| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:26:56 ![]() ![]() |
BornToTroll Transactions (0) | Je suis en manque --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | uiiiii kler |
paladin3333 Transactions (0) | humm c clair que je me le prend pour mon anniversaire celui là |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Le mieux est de le commander Online, moins cher et tu es quasi sur de le recevoir le jour meme de la sortie !
Message édité par Styx0 le 20-09-2004 à 11:57:14 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hmmm
Message édité par jeantend le 20-09-2004 à 13:04:58 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben justement le pb c que son BM arrive avant mon FC qui plus ait est entouré de slugga
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BornToTroll Transactions (0) | Contre les orks mass mine, et masse lance-missiles !!!
Message édité par BornToTroll le 20-09-2004 à 15:02:07 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:20:25 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | et merde !!
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Poischich, je te hais, tu viens de me pourrir ma journée |
Macclane Transactions (8) | ouais ésperons ... |
kenshirooo Transactions (20) | Bah sinon je l'achete pas |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | commandé. |
|
hubert Transactions (0) | Les voix aussi sont traduite en FR :s |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En plus vu comment cette news vient de sortir en dernière minute, ça pue à plein nez les pauv doublage à deux balles fait à la va vite. J'imagine déjà les "acteurs" d'Hélène et les garçons faisant la voix des DreadNought snif.... C'est vraiment trop injuste !!! |
Vuuil Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vive les traductions à la UT99, ou UT2K3 "Bombe de la Balle" ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les traductions sont réalisés en 1h30 en utilisant le très performant moteur languistique de google |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Mais pourquoi ils se sentent obligé de traduire les voix grrr Message édité par sombresonge le 20-09-2004 à 23:12:05 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | arff , ça va faire téllement bruit cette histoire qu'il y aura une ame charitable pour nous sauver tous |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, j'ai testé la demo |
Haacheron For RussTransactions (0) |
Message édité par Haacheron le 21-09-2004 à 09:17:40 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pour les logo perso flou je trouvais que effectivement deja dans la beta les logo perso a meme niveau de detail avec les logos par default etaient plus flou
Message édité par jeantend le 21-09-2004 à 10:11:25 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah vi j'ai oublié de parler de la vidéo de début qui est très belle, c'est clair MAIS !
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ayé DoW est sorti aux US |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai observé un bug dans la démo...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas un bug, c'est juste que t'as pas assez de place pour faire sortir le Squiggoth (je sais pas si t'as vu la taille du bestiau mais il lui faut de la place). Espace plus tes batiments et t'auras plus de problème. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | lé ou ton spoiler Kikasstou Message édité par jeantend le 21-09-2004 à 11:04:50 |
|
Message édité par Kikasstou le 21-09-2004 à 11:07:24 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non mais enfait cte vidéo est trop bieing, je la trouve aussi stylée et prenante que les vidéos de StarCraft en son temps |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | OrksOrksOrksOrksOrksOrks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |