| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Vuuil le 14-09-2004 à 18:33:39 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:33:28 ![]() ![]() |
fear fear of the darkTransactions (0) | lut Message édité par fear le 14-09-2004 à 18:53:07 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | merci pour la réponse sur les chiffre, j'suis trop con lol ^^ |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a un moyen de jouer à ce jeu ? Fileplanet ne filant plus de key pour la démo béta |
Message édité par quakeerc le 14-09-2004 à 19:37:07 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dans la demo finale on peut jouer qu'au tuto ? Message édité par Krixoff le 14-09-2004 à 19:54:04 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas moyen pour jouer en reseau avec mon pote avec autre que la demo finale ? |
bozo le clown Transactions (0) | non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous etes sur ?
|
bozo le clown Transactions (0) | pour la barre bleu, je parle de celle ci...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
si tu trouves le menu multi dans la démo tu seras mon dieu eternel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ah ms je me souviens, on voit les hps en nombre si on met la souris sur le squad, enfin je crois. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nikau Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | w40k.ini ou un autre .ini dans le repertoire de la demo, faut jeter un coup d'oeil |
Message édité par jeantend le 14-09-2004 à 21:13:47 |
quelqu'un qui me comprend --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gebreugg Transactions (0) | bon je viens de tester ce fameux bug des ressources pour voir ce que cela donnait.....Monstrueux, simple et permettant d'ecraser n'importe quel adversaire en quelques minutes Message édité par gebreugg le 14-09-2004 à 22:31:08 |
SOF40 Transactions (0) | C quoi cette histoire debug?
|
gebreugg Transactions (0) | En gros il existe une "methode" (de mayrde) qui permet à des "joueurs (de mayrde) de fortement augmenter leur requisition, de plusieurs milliers de points.
|
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | le pire c'est que ce bug est chiant pour tout le monde
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
|
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
|
|
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | je me permet |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | question les ork se teleportent ??? |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | OUH PINAISE!!! la garde impériale!!! on va pouvoir faire de la chaire à canooooooooooooooooon!!!! |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
nikau Transactions (0) |
Message édité par nikau le 15-09-2004 à 09:59:38 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | oui enfin c'est abuse, le tp sur la critical, le gateway et les towers en début de game. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |