Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2171662
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 23:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je trouve que le jeu apport un vrai renouveau au jeux de strategie.un vrai esprit de conquette et de point stratégique. en plus sa change des tradionel collecteur de mineré ou de bois lol

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 23:26:56  profilanswer

n°2171840
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 01:58:07  profilanswer

Je suis en manque :(

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2172116
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 11:41:06  profilanswer

uiiiii kler :cry: :lol:
dites c est où que vous allez camper vendredi matin pour acheter DoW dans un magazin pas trop cher à paris ?
vous pensez quil vaut mieu faire une reservation à la FNAC ?
sinon comme magazin "physique" ya plus interessant niveau prix que la fnac ? quoi ? où ?

n°2172134
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 11:53:24  profilanswer

humm c clair que je me le prend pour mon anniversaire celui là :o

n°2172135
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 11:54:35  profilanswer

Le mieux est de le commander Online, moins cher et tu es quasi sur de le recevoir le jour meme de la sortie !

Bon sinon concernant la démo :
Impossible de gagner en skirmish en Hard/Fast sur la carte 2v2 contre des orks (mon allié pc et moi sommes SM)
L'ork s'amene très rapidement avec un Big Mek qui ratatine mes SMs  
j'arrive à tenir le coup mais je pers pas mal de temps et d'argent à lui resister ..du coup j'ai du retard dans mon BO
et environ à 15 minutes de jeu, la vague ork nous submerge (pas possible de sortir les dread)

une soluce ?

Par contre sur la carte 1v1 je les atomise

Message édité par Styx0 le 20-09-2004 à 11:57:14
n°2172238
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 13:02:46  profilanswer

hmmm
online je serai vnr si je l avais pas le jour meme :D
bon apres tout jsuis pas à 15€ pret, j irai a la fnac comme ca je pourrai choisir ma boite, celle qui est la plus belle :D

sinon pour les ork le mieu et surement ton hero + mass SM et heavy bolter et surtout ne pas le laisser prendre plus de points de ressources que toi sinon il va prendre l avantage et devenir super agressif ;)

Message édité par jeantend le 20-09-2004 à 13:04:58
n°2172325
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 13:51:01  profilanswer

Ben justement le pb c que son BM arrive avant mon FC qui plus ait est entouré de slugga

donc je n'ai pas le temps d'avoir une squad suffisement armée + fc (l'armurerie n'étant pas prete à cause du générateur qu'il faut faire pour la supporter)  
donc le BM il me dépouille mes units trop rapido

En 1v1 g aucun pb comme je le disais mais 2v2 j'ai vraiment pas la soluce !

Sinon pour les réceptions d'Alapage, je n'ai jamais eu de pb pour les grosses sorties de ce genre (WC3/FT/UT ...), toujours à l'heure :)

n°2172337
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2004 à 14:01:44  profilanswer

jeantend a écrit :

uiiiii kler :cry: :lol:
dites c est où que vous allez camper vendredi matin pour acheter DoW dans un magazin pas trop cher à paris ?
vous pensez quil vaut mieu faire une reservation à la FNAC ?
sinon comme magazin "physique" ya plus interessant niveau prix que la fnac ? quoi ? où ?

Pour ma part lorsque j'avais précommandé Warcraft 3 chez alapage, je l'avais reçu le matin même du jour de la sortie officielle. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci pour DOW. Je te conseille d'acheter On-Line c'est beaucoup moins cher (40€ au lieu de 50€) et tu devrais le recevoir le jour même (au pire le lendemain).

n°2172398
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 15:01:13  profilanswer

Contre les orks mass mine, et masse lance-missiles !!!

Puis retenir si t'es dans la waaagh ! t'es dans la merde !

Message édité par BornToTroll le 20-09-2004 à 15:02:07

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2172426
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 15:20:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:20:25  profilanswer

n°2172433
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2004 à 15:31:00  profilanswer

et merde !!
Reste à espérer que le jeu marchera avec la clé FR et le cd d'install US comme warcraft  :sarcastic:

n°2172445
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 15:41:38  profilanswer

Poischich, je te hais, tu viens de me pourrir ma journée :mad:

Bon blague mise à part, j'espere que l'on pourra récup des pak VO ...

n°2172446
Macclane

Transactions (8)
Posté le 20-09-2004 à 15:42:25  profilanswer

ouais ésperons ... :(

n°2172448
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2004 à 15:44:02  profilanswer

Bah sinon je l'achete pas  [:airforceone]

n°2172467
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 15:56:40  profilanswer

commandé.  [:pudukukilucru]

n°2172478
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2004 à 16:06:28  profilanswer

Y'a quoi dans cette news qui fait autant paniquer tout le monde??? J'ai pas acces du au filtre à mon taf?

n°2172481
hubert

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 16:07:41  profilanswer

Les voix aussi sont traduite en FR :s

n°2172484
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2004 à 16:08:32  profilanswer

Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2172487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2004 à 16:10:32  profilanswer

En plus vu comment cette news vient de sortir en dernière minute, ça pue à plein nez les pauv doublage à deux balles fait à la va vite. J'imagine déjà les "acteurs" d'Hélène et les garçons faisant la voix des DreadNought snif.... C'est vraiment trop injuste !!!

n°2172488
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 16:10:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a quoi dans cette news qui fait autant paniquer tout le monde??? J'ai pas acces du au filtre à mon taf?

Citation :

Testé de long en large sur une version éditeur, mais américaine, Warhammer 40.000 : Dawn of War a enfin débarqué à la rédaction dans sa mouture française et devant les promesses initiales de son éditeur THQ, qui parlait de V.O. sous-titrée en français, il y a de quoi être surpris. Contre toute attente, le jeu a en effet été traduit intégralement en français, voix comprises, et si les anglophobes sauteront naturellement de joie devant ces phonèmes bien de chez nous, on pourra cependant regretter les excellentes voix concoctées en anglais par Relic. Après plusieurs heures de jeu, le bilan de cette VF est correct mais sans plus : si les voix conservent pour la plupart la bonne intonation, les Marines du Chaos perdant hélas quelques octaves, les textes sont eux traduits de manière beaucoup trop littérale et on s'étonnera par exemple de voir dans les menus apparaître un bien étrange "Libre à tous" en lieu et place du "Chacun pour soi" traditionnellement utilisé pour "Free for all". Heureusement, le jeu ne perd aucunement de son énergie durant les parties et c'est bien l'essentiel.

n°2172512
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 16:30:11  profilanswer

Vive les traductions à la UT99, ou UT2K3 "Bombe de la Balle" !

n°2172527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2004 à 16:43:19  profilanswer

Les traductions sont réalisés en 1h30 en utilisant le très performant moteur languistique de google :D

n°2172551
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 17:00:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

et merde !!
Reste à espérer que le jeu marchera avec la clé FR et le cd d'install US comme warcraft  :sarcastic:

ue ca generalement ca marche, en tout cas ca marchait avec avec IC et HW2 ptet aussi suis plus sûr d avoir testé
ski me reloute c est de lire les vo, j aurais preféré textes vf et voix vo :/
enfin bon  [:meganne]

n°2173282
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 23:11:02  profilanswer

Mais pourquoi ils se sentent obligé de traduire les voix grrr :pfff:  :kaola:  :fou:  
Comment je regrette d'avoir pré-comandé le jeux tout d'un coup :fou:  :sweat:

Message édité par sombresonge le 20-09-2004 à 23:12:05
n°2173363
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 01:36:54  profilanswer

arff , ça va faire téllement bruit cette histoire qu'il y aura une ame charitable pour nous sauver tous  :D

n°2173366
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 01:43:05  profilanswer

Bon, j'ai testé la demo  :o  

Alors, je sais j'arrive après la bataille... mais ! voici mon humble avis sur la questioune:

1° L'effet textures flous sur les batiments et unités lorsque l'on prend un Codex Couleur personnalisé est encore là ! c'est vraiment emmerdant parce que moi j'aime bien me créer mes trucs customisés. Alors ok, si vous prenez les packs de base c'est super net/beau mais bon, ca fait chier, j'espère qu'ils vont corriger ca.

2° Les icones sont... flashies  :D  Bon ca m'a pas dérangé tant que ca, ca choque un peu au début et puis voila :) Sont quand même plus lisibles et parlantes, c'est vrai.

3° Bon ben c'est clair que la demo niveau cosmétique, effets, sons, voix etc est bien plus fournie et apparement la majorité des bugs a été corrigé QUOIQUE ! on peut pas tester le multi, alors enfait j'en sais rien =)

4° Je trouve la Mission de la campagne aussi sacadée fucked que le tutorial de la beta alors qu'en skirmiche bah c'est super fluide, autant que la beta Multi. C'est quoi le problème ? une IA bouffante plus de ressource qu'il n'en faut ?

5° Le jeu n'est pas plus fin qu'avant, les cartes toujours aussi petites par rapport aux transporteurs de troupes...  :(  
Enfin ceci dit, vu qu'il n'y a que deux maps pour 2 et 4 joueurs dans la demo, je ne peux pas trop me prononcer.

Voilà  :jap:

n°2173466
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 09:17:21  profilanswer

Toulak a écrit :

1° L'effet textures flous sur les batiments et unités lorsque l'on prend un Codex Couleur personnalisé est encore là !

J'ai pas fait gaffe à ça, c'est si visible que ça?

Toulak a écrit :

4° Je trouve la Mission de la campagne aussi sacadée fucked que le tutorial de la beta alors qu'en skirmiche

Ca semble plutot aléatoire comme problème, chez certains c'est en effet le cas, chez d'autre (wam par exemple), ça marche très bien [:spamafote]

Toulak a écrit :

5° Le jeu n'est pas plus fin qu'avant

les textures utilisés sont celles du niveau medium, Relic n'a pas pu mettre les autres pour une question de taille de la demo.

Message édité par Haacheron le 21-09-2004 à 09:17:40

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2173501
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 09:50:23  profilanswer

Vi le 1° est TRES visible.

Et quand je dis plus fin, je parle Stratégiquement parlant  :o  
Ca reste du War3 et il ne s'est pas émancipé vers un style plus artistique, c'est dommage  :o

n°2173532
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 10:10:16  profilanswer

pour les logo perso flou je trouvais que effectivement deja dans la beta les logo perso a meme niveau de detail avec les logos par default etaient plus flou :(
mais effectivement pour avoir un affichage des logo correct il faut passer en textures hight, ors la demo est ilmité en meduim je crois

Styx0 a écrit :

Ben justement le pb c que son BM arrive avant mon FC qui plus ait est entouré de slugga

donc je n'ai pas le temps d'avoir une squad suffisement armée + fc (l'armurerie n'étant pas prete à cause du générateur qu'il faut faire pour la supporter)  
donc le BM il me dépouille mes units trop rapido

En 1v1 g aucun pb comme je le disais mais 2v2 j'ai vraiment pas la soluce !

Sinon pour les réceptions d'Alapage, je n'ai jamais eu de pb pour les grosses sorties de ce genre (WC3/FT/UT ...), toujours à l'heure :)

upgrade tes listening post avec les guns et apres un hero + 1 SM squad suffit pour resister ; si jamais tes SM se font prendre au CaC, fuit, danse et surtout tourne autour de tes tourelles pour kelles tirent sur tes poursuivants

Message édité par jeantend le 21-09-2004 à 10:11:25
n°2173568
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 10:44:20  profilanswer

Ah vi j'ai oublié de parler de la vidéo de début qui est très belle, c'est clair MAIS !

Comment ont-ils osé, OSE faire perdre l'Imperium face a ces sous merdes d'Orks ! SPA NORMAL BOURDEL  :fou:  
Non mais sérieux, on voit un Space Marine avec un Heavy Bolter courire en CaC contre un Ork ! un Heavy Bolter  :ouch:  
Et normalement un SM se fait 3 Orks au CaC avant de crever.  
Bref, SASUX ! Personne peut battre l'Imperium  :love:  

(Super Fanboy de l'Imperium Inside)

Sinon la symbolique avec la drapeau c'était emouvant, snif [:sisicaivrai]

n°2173569
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 10:44:39  profilanswer

ayé DoW est sorti aux US :cry: ah nan ils sont en retard sur nous donc ils ont plus que quelques heures à attendre !!! :fou:

n°2173572
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-09-2004 à 10:45:31  profilanswer

J'ai observé un bug dans la démo...
Le squisgotth qui se bloque (définitivement) entre les batiments lorsque qu'il sort du shop, le truc bien enervant...  :heink:

n°2173579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 10:51:59  profilanswer

C'est pas un bug, c'est juste que t'as pas assez de place pour faire sortir le Squiggoth (je sais pas si t'as vu la taille du bestiau mais il lui faut de la place). Espace plus tes batiments et t'auras plus de problème.

n°2173581
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 10:52:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah vi j'ai oublié de parler de la vidéo de début qui est très belle, c'est clair MAIS !

Comment ont-ils osé, OSE faire perdre l'Imperium face a ces sous merdes d'Orks ! SPA NORMAL BOURDEL  :fou:  
Non mais sérieux, on voit un Space Marine avec un Heavy Bolter courire en CaC contre un Ork ! un Heavy Bolter  :ouch:  

:lol:
moi je voudrai bien savoir comment les ork ils font peter un dred just avec une grenade, car dans le jeu c est pas du tout ca :o
sinon a parement la mission des SM dans la video c etait pas de battre les orks, mais d arriver à donner la position pour l arrivée des renforts :) donc en gros ils y sont arrivés :) vu kon voit les renforts arriver et que a priori les orks ils vont prendre grave cher par la suite normalement :p quoi que avec leur faux empereur en carton pâte c est pas sur kils puissent faire kelke chose :D

n°2173586
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 10:55:42  profilanswer

jeantend a écrit :

:lol:
moi je voudrai bien savoir comment les ork ils font peter un dred just avec une grenade, car dans le jeu c est pas du tout ca :o
sinon a parement la mission des SM dans la video c etait pas de battre les orks, mais d arriver à donner la position pour l arrivée des renforts :) donc en gros ils y sont arrivés :) vu kon voit les renforts arriver et que a priori les orks ils vont prendre grave cher par la suite normalement :p quoi que avec leur faux empereur en carton pâte c est pas sur kils puissent faire kelke chose :D

KOI !?
Comment oses tu hérétiques  :o  
Et ouais, c'est ce que me disait un ami, enfait cette vidéo c'est de la merde, elle aurait du durer plus longtemps et on aurait du voir la puissance de l'Imperium en action, voir tous les drop pods s'ouvrire et ANNIHILER ces orks minables MOUHAHAHAHAHA !

*Va prendre ses calmants*

Merde ca me donne envie d'acheter le jeu tiens.

n°2173599
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 10:59:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Premièrement, les Orks c'est pas des sous-merde... quoi qu'au tir c'est pas des bons :) Deuxièmement, les SM cours au corps à corps parce qu'ils se font charger la gueule et qu'ils n'ont pas vraiment le choix. Enfin, un SM se fait surement 4 Orks en phase de tir mais en CaC c'est 50/50.

Spoiler :

Pour te consoler, sache que l'imperium n'a pas perdu parce qu'à la fin on voit une pluie de POD en renfort qui viennent joyeusement pour massacrer de l'Orks. Et puis les SM se sont fait exterminer parce qu'ils se sont fait pilonner au lance croquette et qu'ils sont submergés par les vagues ennemis (comme en vrai quoi ;))

n°2173605
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:02:49  profilanswer

lé ou ton spoiler Kikasstou :heink:
death to the false emperor :D

Message édité par jeantend le 21-09-2004 à 11:04:50
n°2173609
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 11:04:05  profilanswer

Toulak a écrit :

KOI !?
elle aurait du durer plus longtemps et on aurait du voir la puissance de l'Imperium en action, voir tous les drop pods s'ouvrire et ANNIHILER ces orks minables MOUHAHAHAHAHA !

C'est clair que j'aurais bien regardé 1h30 de vidéo comme ça :D

Toulak a écrit :

Merde ca me donne envie d'acheter le jeu tiens.

Moi ça me donne plus envie de recevoir ma précommande. Bordel, je tiendrais jamais jusqu'à Vendredi ;)

n°2173613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2004 à 11:05:13  profilanswer

jeantend a écrit :

lé ou ton spoiler Kikasstou :heink:
death to the false emperor :D

Pour le spoiler : Bah je voulais pas gacher la joie de découvrir la vidéo pour ceux qui l'ont pas encore vu. Moi j'étais content de la découvrir en me demandant l'issus du combat. Mais bon je crois que ça servait pas à grand chose ;)

Je n'ajouterai qu'un mot : WAAAAAAAAAAGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! :D

Message édité par Kikasstou le 21-09-2004 à 11:07:24
n°2173615
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:06:13  profilanswer

Non mais enfait cte vidéo est trop bieing, je la trouve aussi stylée et prenante que les vidéos de StarCraft en son temps  :o  

Il sort quand StarCraft 2  :sweat:

n°2173616
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 11:06:33  profilanswer

OrksOrksOrksOrksOrksOrks :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)