...
pasque le pb de l'orc c qu'il conquiert super vite les points d'objectifs et surtout il le blinde rapidos
Enfin bon g joué qu'à la démo, jsuis un newbie

Si je sors mon FC en premier il peut rien faire contre le Big Mek, car celui est accompagné d'une escouade d'ork, meme si j'arrive a les repousser, mon FC est tout kaput, et à la miondre escarmouche il tombera sous les coups de butoir des peaux vertes ..paf 260 qui n'auront servi que 2 minutes de jeu !

Justement non c'est la bonne parade au début face à un Ork. Pendant qu'il te rush avec ces Orks et son Bik Mek, Les 3 scouts (re)prennent un maximum de points stratégiques alors que l'OrK est occupé à te rusher et ne se développe pas. Même s'il latte ton FC, tu t'en fous parce que tu auras amochés ses Orks et il faudra qu'il les renforces. Son Pognon va partir alors que le tien va s'accumuler. Par ailleur les Orks pourront latter le FC mais il leur faudra 10 ans pour détruire un batiment ce qui te laisse le temps de sortir des SM et faire du hit & Run le temps que la 2ème escouade de SM sorte derrière. Au bout d'un moment, tu seras gavé de pognon et tu pourras sortir des SM et des FC à la chaine. Les scouts pourront revenir prêté main forte en soutien et il sera obligé de se replier avec un sérieux handicap (peu de point stratégique pour lui).

Message édité par Kikasstou le 21-09-2004 à 14:54:42
n°2174347
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 16:32:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement non c'est la bonne parade au début face à un Ork. Pendant qu'il te rush avec ces Orks et son Bik Mek, Les 3 scouts (re)prennent un maximum de points stratégiques alors que l'OrK est occupé à te rusher et ne se développe pas. Même s'il latte ton FC, tu t'en fous parce que tu auras amochés ses Orks et il faudra qu'il les renforces. Son Pognon va partir alors que le tien va s'accumuler. Par ailleur les Orks pourront latter le FC mais il leur faudra 10 ans pour détruire un batiment ce qui te laisse le temps de sortir des SM et faire du hit & Run le temps que la 2ème escouade de SM sorte derrière. Au bout d'un moment, tu seras gavé de pognon et tu pourras sortir des SM et des FC à la chaine. Les scouts pourront revenir prêté main forte en soutien et il sera obligé de se replier avec un sérieux handicap (peu de point stratégique pour lui).

Yop c plus ou moins la strat que jviens de "trouver" ..bon le seul pb c que mon allié PC merdoit completement des fois
genre il attaque pas le deuxieme orc, ce qui fait que le deuxieme orc vient emmerder mes scoutspdt que le 1er est dans ma base avec son Big Mek..
enfi bref je oun pas vraiment encore (et de tte maniere uniquement sur la démo)

grrr j'en peux plus de ronger mon frein à attendre...jtravaille plus, jdors plus, jmange plus (euh non là fo peut etre pas abuser) ;)

(au fait sur les forums WG Power, styx c mouââ ;))

n°2174385
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 16:42:49  profilanswer

Styx0 a écrit :

bon le seul pb c que mon allié PC merdoit completement des fois genre il attaque pas le deuxieme orc, ce qui fait que le deuxieme orc vient emmerder mes scoutspdt que le 1er est dans ma base avec son Big Mek..

Oui je sais, je compte pas trop non plus sur l'ordi. L'IA commence à être aggressive qu'à partir d'un certain nombre de point stratégique dans son contrôle. Du coup, faut te démerder tout seul :( C'est du challenge quoi :D

Styx0 a écrit :

grrr j'en peux plus de ronger mon frein à attendre...jtravaille plus, jdors plus, jmange plus (euh non là fo peut etre pas abuser) ;)

Moi de même, je suis tellement accro que je passe mon temps sur les forums ;)

Styx0 a écrit :

Je m'en serais pas douté ;) Et Kikassou c'est moi aussi :lol:  

n°2174397
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 16:47:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi de même, je suis tellement accro que je passe mon temps sur les forums ;)

Ben pareil..jpasse ttes les 10 minute spour voir les réponses ;)
vais me faire enguuueeuulleerr (bon ca va jsuis le chef de service ;))
hum hum

Citation :

Je m'en serais pas douté ;) Et Kikassou c'est moi aussi :lol:

Ben idem hein ? ! ;)

Message édité par Styx0 le 21-09-2004 à 16:47:46
n°2174443
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:00:40  profilanswer

Styx0 a écrit :

Yop c plus ou moins la strat que jviens de "trouver" ..bon le seul pb c que mon allié PC merdoit completement des fois
genre il attaque pas le deuxieme orc, ce qui fait que le deuxieme orc vient emmerder mes scoutspdt que le 1er est dans ma base avec son Big Mek..
enfi bref je oun pas vraiment encore (et de tte maniere uniquement sur la démo)

bin fait du 1 vs 3ordis comme ca ton partenaire merdoira pas :D ;)
sinon tu peux faire du 4FFA aussi :)

n°2174483
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:10:55  profilanswer

jeantend a écrit :

bin fait du 1 vs 3ordis comme ca ton partenaire merdoira pas :D ;)

Ah Ouais j'y avais pas pensé http://forums.moto-station.com/images/smilies/altern/icon_44.gif

n°2174486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 17:11:15  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ben pareil..jpasse ttes les 10 minute spour voir les réponses ;)
vais me faire enguuueeuulleerr (bon ca va jsuis le chef de service ;))
hum hum

Tu devrais m'embaucher comme ça on ferait des petites parties en LAN avec la Beta ... en attendant la version définitive Vendredi prochain :)

n°2174500
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:14:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu devrais m'embaucher ...

C plutot la tendance inverse ici en ce moment :/

Mais c'est uen bonne idée, jvais soumettre ca à mon DAF

"Ecoutez Jean Michel, pour améliorer mon travail et mon équilibre mental jvous propose d'embaucher KiKasstou, bon il est un peu vert, et brutal, mais jsuis persuadé de son extreme sensibilité et du gain qu'il apportera à notre entreprise"

J'ai bon ? :D

n°2174543
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 17:24:17  profilanswer

Styx0 a écrit :

"Ecoutez Jean Michel, pour améliorer mon travail et mon équilibre mental jvous propose d'embaucher KiKasstou, bon il est un peu vert, et brutal, mais jsuis persuadé de son extreme sensibilité et du gain qu'il apportera à notre entreprise"

J'ai bon ? :D

T'as oublié "un peu envahissant et très mauvais en OrtoGraF" mais sinon dans l'ensemble c'est ça. Pour rendre le portrait un peu plus flateur du devrais insister sur le fait que je n'hésite pas à faire passer les autres avant moi (surtout des Gretchins), que je me débarasse des problèmes dès qu'ils se présentent (Marines et eldar), que j'ai un excellent sens la camaraderie (Orks Orks Orks !!!) et que j'adore le travail en équipe (WAAAGGHHHHHHHHH!!!).  :lol:

Message édité par Kikasstou le 21-09-2004 à 17:25:03
n°2174816
WG_RavAge

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:27:58  profilanswer

Salut,

Après les différents patchs et mods que je vous ai proposé pour la démo de dawn of war, voici une version stabilisée regroupant un peu tout.

DESCRIPTIF DE LA NOUVELLE RELEASE DU MOD POUR LA DEMO DE DOW :

- La garde impériale au complet avec différentes unités telles que les chimères, griffons, Leman Russ Exterminator, Sentinelle, Commissaire, Psyker, TechPriest... L'équilibrage devra encore être affiné mais la race est parfaitement jouable et le bug dans l'army painter a été corrigé.

- La race des Orks est accessible et jouable aussi bien par vous que par l'IA

- 4 Nouvelles cartes on été ajoutées et elles contiennent les reliques :
>> 2v2 : Quatra
>> 2v2 : Saint Square
>> 3v3 : Kasyr Lutien
>> 4v4 : Burial Grounds

- Les unités ultimes sont accessibles (Terminators, Land Raiders, Squiggoths...)

Le patch est disponible à cette URL (10,5 Mo) :
Télécharger le patch complet pour la démo de Dawn of War

++

Message édité par WG_RavAge le 21-09-2004 à 18:29:26

---------------
Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2
n°2174854
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:39:59  profilanswer

:eek: c'est plus une démo là :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°2174883
NazGhul

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:51:48  profilanswer

lol clair , on na le jeu complet bientot plus un apreçu du future addon si il ya .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)