| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
WG_RavAge Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:22:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci, tu es bien urbain |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors moi j'ai pas encore essayer, ca dechire ou quoi !!! --------------- -= Fight =- |
WG_RavAge Transactions (0) | Et voilà : chose promise chose dûe
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | l'install shield plante cay supair je l'avais dl sur metaboli lol je vais essayer ailleurs |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | si par planter tu veux dire "reste inactif pendant tres longtemps" c'est normal....sors boire un café et revient 30 minutes plus tard, ca devrait etre bon. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | OUaip il est super long à décompresser ...
Message édité par Styx0 le 16-09-2004 à 16:56:29 |
hubert Transactions (0) |
|
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
Message édité par WG_RavAge le 16-09-2004 à 18:35:18 |
hubert Transactions (0) | Exact, ct moi |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 18:52:26 ![]() ![]() |
BornToTroll Transactions (0) | C'est limite sans intérèt les bannières car je suppose qu'il faut que tous les joueurs possèdent cette bannière pr la voire ... --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
|
EpoK Let's burnTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
Vuuil Transactions (0) | Pas obligatoirement |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | ralalala ces jeunes, aucune patience ils ont |
kenshirooo Transactions (20) |
|
GUG Transactions (0) | tiens interesssant ce patch, je sens que je vais m'y remettre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | pour l'install de la démo , effectivement , en attendant trés longtemps , elle s'installe finallement |
Vuuil Transactions (0) | Ah la voui quand meme |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | c'est marrant, j'suis limite entrain de tomber amoureux de la garde impériale...j'adore son style "Soldats dans les cratères a couvert, Leman ; FEU, puis on avance jusko prochain cratère"
|
Vuuil Transactions (0) | Un gros mod avec serveur(s) de campagne centralisé |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | C marrantj'ai l'impression que les orks sont carrément plus puissants que les SMs je me trompe? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ils sont differants
|
paladin3333 Transactions (0) | il sort qd ce jeu |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J-6 |
kenshirooo Transactions (20) | Moi c est l'inverse, en hard ac les SM j'arrive a battre les orcs à tous les coups par contre ac les orcs contre les sm (hard) j'en chie |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par WG_RavAge le 18-09-2004 à 14:22:00 --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Vivement que le jeux sorte quand même. Je viens de le pré-commandé chez alapage, j'espère que je le receverai pas trop longtemps apres la sortie |
Macclane Transactions (8) |
SOF40 Transactions (0) | moi je trouve que le jeu apport un vrai renouveau au jeux de strategie.un vrai esprit de conquette et de point stratégique. en plus sa change des tradionel collecteur de mineré ou de bois lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |